| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 25 Sep 2010 - 16:19 | |
| Le beau Moumouss est arrivé en août déjà tatoué. Il errait depuis 2 mois dans l'Essonne et on n'a pas retrouvé ses maitres. Moumouss n'a pas de sujet sur le forum (c'est quoi ce forum ?!?!), je n'ai que sa photo le jour de son arrivée où il était dans le cirage à cause du médicament que les gens qui l'ont amené lui ont fait prendre pour le calmer en voiture. Moumouss a été adopté aujourd'hui et partira à Fosses samedi prochain, il reste donc 1 semaine pour faire des photos dignes de ce nom......... Vous ne pouvez pas le rater : crème et blanc, très très gentil et collant, à la véranda. Merci d'avance !
Dernière édition par anna00 le Jeu 27 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 27 Sep 2010 - 6:11 | |
| - anna00 a écrit:
- il reste donc 1 semaine pour faire des photos dignes de ce nom.........
Merci d'avance ! Je relance pour les adorables bénévoles super gentilles qui passent en semaine avec leur appareil photo et qui penseront à Moumouss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 28 Sep 2010 - 5:42 | |
| En voici une autre : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 28 Sep 2010 - 7:42 | |
| Ce pelage... Ces yeux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle maison Sam 2 Oct 2010 - 14:57 | |
| voici le 1 ere photos de moumouss , 4 hrs apres son arrivée dans sa nouvelle maison. pou l'instant il limite son environnement au maximum, ayant senti qu'il n'était pas le seul etre vivant à 4 pattes dans la maison. les presentations avec ses 6 autres compagnons canins ont été repoussées à plus tard le temps qu'il prenne ses marques. en esperant que pendant ses 2 mois d'escapade dans l'essonne, il n'ait pas été coursé par la gente canine , car dans ces conditions , la cohabitation risque d'etre delicate. à bientot pour d'autres nouvelles |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 2 Oct 2010 - 15:48 | |
| A bientôt ! En croisant les doigts... Est-ce que les chiens ont déjà vécu avec des chats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 2 Oct 2010 - 17:50 | |
|
Dernière édition par guy16 le Dim 3 Oct 2010 - 9:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: male?femelle? Sam 2 Oct 2010 - 18:17 | |
|
Dernière édition par guy16 le Sam 2 Oct 2010 - 21:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 3 Oct 2010 - 12:40 | |
| Espérons que tout se passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 3 Oct 2010 - 14:38 | |
| Alors le verdict ? Moumouss, garçon ou fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 3 Oct 2010 - 15:53 | |
| un homme , un vrai !!....enfin.............presque, si vous voyez ce que j'veux dire. sinon l'acclimatation à sa nouvelle demeure se passe bien , en tout cas, vis à vis des bipedes. cn les quadrupedes,ce n'est pas encore d'actualité, c'est à lui de voir. mais les femelles que j'ai eues étaient sometoute beaucoup plus temeraires, un peu "poule mouillé" le moumouss... comme vous pouvez le remarquez, il a raté sa vocation :"testeur de matelas chez Epeda: |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 4 Oct 2010 - 6:03 | |
| Mais il a tout compris le Moumouss: à un moment ou à un autre, l'être humain va se coucher et il est sûr d'avoir des câlins Du coup, il y reste pour ne pas louper le coche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1 semaine déjà !!! Dim 10 Oct 2010 - 8:47 | |
| 9 jours déjà que moumouss est arrivé. cette semaine a été consacré à la découverte de son environnement immédiat, à l'abri des "prédateurs canins". depuis qq jours , il découvre le lieu de vie familial,lieu de "tous les dangers". ce jour , il a été mis en présence des 3 plus petits:2 spitz et 1 chihuahua. comme vous pouvez le remarquez sur la photo, il n'en tiens pas large , mais ketty encore moins. élément incitateur à rester à cet endroit: le roseicollis .... la semaine prochaine et quotidiennement, experience renouvelée jusquà , j'espere, samedi prochain: mis en présence , une / une, des 3 dernieres, beaucoup plus impressionnantes:colley,griffon,labrador-berger. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 10 Oct 2010 - 10:40 | |
| Il ne donne pas l'impression d'avoir peur de la chienne, il se méfie peut-être mais c'est tout Sinon il hurlerait avec le poil tout hérissé Les couleurs de l'oiseau sont S.P.L.E.N.D.I.D.E.S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mer 13 Oct 2010 - 8:18 | |
|
Dernière édition par guy16 le Ven 15 Oct 2010 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mer 13 Oct 2010 - 8:29 | |
| S'il n'a jamais été en contact avec des chiens avant je ne vois pas comment on peut espérer qu'il s'habitue en 2 jours, ça prend du temps déjà avec d'autres chats alors là c'est pareil à mon avis. Si il n'y a pas eu de bagarre c'est déjà encourageant pour une première non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: news Ven 26 Nov 2010 - 13:16 | |
| ou plutot pas de news !! tjrs le statu quo. apres 2 mois de présence,moumouss passe la plupart de son temps sur son radiateur (par les temps qui court , il n'a pas tort),et ne s'aventure tjrs pas en dehors de sa zone de securité. en esperant que pour les beaux jours,il sera plus détendu vis à vis des chiens!!! à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 26 Nov 2010 - 15:15 | |
| Et avec vous comment est le beau Moumouss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Lun 6 Déc 2010 - 7:45 | |
| oh!avec nous , il est super calin,c'est un pepere tranquille, qui aime les caresses et qui n'en manque pas. d'autres news le mois prochain miaaaaou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Dim 23 Jan 2011 - 18:56 | |
| moumouss se porte bien. malheureusement, depuis 4 mois qu'il se trouve chez nous, il n'a fait aucun progres concernant son apprehension et son acceptation des chiens,et reste cantonné dans une partie du pavillon et de ce fait ne peut participer totalement à la vie familiale. le printemps et les beaux jours approchant,et le désir naturel de sortir nous inquiete en ce sens que , sans acceptation de ses compagnons canins,il est hors de question de le laisser sortir au risque qu'il ne revienne pas. depuis le debut de son adoption ,au vu de son comportement, j'avais des doutes mais je me suis rangé aux avis de certains,plus compétents que moi concernant les chats,et qui m'incitaient à patienter. espérons qu'ils avaient raison car dans le cas contraire , je ne suis pas sure que moumouss soit dans un contexte qui,à terme, le rende heureux,notamment en restant enfermé tout sa vie,et dans tous les cas, ce n'est pas ce pourquoi nous l'avons adopté. d'ici l'été, si il n'y a pas d'amelioration,je demanderai à l'association de le proposer à un nouvel adoptant ,sans chiens,et si possible , sans qu'il repasse par la case refuge;considerant que j'aurais ete ,durant ces qq mois ,en quelque sorte ,une Fa. je prefererais que d'ici là, il puisse accepter ses "copains",car ,ce chat est attachant,mais il s'agit de considerer son bonheur et pas le notre. à bientot guy
|
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 28 Jan 2011 - 11:05 | |
| Vu avec le bureau de l'association : Moumouss revient donc à l'adoption, il sera visible à l'association dès demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 28 Jan 2011 - 11:39 | |
| Zut alors... J'espère qu'il n'est pas trop perturbé... Grosses caresses à toi beau Moumouss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 28 Jan 2011 - 11:47 | |
| abreuvé de calins ,ces qq mois ne l'ont pas traumatisé par contre , il reste tjrs sur le qui vive,et n'est jamais vraiment détendu ,meme si les chiens sont separés de lui . je pense que rechercher de nouveaux adoptants ......SANS CHIENS.....le rendra plus heureux,d'autant que le refuge(si j'ose dire)est un refuge 4**** (en comparaison à ceux des spa) et lui permettra de retrouver l'exterieur et de l'herbe,lui qui en est privé depuis 4 mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
| |
|
| |
| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|