Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PITCHOU & ZIZOU !!!

+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:14

Il me fait mourir de rire... et c'est vrai que Pluto lui ressemble beaucoup...

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:18

je suis littérallement morte de rire !!! ah je m'étrangle ! Pit'chou, tu vas avoir "ma mort" sur la conscience !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:42

J'suis pliée en 4! excellent!!!! Oh t'es un chat trop rigolo! plein d'initiatives !!!! On pourrait monter "Pavane et Pit' Immobilier" non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:04

Que tu es drôle, Pitchou, tu m'as bien fait rire, ta maman ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Chez moi, Peluche s'installe dans une maison et sur le toit de l'autre, allez savoir pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:07

Quel numéro ce Pitchou Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:59

Ben il a juste transformé une maison "banale" en maison d'architecte Applause

Il pourra faire bientôt M6 Déco lol!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:27

Moi j'dis!!! Pavane et Pit' dans une nouvelle émission télévisée ... à nous de trouver un nom d'émission qui fait tilt, qui sonne bien, accrocheur pour ces 2 là! 2 architectes de l'immobilier à leur façon!!!! 2 billes de clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:51

Chat'cun son toit ?? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:52

Ou les Charchitectes en délire ???
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:27

oh la la ! vous êtes en forme les filles !! Applause
moi, je réfléchirai demain... Sleep
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:33

Même quand je suis triste, tu arrives toujours à me faire rire petit Pit'chou.
T'es un sacré p'tit bonhomme plein d'idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:37

Quel clown ce Pitchou !!! C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès pour faire son intéressant et nous faire marrer sur le forum bounce
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:37

n'oublions pas tout de même que c'est K chou qui a eu l'idée d'acheter la "maison" (drôlement chou de surcroît !) Applause Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:36

Super rigolo ce Pitchou!!!!!!!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:53

A vous toutes , merci beaucoup pour vos messages , mon petit pit' chéri a encore plus d'une c******es heu ! pardon ! bêtises je dirais dans son sac à malices ! à suivre ........
Oui ! je ris énormément de ses frasques et si vous saviez , mis à part ses clowneries , c'est un chat d'une gentillesse ! de tendresse !! il n'y a que Perle qu'il n'a pas encore réussi à séduire ! pourtant il déploie souvant toutes les attitudes de séduction ( roulades , montre son bidon , roucoule de gentils miaaaaaaaaooouus ! en vain ! ) la belle crachouille avec force à son encontre ( Pit' l'a griffé !!! mais Perlinette l'avait cherché , elle lui avait pris son coussin le p'it violet et de plus lui crachait tout ce qu'elle pouvait à la truffe non mais ! y a des limites aux injures Wink Very Happy !

De la patience tout vient à point à qui sait attendre , qui vivra verra , patience et longueur de temps font plus que force et .............etc ...
tout cela est bien vrai ! j'ai confiance tant de choses ont évolué depuis l'adoption de Pit' et zizou ( 23 Octobre 07) tout deux se suffisaient à eux même ! maintenant quel accueuil dès que l'on s'absente 1 heure ! que du bonheur !
Alors ! Pit'chou et perle ( pas de problème avec Zizou ) ça devrait le faire un jour ! Very Happy
Je vous parlerais dans peu de temps de Zizou , lui aussi sait maintenant jouer la vedette ! bien entendu Pit' a encore quelques pitreries à vous faire partager ? à très bientôt ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:25

Applause Applause Applause moi, je ne suis pas venue sur le forum depuis 2-3 jours... et là, qu'est-ce que je me marre ! oui, Pavane et Zizou en "archatectes", je suis pour !... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:22

Pitchou et son sens de la déco lol! lol! lol! lol!

Encore!

Tu ne veux pas lui acheter quelque chose d'autre, pour que nous puissions encore rire Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:59

... par exemple, une petite barque pour aller visiter les poissons dans le bassin ? (j'dis ça comme ça... ok, je sors !)
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:11

l'idée est jolie, Cricri !! Love Super
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:28

Qui dit mieux ! mes petites Jumelles en ont une bonne idée et malicieuses avec ça , sachant le coté chatastrophe du ptit loulou , peut laisser supposer encore un moment de bon amusement ! Ha! les coquines !

Laurence as tu une autre suggestion ??!! Very Happy

Valérie , tu penses vraiment que Pit'chou aurait des chances sur M6 en tant que décorateur archatècte , car ce qui est de concevoir des plans , mon Pitchounet excelle surtout dans la démolition en tout genre , mais avouons que c'est pour notre plaisir drunken Eye Brow
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:38

Pompom bounce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:54

J'aimerais bien voir ce que Pitchou peut nous construire d'intéressant à partir d'une balancelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu ne veux pas essayer??
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:57

Y faut pas mettre de toît ou lui donner le mode d'emploi (en chat, bien entendu) ainsi, il ne prendrait pas de risque de la monter "comme il faut" puisque désireux d'innover à SA façon !! lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:40

laurence a écrit:
J'aimerais bien voir ce que Pitchou peut nous construire d'intéressant à partir d'une balancelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu ne veux pas essayer??

Là je suis dubitative ! proportionnellement Pit' tient pas la barre Z'avez pas plus petit ?????? lol!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:36

pas de panique K chou, t'as pas vu la balancelle modèle cat, au chalet des petits vieux ? c'est extra !!! bounce drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 12 Empty

PITCHOU & ZIZOU !!!
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant