| MARGOT | |
|
+13chatou Alesk vivi Sylvie95 Marina LydieJC2 Shannon dominique felin K chou ki agatitoune anna00 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Ven 6 Aoû 2010 - 5:13 | |
| Elle est plus que jolie Un amour de minette qui adore les genoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Ven 6 Aoû 2010 - 6:03 | |
| Je suis très contente de vois toutes ces photos Son regard ne reflète pas du tout de l'inquiétude ou du stress. Merci encore à toi Gwenn, car je crois que Margot ne pouvait espérer meilleure famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 8 Aoû 2010 - 14:45 | |
| J'ai toujours rêvé de faire du camping. Tiens, voilà Melen. Que se passe-t-il dehors ? Voyons ça de plus près. Bof ! Rien d’intéressant. Faisons plutôt une petite sieste. Une petite toilette sous le regard attentif de Peluche. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Dim 8 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Alors Margot est-ce que tu profites des genoux disponibles ? Et est-ce que tu viens dans le lit la nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 8 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Jusqu'à présent, elle venait dans la chambre la journée, s'installait sur le canapé ou venait sur mes genoux si je l'appelais.
Au repas du soir, elle s'installait dans la cuisine et y passait la nuit sur le fauteuil.
Tout à l'heure, pour la première fois le soir, elle est venue d'elle-même sur mes genoux et est restée jusqu'à la fin des programmes télé. Je me suis levée et elle est retournée dans la cuisine.
Elle n'ose peut-être pas venir sur le lit puisque les autres y sont, mais je suis optimiste, elle se décidera bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 14 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Coucou, c’est Margot. Cela fait 15 jours que je suis chez maman et j’ai fait beaucoup de progrès. Au début, je restais le plus souvent dans la cuisine, n’osant pas affronter les autres chats. Petit à petit, je me suis installée sur le canapé et dans la tente, puis sur les genoux de maman, mais seulement dans la journée. La nuit, je restais dans la cuisine et maman était triste de me savoir seule. Maman m’a amenée plusieurs fois sur le lit, j’y restais, mais quand elle se levait la nuit, je regagnais la cuisine jusqu’au matin. Hier soir, même schéma, mais, ô surprise, en se levant, maman m’a découverte au pied du lit, elle n’en croyait pas ses yeux. Les copains et copines étaient, eux aussi, tout étonnés. Coquine : Tiens, tu es là, toi ! Melen : Bonjour Margot. (Remarquez la différence de gabarit de mes deux rouquinous ! Melen : 7,6 kg et Margot : 3 kg.) C’est vrai, je suis menue, mais très élégante. Maman dit que je me déplace en dansant. Maintenant, je n’ai plus peur, j’ai passé plusieurs heures sur les genoux de maman et quand je viens manger, je retourne tout de suite sur le lit. Maman est toute contente et fière de moi. J’utilise aussi l’escalier, mais seulement pour descendre pour l’instant. L'ai-je bien descendu ? (La masse noire informe près de l’escalier est Fripouille et les yeux fluorescents dans la maison rose appartiennent à Peluche !) J’ai un surnom : Poupette, parce qu’une amie de maman m’appelle sa petite poupée. Gros ronrons à Véronique, à tata et à tonton. A bientôt tout le monde, je retourne sur le lit. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Sam 14 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Que ça fait plaisir ces bonnes nouvelles Que tu as l'air heureuse Margot ! Ça transparait dans les photos Je ne l'ai pas connu beaucoup mais pour le peu que j'ai vu, je suis d'accord avec toi Marcelle : elle est très élégante. Une très bonne continuation à vous 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 17 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Je vérifie l'installation sous le regard de Coquine. Etalée de tout mon long sur maman. Margot, ma petite fée, ne reste plus seule dans la cuisine. Aussitôt après avoir mangé, elle regagne la chambre avec les autres, même la nuit. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Mer 18 Aoû 2010 - 17:46 | |
| C'est bien les fr**box, ça tient chaud ! Et après ce sont tes jambes qui sont chaudes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 24 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Peluche et moi. Peluche a toujours l’air sur le qui-vive, pourtant, ça ne me dérange pas de partager ma place. Je ne me suis pas fait de copines, mais j’ai un admirateur, un peu encombrant, d’ailleurs. C’est Fripouille. Il me suit, me fait des bisous-nez, essaie de poser sa grosse patte sur moi. Je n’apprécie pas ses familiarités et le lui fait savoir en grognant ou crachant. Ça ne le décourage pas, il s’installe alors en face de moi et me contemple. Je comprends qu’il m’admire, mais il est bien naïf s’il espère autre chose. Je ne vais quand même pas m’embêter avec un jeunot à mon âge ! J'entretiens ma beauté par la toilette... ... et le repos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 24 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Contente que Margot plaise à Fripouille C'est qu'elle est très jolie cette minette |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MARGOT Mer 25 Aoû 2010 - 2:36 | |
| Il est vrai qu'elle a un charme fou Merci de ces bonnes nouvelles | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Mer 25 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Qu'elle est belle et douce quand elle dort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 30 Aoû 2010 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 30 Aoû 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 6:02 | |
| L'est belle !!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 13:19 | |
| J'aide maman à faire la vaisselle. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 14:42 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 15:03 | |
| JE dirais même plus... C'est le secret d'une vaisselle parfaite !!!! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MARGOT Mar 31 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Encore une chattoune exploitée ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Sep 2010 - 14:23 | |
| Fripouille : Comme elle jolie ! J'ai envie de la toucher. Si j'avance la patte tout doucement, elle ne dira peut-être rien. Margot : S'il croit que je n'ai pas vu ! Il est bien gentil, mais collant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Sep 2010 - 14:32 | |
| J'adore grimper sur l'armoire. J'aimerais bien escalader les étagères de la bibliothèque, mais c'est un peu haut. Mais rien ne vaut les genoux de maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Sep 2010 - 14:36 | |
| Margot vient avec les autres sur le lit. Au fond : Coquine : puis Margot et Fripouille et devant : Melen et Peluche. Photo prise d'un autre angle pour montrer la crevette Margot entre les masses imposantes de Coquine et Fripouille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARGOT | |
| |
|
| |
| MARGOT | |
|