| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 22 Fév 2012 - 10:01 | |
| Oh je n'étais pas présente sur le forum hier, mais de tout coeur, très bon anniversaire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 23 Fév 2012 - 13:43 | |
| Je me suis absentée quelques jours du forum, mais très bon anniversaires K chou ! Mes meilleures pensées. Nous sommes presque voisines pour la date, moi étant du 24 je vais encore prendre 1 de plus dans 2 jours et cela commence à compter. Très bonne journée et continuez à nous faire rire avec vos reportages photos J' ADORE !!!!! bises Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 19:05 | |
| T'as oublié, Perle : "Ah, les hommes ! " On dit que les chats noirs sont difficiles à prendre en photo et c'est vrai. Mais là ! la photo de Zizou en train de se faire tirer les cheveux Celle là est à mettre dans les annales ! Bien sûr, j'ai aimé et ri, comme d'hab !. Merci KChou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 19:07 | |
| Tout ça pour ça les garçons ? c'est bien la peine de faire autant de cinéma pour finir par vous faire des papouilles... bon, nous ça nous dérange pas, bien au contraire, ça nous fait bien rire... Dis-moi ma Josie, tu as vraiment pris ta Perle avec cette tête-là pendant que les Dujardin se battaient ? Des bizoux et des caresses à vous tous |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 20:45 | |
| Toujours aussi impayables ! T'as raison, la Pompadour, que des cabotins ces deux-là ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 24 Fév 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 25 Fév 2012 - 13:09 | |
| Eh ! oui, ma petite Perle, c'est ça les garçons ! Merci K'chou. J'ai regardé les scènes plusieurs fois et j'étais morte de rire. Je retiens la tête de Zizou et le choix des injures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 25 Fév 2012 - 13:23 | |
| Ch'ais pas, mais ça m'rappelle bien quek chose tout ça... Y m'semble avoir déjà vu cette scène.... ou bien je me trompais-je t'il??? Avec un peu de retard, bon versaire Kchou... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 25 Fév 2012 - 18:04 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 25 Fév 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 29 Fév 2012 - 14:32 | |
| J' adore !!!!! encore un petit reportage très bien réussi. Vos textes sont vraiment trop droles. continuez à nous faire rire, cela fait du bien. Bonne journée Chris |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 16:07 | |
| UNE VOIX D'OR !!!! très plaquée < Mi ! mi ! mi ! mi miiiiiiiiiii !!!!!! < Ô sole e miôôôôhhhhh !!!!!!!!!!! < Sur mon cheval au grand galop ôôôôôô oh !!!!!! ... J'ai rencontré mon roméo ôôôôôô ohoh !!!!!! < Qu'hé !!!!!!!! c'est c'est ?????? < Alerte ! alerte !!!! tous aux abris !! < Hein ! < Si tu vas à Rio oohh !! n'oublie pas de monter là haut !!!! < Pitou j'ai peur ! c'est quoi ce truc qui hurle ?????? < Ch'ais pas ! mais fais comme moi cache toi !!! < Non pas là ! < Là peux pas ! < Peux pas non plus ... flûte !!!
< Oh ! vite le placard < Ho ! misère ! de misère ! < Suis pas rassurée moi ! < J'ai peuuuuuuuur ! < Maman ... Hé bien Pit' qu'est ce que tu fais là ? rentre voyons ! < Maman ... Mais que fais tu sous le meuble pitou ?? < Y 'a ! y' a ! un monstre dan la maison qui hurle ! et z'ai peur ! < Trop peur ! Hô mon dieu ! j'ai une syncope < OOPS! mon coeur !! ch'uis mort !! < Moi auchi ! couic ! < Maman ... Pit'chou ! Perle ! vous n'avez pas fini de faire les clowns ... il n'y a aucun phénomènes monstrueux ... c'est Zizou qui miaule < Ah ! bon ! mais n'empêche la grosse crécelle qui grince m'a fait peuuuuuuuuuuur ! elle m'a cassé les noreilles aussi enfin une noreille .... tiens regarde. < Crécelle ! crécelle qui grince ?§! comprennent rien à mon talent et à l'art lyrique ces deux là ! < SUIS incompris oui vraiment incompris < Que dire à ça ? Quand ce n'est pas Pitou c'est Zizou ! Faut être zen ! cool !pour vivre avec ces deux zozos ! pas vrai ??? ... | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 16:34 | |
| Au secours !!!! J'en peux plus de rigoler !!!!!!!!!!! Trop top, K chou !!!! Ah quel talent, et dire que ce genre de photos, je ne les garde pas, quel tort ! Dis, ma K chou, si je te les envoie, tu me pondrais un aussi génial scénario ? Je te paierai les droits d'auteur (et quel auteur !!! ), mais... euh... ça doit être horriblement cher, tu as le niveau à être primée aux César(s), Oscar(s) etc....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 18:36 | |
| Oh là là !!!!! quels clowns vos minous . J' en suis morte de rire !!!!!!! vous avez vraiment du talent pour les commentaires !!!! et pour ce moment de détente une caresse à vos loulous chris |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 19:00 | |
| Oh mon Dieu, j'suis morte de rire !!! Le "couic" de Perle et la "syncope" de Pitou !!! Excellent scénario, va vraiment falloir en faire un bouquin ... Et que dire de l'oreille de Scottish Fold de Pitou ... Encore pour cette nouvelle aventure ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 19:08 | |
| Magnifique, très drôle, K chou pour les belles photos et la réalisation du roman photo!!! Et merci aux acteurs, ils sont tous les trois adorables et très expressifs. Grosses caresses les vedettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 20:21 | |
| Bon ben moi pareil ma Josie, toi et tes zouaves m'avez fait éclater de rire !!!! Tu es vraiment douée pour les scénarios comiques, tu as raté une grande carrière dans le cinéma Et Zizou se prenant pour la Castafiore, on y croirait presque qu'il faisait ses vocalises Ils sont très beaux également Pit et Ziz' sur le coussin violet de ta Pompadour... le noir surtout ressort très bien ! Un grand merci pour ce grand moment ma Josie Pleins de à vous 2 et aux 3 clowns |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 16 Mar 2012 - 21:10 | |
| Franchement bravo et merci, tu éclaires nos journées avec tes romans photos. Et bravo aux acteurs. | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 17 Mar 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 17 Mar 2012 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 17 Mar 2012 - 13:30 | |
| Excellent comme d'habitude ! Je montre régulièrement tes scénarios à des amies. Les Dujardin sont très connus à Nogent ! Vivement la suite de leurs aventures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 17 Mar 2012 - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |