| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 30 Nov 2009 - 22:01 | |
| Excellent ! Caresses aux acteurs, sans oublier Zizou, même s'il n'est pas dans le scénario. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 1 Déc 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 7 Déc 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 7 Déc 2009 - 19:28 | |
| Ah ces 2 là!: 2 clowns, ce qu'ils peuvent nous faire rire et nous transporter de bonheur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 7 Déc 2009 - 19:46 | |
| Oh que oui, tout comme not' Dedel, ils me font vraiment hurler de rire ces 2 là !!! J'les aime toutes tes photos ma Kchou... Je ne sais pas si ça existe toujours ce concours, mais tu devrais envoyer leurs photos à At.. Ch.t pour gagner un abonnement... je suis certaine que tu serais preum's avec tes photos de Pit et Ziz' La revue pourrait même leur consacrer un numéro entier à tes 2 clowns !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 7 Déc 2009 - 20:42 | |
| C'est toujours un moment de bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 7 Déc 2009 - 22:01 | |
| Lulu a raison.
J'ai gagné 2 fois chez At.. Ch..t en présentant une photo de Ritournelle (dcd en 2008) et Peluche et pourtant, les photos étaient bien moins drôles que celles de tes garçons. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 7:09 | |
| Je pense qu'il va falloir acheter des canapés plus grandes: il n'y a pas assez place pour les deux!!! (les 3 vu que Perle ne rentre pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 8:00 | |
| Que d'humour et d'amour avec ces deux clowns, on attend toujours avec impatiente le nouvel épisode, bravo pour ces photos et surtout de nous les faire partager, un vrai moment de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 10:20 | |
| Des loulous de rêve Beaux, attendrissants, tendres, drôles.... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 19:42 | |
| Merci à vous toutes mes amies pour vos gentils commentaires
J'ai souvent des hésitations pour mettre en scène la vie de mes petits ... publier leurs frasques et leur joie de vivre, me gène parfois , surtout si je découvre sur le forum , la tristesse de certains à la perte de leurs petits coeurs ou la grande misère de pauvres chats ... et puis je me dis que malgré tout , afficher un sourire dans la grisaille , ne peut ne pas être bénéfique surtout que mes petits acteurs vous démontrent qu'ils sont heureux dans leur foyer et qu'à l'origine , ils étaient issus de la rue ... Je remercie toujours l'EDC de les avoir pris sous son aile , pour qu'à mon tour je puisse leur offrir la sécurité et mon amour ...Aujourd'hui mes loulous dans : Bisous bisous AÏE !! > Coucou mon ZIZOU ! > Une léchouille ? > Aller encore une !! > A moi !! > Encore !! > AÏE !!! OUILLE ! OUILLE !! > T'as quoi !! > T'as mis ta langue dans mon oeil !! > HO ! chochotte ! > AH ! ben ça fait mal ! > Faites des papouilles !!! et zavez vu pas content le PITOU ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 20:19 | |
| sont trop mignonssssss!!!! on adoooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 8 Déc 2009 - 22:48 | |
| Surtout continue mettre en scène tes loulous, ils sont trop mignons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 9 Déc 2009 - 10:26 | |
| Que ça fait du bien de te lire et de voir tes beaux loulous se faire des papouilles ! |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 12 Déc 2009 - 14:27 | |
| PIT'CHOU tatannophile ! ou bien .............! > PITOU que cherches tu ?? > PIT' - < ....................! > PITOU !!! Qu'est ce que tu cherches ??? > PIT' - < ...............! > Le mocassin ..... trop mou !! > Les chaussures ...... trop dures !! > Pas assez profonde ! ... > Celle-ci non plus ! > Ha ! celle-là permettrait de ......... en poussant un peu ... ! > REFLECHISSONS !! > Je réfléchis ... Fléchis .... > Que je réfléchisse encore ! .... béatement .... > OUAIE ! YOUPI ! C'est celle-là que je vais mettre au pied du sapin ..Pour mes petits cadeaux ! > DIS !! PIT'CHOU !! tu me la prêteras ta godasse pour noël ??? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 12 Déc 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 13 Déc 2009 - 11:33 | |
| Tu as choisi tes chaussures avec beaucoup de soin, Pitchou, j'espère que le père Noël sera généreux. |
|
| |
K chou
| |
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 16 Déc 2009 - 15:38 | |
| Pas que lui snif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 30 Déc 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 1 Jan 2010 - 11:51 | |
| toujours aussi beaux et drôles ces deux la |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 5 Jan 2010 - 20:55 | |
| Châtaignes et marrons à profusion ! ( c'est de saison ) _ Tout d'abord , on se bizouille ! _ Puis sans savoir pourquoi , cela ne va plus ! _ On se mordouille ! _ Puis on se jauge ! _ Et crêpage de chignon ! _ On se châtaigne à tout va ! _ Les insultes pleuvent ! < Noiraud va !!! < Blanc bec na !!!!! < Pas beau !! < Pas beau ! toi mêmeuhhhhhhh !!!! < hé Ziz t'es pas bien ! t'as les goupilles qui surchauffent !!!!!! _ Et un marron !! un ! _ Et une châtaigne !! une ! < Dis Zizou ! pourquoi on s'étripe ?? < Paceque tu me piques tout le temps le radiateur là !![/i
< [i]Pardon mon Pitou ! je t'aime quand même !
< Mais moi aussi mon Zizou ! < Heu ! tu m'fais une tite place ziz !? < J'te gène pas trop Ziz ????????????? Tout mes voeux à tous et à toutes , et souhaits de de nombreuses adoptions pour cette nouvelle année .... K chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 5 Jan 2010 - 21:17 | |
| Ne te laisse pas faire Pit le radiateur est aussi a toi !!!!!! superbes les photos K CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 5 Jan 2010 - 22:11 | |
| Ben dis donc, la grande saucisse noire prend toute la place, je comprend qu'il se prenne des bègnes !!! Quelle fine équipe ces deux-là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|