Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:19


Désolée, je ne savais pas que "tester" demandait tant d'ardeur Embarassed

Bonjour Flocon Love
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:43

Mais quelle esclavagiste tu fais, les obliger à travailler autant... Fouet

Et le petit Flocon est magnifique avec sa petite bouille ronde et son nez qui tranche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:49

affraid Autant d'activités c'est à faire frémir drunken


Pensée et Bisou pour p'tit Flocon .
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:48

Quelle majesté Jésus en testeur "bain de soleil sur le lit".
P'tit Gary est presque aussi costaud que son grand copain Jésus, comment va t il d'ailleurs?
Ta Crapouille se laisse caresser son joli bidon, parce qu'il est tentant?
Et, je veux bien une petite photo de la belle Pirouette, parce qu'on ne la voit que très peu en testeuse!
Bon à ton clavier, tu n'as pas fini, je sais j'en demande toujours plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:43

Moi je trouve vraiment ces chats très malheureux !!! (en deux mots ! MDR) Cool geek Pompom Love lol!
Embarassed pardon aux minettes !! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:56

J'ai oublié, tu ne nous avais pas dit que tu avais des squatter de jardin! Il est beau ton blanc, bon c'est plus une boule de neige qu'un flocon, il a une bonne bouille le petit père. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:39

Ce qu’on ne voit pas sur la photo de mon Flocon, c’est qu’il n’est pas bien épais, malgré sa jolie petite bouille, il est très peureux mais m’écoute quand je viens le nourrir s’il est là, et il me regarde approcher… En revanche, il faut que je reste à plus de deux mètres, sinon, il se sauve. Et en ce moment, il est très abîmé et traîne son arrière-train. Je ne sais pas du tout quel âge il a ni s’il est stérilisé. Il reste là, c’est tout… Caché ou visible… Alors, je le nourris dès que je peux. Et certains habitants de l’immeuble où il est, le nourrissent aussi. Comme il y a une association des chats à Bondy, au tout début où je le voyais, je les avais appelé pour le signaler… Mais il est toujours là… Ils sont moins efficace que vous je pense pale Faut dire que l’EdC du Parisis, ce sont le meilleur cheers les meilleurs bounce Pompom le meilleur le meilleur le meilleur Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:09

Crapouille elle a le même maillot que Praline ?
Très beau le petit Flocon Love
Et les autres aussi sont très beau Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:24

c'est qu'elle a fait de magnifiques bébés ma choupinette! Love Love Love
On attends des nouvelles alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:49

Aussitôt demandé, presqu’aussitôt fait ! Cool

Gary : Ze m’aperçois avec horreur que ze ne suis pas venu vous voir depuis longtemps. Il faut dire que z’étais en train de faire plein de progrès et du coup, Manman voulait être sûre qu’elle ne rêvait pas avant de tout vous annoncer… D’abord, depuis ses vacances, z’ai beaucoup moins peur d’elle et ze ne me sauve plus comme un voleur comme ze faisais avant. Ça a commencé quand elle m’a caressé pendant la gamelle et ze dois dire qu’elle m‘a eu par surprise parce que moi, quand ze manze… Et dès que z’ai fini, ze manze la gamelle de Crapouille puis celle de Zésus et Manman a été oblizée de nous faire manzer éloignés les uns des autres.

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum162  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum163  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum166  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum165
Et dès qu’on a fini, hop, elle enlève tout et elle caßße tout. Il paraît que c’est pour me faire perdre du poids… Tu parle, elle est sadique, oui Fouet !

Plusieurs fois, elle m’a pris dans ses bras pour un petit câlin (il paraît que ze pèse mon poids !) sans que ze ne dise rien. Bien sûr, ze ne ronronne pas, mais ze me laisse faire, c’est dézà bien…

Et puis, ze dors dans le lit, à ses pieds, toutes les nuits et ça non plus ze ne le faisais pas avant.


Pirouette : Même qu’ils prennent toute la place les deux loups de mer !

Jésus : Oh ça va l’anorexique ! C’est parce que je l’aime bien le petit, je lui montre où sont les bons coins…

Crapouille : C’est pas fini les 2 vieux ? Moi je dors sur le sèche-linge juste à côté du lit, comme ça, Manman n’a qu’à tendre la main et elle peut me caresser… En plus, je ne sais pas comment tu fais, Gary, moi, je ronronne tout de suite…

Gary : Toi non plus, tu ne te sauves plus, ze t’ai contaminée !

Ze continue mon reportaze… Ici la vie est pépère… Le matin, maman se lève très tôt, nous ßßange l’eau des gamelles et vide les litières. On en a 4, une par ßßat, toutes différentes, couvertes ou non et c’est l’endroit le plus propre et le mieux ranzé de la maison, parce que sinon, Manman elle est drôlement bordélique !!! Mais nous on aime bien, comme ça on a plein de caßßettes partout quand on zoue… Après, elle prépare à manzer et là, on est tous dans la cuisine. Crapouille va ßßerßßer son premier câlin-bras-ronrons, Zésus miaule pour avoir de l’herbe à ßßat, même s’il n’y en a pas, il dit qu’on ne sait zamais avec les 2-pattes. Et moi ze me frotte à lui langoureusement. C’est mon pépère et ze l’aime fort. Lui aussi, il m’aime bien



Vous avez entendu comme ze miaule bien ?
Dès qu’on a fini de manzer et que Manman a ranzé les gamelles dans la boîte où il fait froid, c’est courses-poursuites et zeux avec Crapouille ou Zésus et des fois Pirouette, mais elle est moins patiente…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum167  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum168  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum169  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum170



Pirouette : Ce que tu oublies de dire, c’est que j’ai une toilette à faire, une réputation à tenir et un certain rang à respecter, ce qui m’empêche de me mêler à vos tumultes…

Crapouille : Ça c’est vrai, on n’a même pas le temps de faire nos toilettes ici !!!

Jésus : C’qui faut pas entendre, elles y passent leurs journée, les pimprenelles…

Gary : Eh, les dußßeches ! On a compris, vous êtes propres, VOUS !!! Mais nous aussi, moi z’ai un poil tout doux et ça pousse pas sous les sabots d’un ßßeval !!! Et c’est pas la peine de nous faire des leçons de façon aussi ostentatoire (et paf, comment ze l’ai moußßée, la mamie ! Merci l’EdC de m’avoir bien éduqué…)

Après, Manman s’en va par la porte où on n’a pas le droit d’aller et on ne la revoit plus avant très longtemps. Alors, c’est la ßßasse à la meilleure place pour le dodo.
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum171
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum172
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum173
(Elle est belle ma Crapouille Love Love Love ).
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum174
(Mon Jésus a l’air d’un ange Amour Love Amour ).

Pirouette se coußße touzours au même endroit dans son panier et ses couvertures polaires. Elle y passe sa zournée et y fait aussi sa toilette (pendant des heures - Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum175  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum176
(Elle est jolie ma Pirouette Amour Amour Amour ).

Quand il y a du soleil, c’est facile, on prend les places où il y a les rayons de soleil (près des fenêtres) ou alors on profite du balcon (sauf Pirouette) : y’a le fauteuil confortable et qui fait de l’ombre !!!
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum177  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum178  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum179  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum180  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum181  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum182

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 ForumEdC12-Anim-Balcon

Zésus, c’est le ßßampion pour trouver des planques improbables

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 ForumEdC12-Anim-JBoit

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum183  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum184

Crapouille va sur le sèßße-linze

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 ForumEdC12-Anim-SLing

Et moi, bah, dès que ze peux, ze dors avec mon pépère

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 ForumEdC12-Anim-Les2  

Manman aime bien le film, il paraît que comme ça, vous la croirez !!! C’est une spéciale dédicace à ma vraie Maman-Marzo Amour Amour Amour
Des fois, on fait plus que dormir. Manman laisse faire, même si c’est bizarre scratch affraid , parce qu’on ne se fait pas mal et qu’on est tous les deux d’accord, mais il paraît que les autres ßßats ne le font pas scratch scratch scratch



(NDLR : aucun animal n’a été blessé au cours du tournage de cette scène torride, ils sont plus que volontaires tous les deux Moque Moque Moque !!!

Nous, ça nous calme et nous détend. Et on zoue aussi, on s’amuse bien à faire la bagarre, des vrais mâles, quoi…



Puis on dort… Pendant très longtemps. Et soudain on entend la clé, c’est Manman qui revient par la porte interdite. Alors on vient tous s’asseoir en rang d’oignons et on miaule en concert… Zusqu’à ce qu’elle nous sorte les gamelles de la boîte qui fait froid. On manze, on zoue, on dort encore… Quand il fait nuit depuis un paquet de temps (enfin ça c’est Manman qui parle comme ça, nous on s’en fißße, on est nictalope. Ah ça vous en boußße un coin que ze connaisse des mots savants. C’est les zentils 2-pattes Love Love que z’ai connu à l’école et ßßez Colargol et Isis Reconfort Reconfort Amour Love , qui m’ont tout appris… Super ), et ben tous les trois, on commence à bien s’amuser, à se courir après, à passer sous le lit et gratter le matelas de Manman, à attraper les souris qui font coin-coin, à sauter sur le lit comme des fous, même que Manman ne peut plus regarder la boîte à imaze en caressant Pirouette qui fait la fayote sur son ventre en se laissant caresser, en ronronnant en plus Tong … Mais elle nous laisse faire aussi parce qu’elle sait que ça ne va pas durer bien longtemps… Parce qu’après des zournées pareilles, on a bien mérité de se reposer, non ? Bof

Voilà mes amis de l’EdC. Z’ai été bien bavard, mais ma Manman est toute épanouie de tous les progrès que z’ai fait alors elle voulait vous les faire partazer. Ze reviens vite vous voir… Ze pense à vous souvent, surtout mes copains de ma FA et ZPh… et puis tous mes soigneurs et bénévoles à l’école et mes trappeuses qui nous ont sauvés, ma Maman-Marzo mes sœurs et frères et moi. Ze n’ai rien oublié et ze sais que c’est grâce à vous si z’évolue si bien, à mon rythme, mais bien…
Ze suis un petit cat zoyeux, qui ne fait pratiquement zamais de bêtises. Manman souligne qu’elle ne m’a zamais grondé depuis mon arrivée. Ze suis en surpoids mais ze me soigne et ça ne m’empêßße pas d’avoir des tas copains très ßßouette. Ze vis une petite vie paisible de ßßat tranquille comme z’en souhaite une à tous les nouveaux élève de l’école…

Plein de Bisou Bisou Bisou à tout le monde et à bientôt ! Ah, Manman vous remercie encore de lui avoir permis cette superbe adoption et ze suis assez d’accord !!! Eye Brow





Un dernier mot pour ces jolies photos de mes protégés de terrain :
ByFlocon (j’ai rajouté “By” pour Bondy !!!) de plus en plus miteux mais tellement sauvage Hein , alors on continue de le nourrir quand il se montre…
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum185  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum186  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum187  GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum189

Je n‘arrive pas à photographier ByKramL, ma petite rouquine câline qui vit sur le même terrain que ByFlocon… Abandonnée là aux dernières vacances, c’est un amour de chattounnette. Mais ils ont plein de protecteurs et de nourriciers…

Et voilà la petite nouvelle que je ne verrai plus : elle est partie avec les 2 autres protectrices se faire accoucher [oui, elle était enceinte !!!] et stériliser dans la foulée (petits euthanasiés). C’est un amour et elle trouvera vite une famille. Ses protectrices s’en charge… Voici ByRakaï :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Forum190


Dernière édition par MamanGary le Ven 1 Juin 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:27

Super Super Applause Applause Applause Quelles nouvelles!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:43

Et bien c'est chuper toutes ches bonnes nouvelles, j'en connais une qui doit etre aux anges avec sa tribue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:49

Dis Alesk, je croyais que c'était ta main qui était enflée pas ta langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:45

Merci Gary, pour les vidéos et les photos. Vous êtes tous magnifiques.
J'adore la séance de massage !
Flocon est attendrissant.
Caresses à vous quatre. Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:48

LydieJC2 a écrit:
Dis Alesk, je croyais que c'était ta main qui était enflée pas ta langue lol!

Oui ben comme je peux pas me servir de mes couverts je croque direct dans ma nouriture et j'ai la langue toute brulée et gonflée du coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:30

Razz Razz Razz


Merci pour vos commentaires et OUI je suis aux GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Angeat11 : je les adore mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:21

Très joli reportage Applause
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:04

Excellentes nouvelles de ta tribu ! Applause

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:03

Que c'est chouette un reportage pareil !! bravo ça vaut une émission sur Arte ! Pompom cheers Applause
Il est trop beau Jesus sur la dernière photo du reportage véto... Love
Quant aux câlinous, ce que j'aime voir des minous s'enlacer, c'est tellement touchant... Amour Je me posais une question en passant : les chiens sont-ils capables de la même chose ? Moins, il me semble, non ? Amour Reconfort Cool
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:04

J'aime bien Gary, avoir de tes nouvelles et là, je suis bien servie. Que de chemin parcouru depuis le "petit rat d'égout dans sa fosse à purin" (oui, ce fut ma première image de toi et tes frères et soeurs).
Tu es très, très beau et j'ai l'impression que le bonheur est au rendez-vous aussi.
Juste une petite chose : essaie de câliner ta manman plus souvent, elle le mérite.
Et laisse la te faire le bisou que je t'adresse Wink

Bravo Béa, c'est magnifique. Faut dire que tu as un sacré casting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:18

merci merci merci J’en suis fière de mes boudins… Je les aime fort et ça me fais plaisir de voir que partagez ce que je ressens et oui Dominique…

dominique a écrit:
Faut dire que tu as un sacré casting !

… j’ai un sacré casting Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:47

Ah bah quand tu donnes des nouvelles tu n'y vas pas de main mortes..... lol! lol! lol!
Que de bonnes nouvelles et des chats si malheureux!!!!
calinous à tous tes doudous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:57

Je vois que les personnes qui sont souvent présentes sur le Forum, sont de vrais amoureux (ses) des chats!!!
Votre tribu est magnifique !!! bravo
merci pour tout ce que vous faites, surtout pour le petit blanc, qui m' a fait de la peine sur la dernière photo .....
Il a pourtant l' air mignon, dommage qu'il ne se laisse pas attraper
Caresses à votre tribu et Bisou à vous
Bonne journée
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:37

merci vous d’avoir partagé les aventures de mes petits anges. Et pour Chris, à moi aussi ByFlocon fait beaucoup de peine car je le vois, impuissante, dépérir à une vitesse vertigineuse pale . Mais il aura eu une vraie vie de chat libre avec tout ce que cela implique et pas toujours en bien… Hein Mais c’est ce qu’on leur souhaite, même si on aimerait faire autrement Amour Amour

Quant à toi Mandy, fallait bien que Marjo sache comment va son petit, non ? Il est aussi bavard qu’elle Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:15

Ah bah oui.....et elle en a pris de la graine bravo bravo bravo Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: