| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 13:35 | |
| - Anne67 a écrit:
- belle histoire !
Merci Anne ! Aujourd'hui je voulais vous faire partager ma joie et ma stupéfaction ! Pour ceux ou celles qui connaissent l'antipathie de Perle envers Pit'chou , voici des images qui prouvent que rien n'est immuable ... Il est vrai que l'on ne peut tabler sur un moment , mais j'ai la conviction que ma petite chatte est en phase d'évolution .... Hier soir , SURPRISE !! je partage le canapé avec les " Dujardin " et ce tout près , tout près ... Sur la troisième photo , faut voir comme la miss est détendue , ( je touche même de la papatte Zizou )... bon ce n'est pas encore la fusion totale , mais , qui sait !!!!! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 13:38 | |
| J'adore la photo où on voit quand même un œil ouvert. Elle s'est tout de même gardée une place de choix ... Mais c'est normal, c'est une grande dame ! Déjà qu'elle se mêle au petit peuple ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 13:43 | |
| Oui Shanonn , une amie l'a surnommée " La Pompadour "
Dernière édition par K chou le Mer 6 Avr 2011 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 13:48 | |
| Et çà lui va très bien !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 14:07 | |
| Ça c'est un événement ! Bravo jolie Perle. J'adore les Dujardin toujours tendrement enlacés. Caresses à tous trois. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 16:15 | |
| Tout arrive, ce n'est qu'une question de temps ... Autre solution KChou, tu avais vidé une cargaison de Fel****y et Miss'Pearl s'en est endormie comme la belle au bois dormant. Problème : il y a deux princes Que va-t-il se passer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 6 Avr 2011 - 18:28 | |
| Ah tu vois ma Josie, tout arrive... J'espère que quand elle s'est réveillée, elle ne leur a pas sauté dessus pour leur mettre une râclée |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 10 Avr 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 13 Juin 2011 - 20:47 | |
| Bah alors ? Çà fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles des 2 copains et de la petite star !!! C'est quoi c'travail ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 14 Juin 2011 - 12:00 | |
| eehhhh!! je n'avais pas vu les photos!!! elles sont superbes!! bisous à la petite perle | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 14 Juin 2011 - 17:47 | |
| - Shannon a écrit:
- Bah alors ? Çà fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles des 2 copains et de la petite star !!!
C'est quoi c'travail ??? Tant que cela Shannon Noémi ! alors on a un métro de retard !!! Ha!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai cauchemard ! plus de doudous ! _ Les images parlent d'elles même ! Quelle misère !!! _ Dans le cracra le plus complet _ Et là dans le barda !!_ Vous y croyez vous ???? à suivre ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 14 Juin 2011 - 18:07 | |
| Eh bé, tu nous avais habitué à des photos des Dujardin et de Perle dans ta maison-bonbonnière, c'est clair que ça nous change de les voir dans un tel barda !!! Que leur arrive-t-il ? tu leur as retiré les coussins tout beaux et tout doux ? J'vais t'envoyer un enquêteur de la SPA moâ, ça va pô du tout ça !!! c'est pas possible de laisser des chats vivrent dans un environnement pareil !!! |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 14 Juin 2011 - 18:32 | |
| Si tu ne peux plus t'en occuper je recuperer la belle Perle Pour le rétard...depuis que j'ai repris le travail t'imagine combien de temps je passe sur l'ordi | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 14 Juin 2011 - 19:30 | |
| Bah voilà ! Je savais bien qu'il y a avait un pb !!! La tête de cette pauv' Perle !!! C'est une honte !!! Bon, le Pitchou, lui, il n'a pas vraiment l'air triste sur sa bâche ... Si on ne savait pas que les chats ont le don de se coucher dans les endroits les plus improbables, çà pourrait faire peur. Allez, maintenant des photos dans la "maison-bonbonnière" pour nous rassurer, sto plaît ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 15 Juin 2011 - 9:11 | |
| Les pauvres !
Vous faites des travaux ? |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 15 Juin 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 15 Juin 2011 - 14:25 | |
| Bravo Pitchou, tu le mérites ton César ! Ce sont des artistes, ces minous. Chacun a choisi, pour faire la sieste, la couleur qui sied le mieux à son teint ! Bon courage aux parents pour les travaux et caresses aux trois amours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 15 Juin 2011 - 15:55 | |
| Les dernières photos - des vraies cartes postales ! belle famille ! Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 15 Juin 2011 - 20:45 | |
| La tête du Pitou devant la fenêtre fermée !!! Il joue très bien la tragédie ce chat !!! Ben vi quoi, une fenêtre fermée, c'est tragique non ? Mais pourquoi me font-ils toujours autant mourir de rire tes Dujardin ? Et la Pompadour sur son coussin satin violet, quel chic et quelle pose... trop mimi la princesse Et le Zizou qui déborde du coussin rond, tu parles d'une position pour dormir. Il doit se réveiller avec pleins de courbatures |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 16 Juin 2011 - 8:10 | |
| La trombine à Pitchou devant la fenêtre ! C'est trop top. Il est vraiment expressif celui-là. Quand j'ai vu Zizou en portrait, j'au cru voir Zoulou avec la même dizaine de poils blancs en médaille. Quant à la "grande mademoiselle", elle paraît tellement féminine, égale à elle-même. Merci KChou, j'aime ces reportages anti-stress. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 16 Juin 2011 - 8:22 | |
| Superbes tes photos KChou !!! Et les commentaires ne sont pas mal non plus !! Ils sont bien dodus les loulous....! Magnifiques larsouilles ! Bon courage pour les travaux !! | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 16 Juin 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 16 Juin 2011 - 13:09 | |
| La ressemblance est frappante. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 16 Juin 2011 - 13:37 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|