Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GRIBOUILLE - Bleu (1998)

Aller en bas 
+13
Alesk
Marina
sophie_cat
chouka
Shannon
Sylvie95
felin
vivi
ki
nonospain
dominique
LydieJC2
anna00
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:51

Applause Applause Applause
Pour les photos, pas d'excuse ! Alesk peut nous les poster, il s'est même engagé à le faire. Hein, Alesk !!!
Je suis épatée et ravie par la rapidité d'adaptation de Gribouille.
Gentil et collant, on savait déjà qu'il l'était ... Envahissant, oui, aussi, un peu ... Alesk ne te l'avait pas dit ??? Wink

_________________
Mes chats passés et présents
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:52

Ah oui j'ai oublié de te prevenir, quand tu signes les papiers d'adoption tu renonces au droit d'utilisation de ton lit, de ton canapé et fauteuil. ^^

Pour les poissons et crevettes, quand il t'aura fait la comédie genre " je meurs de faim, j'ai besoin de poissons et puis le poisson c'est bon pour la mémoire et si j'en ai pas je risque d'oublier de te laisser une petite (mais alors toute petite) place dans le lit", on en reparlera. :p

Sinon je te l'avais dit que je vous voyais très bien ensembles mais je n'ai pas choisi, de ce que j'ai vu, vous vous êtes choisis et puis si merci il y a , c'est à tout les membre de l'EdC et surtout à vous deux qui nous faites ce plaisir d'une adoption mutuelle réussie.

PS : pour les fautes, on va accepter l'excuse "c'est à cause de Grigri" mais juste cette fois.
PS2 : pour le sommeil pas de problème, je te couvrirais quand tu iras dormir dans ton bureau. :p
PS3 : heureusment que tu as posté, je me voyais déjà en train de devoir dormir en cage chez Chipie comme punition. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:54

Ah j'oubliais, on n'est pas bégueules, tu auras le droit de mettre aussi des photos de tes poissons et de tes perruches.
Au fait, t'as pas de la place pour 2 perruches ondulées, très très bavardes ??? Non ? Tant pis ... Hein

_________________
Mes chats passés et présents
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:54

Sois le bienvenu Éric. Ça fait drôlement plaisir d’avoir d’aussi bonnes nouvelles de Gribouille. Même si pour toi, la perte du canapé, du lit et du bureau sont irrémédiables Moque (on avait prévenu sur le post du pépère), tu as déjà constaté que le jeu en vaut la chandelle. pour la diarrhée, je pense aussi que c’est le stress. Mais si elle persiste, et si surtout tu vois Gribouille maigrir, le mieux sera de consulter un vétérinaire. Mais ce que t’a donné Christine est très bien. C’est la meilleure marque pour tous les problèmes intestinaux. Ça existe aussi en croquettes.
Applause pour avoir craqué sur ce gentil chat et merci de lui offrir une nouvelle et belle vie.
Tu peux te promener sur le forum, participer aux post, poser des questions quand tu veux, il y a pratiquement toujours quelqu’un pour répondre… sauf Sleep Sleep Sleep
Vivement les photos (Alesk a du te dire, on adore ça !) Super
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:00

Ne vous inquiétez pas, je lui ai fait un bon briefing, et je l'ai encouragé à venir poster pour des questions ou donner des nouvelles. Et puis comme on se voit tous les jours je rabacherais jusqu'à ce que ça devienne naturel (en plus Eric tu as ma vie entre tes mains, tu sais pas comment elles sont quand elles sont en manque de nouvelles pale ). geek
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:33

Quelle belle adaptation Applause
Merci pour ces excellentes nouvelles et à bientôt pour de nouvelles nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:18


Bonsoir Eric.
Je suis ravie de cette très bonne adaptation de Grib.., non d'Eric à sa maison. Bien sur, il va falloir apprendre à partager.
Allez Eric, je sais que tu vas y arriver Reconfort Courage
Et bonne nuit, si tu peux Moque

Bisou Gribouille et ne te laisses pas faire. Non mais, c'est qui le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:25

C'est fou comme il s'adapte vite, on dirait qu'il n'attendait que ça et le feeling semble passer à merveille, merci pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:53

