| TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
|
+14Sylvie95 LydieJC2 agatitoune Shannon dedeloute95 ki sophie_cat K chou chatou dominique felin nonospain Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 15 Nov 2009 - 8:58 | |
| Ici, ça commence à être l'enfer... Le dimanche matin, normalement c'est grasse matinée, non ? Alors déjà que je n'ai pas eu de croquettes pendant la nuit, et aussitôt la patée avalée... La séance de sport commence, il faut que je cours... Il faut que je saute... Et quand j'ai enfin attrapée cette plume acrobate....elle s'échappe et il faut recommencer...Et en plus on m'espionne... Bichette : mais quand est-ce qu'il va la lâcher, ma plume, cet intrus ! _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 15 Nov 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 15 Nov 2009 - 19:15 | |
| Voilà le calvaire continue, "ils" m'ont trouvé une autre torture... Le harnais : il parait que c'est pour que je m'habitue au jardin pour revenir au cas où j'arriverai à m'enfuir de cette maison de tortionnaires en passant entre leurs pattes ( il faut dire que j'essaie souvent ... ) D'accord, j'étais quand même content de me dégourdir les pattes dans l'herbe...mais... C'était une promenade sous haute surveillance... très haute surveillance même...il y a même des instants où j'ai eu l'impression d'être suivi... heureusement, j'ai bien pu repérer par où on pouvait s'enfuir discrètement de la maison... je vais pouvoir préparer mon évasion... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 15 Nov 2009 - 19:39 | |
| Tigrou dans Prison Break!! Faut dire chez toi il y a plein de maton!!! (Quoi de matous??? ) |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 15 Nov 2009 - 21:00 | |
| j'en suis sure que Tigrou fait semblant, mais que la vérité c'est qu'il est super content d'avoir auntant de filles que pour lui, hein que si, beau Tigrou? | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 16 Nov 2009 - 12:16 | |
| Déjà "ils" t'ont trouvé un harnais à ta taille, ça n'était pas gagné, tu aurais pu être boudiné... En tout cas on a eu raison d'insister sur la présence obligatoire et l'appartement déconseillé pour son adoption, avec le temps qui passe on finit par douter des exigences qu'on a pour les chats. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 16 Nov 2009 - 12:43 | |
| Dis donc Tigrou quel chic, quel classe avec ton harnais rouge! t'es super craquant!!!!
Par contre, effectivement, j'ai la vague impression que t'es souvent suivi! C'est ça d'être une star!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 16 Nov 2009 - 16:48 | |
| Mon très cher Tigrou; C'est avec un immense plaisir que j'ai appris que tu étais enfin parvenu à squatter des bipèdes. Ayant réussi l'exploit avant toi, j'ai tiré de cette expérience quelques leçons dont tu vas pouvoir profiter. Tout d'abord, ne lésine jamais ni sur les bisous, ni sur les câlins. On les mérite et on doit faire tout ce qu'on peut pour en récolter un maximum. Non seulement on les mérites, mais en plus, quand on sait y faire, les bipèdes n'en sont pas avares et c'est ma foie fort agréable. Pour y parvenir, n'hésite jamais à grimper sur des genoux. J'ai remarqué que lorsque mon papounet est en train de manger devant la boite avec les images qui bougent, il n'apprécie pas que je me serve; donc je m'assied et le regarde en poussant des espèces de petits soupirs qui en disent long sur mon envie de manger. Ça prend à tous les coups et avec la poupoune, on arrive toujours à sauver quelques morceaux de poisson, de fromage ou de viande. Ensuite fais attention, les bipèdes ont la fâcheuse habitude après leur repas, de boire une espèce de liquide noir qui sent fort mauvais et qui est très chaud. J'ai remarqué que là, par contre, ils n'apprécient pas du tout qu'on leur saute dans les bras ou sur les genoux (le liquide noir se répand partout, ça pue et en plus, le papounet n'avait pas l'air content). Une fois qu'ils ont fini ce rituel, tu peux en toute quiétude t'affaler sur les jambes de l'humain assis qui regarde la boite avec les images qui bougent. Là, tu peux même dormir sur les jambes chaudes, tu as généralement droit à des câlins et c'est fort agréable. Pour la nourriture, n'hésite pas à être exigeant. Bien des bipèdes ne se rendent pas compte, mais c'est pas toutes les croquettes qui sont bonnes; il faut savoir exiger de temps en temps des boites ou des sachets. Si ton nouveau bipède sort une boite, tu dois impérativement lui faire remarquer par tous les moyens que tu es ravi. Et là, tous les coups sont permis, si ça te permet d'en avoir plus souvent (même Isis a fait tout un cirque lorsqu'il nous a vu avec la poupoune, on couinait de joie et lui, il miaulait). J'ai vu que tu avais accès au lit, donc pour finir, lorsque tu fais ta sieste, si tu veux en profiter pleinement, glisse toi sous la couette, les humains nous offrent là le summum du confort; c'est chaud, c'est doux et en plus, quelle paix et quel délice. J'y passe des heures... Et si tes bipèdes ne sont pas trop d'accord pour que tu squattes tranquillement leur lit, fais toi très discret et glisse toi sans qu'on te voit. Tu connaîtras alors l'extase d'une sieste gratifiante à tout point de vue. Voilà pour mes conseils, je te fais pleins de gros bisous, sois heureux, profites en un maximum et surtout, ne te laisse pas faire par les filles. Ta Caramella, dite pépette. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 16 Nov 2009 - 18:24 | |
| Ah ! les bons conseils d'une "vieille" à un "vieux". Que du vécu ! Y a rien de tel ! Prends en de la graine Tigrou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 16 Nov 2009 - 19:39 | |
| Tu as des admiratrices, Tigrou. C'est normal, tu es tellement beau. |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 20 Nov 2009 - 14:37 | |
| Chère Pépette, Merci pour tes bons conseils. Pour les câlins, je fais tout pour mériter mon nom. Même aux toilettes, mes 2 pattes ne sont pas en repos. Les jeunes 2 pattes visiblement aiment bien que je m'allonge sur les feuilles et cahiers étalés devant elles pour réclamer un câlin. Mais dès que la grande 2 pattes arrive, elles font comme si je les embêtais..."Tigrou, laisse-moi faire mes devoirs", qu'elles disent... Pour les morceaux de poisson, j'ai eu beau explorer, je n'ai pas trouvé la réserve de sorbet au flétan...Les chipies par contre ont vite fait de vouloir manger dans ma gamelle. Le respect se perd. Par contre, j'ai bien remarqué le poste statégique à la cuisine, on finit toujours par glaner quelquechose, surtout en s'y mettant à plusieurs, Dahlia me donne de bons conseils ( ouverture de boite de croquettes, de placard, diversions en tout genre... ) Pour le lit, c'est plus compliqué. Il y a mon lit de référence, mais il est très squatté , les petites chipies venant se coucher sur ma belle couverture en peluche. Cette nuit, il a fallu partager à 6 : 2x2 pattes et 4x4 pattes, mais je crois que c'est les 2 pattes qui ont le plus souffert, recroquevillés dans leur coin... Heureusement, j'ai plusieurs solutions de rechange bien chauffées, notamment le lit de Coline ( elle était malade cette semaine, donc très disponible pour les câlins et comme radiateur... ) le lit de Lucie avec une vue statégique sur la cuisine... Ne t'inquiète pas, les chipies, je finirai bien par les mater. Gros bisous et montre à Isis qui est la chef. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 23 Nov 2009 - 10:17 | |
| Le 2nd endroit préféré de Tigrou quand je travaille... Le premier étant sur mes avant-bras, le clavier poussé sous l'écran... Ca doit être pour vérifier que je sais bien taper en aveugle _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 23 Nov 2009 - 10:34 | |
| Est-ce que tu pouvais seulement rêver une meilleure maison pour toi Tigrou ?? Pleins de bras et de genoux partout tout le temps, des oreillers moelleux et des couvertures en peluche Le paradis sur terre | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mar 1 Déc 2009 - 14:42 | |
| Tigrou va bien, il squatte ma chambre avec les petites chipies au grand complet, il pourchasse un peu Maisy et Dahlia, mais jamais Bichette qui dort toujours à 20cm max de lui..., car je crois que Tigrou a un faible pour Bichette... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mar 1 Déc 2009 - 14:56 | |
| Une idylle naissante ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mar 1 Déc 2009 - 17:44 | |
| Je suis vraiment contente pour Tigrou , que rêver de mieux? Plein de calinou à Tigrou le bienheureux |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mar 1 Déc 2009 - 20:12 | |
| Bah alors Tigrou amoureux ??????? c'est vrai qu'en terme de donzelle, tu as le choix à la maison...tu as jeté ton dévolu sur Bichette! grand malin!!! une jolie minouchette! | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 5 Déc 2009 - 15:10 | |
| Un samedi après-midi sportif comme je les aime... Un câlin avec euh non, sur mon papa, puis quand il s'est endormi... Un câlin avec ma maman... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 5 Déc 2009 - 15:24 | |
| Encore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 5 Déc 2009 - 15:35 | |
| C'est bon! Dans ce domaine, pas de crainte d'overdose |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 5 Déc 2009 - 16:16 | |
| Ni pour Tigrou ni pour sa maman, j'imagine | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 5 Déc 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 11 Déc 2009 - 7:35 | |
| _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Jeu 17 Déc 2009 - 20:58 | |
| Tigrou sort dans le jardin sans harnais, car, sans nous, il y reste au moins ... 2 minutes... Après il attend devant la porte-fenêtre ou il rentre par la chattière, des fois qu'il raterait quelque chose comme une friandise ou un câlin...Peut-être qu'il a peur qu'on ne le laisse plus rentrer ensuite... Aujourd'hui, il a couru comme un fou dans la neige en faisant des bonds dans tous les sens, mais toujours pas très longtemps... Sinon, c'est toujours un amour de chat qui a très bien compris que quand je mets mon manteau, c'est que je vais partir... alors il me fait culpabiliser à grands coup de léchage d'oreille et de frottage de tête... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
| |
|
| |
| TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
|