| JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 22 Nov 2009 - 12:36 | |
| Pas de tout repos, ma première semaine chez les 2 pattes civilisés : Lundi : bain Eh oui, j'ai eu droit à la baignoire d'Alban. J'en suis ressortie hirsute et toute maigre mais rayonnante Je suis très belle mais complètement crevée. Ce bain m'a ouvert des horizons. Depuis, dès que j'entends l'eau couler, je me précipite, grimpe sur le bord de la baignoire et patouille dans l'eau en suçant mes doigts. Je mâchonne aussi les brosses à dents. Mardi : test et vaccins Eh ben, vous ne me croirez pas : Ils m'ont laissée sans manger ! C'est honteux ! Juste le soir, un petit repas léger qu'ils ont dit. Faut dire que le soir, j'étais encore crevée. Mercredi : les chatières n'ont plus de secret pour moi. Vive la liberté et juste en face dans le jardin, je suis grimpée tout en haut d'une espèce de sapin à environ 8 mètres. Je les voyais chercher mais ils ne me voyaient pas eux, c'était tellement touffu. Mais j'ai eu peur et j'ai appelé au bout d'un moment. Ils me disaient "Descends ! Reviens !" Ils sont drôles, monter c'est facile mais descendre c'est une autre paire de manche. Ca a duré toute la matinée et les voisins ont amené leur grande échelle. Eh ben, je ne me suis pas laissée prendre ! Je suis redescendue comme une grande. Z'étaient pas contents ! Le soir, je me suis effondrée de sommeil, faut dire que je me suis fait un peu peur Mais faut pas croire que je dors tout le temps, il m'arrive de travailler. Voyez là par exemple, je me chauffe les fesse sur le scanner et j'attends que la machine d'à côté crache des feuilles pour les attraper. Faut dire aussi que je passe mon temps à courir, et prendre des photos de moi hors sommeil, n'est pas chose aisée. J'ai une pêche d'enfer ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 22 Nov 2009 - 12:39 | |
| Kumcat est vaccinée, tatouée, testée négative. Elle est à adopter. Et c'est une super chatounette | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Ven 27 Nov 2009 - 11:11 | |
| Kumcat s'est parfaitement appropriée la maison. Un peu trop au goût de certains car elle est omniprésente partout. Elle cavale dans tous les coins. Elle est dotée d'une énergie débordante et a plein d'idées. Même si elle a été datée de 6 mois par le véto, elle a tout d'une chatonne de 4 mois. Elle adore l'eau. Elle patouille aussi bien dans la baignoire que dans l'évier et le mini bac est parfaitement à sa taille Et puis "ya la plume !" Cette foutue plume qui se cache sous le tapis : Mais son sport favori c'est le gros câlin avec roucoulade dans le cou Pour les journées oisives et les soirées ennuyeuses, c'est Kumcat qu'il vous faut ! Petit bébé jeté dehors déjà deux fois et qui ne le mérite absolument pas. Elle déborde d'amour et s'accroche à nous comme à une bouée de sauvetage. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Ven 27 Nov 2009 - 14:39 | |
| Comment a t'on pu jeter par deux fois une si mignonne petite chatte ! Non je ne m'interroge pas , on sait ce que peuvent faire certains humains ! Par contre d'autres savent aussi avec beaucoup d'amour transformer une pauvre petite chose crottée en une superbe minouchette ! n'est-ce pas ! Dominique Ce p'tit bout a bien du charme ! comment ne pas succomber ?! | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Sam 28 Nov 2009 - 18:25 | |
| Ce matin après quelques exercices pour se mettre en forme la petite nénette a patouillé dans le bain jusqu'au coude avant d'aller lire les dernières nouvelles de l'EDC où elle est tombée en arrêt devant la jolie Adèle Partie ce matin pour son week-end d'adoption, Kumcat nous (me ) laisse déjà un vide immense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Sam 28 Nov 2009 - 18:29 | |
| dominique je te comprend , ça a du être dur de la voir partir elle est si chou..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Sam 28 Nov 2009 - 19:18 | |
| Ah oui je l'ai vue au bureau cet aprem!!! Qu'elle est belle cette louloute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Sam 28 Nov 2009 - 20:11 | |
| D'après ce que tu dis d'elle, elle me fait bcp penser à ma Sweetie, si ce n'est qu'elle a l'air bcp plus câline que ma fille... P.S. : fallait la garder Dominique, si elle te manque déjà !!! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 29 Nov 2009 - 10:04 | |
| Ben oui Lulu, pourquoi pas ? Mais je répondrais à ton P.S. par un : N.B. - J'en ai encore 4 dans une chambre, les 3 miens qui me snobaient, Baloo qui passe régulièrement et les 4 Doudous sur le terrain. Et puis, si je reprenais un minou, ce serait un cas comment dire ? désespéré. Mais je te remercie d'y avoir pensé et d'avoir posé la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 29 Nov 2009 - 10:45 | |
| Oui, je sais bien Dominique que tu es déjà bien occupée, c'était pour t'embêter un peu que je te disais cela... Ceci dit, c'est une vraie merveille la petite Kumcat, j'espère qu'on aura des nouvelles d'elle quand elle sera adoptée... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 29 Nov 2009 - 17:00 | |
| je te comprend Dominique, mon Cléo me manque toujours (meme si je ne parle pas). mais il faut te dire qu'elle va etre adopté et elle sera heureuse, et elle rendra heureuse sa nouvelle famille. tu as fait beaucoup pour elle, et puis si on garde tout les chats qu'on sauve ou qui passent à la maison.... courage | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Ven 4 Déc 2009 - 10:53 | |
| Personne n'a adopté ma jolie grenouille le week-end dernier Alors, Kumcat est revenue à la maison pour se défouler un peu. Là, dans l'arbre à chat avec les yeux façon "envahisseur", elle est au top de l'excitation. Mais elle sait aussi être très attentive aux nouvelles de l'Ecole. Elle est tombée en admiration devant Adèle. Elle continue à jouer comme un "petit chaton" (c'est à dire avec plein de bêtises) mais sait aussi nous gratifier de câlins somptueux et ronronnants. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Ven 4 Déc 2009 - 11:09 | |
| Elle est trop jolie "ta grenouille" Dominique !! T'inquiète pas, elle sera adoptée bientôt ! Il ne peut pas en être autrement !!......! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Ven 4 Déc 2009 - 11:47 | |
| J'ai eu la chance de la voir hier, elle est vraiment adorable : pleine de vie et super câline à la fois... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Dim 6 Déc 2009 - 8:01 | |
| Bonjour, Juste pour info, une chatte rousse c tout à fait possible, il faut que sa mere soit rousse ou ecaille de tortue et obligatoirement mariée avec un chat roux pour obtenir un type homozygote... donc oui c possible mais forcément un peu plus rare. Elle est très belle ceci étant dit. - JPh a écrit:
- T'es sure que c'est "une"? Il me semblait avoir entendu dire que les rouquins étaient tous ou presque des "uns" et pas des "unes"?
Sinon, quelque chose comme "Roukou"? |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Jeu 10 Déc 2009 - 9:25 | |
| Z'avez-vu l'allure de mon cactus miniature ce matin ? On appelle ça un succulent ... C'est qui ??? Trouvé ! C'est mon petit suricate : "Non, non, j'tassure, je l'ai bien surveillée" Ces deux là s'entendent comme la roue en foire, j'ai même vu Galopin faire des galipettes ! Samedi, Kumkat a rendez-vous avec son avenir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Jeu 10 Déc 2009 - 12:33 | |
| Tu vas dire que je me répète Dominique, mais entre la position "suricate" de Kumcat et les conneries à faire, moi je te dis qu'elles ont les mêmes gènes ta p'tite rousse et ma Sweetie... Quand on sait que pour avoir une écaille de tortue il faut que l'un des 2 parents soit roux, je me demande vraiment si elles ne sont pas demi-frangines ces deux-là !!! Quand elle est en position suricate, elle ne ferait pas sa prière elle aussi par hasard ? P.S. : J'oubliais, j'espère que ton petit cactus n'est pas toxique ! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Jeu 10 Déc 2009 - 15:11 | |
| Ni toxique, ni hallucinogène, mais foutu il est, le cactus ! J'ai déjà mangé du cactus cuit au Mexique, c'est comme des haricots verts mais cru, je sais pas.
Pour ce qui est du petit air de famille c'est fort possible car elle avait été trouvée dans le coin (et jetée aussi) et il y a une autre petite rouquine qui a été larguée également que je ne trouve pas. Ca va devenir une mine d'ici quelques temps ! Non, Kumcat fait la grenouille, le suricate mais jamais sa prière, enfin pas encore. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Sam 12 Déc 2009 - 18:19 | |
| Ben voilà ! 13 novembre - 12 décembre, un bail dans la vie d'une chatonne de 6 mois qui en a déjà tellement vu. Il ne fallait pas plus, à la fois pour elle et pour nous. Ma petite nénette à ressort est partie cet après-midi à Houilles dans une gentille famille en pavillon avec jardin . Bien que nous pensions très fort à elle ce soir, on sait très bien qu'elle a des facultés d'adaptation qui laissent présager une très bonne adoption, et des deux côtés. Nous aurons des nouvelles, c'est promis. Au revoir ma douce
Dernière édition par dominique le Lun 14 Déc 2009 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Lun 14 Déc 2009 - 15:08 | |
| Françoise et Marie-Hélène viennent de m'envoyer des nouvelles de Kumcat :
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Kumcat : comme elle a beaucoup de rythme, nous pensons la prénommer "Jazzy".
C'est une minette très gaie : elle joue beaucoup surtout avec l'eau, pour l'instant son jouet préféré : le bouchon de l'évier....
Elle explore tous les coins et escalade les hauteurs de la maison...
Elle guette aussi les oiseaux derrière les fenêtres et aimerait sortir... résistera t elle à séjourner 2 mois à la maison ?
Merci pour tous vos bons soins et l'amour que vous lui avez apportés.
Dès que nous ferons des photos, nous vous les transmettrons.
A très bientôt | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Mar 15 Déc 2009 - 12:32 | |
| En attendant vos photos Françoise et Marie-Hélène, une petite dernière de la petite nénette à ressort Et encore mille fois merci de nous avoir donner des nouvelles si rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jazzy Ex Kumcat Mar 15 Déc 2009 - 17:10 | |
| Oh qu'elle est belle, merci Dominique pour cette jolie photo...
Aujourd'hui nous avons pris quelques photos, mais un camescope donnerait un meilleur résultat car "l'asticot" est très rapide....
Actuellement, Jazzy fait un petit somme après avoir fait un gros calinou, car c'est la reine des calins à tous moments de la journée...
Dés que possible, nous mettrons les photos sur le forum.
A très bientôt |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Mar 15 Déc 2009 - 17:43 | |
| Agréable surprise ! je viens de rentrer et des nouvelles de la petite calinette. Merci.
Je sais pour l'avoir eu pendant un mois que c'est une minette en or : féline, coquine, Câline avec un C majuscule, docile, douce, joyeuse, toujours de bonne humeur, toujours prête. Un bijou ! Pour ceux qui ne l'ont pas connu, vous allez dire que c'est trop, mais c'est vrai.
Alors au revoir Kumcat, et bonjour Jazzy, tu seras toujours ma petite nénette à ressort. Tu seras passée comme un rayon de soleil à la maison. Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx !
Je suis si contente que l'adoption se passe bien ! Merci encore Françoise et Marie-Hélène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jazzy Ex Kumcat Mar 15 Déc 2009 - 18:32 | |
| Oh oui, c'est un vrai rayon de soleil, un véritable amour ....
Nous avons déjà eu de la visite pour voir le petit phénomène et nous parlons beaucoup d'elle...
Elle nous comble de bonheur, c'est un vrai délice...
Merci encore pour tout l'amour que vous lui avez donné...
Françoise et Marie-Hélène |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois Mar 12 Jan 2010 - 18:51 | |
| Voilà tout juste un mois que tu es partie petite Kumcat et cela nous parait déjà un siècle !
Des nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois | |
| |
|
| |
| JAZZY (Ex KUMCAT) - petite zébulonne toute rousse - 6 mois | |
|