Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!

+6
LydieJC2
Marina
anna00
vivi
Sylvie95
ki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:06

Bon Anniversaire Scoubi ! bisous et gratouilles sur ta jolie tête !
Anne Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:32

Bon anniversaire joli Scoubi !!!! Pompom Pompom
Vite vite les photos avec le nouveau joujou !!! Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:20

Flûte, j'ai raté l’anniversaire de Scoubi ...
Bon bah, bon anniversaire en retard et plein de calinous de ma part !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:43

Bon Anniversaire Scoubi ! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:01

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire!!!

j'ai 1 an mais je suis encore bien joueur!!!
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Dsc03110
Et je découvre les joies de l'informatique!
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9911

Mais j'aime aussi me reposer...
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Dsc03111 Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Dsc03112 Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9913

mon cadeau d'anniversaire dans le post suivant Very Happy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:09

Oh le beau bidou du Scoubi sur les genoux de sa môman avec une jolie langue aussi lol!
Pas besoin de t'acheter de jolis dodos bien confortables, tu es économique Scoubi, il suffit de t'ouvrir un tiroir... mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:10

En effet mon cadeau m'a un peu surpris dans un premier temps! *papa, maman AU SECOURS!!!!* lit-on dans ses yeux!
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9914
Puis j'ai voulu "rentrer" dans le tunnel...
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9915 Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9916

Ah!!! mais j'ai compriiiiiiiiiiiis! cheers
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp9917
On t'aime quand même mon chat-chamallow!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:22

Même s'il n'a pas compris au début, il a l'air de s'éclater avec cheers
Il est toujours aussi beau ton roukmout !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:43

Vous avez de la chance !
Moi, j'ai eu droit au "Au secours" (Il a sauté en l'air quand je lui ai posé le bidule par terre ! affraid ) mais il n'a jamais joué avec.
C'est pas faute de lui avoir montré que la balle roule dedans ... Suspect
Non, je suis injuste, il a mis une fois la patte dedans le 1er jour mais visiblement, çà ne l'intéresse pas ...
Par contre, pour attraper les croquettes que je mets dedans, çà il comprend.

J'adore la photo sur le dos avec le bout de langue qui sort Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:05

L'est intelligente not' Ingrid, elle a trouvé la solution pour amortir tout de même le jouet. Moi j'ai également le circuit complet, ça avait amusé Sweetie pendant quelques jours, et après, elle s'en fichait... mais je n'ai pas pensé aux croquettes moâ Embarassed
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:05

Tu es toujours un beau petit chatounet adorable petit Scoubi! Avec un petit peu de retard BON ANNIVERSAIRE le beau rouquinou!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:23

BON ANNIVERSAIRE !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:44

Celà fait 1 an, jour pour jour, que bébé-chat est arrivé à la maison.

Pour fêter cette belle journée, voici quelques photos du martyre et de ses supplices quotidiens.

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp0711

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp0610

"Je suis caché!!!!"
Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp0611

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp0612

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Imgp0613

Amour Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:02

C'est effectivement un supplice, ses doudous ne sont même pas à sa taille !!! Fouet
Et on voit bien que c'est un pauv' chat malheureux qui se cache dans son tuyau.
Insoutenable !!! Qu'on retourne le chercher, par pitié ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:08

Bon anniversaire d'adoption et caresses à Scoubi.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:56

Amour Il est magnifique !! Amour Il ressemble beaucoup à son frangin Picolo...

Tu as vu Yélie que j'ai perdu sa soeur, la petite et magnifique Banga ??.... Kumba, le frère aux poils courts, a lui aussi été percuté par une voiture il y a quelques mois maintenant. Sur les 4 petits de cette portée, seuls 2 sont encore de ce monde.... drôle de destin pour cette fratrie.... Nul

Enormes caresses et bisous à Scoubi ! Love
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:01

Encore un pauv' malheureux ! Love Love Love
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:02

Encore une fois, un pov tit chat obligé de subir la torture des caresses, des doudous moelleux et chauds, mais que fais la police féline ??? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:34

Ui va appeler le comi-CHAT-riat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:05

Un petit bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum.... mais passage du CAPES oblige...

Toutefois je me vois dans l'obligation de vous avertir que les chats sont des êtres intelligents et rancuniers!

Scoubi a compris après 1 an a compris comment ouvrir les portes et s'amusait donc à ouvrir la porte et à se balader partout mais malheureusement ma belle mère étant assistante maternelle, l'association où elle est interdit d'avoir des animaux dans la même pièce que les enfants...

Donc nous avons décidé, le temps de remonter la poignée dans l'autre sens, de fermer à clé! Puis une fois la poignée changée de sens, nous avons repris notre train train, avec Scoubi chat qui essayait d'ouvrir en miaulant!

Un jour je part bosser et me rend compte que j'ai oublié mon téléphone dans la chambre, je remonte et là....... je réalise que la porte est fermée à clé... de l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!! Dois-je comprendre celà comme un cri de protestation du genre "vous ne voulez plus que je sorte?! Et bien vous ne rentrerez plus!"....

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

Bonsoir Yélie,
Mais comment a fait ce petit chenapan?
Je croise les doigts pour ton CAPES, période très fatigante et stressante.
Bisou Bisou Tous mes voeux de réussite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:25

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Lol_ba22 excellent !!!!

Applause Applause Applause Scoubi

Courage Yélie study study study Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:55

Et bien pour répondre à Lydie... la clé était à l'intérieure et il a du mettre un coup de patte (pour ne pas dire s'acharner dessus) et la faire à moitié tourner....

Heureusement qu'il y a un petit jour sous la porte et que la clé n'est pas tombée trop loin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:37

Bonjour à tous et à toutes!!!

Voici des petites nouvelles du Scoubichat!
IL VA BIEN!!!!

Toutefois, je tiens à dire à Marina qu'il y a eu tromperie sur la marchandise en novembre 2010!!
En effet, Rémi et moi sommes venus voir une petite boule de poil rousse de sexe masculin et pesant 1,650kg et aujourd'hui nous nous retrouvons avec un monstre svelte de 5,5kg affraid

C'est que ca prend de la place ces bêtes là, regardez un peu les jambes de sa maman quand Monsieur est en "grande souffrance"!!!!

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Dsc_0010

La vie est dure hein?! Very Happy

Mais ce que Monsieur Scoubichou ne sait pas encore, c'est que pendant qu'il se prélasse, de grands chamboulements se préparent dans son dos!!!
Et oui, pour 1 an je vais devoir m'éloigner de l'EDC car le Ministère de l'éducation nationale, alors qu'il y aura 85postes non pourvus à la rentrée sur l'académie de versailles, m'envoie combler un trou sur l'académie de besançon..... Donc grand déménagement, puis une fois installés, il audra lui trouver une copine pour qu'il ne s'ennuie pas Moque Ca va être drôle vu comment notre chatounnet est sociopathe!
Marina

Marina

MessageSujet: Trop beau le Scoubi !!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:48

Erreur sur la marchandise !!?? scratch scratch Non mais dis donc !! geek geek Bon 5,5 kg, c'est pas mal !....! Tu l'as bien engraissé !! Super
Tu verrais sa mère comme elle est belle elle aussi !! Amour Amour Et faudrait pas oublier "Picolo el magnifico" non plus !!
Tiens, il faudrait que je le pèse pour voir combien il fait ! Il est beau lui aussi ! Amour Amour Eye Brow Eye Brow

Alors comme ça tu vas sur Besançon !? Bah bon courage ma belle !! Smile

Tu devrais pouvoir lui trouver une copine à l'EDC, c'est pas ça qui manque !! Eye Brow Tu as vu la belle "Perle" ???... (je dis ça, c'est juste si tu aimes les poilus !...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!   Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu! - Page 4 Empty

Scoubi, roux et blanc mi-longs : le cracheur de feu!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant