| TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
|
+14Sylvie95 LydieJC2 agatitoune Shannon dedeloute95 ki sophie_cat K chou chatou dominique felin nonospain Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 17:33 | |
| ouf tu nous rassures ki!!!! ouf | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Tigrou (le pot de colle) Ven 30 Oct 2009 - 14:01 | |
| Bonjour. Je passe demain au point de chute mais quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de Tigrou et sa stomatite (bonnes si possible) ? A bientôt.
Ingrid. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 30 Oct 2009 - 22:07 | |
| Je l'ai vu ce matin, il avait l'air d'aller bien , on s'est mis à 2 pour le faire descendre des bras de Nelly qui sinon n'aurait pas fait le ménage de la matinée... Nelly le trouvait plus en forme qu'hier... Mais ce n'est pas un point de vue médical... _________________ | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 1 Nov 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Lun 2 Nov 2009 - 12:13 | |
| Super. Je l'ai vu dimanche après sa visite chez le véto et il semblait effectivement bien mieux. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mer 4 Nov 2009 - 8:34 | |
| Tigrou a un très bon sens de l'équilibre... Il a réussi à tenir sur mes épaules pendant que je nettoyais toutes les étagères... _________________ | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Mer 4 Nov 2009 - 13:43 | |
| Bravo pour l'équilibre Tigrou... Et bravo pour la scéance de musculation Ki |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 16:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 17:05 | |
| Alors ça c'est la meilleure des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
nonospain
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 20:39 | |
| Ohlalalalalalala la plus belle la plus grande nouvelle de l'année! Comme je suis contente pour Tigrou! il n'attendait que ça! le rêve se réalise tout ce que je souhaite c'est du BONHEUR à 100% tout le temps!!!
Et MERCI à la super bénévole!!!! | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 20:40 | |
| Ah! C'est génial!! Félicitations aux heureux parents et aux grandes soeurs de cet adorable poupon Je me doutais que tu allais craquer Ki! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Ven 6 Nov 2009 - 22:03 | |
| Comme c'est beau pour ces chats qui restent des années à l'association, et qui voient les autres partir.... Cela faisait longtemps qu'un FIV + n'avait pas été adopté ! C'est peut-être le début d'une longue série ??....Qui sait ??... Bravo à celle qui a fait le pas !... | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 7 Nov 2009 - 6:49 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 7 Nov 2009 - 7:15 | |
| Un immense merci à la bénévole en question et à toute sa famille Je ne sais si les soeurs poilues vont être d'accord mais je l'espère très très fort. Alors cette première nuit ? Il est dans ta chambre ? | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 7 Nov 2009 - 7:45 | |
| Je pense qu'après des vêtements spéciaux pour le ménage à l'école, il va falloir investir dans tes pijamas spécial Tigrou prévus pour supporter les pédalages intensifs... Tigrou est dans notre chambre. Après un relais câlin d'environ 2 heures hier soir, petite pause, puis recâlin . Il a découvert ou redécouvert la télé : il n'aime pas tellement ce truc qui parle mais ne fait pas de câlins. Puis recâlin, dodo, recâlin vers 4h, dodo, recâlin... Il n'a pas compris non plus que JP n'aime pas les pédalages sur les jambes nues et préfère mettre un jean très vite... Le réveil avec du tétouaille d'oreille c'est extra ! Sinon, plus sérieusement, hier soir Dahlia est venue lui dire bonjour : il se sont senti le nez puis Dahlia est partie très vite. Maisy a voulu faire pareil, mais 2 c'était de trop,Tigrou a crachouillé un coup. Ce matin, j'ai fait repas semi-commum : pendant que toutes mes chipies mangeaient , j'ai donné à manger à tigrou dans le couloir juste à côté de la cuisine. Il a préféré explorer toutes les pièces d'abord. Il n'était pas très tranquille, mais a mangé un peu quand même. Puis retour dans la chambre. Je ne suis pas très pressée, je vais les habituer les uns aux autres tout doucement. Lundi, Tigrou devra rester quelques heures seul, on verra bien comment cela se passe. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 7 Nov 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Sam 7 Nov 2009 - 9:47 | |
| Hier, Tigrou était très mal à l'aise dans son panier de transport, normal, il n'aime pas ça. Mais il ne savait pas encore le bonheur qui l'attendait ! Bravo Ki ! | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 8 Nov 2009 - 10:45 | |
| Salut, c'est Tigrou. Je suis dans ma nouvelle maison. Vendredi soir et samedi j'ai surtout passé mon temps à ronronner en pédalant... Ce matin, j'ai visité à fond la maison... Là c'est le couloir du haut qui mène aux chambres des grandes... La chambre de Chloé. Vous avez vu,il y a un truc tigré qui me suit partout... Je suis dans la chambre de Coline. Quel bazar ! Mais je me sens un peu espionné... Par Maisy, en poste stratégique sur le lit convoité... Et la suiveuse de Dahlia qui garde la porte... Alors je suis allé me cacher sous le lit en attendant qu'elles aient fini de s'amuser avec leur tiroir... Et j'ai enfin pu prendre possession du lit de Coline ... A+, je vais faire un petit somme... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 8 Nov 2009 - 11:04 | |
| Mon pov Tigrou, que d'émotions depuis 2 jours, j'espère que ce n'est pas trop dur ? Je te préviens à l'avance d'un autre désagrément : Ki va te faire faire du sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 8 Nov 2009 - 12:28 | |
| Ohlala comment elle balance Véro !!! Heureusement que t'as écrit ça en tout petit, parce que si Tigrou voit ça à l'écran, il risque de partir en courant de sa nouvelle maison ! Quoi qu'il en soit, il a l'air de s'y faire plutôt bien le Tigrou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans Dim 8 Nov 2009 - 12:32 | |
| que ça fait chaud au coeur de le voir dans un foyer rempli d'amour.....c'est vraiment chouette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
| |
|
| |
| TIGROU - Champion du monde - 5 ans | |
|