Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 TIGROU - Champion du monde - 5 ans

Aller en bas 
+14
Sylvie95
LydieJC2
agatitoune
Shannon
dedeloute95
ki
sophie_cat
K chou
chatou
dominique
felin
nonospain
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:58

Ici, ça commence à être l'enfer... Le dimanche matin, normalement c'est grasse matinée, non ?
Alors déjà que je n'ai pas eu de croquettes pendant la nuit, et aussitôt la patée avalée...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Jeucourt
La séance de sport commence, il faut que je cours...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Jeusaute
Il faut que je saute...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Jeudos
Et quand j'ai enfin attrapée cette plume acrobate....elle s'échappe et il faut recommencer...Et en plus on m'espionne...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Jeubichette
Bichette : mais quand est-ce qu'il va la lâcher, ma plume, cet intrus !

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:03

lol!

Que tu es beau mon loulou quand tu fais du sport Amour Amour Amour

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:15

Voilà le calvaire continue, "ils" m'ont trouvé une autre torture...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Jarh
Le harnais : il parait que c'est pour que je m'habitue au jardin pour revenir au cas où j'arriverai à m'enfuir de cette maison de tortionnaires en passant entre leurs pattes ( il faut dire que j'essaie souvent ... )
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 35161886
D'accord, j'étais quand même content de me dégourdir les pattes dans l'herbe...mais...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 49665756
C'était une promenade sous haute surveillance...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 36946721
très haute surveillance même...il y a même des instants où j'ai eu l'impression d'être suivi...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 75624580
heureusement, j'ai bien pu repérer par où on pouvait s'enfuir discrètement de la maison...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 72193978
je vais pouvoir préparer mon évasion...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:39

Tigrou dans Prison Break!!
Faut dire chez toi il y a plein de maton!!! affraid (Quoi de matous??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:00

j'en suis sure que Tigrou fait semblant, mais que la vérité c'est qu'il est super content d'avoir auntant de filles que pour lui, hein que si, beau Tigrou? Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:16

Déjà "ils" t'ont trouvé un harnais à ta taille, ça n'était pas gagné, tu aurais pu être boudiné... Moque

En tout cas on a eu raison d'insister sur la présence obligatoire et l'appartement déconseillé pour son adoption, avec le temps qui passe on finit par douter des exigences qu'on a pour les chats.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:43

Dis donc Tigrou quel chic, quel classe avec ton harnais rouge! t'es super craquant!!!!

Par contre, effectivement, j'ai la vague impression que t'es souvent suivi! C'est ça d'être une star!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:48

Mon très cher Tigrou;
C'est avec un immense plaisir que j'ai appris que tu étais enfin parvenu à squatter des bipèdes. Ayant réussi l'exploit avant toi, j'ai tiré de cette expérience quelques leçons dont tu vas pouvoir profiter.
Tout d'abord, ne lésine jamais ni sur les bisous, ni sur les câlins. On les mérite et on doit faire tout ce qu'on peut pour en récolter un maximum. Non seulement on les mérites, mais en plus, quand on sait y faire, les bipèdes n'en sont pas avares et c'est ma foie fort agréable. Pour y parvenir, n'hésite jamais à grimper sur des genoux.
J'ai remarqué que lorsque mon papounet est en train de manger devant la boite avec les images qui bougent, il n'apprécie pas que je me serve; donc je m'assied et le regarde en poussant des espèces de petits soupirs qui en disent long sur mon envie de manger. Ça prend à tous les coups et avec la poupoune, on arrive toujours à sauver quelques morceaux de poisson, de fromage ou de viande.
Ensuite fais attention, les bipèdes ont la fâcheuse habitude après leur repas, de boire une espèce de liquide noir qui sent fort mauvais et qui est très chaud. J'ai remarqué que là, par contre, ils n'apprécient pas du tout qu'on leur saute dans les bras ou sur les genoux (le liquide noir se répand partout, ça pue et en plus, le papounet n'avait pas l'air content). Une fois qu'ils ont fini ce rituel, tu peux en toute quiétude t'affaler sur les jambes de l'humain assis qui regarde la boite avec les images qui bougent. Là, tu peux même dormir sur les jambes chaudes, tu as généralement droit à des câlins et c'est fort agréable.
Pour la nourriture, n'hésite pas à être exigeant. Bien des bipèdes ne se rendent pas compte, mais c'est pas toutes les croquettes qui sont bonnes; il faut savoir exiger de temps en temps des boites ou des sachets. Si ton nouveau bipède sort une boite, tu dois impérativement lui faire remarquer par tous les moyens que tu es ravi. Et là, tous les coups sont permis, si ça te permet d'en avoir plus souvent (même Isis a fait tout un cirque lorsqu'il nous a vu avec la poupoune, on couinait de joie et lui, il miaulait).
J'ai vu que tu avais accès au lit, donc pour finir, lorsque tu fais ta sieste, si tu veux en profiter pleinement, glisse toi sous la couette, les humains nous offrent là le summum du confort; c'est chaud, c'est doux et en plus, quelle paix et quel délice. J'y passe des heures... Et si tes bipèdes ne sont pas trop d'accord pour que tu squattes tranquillement leur lit, fais toi très discret et glisse toi sans qu'on te voit. Tu connaîtras alors l'extase d'une sieste gratifiante à tout point de vue.

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Copie234

Voilà pour mes conseils, je te fais pleins de gros bisous, sois heureux, profites en un maximum et surtout, ne te laisse pas faire par les filles.
Ta Caramella, dite pépette.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:24

Ah ! les bons conseils d'une "vieille" à un "vieux".
Que du vécu ! Y a rien de tel !
Prends en de la graine Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:39

Tu as des admiratrices, Tigrou. C'est normal, tu es tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:37

Chère Pépette,

Merci pour tes bons conseils.

Pour les câlins, je fais tout pour mériter mon nom. Même aux toilettes, mes 2 pattes ne sont pas en repos. Les jeunes 2 pattes visiblement aiment bien que je m'allonge sur les feuilles et cahiers étalés devant elles pour réclamer un câlin. Mais dès que la grande 2 pattes arrive, elles font comme si je les embêtais..."Tigrou, laisse-moi faire mes devoirs", qu'elles disent...

Pour les morceaux de poisson, j'ai eu beau explorer, je n'ai pas trouvé la réserve de sorbet au flétan...Les chipies par contre ont vite fait de vouloir manger dans ma gamelle. Le respect se perd.
Par contre, j'ai bien remarqué le poste statégique à la cuisine, on finit toujours par glaner quelquechose, surtout en s'y mettant à plusieurs, Dahlia me donne de bons conseils ( ouverture de boite de croquettes, de placard, diversions en tout genre... )
Pour le lit, c'est plus compliqué. Il y a mon lit de référence, mais il est très squatté , les petites chipies venant se coucher sur ma belle couverture en peluche. Cette nuit, il a fallu partager à 6 : 2x2 pattes et 4x4 pattes, mais je crois que c'est les 2 pattes qui ont le plus souffert, recroquevillés dans leur coin... Heureusement, j'ai plusieurs solutions de rechange bien chauffées, notamment le lit de Coline ( elle était malade cette semaine, donc très disponible pour les câlins et comme radiateur... ) le lit de Lucie avec une vue statégique sur la cuisine...
Ne t'inquiète pas, les chipies, je finirai bien par les mater.
Gros bisous et montre à Isis qui est la chef.

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:17

Le 2nd endroit préféré de Tigrou quand je travaille...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Coussin
Le premier étant sur mes avant-bras, le clavier poussé sous l'écran... Ca doit être pour vérifier que je sais bien taper en aveugle TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 364709

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:34

Est-ce que tu pouvais seulement rêver une meilleure maison pour toi Tigrou ?? Pleins de bras et de genoux partout tout le temps, des oreillers moelleux et des couvertures en peluche Exclamation
Le paradis sur terre Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:42

Tigrou va bien, il squatte ma chambre avec les petites chipies au grand complet, il pourchasse un peu Maisy et Dahlia, mais jamais Bichette qui dort toujours à 20cm max de lui..., car je crois que Tigrou a un faible pour Bichette...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Bichette

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:56

Une idylle naissante ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:07

C'est mignon Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:44

Je suis vraiment contente pour Tigrou , que rêver de mieux?
Plein de calinou à Tigrou le bienheureux
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:12

Bah alors Tigrou amoureux ??????? lol! Applause
c'est vrai qu'en terme de donzelle, tu as le choix à la maison...tu as jeté ton dévolu sur Bichette! grand malin!!! une jolie minouchette!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:10

Un samedi après-midi sportif comme je les aime...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Calins3
Un câlin avec euh non, sur mon papa, puis quand il s'est endormi...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Calins2
Un câlin avec ma maman...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Calins

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:24

Applause

Encore !!!!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:35

C'est bon! Dans ce domaine, pas de crainte d'overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:16

Ni pour Tigrou ni pour sa maman, j'imagine Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:44

Comme c'est bon les papouilles ! profites en bien beau Tigrou !!! quoique cela semble superflu de te le dire ! Amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:35

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai une nouvelle maison... Alors je commence à relacher un peu la garde...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Bidou
N'allez surtout pas croire que je m'endors comme ça...TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Icon_biggrin TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Icon_biggrin TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Icon_biggrin

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Tigrou sort dans le jardin sans harnais, car, sans nous, il y reste au moins ... 2 minutes...
Après il attend devant la porte-fenêtre ou il rentre par la chattière, des fois qu'il raterait quelque chose comme une friandise ou un câlin...Peut-être qu'il a peur qu'on ne le laisse plus rentrer ensuite...

Aujourd'hui, il a couru comme un fou dans la neige en faisant des bonds dans tous les sens, mais toujours pas très longtemps...

Sinon, c'est toujours un amour de chat qui a très bien compris que quand je mets mon manteau, c'est que je vais partir... alors il me fait culpabiliser à grands coup de léchage d'oreille et de frottage de tête...TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 364709

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Champion du monde - 5 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon, chaton noir et blanc, champion ronronneur
» Rusti (Twist)
» MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
» CESAR Roux et blanc et CLEOPATRE tricolore (20/04/13)
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: