Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PITCHOU & ZIZOU !!!

+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:41

Pauvre petit Pitou incompris ! lol! lol! lol!

Marina

Marina

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:41

De vrais clowns !!!.... Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

Applause Applause Applause Applause merci au monteur et bravo aux artistes!!! Very Happy Very Happy
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:32

J'avais certainement l'air idiote à rigoler toute seule devant l'écran mais, à chaque fois c'est inévitable.
En plus, c'est pas la première fois (pour Perle, si) mais la p'tite feuille sur le museau de Pitchou, j'ai toujours trouvé ça désopilant et j'adore.
J'espère que Perle n'est pas trop vexée Embarassed

Merci d'avoir passé un peu de ton temps KChou à nous détendre malgré tes soucis.
Bien à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:35

Excellent reportage, KChou Applause Applause Applause Jusqu’au “je louche”, je me retenais, mais, là, non mais là, le “je louche”, c’est énorme Razz Razz Razz Razz Applause Applause Applause

merci
wilpat

MessageSujet: Billes de clown   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:40

Merci kchou pour ce bon moment. C est toujours perle la victime que je préfère .. J espère que votre retour sur le forum veut dire que les nouvelles sont meilleures merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:59

Merci ma Kchou pour ce merveilleux reportages du Pitou et de Perle... Je suis comme Dominique, morte de rire devant mon écran car tes clowns et tes commentaires me font toujours bien marrer... quant à la Pompadour... no comment !!! lol!
Et tout comme Dominique, merci d'avoir pris un peu de temps et d'être venue sur le forum pour nous faire sourire malgré vos soucis...
Pleins de Bisou à vous 2 et pleins de câlinoux aux 4 poilus...
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:14

rien de tel que tes posts pour retrouver le sourire. Merci. Smile
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:56

Ah ah la bouille du Pitou mort de rire est absolument irrésistible !! Pompom cheers De belles photos (j'adore la transparence de l'oreille de Pitchou), et Perle est très en beauté... Les regards interpellent, et que dire des textes !!???? J'adoooooore !!! Merci, ma gentille K chou, c'est si généreux à toi de braver tes soucis et de penser à tes amis... nous en sommes tous très touchés, et te faisons mille doux bisous... Plein d'espérance dans nos souhaits... Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:48

EXCELLENT !!!!!! Bravo pour les photos qui sont drôles , les textes sont très bien choisis !! BRAVO j' ai bien ri.
lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:23

Merci à vous toutes et tous pour l'intérêt que vous portez à mes petites histoires et à vos gentilles pensées .

Un sourire est toujours bien venu dans les moments de grisaille et nos petits félins sont présents pour nous apporter selon leur tempérament humour et divertissement ( ce qui pour Pit'chou est très naturel ) .
Pit est la petite vedette de la maison , chaque jour sa cervelle bouillonne à la recherche d'une bonne bêtise , il est aussi la hantise de Perle qui lui voue hostilité depuis que ce brouillon l'a invité avec force à jouer à chat . cat
Comme Pitou est très brutus dans ses déplacements et ses jeux , Perle prend désormais une attitude de défense et d'attaque à son encontre se croyant agressée . Sinon cette petite mignonne avec nous est un amour !

Quant à mon noiraud , Ha ! zizou ! le discret d'autre fois , se révèle au bout de 3 ans et des crougnettes , joueur , câlin , opportuniste et un brin sans gêne lorsqu'il convoite ( ce qui arrive de temps à autre ) une place déjà occupée par son copain dormant dans les bras de Morphée , Zizou vient tout bonnement le mordre , l'effet est immédiat , vous devinez la suite , place nette .
Malgré tout il existe toujours leurs moments de grandes fusions et leurs câlins .

Et Plume me direz vous ! ( je vous mettrai prochainement des nouvelles dans son post ) que ce soit Pit' , Ziz , Perle , tous les trois en ont peur et évitent de la côtoyer ???????

Chacun dans leur registre nous comblent de leurs câlins et petites manières , ce qui nous apporte rire ou sourire au quotidien .

Bien amicalement à tous .
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:32

Bisou Bisou Bisou Reconfort Reconfort Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:28

bravo Applause Applause et encore merci pour ces très beau reportages. Je viens de lire tout depuis le début et j'ai souvent éclaté de rire.
Vous avez 3 chats vraiment trop drôles , ce qui n' est pas toujours le cas, et vous avez la chance de pouvoir prendre des photos sur le vif. Moi dès que je sors l' appareil ils se sauvent ou change de position.... et puis ils sont aussi moins facétieux .............
Encore merci pour ces beaux reportages, je viendrai maintenant plus souvent sur votre post afin de me détendre.
Bien amicalement Bisou
chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:33

Ils sont impayables tous les deux !

Merci K'chou, ça fait vraiment plaisir de suivre de nouveaux épisodes des aventures de tes minous. Caresses à eux quatre et chaleureusement à toi.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:36

Toujours si beaux!!! Ils me font penser à mes jumeux avec ses bagarres Moque
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:17

Suis sûre qu'ils sont tout émoustillés aujourd'hui, les Dujardin... Wink Amour geek

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Chat-t10
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:46

Merci ma Chatou c'est gentil à toi de me fêter mon anniversaire ! Bisou Bisou

Je sais que cela va surprendre beaucoup sur le forum vu que je n'ai pas mis ma dâte de naissance sur mon profil mais cela est vrai un an de plus aujourd'hui pour moi ! et vlan mets sa dans ta poche K chou lol!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:37

Petite cachotière !
Ya pas de raison, moi c'était hier, alors chacun son tour Tong
Non mais ! c'est pas parce qu'on le dit pas qu'on ne vieillit pas Moque

Joyeux anniversaire KChou Bisou

K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:03

dominique a écrit:
Petite cachotière !
Tong
Non mais ! c'est pas parce qu'on le dit pas qu'on ne vieillit pas Moque

Ah ! aha !!!!! tite rigolote va !!!!!!! lol!
Bon c'est vrai à mon age pourquoi cacher mes 22 ans !!!!! Eye Brow oops !!!!!!! Bof Bof

Merci pour tes voeux chère Dominique Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:45

Eh ben, bon anniversaire aussi, petite Dominique... Bisou cheers
De tout mon coeur à toutes les deux... Amour Pompom

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Anniv_10
(histoire de faire bisquer les minous !! Lol drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:40

Bon Anniversaire K'chou !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Ha_env12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:08

Allez, j’en remet une petite couche là valable pour K Chou et Dominique Tong Moque Tong :

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Fe376610

Bisou Bisou Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:37

Je n'ai pas de zolies zimages sous la main mais le cœur y est quand même :
JOYEUX ANNIVERSAIRE K CHOU !!!

dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:01

Mais non Béa, pas du tout. Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Gne
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 EmptyMer 22 Fév 2012 - 6:56

dominique a écrit:

Mais non Béa, pas du tout. Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Gne

Alors là moi non plus du tout du tout ! Shocked scratch geek

Pour quelqu'un qui n'était pas sensé être fêté sur le forum , puisque elle avait caché que c'était son anniversaire , il faut dire qu'elle a été gâtée par de gentils messages et de très jolies images .
merci merci pour vos adorables attentions mes amies Bisou Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 28 Empty

PITCHOU & ZIZOU !!!
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant