Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!

+6
LydieJC2
Marina
anna00
vivi
Sylvie95
ki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marina

Marina

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:49

Euh.... c'est psa Perle, c'est Capucine !!!!! Scusez-moi !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:01

Alors, je vais jouer l'avocat du diable, Capucine (on parle bien de la poilue noire chez Pilou, hein ?) est très douce et très calme (elle ne vient pas forcément vers les gens même si elle adore les câlins) et aussi très sociable puisqu'elle ne quitte pas son ex-copain de dessous de cage Pavot.
J'ai aussi un sociopathe à la maison, un vrai de vrai (cracheur, griffeur, pissouilleur, ...) qui a passé 10 ans de sa vie seul chat de l'appart', et je me suis décidée pour une minette de même caractère que Capucine. Çà a pris 2-3 mois, y'a encore qq baffes qui partent par-ci par-là quand il est de mauvais poil mais l'alchimie a fini par se faire.
Mais sinon, on en a d'autres aussi, des calmes. Tu ne veux pas tester Mimine ??? Twisted Evil

Et pis d'abord, c'est quoi 5.5 kgs ??? T'as qu'à dire qu'il est croisé norvégien ou Maine Coon, avec le poil qu'il a.
Autre excuse possible : il a une forte ossature. Çà marche aussi pour les 2-pattes ...
Moi, je le trouve très beau. Amour Amour Amour T'as pas d'autres photos où on le voit mieux ???

Et bon courage pour ton déménagement ! Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:54

On a vu capucine aujourd'hui et elle est trop belle et adorable
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:55

Bah tiens ! On ne dit pas (que) des bêtises sur le forum ... Alors tentée ??? Eye Brow Eye Brow Eye Brow

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:28

Besançon, c'est pas Nice mais avec l'EN ça aurait pu être pire. Ca te fait partir quand tout ça?
Tu restes en contact malgré tout, Wink Et puis tu seras obligée pour nous mettre des photos de ton magnifique poilu et de son futur compagnon (ou compagne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:56

affraid Mais tes genoux sont trop petits pale Yélie !!! C’est toi qui a menti sur la marchandise. L’adoptant doit avoir des genoux sur mesure, sinon c’est triché lol! lol!

Bon déménagement et courage… Donne des nouvelles quand même…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:06

Mais Béa quand Yélie a adopté Scoubi, ses genoux suffisaient, bon il a un peu grandi mais c'est surtout les poils (de Scoubi geek ), très bien brossés d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:22

Pris en flag !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:29

J'adore !!! Il est magnifique et en plus ... très malin !!
En revanche, il faudrait lui apprendre à refermer le tiroir quand même !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:53

Oh, le vilain curieux ! Fouet Fouet Fouet Si au moins c'était le tiroir aux croquettes ... lol!

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:16

Oh p'tit bonhomme !!!! J'ai l'impression de voir mon Picolo.... et ma Banga.... pale pale pale
T'es beau Scoubi !! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:03

C'est mon ancienne chambre et avant il y avait quelques baballes sinon elle disparaissaient, donc dès que j'en retrouvais une op dans la table de nuit ! maintenant ya plus de tiroirs mais j'ai quand même acheté le stock de balle de médor et compagnie avant leur fermeture...

Sinon il appris beaucoup de choses depuis le temps :

- Il mange à table
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Imgp2410

- il boit dans un verre
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Imgp2710

- ou parfois au robinet

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Imgp2411

Ahhh je l'ai mon gros pépère
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Imgp2711

et sa soeur aussi !!!

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Imgp2810
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:12

Wouahhhh !!! Trop beaux tous les deux !!!!! Amour Amour Super Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:23

Beau et intelligent, que demander de plus ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:39

Trop beau les 2 roukmouts, mais Rémiiiii tu n'aurais pas une autre photo moins sombre des 2 loulous ensemble ? Embarassed
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:49

Dis Lulu, tu es un peu indiscrète. Un gros câlin comme ça ne se fait que dans la pénombre lol! lol!
Oh Scoubi, tu es toujours aussi magnifique, et tu en as de la chance que tes deux pattes t'ai choisi une si belle poupounette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:06

Comme ça ma Lulu ? lol! lol! lol!

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Scouby10
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:07

Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:09

ah ben merci ma Béa, Lydie, c'est tout de même mieux comme ça non ? C'est que mamie Lulu elle est un peu miro à son âge !!! lol! Et puis je voulais vérifier que la puce faisait bien le quart en taille du Scoubi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:18

Et regardez dans le cercle, le détail qui tue Amour Amour Amour Amour Amour Amour le bout de papatte pour entourer d’amour la un-quart Applause Super

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Scouby11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:52

Ben dis donc, heureusement que tu l'as entourée la papatte du Scoubi, parce qu'il a fallu que je colle mon nez à l'écran pour y voir... lol! Trop mimi !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:55

Oh je fonds!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:40

Ils sont adorables ! Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 5 Empty

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5