Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 TIGROU - Champion du monde - 5 ans

Aller en bas 
+14
Sylvie95
LydieJC2
agatitoune
Shannon
dedeloute95
ki
sophie_cat
K chou
chatou
dominique
felin
nonospain
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:20

oups !!!!!!! affraid Colere bon courage pour les démarches !!!...... Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:22

Tigrou traine toujours sa mauvaise réputation de chat ayant besoin d'être le seul chat... Mais je me demande si c'est vraiment vrai Question Dans la semaine je l'ai vu faire un bisou à Guile et aujourd'hui à Méphisto, et c'est Méphisto qui lui a donné un coup de patte et Tigrou n'a répondu qu'avec un petit miaou de protestation.
Ce qui est sûr :
* il lui faut de la présence, un quart d'heure et 3 caresses matin et soir, vaut mieux pas y compter
* dès que vous allez vous assoir il sera sur vous
* il a surement besoin d'un jardin juste pour prendre l'air, il est très souvent dehors mais reste près de la porte, ce n'est pas un vagabond
* il ne supportera pas un autre chat dominant mais un pacifique pourquoi pas ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:39

Moi, je dois avoir toujours vu le bon côté de Tigrou : il a toujours accepté Reglisse sur les genoux en même temps que lui ( les miens ne le feraient pas forcément ...), il n'a jamais tapé ni râlé après un autre chat qui venait jouer et lui prendre la souris ( j'en connais une autre à la véranda ...) ... Mais il a du me faire un câlin de trop dans le cou, je ne dois pas être objective...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:49

Je ne savais même pas que Tigrou avait la réputation d'être exclusif.
Il s'approche en même temps que les autres, attend son tour sans broncher, grimpe dans les bras, passe les pattes autour du cou, entreprend un grand nettoyage des joues et du cou, et on peut caresser en même temps un autre minou, il ne dit jamais rien. S'il est sur une planchette et qu'il y a un autre minou à côté, pas de problème non plus : une main sur chaque, il ne cherche même pas à chasser l'autre.

Je ne sais même pas si le jardin est indispensable : un balcon protégé peut suffire, il ne gambade jamais très loin. Ce qui compte pour lui, ce sont les câlins (p'têt la gamelle, aussi, chûûûût...)
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 6:57

je confirme tout ce que dit Laurence et j'ajoute qu'il est d'une douceur hors du commun, de poil tant que d'attitude !... c'est un chat tendre et ADORABLE !!!! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:39

Après y avoir réfléchi cette nuit, je crois que tu as raison Laurence, Tigrou n'a pas besoin d'un jardin, la preuve en Willy :
https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/willy-t47.htm

Willy est un gros FIV ULTRA COLLANT adopté il y a 2 ans par Sophie lors d'une AG. Willy était totalement insupportable avec les autres chats dans l'enclos, il passait la plus grande partie de son temps en cage et a envoyé plusieurs bénévoles à l'hopital qui s'étaient interposées dans les bagarres. Et quand il n'était pas en cage Willy était dehors. Et pourtant depuis 2 ans il est chez Sophie sans sortir et ça se passe très bien parce qu'il n'est jamais seul.

Rescue a mis Tigrou en post-it je les en remercie infiniment Bisou
Plusieurs membres de ce forum l'ont également mis dans leur signature, ça m'émeut ce soutien Crying or Very sad

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:55

Oui, si le minou est seul dans la journée, c'est sûr qu'il est tenté de sortir pour voir dehors d'autres choses que le même papier peint et les mêmes meubles, surtout que les meubles... ça cause pas beaucoup. S'il est bien entouré, avec beaucoup de câlins, et de l'attention durant ses périodes d'éveil, cela calme un peu (beaucoup) ses velléités d'escapades.
Bien sûr, il y aura toujours les inconditionnels du grand air, mais je ne vois pas Tigrou comme cela.
Je le soupçonne d'être souvent dehors (mais au bord de l'enclos), chez Jordan, pour guetter les deux-pattes. Dès qu'il fait un peu plus frais, il ne se donne même pas cette peine, et ronfle dans son doudou, quitte à s'éveiller en un éclair dès que la porte du chalet s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:41

Aujourd'hui c'était fête : câlin du matin et câlin du soir ...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Tigrou2
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Tigrou
Photos de Lucie

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:09

Oh ! beau Tigrou , je vois que Ki t'a apporté beaucoup de bonheur !!! tu sais, je crois connaître un secret : elle est "fabriquée" en bonheur, c'est pour ça que partout où elle passe, elle répand du bonheur !! ... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:58

Tigrou aussi je le veux chez moi, mais s'il est aussi collant que mon vieux Jojo, je pense que ce dernier ne serait pas ravie de devoir partager les câlins...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:54

je réitère ce que j'ai écrit sur le post de Romeo !! cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:29

Tigrou a été adorable ce matin, il a dormi pendant que je faisais le ménage à l'intérieur, mais quand je suis arrivée aux étagères dehors, il est monté sur la plus haute, il a poussé sa tête contre ma tête, ses pattounes sur mes épaules et on s'est frotté les têtes pendant un bon long moment ...
il a moins de poils Tigrou maintenant, moi, j'ai plus de cheveux, de barbe et de moustache...
Après j'ai fini les étagères avec Tigrou dans un bras, la brosse de l'autre...Embarassed
Bref, faire Jordan pour moi, c'est vraiment pas un cadeau, je m'en suis sortie à presque 14h...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:16

M***e ! c'est quand même beau l'amour !!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Applause drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:26

Comme ma fille Laure n'arrive pas à comprendre pourquoi "une peluche comme Tigrou n'est toujours pas adopté...", je l'ai chargée de lui faire de la pub et de lui chercher une famille...( pour un FIV bien sûr... )
Aujourd'hui, comme d'autres avaient pris leur place au câlin et à la souris, Monsieur nous tournait le dos en faisant un peu la tête... Mais comme cela ne marchait pas vraiment, il a fini par venir tout gentiment quémander un câlin...
N'est plus agressif du tout, le Tigrou ...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:26

Pauvre toutoune ! tant d'amour à donner !
Des câlins petit Tigrou ! il y aura bien un moment ou quelqu'un craquera pour toi ! je l'espère et croise les doigts . Bisou Bisou Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:45

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Tigroul
une photo pour le fan club

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:53

Ce matin je suis aller faire mon calin à Tigrounouche comme il se doit, et je l'ai trouvé... bizarre.
Rien de précis à vrai dire, mais... pas tout à fait lui-même.
On a causé 2 minutes lui et moi, et il n'a pas mis beaucoup d'entrain au calin...
Evidemment ça m'a inquiété... Tigrou sans sa boulimie de calin habituelle, y'a un truc qui cloche...
J'ai eut peur d'un petit coup de blues comme certains de nos chats en ont parfois.
Alors Marianne l'a tout de suite regardé sous toutes les coutures.
Pour finalement lui trouver un petit début d'infection à l'oreille gauche... un petit début d'otite qu'on va bien sur soigner immédiatement et tout sera rentré dans l'ordre dans quelques jours bien sur ! surtout quand c'est pris très tôt comme ça, c'est rien du tout.
Je suis soulagée !
Devant son manque d'enthousiasme face à mes câlins, j'ai cru qu'il ne m'aimait plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:53

Comme toujours lorsqu'il s'agit de Tigrou, je ne sais pas quelles photos choisir.
Et comme toujours, je finis par en poster une tonne, ce qui rend le message infiniment long à charger...
Alors une fois de plus : toutes mes excuses.
Mais je l'aime si fort ce gros nounours, et il est si beau...


Véro, j'ai pensé à toi en prenant ces photos, et j'aimerais te les "offrir" à toi plus particulièrement... En espérant qu'elles apportent jusque chez toi quelques instant, un peu de la douceur de Tigrou dans ces moments difficiles.

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4570

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4573

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4576

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4577

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4580

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4584

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4587

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4671

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4667

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Xdscf4665
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:25

J'aime pas poster pour "rien", ça fait déjà 8 pages pour Tigrou autant dire que c'est illisible... mais tant pis : IL EST TROP BEAU Amour Amour
merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:28

Quel Beau minou ! magnifique ! Love il sait prendre la pose Amour
Les photos superbes Super
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:48

c'est vra: il est magnifique!!! j'aime bien quand il dors dans son panier Amour
(K chou, j'aime bien ton avatar Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:49

Petit Tigrou est tout triste ces jours ci, il ne vient plus faire des câlins Question
Pourvu qu'il ne "couve" pas quelque chose pale si quelqu'un a une information ça m'intéresse merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:06

Oh ??? ça ne lui ressemble pas! un coup de déprime peut être ? le froid peut être aussi ?
j'espère que ça va aller, qu'il va reprendre du poil de la bête et nous gâter de ses calins royaux
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:11

Vendredi, Nelly a signalé que Tigrou n'avait pas voulu lui faire de câlins jeudi. Jessica m'a demandé de tester et je suis allée le chercher au fond sur l'étagère et il a bien voulu du câlin, il est venu dans les bras comme d'habitude. Après il a fait des câlins avec Nelly aussi, qui était du coup rasssurée.
Jessica pense que peut-être il avait mal aux oreilles ou qu'il n'a pas apprécié car elles l'ont soigné pour une gale.
Je pense qu'on peut essayer une cure d'attentions et de câlins pour voir si les choses rentrent dans l'ordre ou si c'est plus grave que ça...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:31

Tigrou va mieux, même s'il secoue toujours beaucoup ses oreilles, il a réclamé de manière très convaincante des câlins ce matin ( mes épaules ont des traces d'ancrage...).
Il faut que j'arrête de faire le ménage chez Jordan, cela me fait tellement mal de le voir supplier qu'on l'emmène ...

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Champion du monde - 5 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon, chaton noir et blanc, champion ronronneur
» Rusti (Twist)
» MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
» CESAR Roux et blanc et CLEOPATRE tricolore (20/04/13)
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: