| Lyly-Chaplin (ex Lynette) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Dim 24 Avr 2011 - 7:41 | |
| LYNETTE noire et blanche d'à peine 1 an, déposée devant la porte de l'association (ça semble être à la mode cette année). Une gentille chatte de maison pas craintive, toute jeune, toute petite et toute belle. Stérilisation, tatouage et tests la semaine prochaine.
Dernière édition par anna00 le Mar 21 Juin 2011 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Dim 24 Avr 2011 - 13:00 | |
| Quel amour de petite chatounette! Comme certaines personnes sont irresponsables! C'est incroyable depuis cet hiver le nombre de chats déposés devant l'EDC. Les gens confondent, je ne pense pas que ce soit la vocation première de l'école de recueillir les chats de maison dont on ne veut plus! Désolée de polluer le poste de cette petite minette si trognonne, mais je ne comprends pas, elle est si jolie et paraît adorable! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Lun 25 Avr 2011 - 20:09 | |
| "Voui, Lydie, je suis très belle, très gentille, et très sage aussi !" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Lun 25 Avr 2011 - 21:11 | |
| Qu'elle est craquante cette petite Lynette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 26 Avr 2011 - 15:51 | |
| Je confirme, elle est super jolie et super gentille cette minette ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 26 Avr 2011 - 16:10 | |
| Je "sur-re-confirme" une perle cette petite chatte | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mer 27 Avr 2011 - 5:44 | |
| En fait, elle est déjà testée (négative ) et vaccinée car elle est allée chez la véto dès samedi, lendemain de son arrivée, pour vérifier son état. Elle sera stérilisée et tatouée en fin de cette semaine et prête pour l'adoption. Elle est adorable, il n'y a vraiment pas d'autres mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Dim 8 Mai 2011 - 18:45 | |
| Cette chatte n'aurait pas de problèmes cardiaques ? Car j'ai vu une affiche dans Paris pour une chatte disparue, ayant un problème cardiaque et ressemblant étrangement à Lynette... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Dim 5 Juin 2011 - 20:24 | |
| Les chats sont tellement malheureux à l’École qu'ils en viennent à faire des câlins aux poteaux ... Hein Lynette ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Dim 5 Juin 2011 - 20:28 | |
| Ben heureusement qu'y'a des poteaux alors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 14 Juin 2011 - 10:15 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 14 Juin 2011 - 11:29 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 14 Juin 2011 - 14:09 | |
| Et bien elle partira samedi vivre avec un jeune couple dans un appartement à Chambly, avec une "maman calin"... Ca va etre dure d'être le centre de l'attention!!!! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 14 Juin 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mer 15 Juin 2011 - 7:09 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Sam 18 Juin 2011 - 13:59 | |
| Lynette part cet après-midi. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Sam 18 Juin 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Sam 18 Juin 2011 - 20:36 | |
| Au revoir, jolie et gentille Lynette ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 21 Juin 2011 - 12:23 | |
| Voici des nouvelles de la petite miss, quelques jours après son adoption! Elle se nomme maintenant... Lyly-Chaplin (et oui mon amie voulait l'appeler Lyly et son cher et tendre Chaplin en hommage au film noir et blanc!) Tout se passe bien! Enfin, elle les empêche de dormir car elle veut encore et toujours des câlins mais mon amie m'a dit "elle est très très collante... j'Adore!!!!" donc c'est plutôt bon signe. Et pour illustrer l'adaptation dure et douloureuse de la miss voici une photo prise... samedi soir (soit quelques heures après son adoption!) La vie est dure hein!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 21 Juin 2011 - 14:48 | |
| Qu'elle a l'air malheureuse, persécutée par une plume enragée. C'est insoutenable !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 21 Juin 2011 - 15:35 | |
| C'est joli Lyly-Chaplin Et puis elle est la seule à avoir ce nom (c'est Google qui le dit alors c'est vrai !) et bonne continuation | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 21 Juin 2011 - 16:04 | |
| Un prénom unique pour une petite minette unique ! Cela lui va bien Et elle est toujours aussi mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 1 Nov 2011 - 18:28 | |
| - Citation :
- Bonjour Anne,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de Lily plus tôt. Notre petite nounoute comme nous la surnommons va très bien. Dès le depart elle s'est très vite adaptée. Elle est très caline et toute gentille. Les premières nuits ont été plus ou moins difficile, elle faisait la fête entre 00h et 6h! Mais maintenant elle se cale entre les jambes et ne bouge pas jusqu'à ce que le réveil sonne pour venir nous câliner! Nous avons une terasse qui n'est pas fermé et je dois parfois haussez le ton pour qu'elle ne s'éloigne pas trop mais en général quand on la laisse sortir elle reste bien sur la terrasse. Les seuls problèmes rencontrés ont été le déchiquetage du papier peint dans le couloir bien qu'elle avait a sa disposition 2 grattoirs. Nous avons donc changé de stratégie et avons achetés un grattoir en carton avec de l'herbe à chat. Depuis elle ne quitte plus son carton et le papier peint est sain et sauf! Elle est aussi très difficile avec la nourriture. J'ai l'impression qu'elle n'aime pas avoir le même goût de croquette ou de patté chaque jour. Nous avons donc une armée de croquettes et sachet de patté de goût diffèrent ( elle préfère la patté aux poissons cependant!) C'est vraiment notre rayon de soleil. Le soir quand elle entend la clé dans la porte elle nous attend devant et se frotte à nous! La nuit elle dort avec nous et le matin nous réveille par des câlins. Nous songeons à lui prendre un compagnon car les journées doivent être longues. Peut être après Noël. Je vous joins quelques photos. Bien cordialement,
Léa Lily sur la table. Lily perchoir. Lyli et le foot. Câlins dans le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 1 Nov 2011 - 22:57 | |
| contente devoir que la miss va bien et que tu n'es pas morte Léa!!!
Encore un chat malheureux au possible à en voir la dernière photo ^^ |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) Mar 1 Nov 2011 - 23:04 | |
| Tu es sacrément chouchoutée Lyly, toujours aussi "mimine" petite puce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly-Chaplin (ex Lynette) | |
| |
|
| |
| Lyly-Chaplin (ex Lynette) | |
|