| Zaz_ - Tricolore (mai 2010) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mar 9 Nov 2010 - 7:39 | |
| Zaz est revenue à la maison, après une adoption qui a échoué.... Cela arrive quelquefois...! Evelyne et moi sommes allées l'attraper dans l'appartement parisien hier a.m., car elle se cachait en permanence... Dans mes bras, elle a ronronné comme jamais, très heureuse de me retrouver je pense... Vous l'auriez vue dans la voiture, elle miaulait doucement, comme si elle nous racontait des choses, puis apaisée, elle s'est couchée dans son panier... Comme je suis contente de l'avoir récupérée, car elle n'était pas bien, et c'est une bonne chose que la dame est décidée de nous la rendre... Elle n'a jamais pu la caresser ! Toujours cachée et fuyante... Arrivée à la maison, elle a tout de suite reconnu les lieux et les copains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mar 9 Nov 2010 - 13:34 | |
| Ce qu'elle est belle!! Je fond totalement |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mar 9 Nov 2010 - 18:36 | |
| Pauvre minette quelle angoisse | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Zazounette ... Mer 10 Nov 2010 - 8:21 | |
| Un p'tit coeur à prendre Tatiana !!!.... Zaz s'est plutôt bien remise.... le soir même, j'ai eu peur, car dans mes bras, elle m'a brusquement craché et grogné au visage.... Je me suis dit : "mon dieu, elle est perturbée !!....". Mais elle n'a pas recommencé, et je crois même que cette expérience lui aura fait du bien, en quelque sorte, car elle vient plus facilement vers nous, et elle ronronne, et elle nous fait des ronds de pattes, elle se frotte à nous...., bref, un amour de p'tite minette ! Elle est heureuse d'être revenue...., et ce qu'il lui faut, ce n'est pas un foyer "âgé et très calme", mais au contraire, un foyer jeune et remuant... avec des enfants peut-être ??.... | |
|
| |
Marina
| Sujet: Zaz Lun 22 Nov 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Lun 22 Nov 2010 - 22:14 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite puce. La prochaine fois sera la bonne, c'est certain. | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Lun 22 Nov 2010 - 22:36 | |
| Oh, comme elles sont belles "tes filoutes" sur ton avatar Lydie !!!!! Craquantes les puces !!! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mar 23 Nov 2010 - 7:19 | |
| Petite puce, elle a encore l'air si petite, déjà une demoiselle! Petit Kiwi, il ne faut pas être aussi entreprenant avec les jeunes filles! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Zazoune chérie.... Ven 3 Déc 2010 - 7:41 | |
| La stérilisation de miss Zazounette s'est bien passée. Elle est devenue très câline à ses heures, joue comme une folle et je pense qu'il est grand temps pour elle qu'elle soit adoptée.... Zaz prend ses marques à la maison, et cela me fait mal au coeur, car je n'ai pas l'intention de la garder... Dimanche dernier, elle tremblait de tout son corps dans le bureau de l'association devant les adoptants... C'est dommage, car l'impression qu'elle donne là-bas n'est pas du tout la bonne !!! Bon allez, je croise encore les doigts pour cette fin d'année....! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Ven 3 Déc 2010 - 8:29 | |
| Quelle belle puce, ça va venir, elle est trop mignonne pour rester sur la touche. | |
|
| |
Marina
| Sujet: Personne pour ma Zazounette ???...... Ven 24 Déc 2010 - 10:46 | |
| Ma p'tite Zaz est une petite chatte très jolie, et très câline, un amour pour quelqu'un qui veut une minette calme et très joueuse.... Elle a des yeux magnifiques, oranges, en accord avec sa robe rousse majoritaire.... Je suis très sage.... Alors personne ne veut de moi ??..... | |
|
| |
Marina
| Sujet: Zaz (Avril 2010) un amour de petite minette !!.... Dim 9 Jan 2011 - 10:33 | |
| Véro, je recrée cette rubrique pour faire adopter Zaz, car je trouve cela difficile de passer après la disparition de sa soeur, la belle et douce Zazie..... Alors je vous représente Zaz, une adorable petite chatte, toute jeune et toute jolie.... Zaz a été trappée avec sa maman et ses 4 frères et soeurs, dans un jardin abandonné sur mon village, l'été dernier. Zaz a déjà été placée chez un couple de personnes âgées en fin d'année dernière, et cela n'a pas été du tout. Elle était cachée en permanence... Je l'ai récupérée. Elle a l'habitude des enfants et des autres chats. C'est une petite chatte très câline, douce et très calme. Je pense qu'elle se plairait beaucoup avec un autre chat, pourquoi pas en appartement ? Ici, miss Zazounette, bébé, peu de temps après son arrivée à la maison... Ici avec Kiwi, son grand copain... Et enfin, aujourd'hui, plus belle que jamais, avec de magnifiques yeux oranges, accordés à sa robe... J'aimerais tellement qu'elle soit adoptée, pourquoi pas avec Kiwi, car je garde déjà Picolo et Banga.... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Dim 9 Jan 2011 - 12:10 | |
| Zaz a déjà son sujet à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Dim 6 Fév 2011 - 17:26 | |
| Zaz est partie tenir compagnie à Merlin qui s'ennuie... Elle a été très sage pendant le voyage et n'a rien dit . Merlin l'a accueillie en lui crachant dessus et en jouant les gros durs. La miss est cachée dans une litière ! elle refuse de jouer, mais c'est encore un peu tôt. A suivre .... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Dim 6 Fév 2011 - 17:31 | |
| beaucoup de bonheur à la famille avec Zaz!! | |
|
| |
Marina
| |
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Zaz et Merlin Dim 6 Fév 2011 - 20:50 | |
| Effectivement tout le trajet sans un bruit. A l'arrivée un Merlin qui crachouille et surtout grogne ... un nouveau Merlin pour nous qui a déjà oublié comment cela s'est passé pour lui il y a 1 moi et demi. La petite Zaz n'a pas voulu voir ce monstro mal élevé et a commencé par se cacher. On a essayé de jouer mais elle n'a pas voulu. Nicolas l'a prise avec lui dans une pièce pendant un bon moment et comme est arrivé l'heure du repas elle a accepté de grignoter. Depuis elle a décidé de rester dans l'entrée dans un grand panier et Merlin va se coucher à 2 m du panier de temps en temps puis repart. Il ne grogne quasiment plus. Zaz reste couchée et le regarde. Elle accepte les caresses et les bras (on ne la prend pas trop longtemps) mais on voit bien qu'elle n'est pas en confiance. Pour cette nuit on va la laisser dans l'entrée puisqu'elle préfère le grand panier et on espère qu'elle terminera son repas et passera une bonne nuit quand même. C'est vraiment un tout petit bout de chat et on est triste de la voir comme ça. On espère vraiment qu"elle va s'habituer à la maison et à ses habitants. A bientôt et merci aux personnes qui s'étaient déplacées aujourd'hui. Faire un choix est vraiment un crève coeur .... |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Dim 6 Fév 2011 - 21:14 | |
| Merci beaucoup pour elle Isabelle. Ne vous inquiétez pas, ça va venir... vous verrez... Je viens d'aller sur le post de Merlin. Il est magnifique ! Quelle chance ma Zazoune ! Il est beau garçon ! Allez, bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Dim 6 Fév 2011 - 22:55 | |
| Quel beau couple |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Lun 7 Fév 2011 - 6:49 | |
| - Citation :
- on est triste de la voir comme ça
Vous savez Isabelle c'est déjà miraculeux que vous les mettiez en présence tout de suite et qu'il ne se passe rien d'autre que des grognements. Normalement on observe une période de transition en laissant le nouveau dans une pièce tout seul pour qu'il se remette de ses émotions : le transport, la perte totale de ses repères : la maison, les humains, ses copains chats.... Et en plus il se fait agresser par un chat qu'il ne connait pas Les chats se sentent au travers d'une porte pendant quelques jours et après on les présente. C'est moins stressant pour les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Lun 7 Fév 2011 - 18:46 | |
| Tu as raison Véro, mais la maison ne se prête pas à çà... Zaz a été isolée cette nuit et elle piaillait beaucoup ce matin derrière sa porte ! je ne suis pas certaine qu'elle aime être seule...Elle a mangé et ce matin les deux s'observaient à bonne distance. On aura d'autres nouvelles dans deux ou trois jours car Isabelle est en déplacement. |
|
| |
Marina
| Sujet: Zaz et Merlin... Lun 7 Fév 2011 - 19:33 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles, je suis sûre qu'ils vont faire copain-copine !!! Il faut juste leur laisser un peu de temps !.... | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Lun 7 Fév 2011 - 20:37 | |
| Trasto et Eloïse se donnaient des baffes les premieres jours et maintenant ils jouent et dorment sur le meme lit.... un petit peu de patiente et ça va venir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mar 8 Fév 2011 - 19:39 | |
| quelques nouvelles de la miss pour Marina...(spécialemment données par tèl ce soir par Isabelle qui est à l'autre bout de la France) Monsieur (qui est seul avec les deux chats pendant 48 h) gère parfaitement la situation. Il joue beaucoup avec Miss Zaz qui est très à l'aise, qui visite et qui se roule par terre. Pour l'instant les chats jouent séparemment...Et Zaz se sauve encore quand on essaye de l'attraper. La miss refuse absolument de rester enfermée seule dans une pièce et cette nuit à minuit, elle a été lachée dans la maison car elle faisait un peu le cirque derrière sa porte Elle mange bien, utilise bien sa litière, bref une très bonne évolution depuis dimanche. Tout le monde semble content |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) Mer 9 Fév 2011 - 16:38 | |
| Je suis très heureuse pour la petite Zaz et pour toi Marina. Ca y est la puce a enfin trouvé sa maison (après le confort chez toi Marina bien entendu). Tout à l'air de se passer pour le mieux. Pleins de câlins et de bonheur à la très jolie Zaz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010) | |
| |
|
| |
| Zaz_ - Tricolore (mai 2010) | |
|