Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:12

Si ça devait arriver, rien ne l'aurait empêché, retardé au plus de quelques jours, voire semaines, mais ça serait arrivé...


Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:23

Oh ce que vous êtes gentils la tribu à JPh… Dès que le ratounet ira mieux, je suis sûre qu’il vou écrira un gentil mot pour vous remercier. Mais moi, je vous embrasse tous très très fort Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour Love Love Love merci merci merci

Et toi Isis, arrête de faire le mariole, tu vas finir par te casser la g***** Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:02

C'est super mignon Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:23

Je n'avais pas vu les messages, sois forte et ne t'inquietes pas, ton petit Gary est bien entouré la journée et c'est un ptit gars jeune et solide, il va bien se rétablir (mais malin comme il est il ne te le dira pas, pour continuer à avoir pleins de calins :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:22

Mon Gary a l’air d’aller mieux cheers cheers cheers . il ne se traîne plus et marche (presque) normalement. Pourvu que ça dure. Love Amour Love

Samedi, je retourne chez la véto mais pour Pirouette cette fois !!! Elle ne mâche plus et avale difficilement (gyngivite ? allergie ?). Du coup, alimentation molle depuis 3 jours… Pas de pot décidément. Mais je m’inquiète moins, elle est solide et mange beaucoup… Amour Amour Amour
Je vous tiens au courant… Et comme je suis bientôt en vacances, je vais surveiller tout ça de très près Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:47

Bah dis donc, tu cumules !
Dis nous ce qu'il en est.
Pour Gary, çà ne m'étonne pas, il est jeune mais faut faire attention qu'il ne rejoue pas les équilibristes trop tôt.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:03

Moi je préconise la gamelle portée au lit pour éviter tout effort, ainsi qu'une attention de tous les instants pour devancer ses besoins et ainsi lui épargner de se fatiguer (c'est bon Gary tu es content j'ai bien fais la commissin).

Pour Pirouette ca va aller ne t'en fait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:53

J'espère que ce n'est pas grave pour Pirouette.
Je suis contente que Gary aille mieux. Ne fais pas d'imprudences, Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:29

Pour rassurer tout le monde, Pirouette va bien ! cheers Elle a une gingivite que la véto a soigné avec une GROSSE GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Infirm11 et Pirouette a été toute sage. Elle est tout simplement très sensible des dents et du coup la gyngivite lui faisait mal. Je dois aussi la passer en nourriture séniors mais je ne sais pas quelle marque va lui plaire, vu qu’elle est très difficile. Je vais en essayer plusieurs…
Il faut aussi que je surveille les autres chats car avec ce froid, les infections se multiplient…

Gary, quant à lui, ajoué avec une souris pendant une heure, résultat, il a de nouveau sa patte qui part (une seule cette fois). Je l’ai mis au repos et je vais surveiller… Mais il est quand même en net progrès puisque c’est la première fois depuis la visite chez le vétérinaire qu’il se fait mal à nouveau. Et il a quand même beaucoup joué…

Ces grands froids ne leur font pas du bien à nos 4-pattes… Hein

Je reviendrai sur le forum mais ce soir… Là je vais surveiller mon troupeau…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:00

Les croquettes Senior (+ de 12 ans) de R...l C...n plaisent beaucoup chez moi à mes 2 petits vieux.
Après, ma véto est OK avec les Pu...a O.e mais je n'en ai pas trouvé en grande surfaces pour vieux chats et une autre marque dont je ne me souviens plus (P.o P..n ???).

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:16

Oui, R***** C***** c’est ce que m’a recommandé la véto. Je vais commencer par celle-là. Elle est habituée à la marque puisqu’elle avait des S****** 33. Je vais voir ce que ça donne… Si ça convient à Madame, je n’essayerai même pas autre chose…
Sinon, la véto m’a recommandé une R***** C***** qui n’est que chez les vétos je commencerai avec celles-là, elle m’en a commandé

merci Shannon pour les conseils…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:29

Pour info, j'ai pu vérifier cette semaine, les + de 12 ans que j'utilise existent chez Ani...s.
Normalement, celles qu'on trouve chez les vétos, ce sont les croquettes un peu plus spéciales, non ? Genre urinaires ou intestinales ...

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:48

Eh bien ravissante Pirouette, tu as mal à la bouche!! Pauvre puce, bienvenue au club, j'ai vécu ça au boulot, mais nous c'est passé 50 ans qu'on passe chez les seniors lol! Allez c'est pas le moment d'inquiéter ta maitresse, y a déjà Gary l'acrobate qui s'en charge. Soigne bien tes loulous Béa, sont si mignons!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:53

Shannon a écrit:

Normalement, celles qu'on trouve chez les vétos, ce sont les croquettes un peu plus spéciales, non ? Genre urinaires ou intestinales ...
En fait, celles des vétos sont effectivement des croquettes prescriptives et ne devraient pas pouvoir être vendues sur internet ou dans les animaleries. Il faut les avoir avec prescription médicale. Pour celles de Pirouette, elles seraient adaptées à son poids sa taille et ses problèmes d’alimentation. Comme elle est très difficile, ça lui conviendrait apparemment super bien. Affaire à suivre puisqu’ils n’en avaient pas sur place et qu’ils m’en ont commandé un petit sac…


Quant à Lydie merci du soutien : j’ai essayé de leur faire lire ce que tu as mis mais voilà la réponse de Pirouette (qu’elle a accompagné d’un regard dédaignuex en pianotant sur le clavier) :
dgetefdiuqkvckctyzgç;^pfoêizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et ça a finit avec le F2 qui m’enlève toute luminosité sur l’écran…
J’ai vaguement traduit par
« Non mais c’est dingue, ça ! De quoi qu’elle se mêle cette deux-pattes ! Nous si on a envie de faire tourner notre 2pattes en bourrique, ça ne regarde personne »
Mais c’est en gros et je peux me tromper… Moque Moque Moque
Tu comprends pourquoi j’apprécie ton soutien Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:40

Eh, bonne fête, au fait !!!

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:22

Oh oui Bonne fête Béa (merci Ingrid geek )
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:43

Oh lala, vous êtes trop mignones les filles, j’avais même pas vu hier… merci merci merci
Et je suis aller me coucher sans savoir que vous aviez pensé si gentiment à moi…
Bah, c’est pas grave, même le lendemain, ça fait trop plaisir Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:51

C'est pas grave. Nous, on était à l'heure, c'est le principal ...

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:16

Oui, moi aussi...
Bonne fête la Béa...
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:38

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:00

Auzourd’hui, c’est le premier plus grand zour de ma vie : z’ai un an !!!
Dont 6 mois ssez ma nouvelle maman ! Avec mon frère zentil et mes sœurs les deux pestes…
Pour fêter ça, z’ai reçu un beau paquet de la poste de la part de ma marraine près de Rouen. Du coup on a fêté mon aversaire samedi avec ma nouvelle famille Amour Amour

D’abord, dans le paquet, y’avait une grosse pelusse qui sent bon. Mais Pirouette elle me l’a tout de suite volée et elle s’est excitée comme une malade dessus, ze ne pouvais plus la récupérer. Après c’est Zésus qui me l’a prise, mais manman l’a récupérée et me l’a donnée à moi…Nan mais, C’est un monde, ça !

Et voilà le résultat :

Sur celle-là, y’avait aussi une des deux petites souris qui étaient aussi dans le paquet…





Après Zésus il a voulu me le reprendre, mais ze faisais gaffe alors il a raté son coup !!!



Dans le paquet, y’avait encore un canard à accrosser aux portes et on tire et ça revient tout seul… Mais c’est Crapouille qui a zoué avec :



Et puis, il y avait de quoi allonzer mon tunnel à baballe avec une autre baballe. Maintenant, il y en a deux… de quoi me rendre ssèvre !!!



Quand ze pense que les 2-pattes ils se cassent la tête pour nous trouver de beaux zouets alors que les deux vieux, ils s’amusent avec rien :







Avec tout ça, z’était bien fatigué et ze suis allé me reposer tout le reste de la zournée… Maman elle a dit que z’avais fait le foufou mais que c’était exceptionnel. Mais aussi que z’ai fait des progrès : z’ai perdu 1 kg et ze ne boîte plus et en plus, ze la laisse m’approssé maintenant. Bon les caresses c’est seulement si ze suis coussé, mais elle n’est pas difficile, elle est dézà bien contente comme ça…
Voilà les dernières nouvelles et les dernières photos :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum117 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum118

(ma racaille aussi elle est belle, hein, Ki ?)

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum119

Ces deux-là sont collector : mon Zésus ne se persse zamais aussi haut !!!

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum120 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum121

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum122

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Forum123


Voilà ! C’était une très belle zournée et ze n’oublierai pas mes un an de sitôt… Merci ma marraine Zulie, ça m’a fait drôlement plaisir tous ces cadeaux et en plus, z’ai eu droit à du rab' de croquettes lol! Bisou Bisou Bisou

Z’ai une tendre pensée pour mes trappeuses, grâce à qui ze suis là auzourd’hui, une pour ceux qui ont pris soin de moi à mon arrivée, une pour ma photographe attitrée de quand z’était bébé, Lydie et surtout une énorme à ma FA de départ, mon ZPh, ma Fanfrelusse, ma Vieille, mon Isis et surtout mon Colargol… Ze vous aime tous…
Bon ben, ça fait bizarre d’avoir un an et d’avoir survécu à tous mes tracas… Ze vous embrasse tous très fort et ze vous dis…

… la suite dans de prossaines aventures…
Bisou Bisou Bisou


Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:09

C'est drôle, je me suis fait la réflexion avant de lire le commentaire... pour la racaille
Chez toi, on dirait une chambre d'enfant après noël...

_________________
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:43

Bon anniversaire petit Gary Amour et qu'il y en ait encore de nombreux Pompom Pompom

Je ne regrette pas d'être allée me rouler dans la fange (t'avais l'air de t'y plaire aussi Wink) pour te récupérer, toi et les tiens.
Et merci à Jph et Béa de t'avoir ouvert leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:59

Bon Anniversaire Gary, tu es un grand garçon maintenant et tu a été très gâté. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:17

Bon anniversaire, zoli Gary.
Tu peux prêter un peu tes nouveaux zouzoux à ton copain Zézus et aux autres, ils t'ont bien prêté les leurs à ton arrivée.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: