| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 28 Jan 2011 - 12:09 | |
| Guy, je me demandais si le fait de vous quitter et de retourner à l'école ne l'avait pas perturbé ! Vous nous l'aviez dit, il était bien avec vous, j'espère que la séparation n'est pas trop dure pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 28 Jan 2011 - 12:15 | |
| je ne le ramene que demain anna00 donnera certainement de ses nouvelles et de sa readaptation au refuge. effectivement, il a beaucoup apprecié les bipedes ,mais beaucoup moins les quadripedes canins,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 28 Jan 2011 - 13:05 | |
| pour les futurs adoptants : moumouss est :
tres calin
calme
sans aucune agressivité
propre
apprecie qu'on le laisse venir à soi,plutot que de le prendre.
apprecierait un jardin
"PAS DE CHIENS". à votre dispo pour repondre à toutes questions le concernant . des infos complementaires ,notamment cn son comportement vis à vis de ses congeneres aupres du refuge.
|
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22001 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 28 Jan 2011 - 16:52 | |
| Pauvre moumouss, j'espère aussi qu'il ne va pas être trop perturbé et qu'il trouvera vite une nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 28 Jan 2011 - 17:01 | |
| S'il se comporte comme lorsque nous l'avons vu à l'edc avant son adoption, je ne doute pas qu'il trouvera Dommage que ça n'ait pas marché pour cette fois-ci en tout cas (j'ai quand meme annoncé la nouvelle à mon copain qui avait forcement flashé sur lui la première fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 4 Fév 2011 - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 4 Fév 2011 - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 4 Fév 2011 - 12:02 | |
| J'espère qu'il trouvera son bonheur, moi il me plait énormément ce minou mais malheureusement on est complets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Ven 11 Fév 2011 - 8:26 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22001 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 11 Fév 2011 - 17:45 | |
| - guy16 a écrit:
- up
Cela veut dire quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 11 Fév 2011 - 17:49 | |
| C'est pour faire "remonter" le post de Moumouss afin qu'il soit le plus visible possible ! |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Ven 11 Fév 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 14 Fév 2011 - 20:33 | |
| Moumouss a été adopté aujourd'hui et est parti vivre à Cormeilles, je n'en sais pas plus... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7386 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 14 Fév 2011 - 20:39 | |
|
Moumouss est parti avec un monsieur qui était venu chercher un chaton.
Au final, ce monsieur a choisi Moumouss parce que l'osmose s'est faite. Moumouss vivra en appartement et sera le centre du monde de la maison puisque son adoptant "n'a pas la télé et se consacrera uniquement à Moumouss" a-t-il dit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Lun 14 Fév 2011 - 23:12 | |
| Wahou !!!!! J'espère vite pouvoir lire de ses nouvelles... Bonne route à toi beau Moumouss, espérant que cette fois ci.... |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18802 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Mar 15 Fév 2011 - 11:21 | |
| C'est bien de ne pas avoir été obligé de le perturber trop longtemps. Merci pour Moumouss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne route, moumouss Mar 15 Fév 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
manuel Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Jeu 17 Fév 2011 - 18:46 | |
| bonjours a tous , je vous donne des petites nouvelles de moumouss, pour l instant sa va bien , il a pris possessions de mon appartement , il s'habitue peu à peu à mon absence le matin du a mon travail , j attends de voir dans 15 jours lorsque j aurais changé d horaire . sinon on joue et on fait ensemble une sieste les après midi , lui dans un de mes bras et les deux pattes avant sur mon ventre , j' ai même le droit au ronronnement de sa part . De même à mon câlin avant d'aller à mon travail , ainsi cas mon retour . Par contre je ne le laisse pas aller sur les fenêtres et sur le balcon , bien qu'il demande à sortir ( je suis au troisième étage ) . je vous laisse la suite au prochain épisode
|
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18802 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Jeu 17 Fév 2011 - 18:54 | |
| Mais c'est formidable, déjà des gros câlins. Quelle joie de lire de si bonnes nouvelles! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7386 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Jeu 17 Fév 2011 - 18:59 | |
| Merci beaucoup Manuel d'être venu jusqu'à nous pour nous donner des nouvelles de Moumouss. On s'est croisés mardi.
Je suis très heureuse que les câlins et les ronrons tournent plein pot. Pour les sorties, effectivement, les fenêtres et les balcons sont très dangereux. Mais vous pouvez les sécuriser avec du grillage selon leur configuration. Et je vous sent bricoleur !!!!!
Mais Moumouss doit encore être patient pour ses premières sorties, il n'est là que depuis deux jours !
Continuez à nous donner des nouvelles, cela nous fait toujours un immense plaisir et n'hésitez pas, si l'on peut vous venir en aide, nous serons là.
Bonne continuation, caresse à Moumouss et à bientôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moumouss Jeu 17 Fév 2011 - 19:02 | |
| merci ,Manuel, de prendre la relève aussi bien. je suis sur qu'il sera plus heureux avec vous ,sans chiens. guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Dim 20 Fév 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
manuel Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 5:09 | |
| bonjours à tous voici des nouvelles de moumouss ,maintenant le balcon lui est ouvert , il peut donc prendre l'aire mais sous surveillance car c'est le même que mon voisin séparer par une plaque. Donc il saute sur la rambarde ,et il y va , il me reste plus cas aller voir mon voisin du risque de trouver un chat dans son appartement . par contre il a une énorme envie d aller sur les fenêtres,la c est plus risqué ,je lui interdit et il est pas contant. entre 3h et 4 h du matin, il se met en mode chasse dans l appartement ,il se met a courir et a sauter partout,je sais pas ce qu'il chasse ,mais il chasse. Sinon j ai un problème avec moumouss, cela fait deux fois ,( mais pas de suite,à des jours différents) ,qu'il fait ses excréments à coté de sa litière ,alors qu'il le fait tout le temps dedans ,si l'un de vous un à conseille à me donner pour qu'il perde cette habitude la .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 7:07 | |
| Si son caca est à côté de la boite ce que peut être il s'y positionne mal, mettant son derrière à l'extèrieur, ce qui faisait mon Tom, il creusait un grand trou au milieux et les fesses dehors ! C'est arrivé plusieurs fois. Anne |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) Sam 26 Fév 2011 - 7:31 | |
| D'accord avec Anne, le bac est peut être trop petit. Ou alors il y a un toit ou une porte et ça le dérange ? Ou alors Moumouss trouve qu'il est sale dans ce cas plusieurs solutions dans l'ordre : Enlever les déjections deux fois par jour ou dès qu'il y a en a quand vous êtes là Nettoyer le bac à l'eau de Javel tous les jours Proposer deux bacs l'un à côté de l'autre et les garder propres le plus possible Dites nous ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
| |
|
| |
| MOUMOUSS - Crème et blanc (2008) | |
|