| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7386 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 8:56 | |
| Moi aussi, j'ai eu Alban qui mettait bien ses 4 pattes dans la litière et les fesses à l'extérieur.
Pensez aussi à décaler un peu la litière du mur. Généralement, on a tendance à la mettre dans un coin, et le chat peut être gêné.
En tout cas, merci de nous donner des nouvelles de Moumouss. Vous ne nous dîtes pas, au niveau des câlins, c'est comment ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 9:15 | |
| Le mien est très "précieux", si il a déjà fait un pipi, pas question de faire quoique ce soit d'autre dans sa caisse J'enlève donc régulièrement sinon, il fait à côté... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 9:43 | |
| Pareil ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 9:57 | |
| Pareil, généralement quand les chats font à côté c'est qu'ils estiment que la litière est sale.
Ou alors elle est trop près de sa gamelle de nourriture et ils n'aiment pas ça, mais généralement ça les empêche plutôt de manger que de faire leurs besoins.
Sinon ça peut aussi être le stress de l'arrivée dans une nouvelle maison, un de nos chats aussi avait tendance à faire n'importe où alors que des fois il utilisait sa litière, ça lui est passé avec le temps.
J'espère qu'à côté de ça tout se passe bien, il faut toujours un temps d'adaptation à l'animal, la patience est encore le meilleur des remèdes. |
|
| |
manuel Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 27 Fév 2011 - 8:10 | |
| Au niveau de la litière , j' ai pris un produit qui dure 1 mois sans avoir besoin de le changer tout le temps ,j ' ai juste besoin d'enlever les excréments et de la remuer , sa nourriture est à l' opposé de sa litière , mais il fait dedans sans problème . mais je vais donc devoir changer la taille de celle ci , mais avant je vais attendre ,car c'est peut être dû au changement de lieu . merçi pour vos réponses de tout manière si cela ne marche pas , je vais tout tester . |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 1 Mar 2011 - 12:39 | |
| - agatitoune a écrit:
- C'est peut être aussi dû à cette litière qui dure 1 mois. Je la connais, je l'ai essayé à la maison avec des chats en accueil (c'est celle avec des espèces de cristaux non?). Ils ne l'aiment pas du tout. En effet, même si la litière est censée durer 1 mois, il y a des odeurs, peut être pas perceptibles pour nous mais perceptibles pour les chats. Or, Moumouss est peut être comme les miens : il n'aime que la litière propre, vraiment propre.
Il vaut mieux prendre des litières type Cats** ou Ptit am** de Lecl*** (la ultra compacte est très bien) et la changer 1 à 2 fois par semaine (enlever les crottes tous les jours quand même).
| |
|
| |
manuel Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 22 Mar 2011 - 10:20 | |
| voila des nouvelles moumouss, tout va bien pour l instant, plus aucun problème au niveau de sa litière . Sinon il se ballade sur mon balcon et sur la rambarde de celui ci , et de temps en temps va chez le voisin ,dés que j 'ai le dos tourné . Et il regarde ce qui se passe dans la rue avec une petite envie de se promener hors de l appartement . A par ceci il passe ses journées à dormir , à manger , et le soir à chasser dans l'appartement . Donc voilà sa petite vie entre les câlins et les siestes ensembles quand cela arrivent . Moumous aurait été plus heureux avec un bout de terrain ou ce balader ,car je pense c'est ce qui lui fait défaut pour l instant le plus . Hélas pour lui c'est une chose que je peux pas lui offrir . En tout cas , il est forme , et en bonne santé .
|
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18802 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 22 Mar 2011 - 16:04 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, et ne craignez rien votre affection et vos caresses doivent combler votre adorable chat. Le jardin ne me semble absolument pas indispensable pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mer 23 Mar 2011 - 21:50 | |
| De bonnes nouvelles !!!! Merci et caresses à Moumouss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 28 Mar 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Mar 3 Mai 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 12 Sep 2011 - 16:58 | |
| Des nouvelles de Moumouss ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 2 Déc 2011 - 9:45 | |
| pas de nouvelles , bonnes nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Sam 29 Déc 2012 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles Jeu 25 Fév 2021 - 16:23 | |
| bjr avez eu des nouvelles ,depuis si longtemps? est il tjrs en vie, est il revenu ..... slts |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22001 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Jeu 25 Fév 2021 - 19:09 | |
| - guy16 a écrit:
- bjr
avez eu des nouvelles ,depuis si longtemps? est il tjrs en vie, est il revenu ..... slts Je ne pense pas que Moumouss soit revenu à l'association après son adoption. Nous n'avons pas toujours de nouvelles sur le forum. Au fur à mesure que le temps passe, les heureux adoptés font pleinement partie de leur famille adoptive qui n'a pas toujours le temps de donner des nouvelles (même si les nouvelles nous font toujours énormément plaisir ). Les responsables de l'association ont certainement eu des nouvelles dans les 1ers temps, on peut penser que tout s'est bien passé et que Moumouss est heureux. Je l'espère pour lui en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
| |
|
| |
| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|