Pas de surprise en fin de compte, on voit que le beau Gribouille était dans une maison avant son abandon, mais il est vrai qu'il s'adapte très facilement. Le fait de ne pas avoir de compagnon ne semble pas le perturber, ce qui lui importe le plus, c'est qu'on s'occupe de lui.
Pour le forum, nous serons très heureux de t'accueillir, Eric, dans nos délires. Et si tu dis trop de bêtises, il y a un système de gage qui se met en place petit à petit lol!
Soit le bienvenu et merci encore pour cet adorable gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:43

Bonsoir Gribouille;
D'abord merci d'avoir adopté ton deux pattes, c'est très gentil de ta part. Nous savons tous que partager une maison avec eux n'est pas toujours chose facile. Tu vas voir que maintenant qu'un deux pattes partage ta vie, il va falloir sacrifier quelques habitudes. Mais dans l'ensemble, le partage s'effectue dans la joie et dans la bonne humeur si tu sais t'y prendre.
D'abord le fauteuil et les coussins; ne te laisse jamais avoir. Sous le fallacieux prétexte d'une émission ou d'un film à la télé sans aucun intérêt, ton deux pattes est bien capable de te virer de ton coussin favori, juste au moment où tu avais choisi d'aller faire ta sieste. Ne cède pas un pouce de terrain, n'hésite pas à user des ronrons et de tes mimiques des plus attendrissantes pour le faire aller sur un autre fauteuil. Au pire, tu peux tolérer qu'il te mette sur ses genoux, mais à condition qu'ils te fasse des papouilles, n'hésite pas à lui mettre des coups de tête pour lui rappeler ta présence, ni de patouner pour lui montrer ta satisfaction...
Ensuite l'ordinateur; c'est fou comme les deux pattes ont besoin de s'en servir juste au moment où nous avons envie d'un câlin. Là non plus, ne cède rien, c'est nous les maîtres. Je te donne un petit truc, lorsque ton deux pattes préfère pianoter sur son ordinateur et néglige sa fonction première qui est ton câlin, n'hésite pas une seconde et commence par marcher sur le clavier. Il va t'attraper en criant et te pousser pour continuer ses manipulations ridicules qui n'ont aucun sens. Dans ce cas, reviens discrètement à la charge et allonge toi directement sur le clavier, selon l'intensité et la grossièreté de ses jurons, tu sauras si tu as touché juste ou pas. Il ne te restera plus qu'à revenir à la charge en ronronnant et là, normalement, la partie est gagnée. Si vraiment ton deux pattes ne veut toujours pas comprendre, ce qui est parfois le cas chez les deux pattes qui n'ont jamais été adoptés, il te faudra frapper un grand coup pour lui expliquer que c'est toi qui dirige la maison et qu'il comprenne le sens des priorités dans TA maison, allonge toi sur ses avants-bras, il devrait te faire le câlin qui te revient, il ronchonnera probablement les premières fois, mais c'est le dressage qui commence. En cas de refus, le moment est donc venu de frapper un grand coup : promène toi autour de l'ordinateur et débrouille toi pour tout éteindre, il suffit parfois de poser la papatte sur un interrupteur. C'est le meilleurs moyen pour qu'il comprenne que la prochaine fois, c'est d'abord le câlin, l'ordinateur c'est ensuite lorsque tu as décidé que le câlin était fini...
Le lit, rien de plus agréable que de s'enrouler autour de la tête de ton deux pattes ou de reprendre ce qui te revient de droit, l'oreiller. Mais pour ça, il faut user de ruses car tu t’apercevras vite que ton deux pattes n'est pas partageur. La nuit, viens t'installer avec lui dans le lit et attend qu'il dorme, ensuite, remonte le lit jusqu'à la place qui te revient de droit. Si sa tête est ton endroit de prédilection, alors enroule toi autour et passe une bonne nuit. Par contre, si c'est l'oreiller, la technique est différente. Tu t'approches délicatement de sa tête et tu le pousses d'un bon coup de culcul. Ton deux pattes a généralement le sommeil lourd, donc il devrait bouger sans se réveiller. Tu le pousseras ainsi jusqu'à ce qu'il t'ait enfin rendu TON oreiller. Si d'aventure il se réveille, fais semblant de dormir, il culpabilisera de te déranger. Surtout, ne cède en rien cette place qui te revient de droit, c'est TON oreiller, pas le sien...
Bon courage, et n'oublie jamais que la condition de chat veut que ce soit nous qui adoptons un deux pattes, pas l'inverse, et que nous lui faisons un grand honneur que d'accepter qu'il habite NOTRE maison.
La tribu qui te soutient dans cette bien difficile épreuve qu'est le dressage d'un deux pattes.

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Copie419
- PS, je suis l'ainée de la tribu, n'hésite pas à me demander conseil en cas de problème avec ton deux pattes, en cas, nous sommes tous à l'écoute pour te dire ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:07

Excellent ! Applause Applause Applause
Tu devrais afficher çà qq part, Jph ...Rien que pour expliquer les rêgles aux 2-pattes mal informés ...

_________________
Mes chats passés et présents
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:25

Super bravo Moque le meilleur lol!

Exceptionnel et je dois dire que Caramela ponctue le tout d'un regard sans équivoque bravo

Faut quand même leur rappeler à ces 2 pattes qui est le chef ! non mais !

Bienvenue Eric dans le cercle des 2 pattes heureux de l'être.

Grosses papouilles Gribouille ! (non ! pas grosses papouilles Eric ! y manquerais plus que ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:53

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Lol_ba15

Ma Caramela, ton expérience est une grande leçon d’humilité pour nous tous…
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Vanara12


Et Applause le 2-pattes pour nous avoir retranscrit les impressions de Caramela sur le forum. Ça n’a pas dû être facile… entrecoupé de câlins, de ronrons et de piétinage de clavier et malgré tout, pas une faute de frappe Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:47

Très belle lettre pleine de bons conseils avisés ! Bravo à l'auteur ! GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 276576 GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 276576 GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 276576
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:21

Merci Caramela, j'ai eu Gribouille au téléphone et il a commencé l'éducation d'Eric mais effectivement ca va être long, un exemple, l'autre nuit alors que Gribouille était bien installé la patte sur son visage, Eric a décidé de changer de lit sous le pretexte de lui laisser le bénéfice du lit, du coup Gribouille a été obligé, oui vous avez bien entendu, obligé de se lever pour changer lui aussi de lit et se reinstaller confortablement sur son 2 pattes, non mais j'vous jure l'éducation des deux pattes n'est plus ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:07

Eh oui le pot de colle prend ses marques. Et je suis certaine qu'Eric ne gagnera pas. Ce n'est même pas la peine qu'il entame la résistance. Gribouille le matera, c'est une évidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:06

Alesk a écrit:
Merci Caramela, j'ai eu Gribouille au téléphone et il a commencé l'éducation d'Eric mais effectivement ca va être long, un exemple, [...] obligé de se lever pour changer lui aussi de lit et se reinstaller confortablement sur son 2 pattes, non mais j'vous jure l'éducation des deux pattes n'est plus ce qu'elle était...

Bonsoir mon bon Gribouille;
C'est un bon début; tu verras qu'à force de lui expliquer, ton deux pattes finira par comprendre qu'il doit rester là où tu lui dit de rester. Tu t'apercevras que les deux pattes ne sont pas toujours obéissants et font parfois n'importe quoi. Mon papounet à nous, bien que dressé tout à fait honorablement et par mes soins, persiste à nous refuser l'accès à sa litière lorsqu'il y est, il ne veut pas non plus nous laisser goûter ses pattées qui ont l'air bien plus succulentes que les notre. Même Isis s'est fait disputer sous le fallacieux prétexte qu'il a pris un croissant et a commencé à le manger, malgré ses protestions véhémentes, notre bon papounet lui a repris. Quelle manque total d'éducation, j'aurais pensé l'avoir éduqué mieux que ça...
Comme tu peux voir, même ici, j'ai encore du travail... heureusement, j'ai du temps.
Allez, bon courage,
Pépette et la tribu qui pensons bien à toi et te plaignons bien d'avoir pareille tâche à accomplir... mais étant passée par là, nous compatissons d'autant plus que tu es seul, nous sommes 5... Bisou Bisou Bisou


Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:12

Bon je vous demande votre avis, Eric me dit que Gribouille s'amuserait à s'assoir sur son réveil et à changer l'heure, alors à votre avis, Gribouille est un chat très porté sur l'electronique ou eric me prépare t'il une excuse pour une prochaine panne d'oreiller ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:15

Ah, si c'est un réveil plat qui chauffe un peu, y'a de fortes chances pour qu'il ait raison et que Gribouille se couche dessus.
Mon ronchon adorait se coucher sur la télé, il n'a pas aimé que je change pour une télé plate ... Smile

_________________
Mes chats passés et présents
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:18

Whaouh Éric !!! T’as pas honte ??? Oh l’excuse toute pourrie : mon chat change l’heure du réveil !!! Mais tu crois convaincre qui avec un truc aussi énorme ???

Mon pauv’ Gribouille, tu n’as pas encore lu tous les conseils de Caramela… C’est pas avec elle, que son maître inventerait des histoires pareilles… Défends-toi mon grand, il en va de ta réputation greffière !!!!


lol! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:46

Je suis d'accord avec Béa, c'est honteux de reporter sur un gentil chat ses pannes d'oreiller ouhhhhh Eric!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Gribouille s'est installé   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:48

Bonjour,

Merci pour les conseils que vous voulez bien donner dans vos messages.
Gribouille va bien et a presque déjà ses habitudes.
Il réclame souvent à manger, malgré le fait qu'il dispose en permanence de croquettes adaptées (Royal Canin pour chat de plus de 12 ans). En fait, il s'est rendu compte que l'émincé en sauce de même marque ferait aussi partie de son menu. Actuellement, il lui suffit de le demander pour l'avoir ! Je lui en donne un demi sachet le matin et le reste le soir car un vétérinaire d'un chat antérieur disait que les croquettes seules suffisaient à l'alimentation d'un chat. Comme il a déjà 15 ans, je ne voudrais pas le gaver (je parle de Gribouille, pas du vétérinaire !).

Je tente, sans succès d'inclure une photo dans ce texte, mais, apparemment, je devrais attendre un peu pour avoir ce droit.
Pour répondre à une question, c'est mon premier chat "à moi", et c'est aussi mon premier forum.

Bonne journée à tous, bêtes et gens.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:55

"Pour répondre à une question, c'est mon premier chat "à moi", et c'est aussi mon premier forum."


Alors BIENVENU à cet endroit des amoureux des chats et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie pleine de decouvertes auprès de Gibouille-Super Minet Very Happy

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 241598

Anne

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:41

De mémoire, sans être gros, Gribouille est un peu costaud non ?
Ma véto m'a dit en début d'année que, pour mon pépé de 13 ans et 6.2 kg, 1 sachet de plat en sauce (pas en gelée, trop gras) le matin et un le soir + 30 g de croquettes était suffisant.
Chez moi, ce sont de sachets de même marque que pour Gribouille, mais pour chats de + de 12 ans. Il les adore et sa copine de 10 ans aussi.

Pour les photos, je crois qu'il y a un délai de 7 jours après l'inscription pour pouvoir les insérer. Par contre, Alesk s'était porté volontaire pour les poster lui-même. Hein, Alesk !

Bienvenue sur le forum, au fait, je ne crois pas l'avoir déjà dit.

_________________
Mes chats passés et présents
GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:41

Bienvenue Eric. ^^

Pour les photos on verra ça demain au boulot (n'oublies pas les photos, sinon je vais me faire lyncher pale ) mais normalement tu devrais pouvoir les poster il y a plus de 7 jours que tu es inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998)   GRIBOUILLE - Bleu (1998) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE - Bleu (1998)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEO - Tigré poils mi longs (1998)
» GRIBOUILLE
» URGENT GRIBOUILLE 16 ans
» Gribouille 6 mois
» GRIBOUILLE (ex-PERCY) 05-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: