Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Zaz_ - Tricolore (mai 2010)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina

Marina

Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss Zaz...   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:19

Je te remercie Maryline. J'en ai de la chance d'avoir des nouvelles si régulièrement !! Wink

Je reconnai bien là ma Zazounette qui se roule par terre, qui joue et qui se sauve...! Je te confirme qu'elle doit être à l'aise la fifille !

Merci encore à cette gentille famille ! Maintenant, la prochaine étape, c'est la photo des deux larsouilles côte à côte ! Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité

MessageSujet: Zaz    Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:26

Voilà, après presqu'une heure de jeu avec Zaz et Merlin, quelques nouvelles :
- d'abord plus aucun crachouillis ni grognement ... juste des ronrons
- Zaz ne se cache plus (sauf si on cherche vraiment à l'approcher sans jouer), se promène dans la maison et semble très à l'aise ; pour l'instant on ne doit toutefois pas s'approcher trop vite surtout si on ne joue pas
- Philippe, qui est effectivement restait seul pendant 48 h avec Zaz et Merlin et a beaucoup joué avec eux, a réussi à la caresser 3 fois en début de soirée - toujours en phase de jeu
- quand elle joue elle semble aimer se rouler tout en ronronnant ; il est bien tentant de tendre la main pour pouvoir la caresser mais cela m'a semblé encore un peu trop tôt ce soir
- Merlin adore jouer aussi et il faut donc 2 cannes à plume sinon Zaz, qui est encore un peu timide, n'a pas le temps de réagir .... quel folklore !!!
- ce soir Zaz était dans le hamac (qu'elle a visiblement adopté) ; Merlin est venu la voir, s'est mis debout au bord du hamac et a tendu une patte vers Zaz. Zaz a également tendu une patte tout doucement, pas pour le chasser mais comme pour dire ok pour jouer avec toi ... à suivre
Il nous semble donc que nous sommes en très bonne voie et que la cohabitation entre Merlin et Zaz est acquise. Pour nous ce sera un peu plus long mais nous saurons être patients. Le week end approche et compte tenu des progrès intervenus en qques jours, nous espérons bien avancer dans les jours à venir.
Marina, pour les photos ce sera dès que possible mais Zaz à peur du flash - mais promis dès que je peux en prendre je les fais suivre.
Merci encore à vous tous pour tout ce que vous réalisez, c'est tout simplement fantastique. Je sais que vous traversez une période difficile avec ce qui est arrivé au petit Ziggy mais, même si vous êtes très vigilants, vous ne pouvez pas savoir comment les adoptants vont se comporter et bien heureusement c'est une minorité. Courage à vous tous et continuez pour tous ceux que vous sauvez et qui sont heureux.
En plus, vous contribuez à apporter du bonheur dans des familles en leur permettant d'accueillir des chats qui sont de merveilleux compagnons.
Marina

Marina

MessageSujet: Zazoune...   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:59

Oh merci pour toutes ces nouvelles Isabelle !!!!

Quel bonheur de vous voir conquise par ma petite Zaz !! J'aime beaucoup cette image des 2 loustics tendant leur papatte l'un envers l'autre !!! C'est beau !!! Amour Amour

Pour les photos, moi je n'ai jamais réussi à la prendre avec les yeux ouverts !! scratch Et pourtant, ils sont d'une couleur extraordinaire, assortis à sa jolie robe rousse majoritaire.... Bon courage !

Je sens que les loulous se rapprochent tout doucement, c'est chouette !! cheers

Merci encore à vous trois et bon week-end !! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:24

Pour Marina : tout continue de bien évoluer.
Les petits commencent à jouer ensemble, ils se poursuivent dans la maison et ce matin ils jouaient avec la même souris.
Merlin fait la toilette de Zaz qui adore çà Very Happy
Zaz reste craintive et elle se cache dès qu'un humain qu'elle ne connait pas est dans la maison.
Pas mal en 2 semaines Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Zaz et Merlin...   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:35

Pas mal du tout même !!!!! cheers cheers cheers
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:11

Zaz a l'air de prendre de bons repères, et de très bien s'adapter. C'est formidable pour cette très belle minette. Câlin particulier au très gentil Merlin
qui a su l'apprivoiser très rapidement. Pleins de bonheur et de joie à leur gentille famille.
Caresses au joli couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:11

Super
Isabelle
Invité

MessageSujet: Tout va pour le mieux ....   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:09

Suite à quelques problèmes d'ordinateur à la maison, il m'est difficile de donner des nouvelles.
Ceci étant tout va vraiment pour le mieux. Depuis qques jours je pouvais carresser Zaz sans problème avec une petite phase de jeu (de plus en plus brève). Hier matin, j'avais réussi à l'approcher sans qu'elle se lève de son panier. Ce matin, au moment de leur petit déjeuner, c'est elle qui est venue vers moi pour se faire caliner (pas encore dans les bras il ne faut pas abuser !!!) ; ça m'a fait très plaisir.
Il est vrai que Merlin nous aide beaucoup parce qu'il vient toujours nous voir dès que l'on rentre à la maison ou que l'on arrive dans une pièce. Je pense que Zaz voit que tout se passe bien et elle doit trouver que ce n'est pas si pas mal de venir vers nous.
Comme l'a dit Maryline, Zaz et Merlin s'entendent parfaitement bien et commencent à jouer un peu ensemble ; pour l'instant c'est Merlin qui vient chercher Zaz ou lui propose les souris. Ils adorent ces petits jouets.
Depuis l'arrivée de Zaz, Merlin est de plus en plus actif et dynamique, c'est un vrai petit ressort. Nous ne regrettons vraiment pas de lui avoir trouvé une compagne aussi gentille et jolie que Zaz. Dans ses 1/4 d'heure de folie il court partout et même Zaz le regarde d'un air un peu dubitatif ... c'est assez amusant de voir son expression.
Pour les photos je fais de mon mieux mais je n'ai jamais l'appareil au bon moment ... mais promis il y en aura dès que possible.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:17

Même sans photos, ces super nouvelles nous font très plaisir pour Zaz pour Merlin et pour vous.
Beaucoup de bonheur à vous avec ces deux petits bouts adorables!
Marina

Marina

MessageSujet: Chouette !!   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:59

Merci Isabelle !! J'aime entendre de si bonnes nouvelles ! Mais avec des gens aussi adorables que vous, votre mari (je ne le remercierai jamais assez de l'avoir choisie ! Wink ) et votre fils, cela ne pouvait pas en être autrement !

Je suis heureuse que le beau Merlin s'entende bien avec elle Amour Quel bonheur !! J'en ai de la chance de la savoir aussi bien placée !....

Merci de tout mon coeur, vraiment !! Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:58

J'ai régulièrement de bonnes nouvelles de Zaz et de son copain, le très dynamique Merlin.
C'est plutôt rock and roll chez Isabelle car les deux loulous n'arrêtent pas.
Ils restent environ 15 secondes dans les bras et repartent aussitôt vaquer à leurs nombreuses occupations Very Happy
Marina, tout continue d'aller très bien !

Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Zaz_110

Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Zaz_310

Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Zaz_710

Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Merlin10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:46

Applause Applause Bisou
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:04

Merci Maryline !!! Y en a des bidons à l'air !!!! geek Ah ces jeunes, que de vitalité alors !!???.... Ca respire la bonne santé ! Wink

Ils sont très très beaux tous les deux, vraiment !!! Amour Amour

Gros bisous à la Zazoune et à Merlinou ! Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaz_ - Tricolore (mai 2010)   Zaz_ - Tricolore (mai 2010) - Page 2 Empty

Zaz_ - Tricolore (mai 2010)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2