Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:09

Bonzour à vous toutes mes copines et mes copains de l’EdC que z’ai un peu néglizé ces derniers temps. Mais faut dire que manman est drôlement occupée et nous on l’aide comme on peut, c’est à dire en faisant moins de bêtises que d’habitude… Rolling Eyes

Auzourd’hui, c’est un grand zour pour moi : ça fait pile-poil-zuste un an que z’ai quitté mes copains de ssez Papounet pour connaître les nouveaux copains d’ici (dont mon Zézus sséri Amour Amour )

Ze vais très bien, un peu trop bien d’après la vétérinaire qui a dit que z’étais trop gros Colere Non mais c’est des façons de parler à ses clients ? Colere Tong Non mais ze vous zure !!! Tong Total, ma manman, elle a écouté tous ses conseils et maintenant, ze suis au rézime. Et un sérieux ! affraid pale Ze n’ai plus le droit de finir toutes les gamelles, même si les demi-portions n’avaient pas fini ! Et terminé aussi les sassets. Que des croquettes, light ! Des R/D. Comme dit ma franzine Crapouille R(ondeurs)/D(isgracieuses). Elle est trop bête celle-là Tong
Mais bah, ça fait plaisir à ma manman, alors ze fais un effort, ze mange bien mes croquettes et regardez le résultat, ze ne suis pas encore à la taille mannequin, mais en trois semaines z’ai perdu 1 kg… Moi z’aime bien et ze suis fier de moi parce que ze ne fais pas enrazer ma manman.

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Forume10

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Forume11

Et puis elle me fait du brossaze avec l’étrille et ça z’adore Super Super Super Ça m’enlève tous mes poils. Bref, ze vais très bien et ze suis bien dans cette tribu-là. Pourvu que ça continue encore plein d’anniversaires !!! Pompom Pompom

À bientôt les copines zet copains pour un autre reportaze, bientôt…

Bisou Bisou Bisou Reconfort Reconfort Reconfort

Gary
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:31

C'est vrai que tu es bcp plus beau comme çà, Gary. Bon anniversaire d'adoption ! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:10

Un bon versaire à toi... Un an déjà, je ne m'en suis même pas rendu compte...


Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:05

Bon anniversaire joli Gary ! Pompom Tu es trop beau sur les 2 photos de ta môman chérie
Et bravo pour ton nouveau rézime, quand tu auras atteint ton poids de forme et que tu seras en phase de stabilisation, tu me diras si c'était pas trop dur ce rézime, et j'essaierai de m'y coller aussi et de faire aussi bien que toi... mais bon, ça va être dur pour moi de me contenter que de croquettes light No
Bisou de Tatie Lulu ainsi qu'à la reine-mère de la troupe qui te fait bien des misères avec son rézime mais que c'est pour ton bien qu'elle le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:27

Bon Anniversaire d'adoption, joli Gary.

Bravo pour la perte de poids, mais si tu continues à ce rythme tu vas devenir filiforme !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:55

T'es beau p'tit Gary, parce que même grand garçon, tu seras toujours p'tit Gary. Bravo pour ta perte de poids, ça va faire plaisir à ta möman!!!!!
Bon anniversaire p'tit loup et dis toi que quand tu auras retrouvé la ligne, tu pourras faire plus de bêtises comme grimper comme tu le faisais chez tonton Jph lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:59

Bon anniversaire joli Gary Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:11

affraid je ne sais pas comment, mais je n’avais plus d’alerte et je viens seulement de découvrir vos réponses trop gentilles… Du coup, je passe pour pour une grosse malpolie Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!

Je vous remercie tous avec une spéciale dédicace à toute la tribu Amour Amour qui a mis chacun son petit grain de sel, bien sûr transmis à l’intéressé (très intéressé…)

merci merci merci merci merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:06

Pour les 3 ans de ma Crapouille, j’avais acheté un jouet que je pensais rigolo. Effectivement, ils ont bien joué avec les premières fois, mais maintenant, il n’y font même plus attention :





















Du coup, j’ai repris le bon vieux système de la canne à pêche avec des plumes, ça marche beaucoup mieux








Surtout sur ma vieille (13 ans ma Pirouette quand même, entame sa 14e année !!!) :




Je l‘adore quand elle fait ça, on dirait un chaton Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:10

Z’ai gagné la médaille d’or à l’épreuve du pattounaze aux ZO de Londres cette été. Et mon Zésus celle d’arzent du ssat le plus zentil (la médaille d’or, c’est Isis qui l’a eue Very Happy )



Wink lol!

Gary
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:13

C'est quoi ce jeu bizarre avec un rire d'outre-tombe ??? Cà fiche la trouille !!! affraid affraid affraid

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:15

Oh le jeu pour grande flemmarde Super Super Super Very Happy Very Happy ça fait beaucoup de bruit?
Alors, 1 ou deux idées, tu peux ranger ton super jeu et le ressortir dans un mois ou deux Smile Smile Smile
et si la flemme te rattrape tu peux toujours essayer de bricoler un peu pour accrocher une plume un peu plus longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:16

J'ai oublié, ta Pirouette me faisait déjà craquer, alors là, je suis accroc elle est Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:18

Ouah il est incroyable Jésus ! Amour
Et c'est Gary qui ronronne ? Il est aussi bien placé pour la médaille du ronron Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:22

Oh Gary!!! et Jésus qui se laisse faire, mais ils sont trop trop mignons Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:17

Oui oui, c‘est mon Gary qui fait le moteur diesel, c’est d’ailleurs comme ça que je sais ce qu’il est en train de faire, où qu’il soit dans l’appart… Et j’ai eu peur en revoyant la vidéo : Jésus ne bouge pratiquement pas, il ne cligne les yeux qu’à la fin Shocked « Aie confianssssssse » !!! Et j’adore la tête de mon Gary quand il sent que je suis là et qu’il relève la tête lol! lol! lol!

Pour le jeu, oui c’est lui qui fait ce bruit-là. Et j’avoue, c’est un jeu de grande faignasse !!! cheers cheers J’en connait (même sur ce forum et je ne citerai pas de nom) qui ont fait pareil pour leur aspirateur !!! Rolling Eyes Bof Yeux
Tu as raison, Lydie, je le leur remettrai dans quelques jours, on verra…

merci pour vos gentils messages…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:09

Ils sont adorables !
C'est chouette de voir Pirouette s'amuser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:27

T'es une veinarde Béa tu as des amours et quand je vois Gary et Jésus je suis sous le charme devant tant de tendresse. Smile

PS : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour l'aspirateur... Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:37

Alesk a écrit:
PS : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour l'aspirateur... Hein

Moi non plus lol! Yeux Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: 8 novembre, enfin des nouvelles fraîches   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:14

Coucou toutes mes copines et mes copains de l’EdC et du forum…
Ça fait longtemps que ze n’ai pas donné de nouvelles et ze m’en veux un peu mais Maman voulait mettre des photos et le temps qu’elle les prépare, nous voilà arrivés le 8 novembre !!!
En fait depuis les dernières nouvelles, z’ai continué mon rézime.

Moi en zuin affraid : il fallait vraiment faire quelque ßßose :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-10 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-12

Ze suis descendu à 6,8 puis, aujourd’hui, 6,2 kg (z’étais monté à 7,5 kg) ! Z’ai de plus en plus de mal parce que z’aime bien ça, manzer !

Début septembre, ze suis retourné ßßez le vétérinaire, c’était le monsieur pale cette fois. Ma plaie était énorme et sanguinolente. Alors le vétérinaire a fait la leçon à maman (un peu trop à son goût…) en lui expliquant que pour que ze me mette dans cet état c’est que ze ne devais pas être bien chez elle Hein Tong ! Z’avais bien perdu du poids, mais pour lui z’étais malheureux… Or moi, ze m’entends très bien avec mes co-locataires. À cause de ça, maman a cru que c’était de sa faute, mon état. Et elle était toute triste Crying or Very sad .

Le vétérinaire a donné des solutions pour que z’aille mieux dont un diffuseur de phéromones que z’adore et qui me calme. Et ze prends tous les zours de l’*nx*t*n*… Et il m’a fait deux piqûres ouille ! Et ze devais retourner le voir dans 15 zours pile-poils… Au retour, ze me suis fait consoler par mon pépère pendant que maman repartait par la porte interdite… pour la fin de la zournée !

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-13 
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-14 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-15

Maman elle a du mal avec mon rézime car non seulement il faut m’isoler, moi, pour pas qu’on me manze mes croquettes, mais il faut aussi isoler les autres, soit disant parce que sinon ze manzerais tout ! C’est pourtant pas mon zenre !!! Suspect Gne



(C’est pas la peine de faire des réflexions désoblizeantes sur le bazar qu’il y a : maman nous demande tous les zours de le ranzer, mais nous, on est dézà débordés !!! Et puis c’est stratézique : plus y’a de bazar et plus y’a de bonnes planques…)

En plus, maman est obligée d’attendre qu’on ait fini, au fur et à mesure, pour ranzer nos gamelles… Seulement voilà, avec cette méthode, ça prend beaucoup de temps à maman. De plus, les “vieux”, qui étaient habitués à manzer quand ils voulaient, ils on faim tout le temps !!! Moque

15 zours plus tard, rebelote… Encore le vétérinaire, encore 2 piqûres et encore mes médocs (moins). Aussi du poids en moins. Wink Ma plaie est presque disparue Applause Super Le vétérinaire est fier de moi. Mais ses piqûres, ça me fait mal et après ze suis tout flagada… drunken Et ze bave scratch pale
On est quand même passé de ça :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-16
(Ze mets Pirouette pour comparer : GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-17)

À ça :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-18 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-19

Mais ze crois qu’il y a quand même des ßßoses bizarres dans les croquettes parce que quand ze tourne la tête maintenant, ça donne ça :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-20
Même Crapouille elle a peur ! lol!
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-21

Mais on avait encore rendez-vous dans 15 zours… Ras-le-bol !!! Et je l’ai bien fait comprendre à maman ! Le zour du rendez-vous, elle m’a couru après pendant 3 heures sans m’attraper. Tout ce qu’elle a gagné, c’est que z’ai à nouveau peur d’elle… Le vétérinaire a reporté le rendez-vous le samedi, mais ze ne voulais vraiment pas y aller. Maman m’a attrapé par la peau du cou, ce qu’il ne faut zamais faire avec moi à cause de mes traumatismes. Elle m’a raté, mais pas moi Colere :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 12102010
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 12102011

Maman est allée toute seule ßßez le vétérinaire, ßßerßßer du F*ll*w**, y’en avait plus, ceci expliquant cela. Elle a bien pleuré parce qu’elle croyait que ze ne réapparaitrais plus après ça et que ze ne l’approßßerais plus zamais… Le vétérinaire lui a demandé comment z’allais… Ce qu’il aurait du faire au téléphone… Comme ze n’ai plus rien du tout à ma plaie et que z’ai continué mon rézime, il a dit que ce n’était pas la peine que z’y retourne le meilleur cheers .

Bon c’est vrai que ze n’approche maman que le plus rarement possible mais ze suis sorti de ma caßßette 5 mn après qu’elle a rebranßßer le diffuseur lol! Z’ai bien senti que ze ne risquais plus rien…

Ze suis redevenu le zoueur et coquin petit chat, très copains avec mes trois autres poilus…
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-22 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-23 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-24 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-25

Ze mange et ze dors :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-29 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-30 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-31

Et ze suis devenu très beau :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-26 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-28
Love Love Love

Et une nuit, y’a pas si longtemps, on a fait une surprise à maman. !
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-27

(Zésus était là aussi, mais quand il a entendu maman se lever pour aller ßßerßßer l’appareil, il a cru qu’elle allait lui donner à manzer Moque Moque Moque Alors, il l’a suivie, cet idiot !)

Amour Amour Amour

Depuis, ze redors toutes les nuits à ses pieds…
Mais surtout, z’ai retrouvé mon activité préféré :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-32
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-33

ßßßßuuuuuuuttt ! Il dort bien mon pépère, il ne faut pas le réveiller Amour Amour Amour
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Edc12-34

À bientôt Bisou
Gary


Dernière édition par MamanGary le Ven 9 Nov 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:12

C'est vrai que t'es plus beau comme çà, mon Gary.
Qu'est-ce que tu était rondouillard, dis donc ! L'avant-après est impressionnant !
C'est vrai aussi que tu as bien foncé de poil, çà fait original.
Continue à bien écouter ta maman et le monsieur ou la dame aux piqûres. Comme çà, tu les verras moins souvent ...
Béa, on ne t'as jamais dit d'utiliser une serviette pour te protéger avec des forcenés ??? affraid
Il ne t'as pas raté dis donc ... affraid

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:17

Merci Béa, c'est adorable.
Bah dis donc c'est impressionnant le régime Super Super Applause Applause Applause P'tit Gary, je peux t'appeler à nouveau P'tit Gary le beau Amour Amour Amour
Tu sais Gary, quand le monsieur aux piqures a été méchant avec ta maman, tu aurais dû lui faire pipi dessus geek geek
Sont bien mignons aussi tes copains, et il est un peu fou le véto, il n'a jamais vu tes photos avec ton adorable copain Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:40

Bravo pour le régime bravo
T'es tout beau comme ça Gary Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:26

Wouawww Gary, quel beau jeune homme tu es redevenu, c'est très impressionnant les résultats du régime de ta môman ! Faudrait que ma Macha prenne exemple sur toi Eye Brow mais pour l'instant c'est pas possible de la mettre au régime. C'est marrant que tes poils aient foncés comme ça ! T'es trop beau petit loup Amour Amour et tes copains copines aussi d'ailleurs !
Reconfort à vous 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:31

merci les filles, je transmets au petit père… Amour Amour Amour

J’ai oublié d’en poster une : je m damandais comment ça se faisait que quelque fois le régime n’était pas si efficace scratch scratch scratch :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 12101010

affraid affraid affraid

Et c’est les plastic des sacs véto pale No Colere

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: