Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)

+3
vivi
agatitoune
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dominique

dominique

MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:56

Moi aussi, j'ai eu Alban qui mettait bien ses 4 pattes dans la litière et les fesses à l'extérieur.

Pensez aussi à décaler un peu la litière du mur. Généralement, on a tendance à la mettre dans un coin, et le chat peut être gêné.

En tout cas, merci de nous donner des nouvelles de Moumouss.
Vous ne nous dîtes pas, au niveau des câlins, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:15

Le mien est très "précieux", si il a déjà fait un pipi, pas question de faire quoique
ce soit d'autre dans sa caisse Eye Brow
J'enlève donc régulièrement sinon, il fait à côté...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:43

Pareil ... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:57

Pareil, généralement quand les chats font à côté c'est qu'ils estiment que la litière est sale.

Ou alors elle est trop près de sa gamelle de nourriture et ils n'aiment pas ça, mais généralement ça les empêche plutôt de manger que de faire leurs besoins.

Sinon ça peut aussi être le stress de l'arrivée dans une nouvelle maison, un de nos chats aussi avait tendance à faire n'importe où alors que des fois il utilisait sa litière, ça lui est passé avec le temps.

J'espère qu'à côté de ça tout se passe bien, il faut toujours un temps d'adaptation à l'animal, la patience est encore le meilleur des remèdes.
manuel
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:10

Au niveau de la litière , j' ai pris un produit qui dure 1 mois sans avoir besoin de le changer tout le temps ,j ' ai juste besoin d'enlever les excréments et de la remuer , sa nourriture est à l' opposé de sa litière , mais il fait dedans sans problème . mais je vais donc devoir changer la taille de celle ci , mais avant je vais attendre ,car c'est peut être dû au changement de lieu .
merçi pour vos réponses de tout manière si cela ne marche pas , je vais tout tester .
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:39

agatitoune a écrit:
C'est peut être aussi dû à cette litière qui dure 1 mois. Je la connais, je l'ai essayé à la maison avec des chats en accueil (c'est celle avec des espèces de cristaux non?). Ils ne l'aiment pas du tout. En effet, même si la litière est censée durer 1 mois, il y a des odeurs, peut être pas perceptibles pour nous mais perceptibles pour les chats. Or, Moumouss est peut être comme les miens : il n'aime que la litière propre, vraiment propre.

Il vaut mieux prendre des litières type Cats** ou Ptit am** de Lecl*** (la ultra compacte est très bien) et la changer 1 à 2 fois par semaine (enlever les crottes tous les jours quand même).

manuel
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:20

voila des nouvelles moumouss, tout va bien pour l instant, plus aucun problème au niveau de sa litière .
Sinon il se ballade sur mon balcon et sur la rambarde de celui ci , et de temps en temps va chez le voisin ,dés que j 'ai le dos tourné .
Et il regarde ce qui se passe dans la rue avec une petite envie de se promener hors de l appartement .
A par ceci il passe ses journées à dormir , à manger , et le soir à chasser dans l'appartement .
Donc voilà sa petite vie entre les câlins et les siestes ensembles quand cela arrivent .
Moumous aurait été plus heureux avec un bout de terrain ou ce balader ,car je pense c'est ce qui lui fait défaut pour l instant le plus .
Hélas pour lui c'est une chose que je peux pas lui offrir .
En tout cas , il est forme , et en bonne santé .
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:04

Merci pour ces bonnes nouvelles, et ne craignez rien votre affection et vos caresses doivent combler votre adorable chat. Le jardin ne me semble absolument pas indispensable pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:50

De bonnes nouvelles !!!!
Merci et caresses à Moumouss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:39

Super
Invité
Invité

MessageSujet: moumouss   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:32

des photos ?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:58

Des nouvelles de Moumouss ?

Invité
Invité

MessageSujet: moumouss   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:45

pas de nouvelles , bonnes nouvelles ? No
Invité
Invité

MessageSujet: moumouss   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:32

des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:23

bjr
avez eu des nouvelles ,depuis si longtemps?
est il tjrs en vie, est il revenu .....
slts
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:09

guy16 a écrit:
bjr
avez eu des nouvelles ,depuis si longtemps?
est il tjrs en vie, est il revenu .....
slts

Je ne pense pas que Moumouss soit revenu à l'association après son adoption.
Nous n'avons pas toujours de nouvelles sur le forum. Au fur à mesure que le temps passe, les heureux adoptés font pleinement partie de leur famille adoptive qui n'a pas toujours le temps de donner des nouvelles (même si les nouvelles nous font toujours énormément plaisir Smile ).
Les responsables de l'association ont certainement eu des nouvelles dans les 1ers temps, on peut penser que tout s'est bien passé et que Moumouss est heureux. Je l'espère pour lui en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)   MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) - Page 3 Empty

MOUMOUSS - Crème et blanc (2008)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3