Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mar 7 Fév 2012 - 21:12
Si ça devait arriver, rien ne l'aurait empêché, retardé au plus de quelques jours, voire semaines, mais ça serait arrivé...
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mar 7 Fév 2012 - 21:23
Oh ce que vous êtes gentils la tribu à JPh… Dès que le ratounet ira mieux, je suis sûre qu’il vou écrira un gentil mot pour vous remercier. Mais moi, je vous embrasse tous très très fort
Et toi Isis, arrête de faire le mariole, tu vas finir par te casser la g*****
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mer 8 Fév 2012 - 0:02
C'est super mignon
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mer 8 Fév 2012 - 12:23
Je n'avais pas vu les messages, sois forte et ne t'inquietes pas, ton petit Gary est bien entouré la journée et c'est un ptit gars jeune et solide, il va bien se rétablir (mais malin comme il est il ne te le dira pas, pour continuer à avoir pleins de calins :p).
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Jeu 9 Fév 2012 - 19:22
Mon Gary a l’air d’aller mieux . il ne se traîne plus et marche (presque) normalement. Pourvu que ça dure.
Samedi, je retourne chez la véto mais pour Pirouette cette fois !!! Elle ne mâche plus et avale difficilement (gyngivite ? allergie ?). Du coup, alimentation molle depuis 3 jours… Pas de pot décidément. Mais je m’inquiète moins, elle est solide et mange beaucoup… Je vous tiens au courant… Et comme je suis bientôt en vacances, je vais surveiller tout ça de très près
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Jeu 9 Fév 2012 - 19:47
Bah dis donc, tu cumules ! Dis nous ce qu'il en est. Pour Gary, çà ne m'étonne pas, il est jeune mais faut faire attention qu'il ne rejoue pas les équilibristes trop tôt.
_________________ Mes chats passés et présents
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Jeu 9 Fév 2012 - 20:03
Moi je préconise la gamelle portée au lit pour éviter tout effort, ainsi qu'une attention de tous les instants pour devancer ses besoins et ainsi lui épargner de se fatiguer (c'est bon Gary tu es content j'ai bien fais la commissin).
Pour Pirouette ca va aller ne t'en fait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Ven 10 Fév 2012 - 8:53
J'espère que ce n'est pas grave pour Pirouette. Je suis contente que Gary aille mieux. Ne fais pas d'imprudences, Gary.
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Sam 11 Fév 2012 - 13:29
Pour rassurer tout le monde, Pirouette va bien ! Elle a une gingivite que la véto a soigné avec une GROSSE et Pirouette a été toute sage. Elle est tout simplement très sensible des dents et du coup la gyngivite lui faisait mal. Je dois aussi la passer en nourriture séniors mais je ne sais pas quelle marque va lui plaire, vu qu’elle est très difficile. Je vais en essayer plusieurs… Il faut aussi que je surveille les autres chats car avec ce froid, les infections se multiplient…
Gary, quant à lui, ajoué avec une souris pendant une heure, résultat, il a de nouveau sa patte qui part (une seule cette fois). Je l’ai mis au repos et je vais surveiller… Mais il est quand même en net progrès puisque c’est la première fois depuis la visite chez le vétérinaire qu’il se fait mal à nouveau. Et il a quand même beaucoup joué…
Ces grands froids ne leur font pas du bien à nos 4-pattes…
Je reviendrai sur le forum mais ce soir… Là je vais surveiller mon troupeau…
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Dim 12 Fév 2012 - 22:00
Les croquettes Senior (+ de 12 ans) de R...l C...n plaisent beaucoup chez moi à mes 2 petits vieux. Après, ma véto est OK avec les Pu...a O.e mais je n'en ai pas trouvé en grande surfaces pour vieux chats et une autre marque dont je ne me souviens plus (P.o P..n ???).
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Dim 12 Fév 2012 - 22:16
Oui, R***** C***** c’est ce que m’a recommandé la véto. Je vais commencer par celle-là. Elle est habituée à la marque puisqu’elle avait des S****** 33. Je vais voir ce que ça donne… Si ça convient à Madame, je n’essayerai même pas autre chose… Sinon, la véto m’a recommandé une R***** C***** qui n’est que chez les vétos je commencerai avec celles-là, elle m’en a commandé
Shannon pour les conseils…
Shannon
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Dim 12 Fév 2012 - 22:29
Pour info, j'ai pu vérifier cette semaine, les + de 12 ans que j'utilise existent chez Ani...s. Normalement, celles qu'on trouve chez les vétos, ce sont les croquettes un peu plus spéciales, non ? Genre urinaires ou intestinales ...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Dim 12 Fév 2012 - 23:48
Eh bien ravissante Pirouette, tu as mal à la bouche!! Pauvre puce, bienvenue au club, j'ai vécu ça au boulot, mais nous c'est passé 50 ans qu'on passe chez les seniors Allez c'est pas le moment d'inquiéter ta maitresse, y a déjà Gary l'acrobate qui s'en charge. Soigne bien tes loulous Béa, sont si mignons!!!
Normalement, celles qu'on trouve chez les vétos, ce sont les croquettes un peu plus spéciales, non ? Genre urinaires ou intestinales ...
En fait, celles des vétos sont effectivement des croquettes prescriptives et ne devraient pas pouvoir être vendues sur internet ou dans les animaleries. Il faut les avoir avec prescription médicale. Pour celles de Pirouette, elles seraient adaptées à son poids sa taille et ses problèmes d’alimentation. Comme elle est très difficile, ça lui conviendrait apparemment super bien. Affaire à suivre puisqu’ils n’en avaient pas sur place et qu’ils m’en ont commandé un petit sac…
Quant à Lydie du soutien : j’ai essayé de leur faire lire ce que tu as mis mais voilà la réponse de Pirouette (qu’elle a accompagné d’un regard dédaignuex en pianotant sur le clavier) : dgetefdiuqkvckctyzgç;^pfoêizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et ça a finit avec le F2 qui m’enlève toute luminosité sur l’écran… J’ai vaguement traduit par « Non mais c’est dingue, ça ! De quoi qu’elle se mêle cette deux-pattes ! Nous si on a envie de faire tourner notre 2pattes en bourrique, ça ne regarde personne » Mais c’est en gros et je peux me tromper… Tu comprends pourquoi j’apprécie ton soutien
Shannon
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mar 14 Fév 2012 - 20:43
Oh lala, vous êtes trop mignones les filles, j’avais même pas vu hier… Et je suis aller me coucher sans savoir que vous aviez pensé si gentiment à moi… Bah, c’est pas grave, même le lendemain, ça fait trop plaisir
Shannon
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mar 14 Fév 2012 - 20:51
C'est pas grave. Nous, on était à l'heure, c'est le principal ...
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mer 15 Fév 2012 - 19:16
Oui, moi aussi... Bonne fête la Béa...
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Mer 15 Fév 2012 - 20:38
Invité Invité
Sujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011) Dim 26 Fév 2012 - 23:00
Auzourd’hui, c’est le premier plus grand zour de ma vie : z’ai un an !!! Dont 6 mois ssez ma nouvelle maman ! Avec mon frère zentil et mes sœurs les deux pestes… Pour fêter ça, z’ai reçu un beau paquet de la poste de la part de ma marraine près de Rouen. Du coup on a fêté mon aversaire samedi avec ma nouvelle famille
D’abord, dans le paquet, y’avait une grosse pelusse qui sent bon. Mais Pirouette elle me l’a tout de suite volée et elle s’est excitée comme une malade dessus, ze ne pouvais plus la récupérer. Après c’est Zésus qui me l’a prise, mais manman l’a récupérée et me l’a donnée à moi…Nan mais, C’est un monde, ça !
Et voilà le résultat :
Sur celle-là, y’avait aussi une des deux petites souris qui étaient aussi dans le paquet…
Après Zésus il a voulu me le reprendre, mais ze faisais gaffe alors il a raté son coup !!!
Dans le paquet, y’avait encore un canard à accrosser aux portes et on tire et ça revient tout seul… Mais c’est Crapouille qui a zoué avec :
Et puis, il y avait de quoi allonzer mon tunnel à baballe avec une autre baballe. Maintenant, il y en a deux… de quoi me rendre ssèvre !!!
Quand ze pense que les 2-pattes ils se cassent la tête pour nous trouver de beaux zouets alors que les deux vieux, ils s’amusent avec rien :
Avec tout ça, z’était bien fatigué et ze suis allé me reposer tout le reste de la zournée… Maman elle a dit que z’avais fait le foufou mais que c’était exceptionnel. Mais aussi que z’ai fait des progrès : z’ai perdu 1 kg et ze ne boîte plus et en plus, ze la laisse m’approssé maintenant. Bon les caresses c’est seulement si ze suis coussé, mais elle n’est pas difficile, elle est dézà bien contente comme ça… Voilà les dernières nouvelles et les dernières photos :
(ma racaille aussi elle est belle, hein, Ki ?)
Ces deux-là sont collector : mon Zésus ne se persse zamais aussi haut !!!
Voilà ! C’était une très belle zournée et ze n’oublierai pas mes un an de sitôt… Merci ma marraine Zulie, ça m’a fait drôlement plaisir tous ces cadeaux et en plus, z’ai eu droit à du rab' de croquettes
Z’ai une tendre pensée pour mes trappeuses, grâce à qui ze suis là auzourd’hui, une pour ceux qui ont pris soin de moi à mon arrivée, une pour ma photographe attitrée de quand z’était bébé, Lydie et surtout une énorme à ma FA de départ, mon ZPh, ma Fanfrelusse, ma Vieille, mon Isis et surtout mon Colargol… Ze vous aime tous… Bon ben, ça fait bizarre d’avoir un an et d’avoir survécu à tous mes tracas… Ze vous embrasse tous très fort et ze vous dis…
… la suite dans de prossaines aventures…
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Bon anniversaire petit Gary et qu'il y en ait encore de nombreux
Je ne regrette pas d'être allée me rouler dans la fange (t'avais l'air de t'y plaire aussi ) pour te récupérer, toi et les tiens. Et merci à Jph et Béa de t'avoir ouvert leur porte.
Bon anniversaire, zoli Gary. Tu peux prêter un peu tes nouveaux zouzoux à ton copain Zézus et aux autres, ils t'ont bien prêté les leurs à ton arrivée.