Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:42

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Ba12-g10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:04

Merci p'tit Gary, bonne année également à toi et tes copains.
Tous mes voeux Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:48

Bonne Année, Gary, ainsi qu'à ta maman et tes copains. Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:04

Bonne année beau Gary !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:01

Bonne année "petit" Gary !!! Transmets aussi à tes frères et soeurs et à ta môman chérie !!!


Dernière édition par lulu657 le Dim 1 Jan 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:13

Bonne année à toi et ta tribu, joli Gary !

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:17

Bonne année à toi et à toute ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:12

Merci tout le monde. Z’ai tout bien répété à ma maîtresse ssérie
Ze reviendrai bientôt avec de nouvelles aventures

Gary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:34

Pfff que le temps passe vite !!! Ze ne vous ai pas oublié mais z’ai plein de trucs à faire. D’abord, manzer, ça c’est très important !!! Et après, il faut se battre ici pour gerder les places stratéziques, parce que même si manman en a préparé plein, y’a touzour un ssat qui veut piquer votre place : la preuve…

PLACE N° 1, l’étazère au-dessus du radiateur (la meilleure) : occupée par Crapouille, flûte…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Forum112

PLACE N° 2, sur le lit dans l’anorak : occupée par Zézus, zut…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Forum114

PLACE N° 3, dans la couverture doudou-polaire : occupée par Pirouette, crotte de bique…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Forum115

PLACE N° 4, sur le ssèsse-linze, près de l’autre radiateur : ah, c’est libre, enfin, au boulot Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Forum116

Vous avez remarqué mon petit bout de langue qui dépasse ? C’est ssarmant ze trouve !!! Amour

Enfin, l’hiver sera vite passé et nous au moins, on a des radiateur pour avoir bien ssaud. Les pauvres copains de terrain sont bien à plaindre. Heureusement que l’école s’en occupe.
Pleins de bizous à tous et à bientôt…

Gary


Dernière édition par MamanGary le Dim 5 Fév 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:43

C'est quoi cette manière de dormir les pattes en l'air et la langue tirée ???
Bonne nuit, Gary chérie ! Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:15

Tous si trognons, mais j'en pince pour la belle Pirouette Amour Amour Toi Gary c'est pas pareil, je t'ai vu tout petit, tu es hors concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:45

Tu as bon goût Lydie, mais si tu voyais ma Crapouille pour de vrai, tu changerais peut-être ta préférence. Je n‘arrive jamais à l’avoir aussi belle sur ls photos qu’elle est pour de vrai. Alors que Pirouette, même moche et pas coiffée (bon ça ne lui arrive jamais, bien sûr, c’est juste pour dire…) elle est magnifique en photo !
Quant à la question de Shannon, je dois avouer que c’était la première fois que Gary me faisait le coup de la langue, alors je l’ai tourné un petit peu pour la photo, d’où la pattoune sur les yeux…
C’est ma faute !!! C’est pas lui…
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:37

Je suis partie du boulot plus tôt aujourd’hui pour essayer d’emmener Gary chez le véto. Depuis 3 jour, il boîtait fortement de l’arrière-train et hier soir, en voulant se coucher sur le lit, il était en déséquilibre et n’a pas su se rattraper. Il est tombé de tout son poids et même avant ça j’avais bien compris que quelque chose n’allait pas. Du coup appel au véto pur prendre rendez-vous… Et je suis arrivée en me disant que j’allais mettre deux heures à le mettre dans la cage vu que j’ai toujours autant de mal à l’approcher (hein, Mandy, tu connais…). Et bien, ça m’apprendra à être mauvaise langue : j’ai posé la cage sur le lit, j’ai fait bouger sa plume préférée et il s’est approché et est rentré dans la cage tout de suite. Chez le véto, il a été absolument adorable et sage. Elle l’a tripoté de partout (il ne voulait pas se lever pour nous montrer…). Il s’est en fait déboîté les deux articulations des pattes arrières !!! Et elle a eu l’air de me dire que ça se reproduira. Bien sûr elle préconise un régime sérieux, ce que je vais faire en essayant de ne pas priver mes filles pour autant (parce que plus les garçons grossissent, plus les filles maigrissent scratch scratch scratch ). Mais elle n’est pas persuadée que le problème ne vienne que de là. Elle pense plutôt à une carence alimentaire du temps où il était bébé. Elle lui a fait un anti-douleur et un anti-bio en piqûre et si ça ne va pas mieux d’ici une semaine, il faudra peut-être envisager de l’opérer… Mon petit poussin qui n’a même pas un an ! Le pire, c’est qu’il ne mange plus tant que ça (puisqu’il ne mange que sa gamelle, les autres je les fait disparaître avant qu’il ne les attaquent), mais il grossit, il grossit, il grossit. Tout lui profite. On va tenter des croquettes pour améliorer les articulations (R/D). Elle m’a donné des échantillons. J’ai testé ce soir… il n’a pas l’air très emballé… En même temps, s’il n’a plus que ça à manger…
J’y retourne la semaine prochaine… On verra… Là il est au repos…
Je m’en veut parce qu’en le voyant boiter, je l’avais fait jouer pour qu’il travaille ses muscles et en fait, elle m’a dit qu’il lui faut un repos intense… Je pense que je n’ai pas arrangé son état en le faisant jouer…
Maintenant, j’espère que tout va rentrer dans l’ordre et que ça ne va pas s’aggraver… Vivement la semaine prochaine que je sache à quoi m’en tenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:09

Oh ben zut alors, ça c'est une sacrée tuile lui qui est si jeune !!! C'est dingue ça qu'il ait pu se déboîter les 2 articulations ainsi scratch
Je suppose que ta véto lui a réemboîté ses articulations ? J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'avec le traitement ça va aller mieux, ptit père Reconfort
Bon courage pour le régime, ça va pas être facile avec les 3 autres.
Repose-toi bien petit Gary Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:22

Pov' ti bouchon, avec un peu de repos et son régime il faut esperer que ça aille mieux.
Tu n"as pas à t'en vouloir de l'avoir fait joué, de toute façon quand il joue avec les autres il ne doit pas faire attention non plus Wink
Il ne souffre pas trop ? Des articulations déboités ça fait mal !
Tiens nous au courant de l'évolution Reconfort Reconfort
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:33

T'it pépère, pourvu que tout s'arrange bien....
Plein de pensées positives...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:38

Flûte alors !
Comment il a pu faire pour se déboiter 2 articulations ? Une mauvaise chuite peut-être.
A bien surveiller tout çà.
Pour la nourriture, je sais que c'est facile à dire, mais tu ne peux pas leur donner à manger en plusieurs fois à heures fixes et notamment Gary à part pour son régime spécial ?
Je ne me mettrai pas martel en tête pour avoir joué avec lui. Si ce n'était pas avec toi, il aurait pu jouer avec n'importe quel autre de tes chats.
Bon courage pour le régime et donne nous des nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:00

En fait, j’ai entendu un badaboum vendredi et quand je suis allée voir, j’ai vu mon Gary se sauver en rampant et ça m’a retourné le cœur pale . Aujourd’hui, je ne sais pas s’il est tombé et s’est fait mal ou s’il avait mal et que ça l’a fait tomber.
Ce soir, il s’est couché sur le sèche-linge et s’est laissé caresser chaque fois que je me suis approchée (ce qu‘il ne faisait jamais). Mais par moment il rampe et là, je suis trop triste pour lui parce que je ne peux rien faire. La véto lui a remis en place, mais les articulations se désarticulent toute seules. Pourvu que les médocs marchent.
merci pour votre soutien et bien sûr, je vous tiendrais au courant. Apparemment ses “frère et sœurs” ont compris qu’il ne fallait pas l‘embêter, ils sont tous tout calmes. Pirouette lui a même fait un petit câlin… Ces quatre-là, c’est sûr, ils s’aiment… Jasmin Jésus est couché à côté de lui, je sais que je peux compter sur lui comme nounou. (J’ai corrigé, j’ai dû faire un lapsus. L’émotion sûrement - merci Shannon)
Je vous tiens au courant des progrès dès qu’il y en aura…
Courage mon petitbout d’ Amour on va gagner, quoi que tu aies… Love Love Love


Dernière édition par MamanGary le Lun 6 Fév 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:03

MamanGary a écrit:
Jasmin est couché à côté de lui]
Jasmin ???

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:07

Oh le pauvre Ti Gary, il devait sacrément souffrir pale Surtout il ne faut pas t'en vouloir Béa, parfois on croit bien faire, mais on ne peut pas tout savoir, surtout penser à un tel problème. Et puis on sait bien combien tu les aimes tes poilus. Bon bah Ti Gary, il va falloir pour ta santé et pour que tu continues à pouvoir jouer autant qu'avant, que tu redevienne tout petit Ti Gary. Courage gros bébé et en attendant finies les cascades, tu ne bouges pas trop, ce qui ne va pas t'aider à perdre du poids, quel cercle vicieux!!!
Heu oui Jasmin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:12

J’ai corrigé mon message… Mon Jasmin n’est hélas plus là…
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:13

Allez, c'est inquiétant mais il est encore jeune et tout est permis à son âge. Il faut qu'il se rétablisse.

Lorsque je les ai trappés, je rappelle qu'ils étaient dans une cour carrée fermée et que les gens refusaient de les alimenter. J'ai été prévenue très tard et je les ai tous attrapés dès que je l'ai su, le jour même.
Marjolaine qui était très menue à l'époque (pas comme maintenant Wink) n'avait rien à manger la pauvre et devait alimenter ses 5 bébés déjà grands et affamés. Ils n'avaient même pas un bol d'eau.
Il est fortement possible qu'ils aient manqué et c'est même sûr. Cependant, je ne pense pas que cela soit irréversible. Ils sont encore très jeunes et ont les articulations laxes mais avec le temps j'ai beaucoup d'espoir pour que chaque chose reprenne sa place.

On attrape une jolie maman avec ses petits chatons ravissants mais on ne voit pas toujours le drame qui s'est joué derrière.

Allez Gary, repose toi bien, prends tes remèdes sérieusement et il n'y paraîtra plus dans quelques temps.
Pas d'inquiétude Béa, on est là pour panser les maux de nos petits rescapés de la rue. GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 39350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:22

Pour le moment, je suis plus triste de mon impuissance qu’inquiète. Mes vétos sont super et ont déjà sauvé ma Pirouette d’une anoréxie sévère. Je leur fait confiance. Mais ça me fait tellement mal pour lui, c’est plutôt ça qui me bouleverse. Et je suis très fière de lui. Il a été si courageux et si gentil chez la véto. cheers
Je souhaite de tout mon cœur vous annoncer de bonnes nouvelles la semaine prochaine. Je suis d’un tempérament positif alors je positive. Mais il me fait de la peine mon Titibout’ Amour Amour Alors mille merci de votre soutien, ça me fait chaud au cœur et ça m’aide à le soutenir… Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:46

Tu vas t'en sortir, petit Gary.

Ta maman et tes frères et sœurs t'aiment et t'aident, tu es bien entouré.

Je pense bien à toi et à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:56

Ce soir, sur le sèche-linge, il m’a laissé le caresser toute la soirée sans se sauver… Amour En revanche, ce matin, il a vomi son médicament et n’a pas mangé l’autre… pale No On verra demain, mais il boitait moins, déjà et n’a plus les pattes qui tombent… Je surveille Suspect Shocked (j’aurai préféré être en vacances mais on ne choisit pas toujours…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: