Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:21


Je m’apperçois avec affraid que vous n’avez pas eu de nouvelles de Gary depuis presque un mois ! pale Il faut remédier à ça tout de suite.

D’autant qu’il me fait des frayeurs…

Il prend beaucoup de poids ce qui m’a inquiétée. Et là, je ne peux pas accuser les poils d’hiver Moque

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume90

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume91

Il est presqu’aussi gros à neuf mois que Jésus à 8 ans !!!
Il faut dire qu’il mange tout ce qui traîne : sa gamelle, celles des autres, les croquettes, … et il mange surtout comme si il n’allait rien y avoir après. Il n’arrive pas du tout à se rassurer sur la nourriture.
Ne sachant pas si c’est purement psychologique ou si quelque chose ne va pas chez lui, j’ai pris rendez-vous chez le vétérinaire.
Pour Pirouette au départ (révision des 5 000 croquettes… Very Happy ) en prévenant le vétérinaire que SI JAMAIS PAR MIRACLE j’arrivais à l’attraper, le petit fripon, c’est lui qui viendrait. Comme Pirouette devait venir à jeûn, j’ai fait jeûner tout le monde, allez hop, pas de privilèges, démocratie !!!! Eye Brow Fouet . Mais c’est que ça n’a pas plu du tout à ces messieurs-dames et j’ai eu droit à des supplications appuyées et des miaulements féroces Colere
Révolte !!!
Mais je n‘ai pas cédé !!! pale
Ce matin, j’ai sorti une gamelle (vide), j’ai appelé Gary, qui s’est précipité en mettant le nez dedans et hop, attrapé le galopin !!! Ah ça, je l’ai bien vexé mon siamois. Vous auriez vu sa tête !!! Moque Moque Moque Il avait bien repéré les caisses de transports sorties pour l’occasion et avait bien l’intention de me faire tourner en bourrique… Raté ! Pris par là où il pèche !!!

Chez le vétérinaire, il n’en menait pas large mais a été très gentil. Il lui a fait une prise de sang (ça n’a pas été sans mal car les veines de Gary roulent… du coup, il l’a légèrement endormi pour qu’il ne bouge pas du tout), mais il se doutait du résultat. TOUT VA BIEN. En fait, le vétérinaire a été moins sévère que moi. Effectivement, Gary est boulimique et a une grosse angoisse de la gamelle. En même temps, lui met ça aussi sur le compte de sa stérilisation. Il a grimpé d’un coup en poids pour compenser mais ne grossira pas plus que ça (il pèse 4,8 kg). Il n’est pas vraiment inquiet mais m’a donné un calmant aux plantes pour lui, pour le déstresser. On verra dans un mois la progression… En rentrant, il a eu son premier demi cachet et l’après-midi s’est très bien passée. Il est même venu me “réclamer” un micro-câlin (ce qui n’est jamais arrivé !) et a dormi à mes pieds pendant que je regardais une série à la TV (du coup, j’ai regardé plus d’épisodes que prévu pour ne pas le déranger Sleep Sleep Sleep ). Et en se levant, il n’est pas allé manger des croquettes comme il fait d’habitude…

Quelques photos :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume92

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume93

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume94

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume95

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume96

Vous n’allez pas bientôt cesser de m’importuner ?

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume97

Et quelques films :






Elle est vieille la Pirouette, mais c’est ma Série d’amour !!! Amour



Et un petit message de Gary à tou(te)s ses ami(e)s du forum :


Et pour le fun : ma Pirouette à la Foire du Tr****e :



Affaire à suivre, mais je suis un peu rassurée, même si ses poils d’hiver risquent de se prolonger… La suite au prochain épisode…


Dernière édition par MamanGary le Mer 23 Nov 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:41

Meuh non, il est pas gros ton Gary ! C'est avant qu'il était maigre ... lol!
par contre, la pauvre Pirouette ! Mais appelez la police !!! je me vois bien faire çà avec le mien ... affraid

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:55

Moi aussi je trouve qu'il est pas gros Gary, c'est juste qu'il a grandi !
Pour Pirouette je sais pas comment elle fait, j'ai mal au coeur rien qu'à la regarder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:12

C'est bien zoli tout ça, mais on n'a pas vu de gros câlins d'amour entre Zésus et Gary No
Bon, tant que le T*nc*rville ne s'écroule pas sous le beau Gary, y'a pas mort d'homme pour son poids... il fait rondouillard sur certaines photos, quand il est "tassé", mais quand on le voit debout, il paraît très très bien...
Pour sa boulimie, j'ai la même à la maison, mais la mienne est vraiment rondouillarde, il n'y a que les croquettes RC rénale spécial de mon vieux Jonas qui ne trouvent guère grâce à ses yeux...
Pour la foire du Tr*ne de ta Pirouette, moi aussi j'ai eu mal au coeur pour elle, j'espère que tu ne lui fais pas ça après le repas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:26

merci Super de vos encouragements. pour rétablir la vérité, Gary est plus que rondouillard car tout petit gabarit au départ. C’est pour ça que je me suis inquiétée (mais où met-il tout ça ??? scratch scratch scratch ) Et il commence à avoir deux boules de graisse, une sur chaque cuisse, quand il est assis. Ceci dit, il court toujours après tout le monde… bounce

Quant à Pirouette, c’est le premier chat que je voit faire ça. La première fois, elle s’est mise dans un carton et j’ai soulevé le carton pour lui faire des bisous. Et elle n’a pas bougé. Au fil des jours je bougeais un peu le carton… Maintenant, elle se met dans le carton et miaule pour que je lui fasse sa balançoire. Mais je ne pouvais pas filmer et prendre le carton. Donc j’ai filmé après miaulement, mais je JURE, CRACHÉ PAR TERRE : c’est elle qui demande, aussi bizarre que ça puisse paraître. Et elle adore ça. Après, elle se vautre au fond du carton en se frottant le museau aux parois (elle fait pareil avec mes chaussures en cuir). Et quitte à vous effrayer un peu plus, c’est souvent après le repas !!! Est-ce que ça l‘aide à digérer ????? scratch confused

Je ne le fais que quand elle réclame et ne le lui propose jamais, ça vient toujours d’elle, qu‘est-ce qu’on ne ferait pas pour leur faire plaisir… Yeux Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:56

Gary n'est pas gros du tout.
Mon Bambou n'est pas un grand chat et pèse 5,4Kg..... Bof , il ne fait pas gros mais le poid est là Rolling Eyes
C'est drôle que Pirouette aime la balançoire confused

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:14

J'ai bien ri en lisant le récit de la capture de Gary !
Espérons que le médicament régule son appétit, mais il n'est pas trop gros.
Quant à Pirouette, c'est un phénomène.
Caresses à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:53

Adorable petit monde de Béa. Amour
Il est évident que c'est Pirouette qui demande la balançoire, parce qu'elle sauterait très rapidement du carton si elle n'aimait pas.
Quant au "p'tit Gary", il va me falloir lui trouver un autre gentil nom, c'est un beau "matou" maintenant! Il a le même caractère que ma siamoise, difficile à toucher, mais qui ronronne quand on arrive à le caresser. Va comprendre.
Grosses caresses à ton gentil petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

LydieJC2 a écrit:
--- _ _ _ --- Quant au "p'tit Gary", il va me falloir lui trouver un autre gentil nom --- _ _ _ ---

Gras-rit peut-être? Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:54

Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:48

C'est pas très gentil Jph. (mais trop drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:17

Cela me rappelle ma mère la première fois qu'elle a entendu appeler Tigrou à la maison.
Elle nous a regardé très sérieusement et nous a dit : ce n'est pas très gentil de l'avoir appelé : p'tit gros ...

_________________
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:08


GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Lol_ba12


Gras-ry, je garde !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:22

Pauv' bête !!! Fouet

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:11

Grâce à Dominique, la toute première photo de mon grassouille d’ Amour

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Edc_1110

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:19

Allez, j'me lance, au hasard, celui du milieu !!! C'était dur !!! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:26

LydieJC2 a écrit:
C'est pas très gentil Jph. (mais trop drôle!)

Bah, quelque part Gary est encore un peu mon bébé, même s'il n'est plus à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:29

Et pour Gary, je dirai plutôt la 3ème photo, là ou il est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:11

heureusement que tu es là pour la photo...j'avais pas trouvé Embarassed
Mais en tout cas ils sonts magnifiques ses chatons à ma belle Marjolaine, comme leur maman quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:44

Et maintenant que je le sais, je comprends mieux pourquoi de temps en temps, je reconnaissais le rgard de Marjo dans celui de Gary…

Môman!!!!!! Reconfort Amour Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:46

JPh a écrit:
Et pour Gary, je dirai plutôt la 3ème photo, là ou il est tout seul...

Moi aussi !

JPh a écrit:
Bah, quelque part Gary est encore un peu mon bébé, même s'il n'est plus à la maison...

Et il le restera toujours car c’est aussi grâce à ta tribu qu’il est bien dans ses pattounes chez moi, avec tous ses copains et copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:09

Spéciale dédicace à Mme Lulu (qui me l’a si gentiment demandé) toute chaude de tout à l’heure :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Forume98


Et sur mon lit !!!
Et Gary, cette nuit a accepté un gros câlin (il dormait à mes pieds) et … il a ronronné !!! cheers bounce le meilleur
Il ne fuit presque plus quand il me voit et me laisse lui passer la main sur le dos avant de partir quand on se croise !!!Je l‘aurai un jour, je l’aurai…


Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:38

Dis moi que c'est la photo et pas du mimétisme (Jésus). Tu dis que ton Jésus est rond mais il est quand même beaucoup plus grand que p'tit Gary. Ouille le cochon, elle a bien profité ta petite puce!! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:23

Béa, va falloir que tu trouves une meilleure cachette pour les croquettes ou que tu les rationnes comme à l'Ecole. Moque
Un siamois, c'est beau quand c'est fin mais là, il a trop de poil d'hiver ...
Ou c'est encore la faute à la photo ???

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:45

J’avais prévenu, j’ai pris personne en traitre : il est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moque Moque Moque

Mais bon, je l’aime comme il est Amour alors même si la photo y est pour beaucoup et même s’il ne rentre plus dans les standard de beauté, c’est mon-siamois-n’a-moi-qu’est-gros-mais-qu’il-est-très-jouli-quand-même ! De toutes façons, je suis mal placée pour lui faire des critiques… Et si la bouffe le rassure… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: