Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...

+2
Shannon
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:56

C'est peut être pas une si bonne nouvelle pour ton amie. A t elle plusieurs chats, parce que tu peux lui proposer le gentil Kiwinou, qui est déjà habitué à elle, et puis on peut lui en trouver un second, tout gentil lol!
A suivre malgré tout, mais c'est une excellente nouvelle, tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:01

Shocked Je reste sur le qui-vive, mais ça fait trop plaisir. Une petite puce comme ça, c’est étonnant si ça continue. Je pense aussi qu’elle a dû sentir les autres chats et être vexée d’en être écartée…

Parfois, ça tient tellement à rien…

En tout cas Applause Applause Applause

Juste un petit bémol : si elle lève le derrière sous les caresses, elle ne serait pas en chasse ? Cela me semble un peu tôt mais après tout elle a bientôt 5 mois. Ce qui expliquerait peut-être le comportement… Mais moi, ce que j’en dis… silent
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:55

MamanGary a écrit:
Juste un petit bémol : si elle lève le derrière sous les caresses, elle ne serait pas en chasse ?
Pas forcément, on en a un certain nombre qui font çà à l'Ecole, même des gars. Zuco, lui, rentre la tête entre les pattes et lève le derrière quand on le caresse. Une fois, il s'est retrouvé à faire une roulade avant tellement il s'était penché. Mort de rire !!! Lui, il n'a rien compris à ce qui lui était arrivé ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:16

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Mdr13 Dommage que j’ai raté ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:26

MamanGary a écrit:
Dommage que j’ai raté ça !!!
T'inquiète, tu pourras toujours essayer sur Isis, tu verras sa réaction, c'est pas triste non plus Moque
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:30

C'est vrai, les siamois sont précoces je crois!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:24

Alors comme ça les siamois sont précoces ??!!!!! Rolling Eyes

Comme elle faisait la gringue à sieur Kiwi, je me suis moi aussi posé des questions, mais bon, elle est jeune quand même !!! Vous la verriez, un p'tit corps de bébé même.... elle aurait plutôt 4 mois - 4 mois 1/2...

Elle doit aller faire son rappel de vaccins, alors il faudra poser la question au véto...

Ce matin, pas de pipi non plus.... cheers cheers Elle a joué à la baballe qui fait du bruit une bonne partie de la nuit !... J'ai hésité à me lever pour lui enlever, puis je l'ai laissée faire... les gamins dorment en général à poings fermés.

Elle me plait beaucoup cette mistinguette Amour Amour

Mon amie a 3 chats qui sortent (2 femelles et 1 mâle (1 chat blanc aux yeux vairons, de race chat Turc de Van, magnifique !!!)). Elle était isolée, pour la sociabiliser et l'habituer un peu aux odeurs de la maison... alors faudra-t-il recommencer ??? Je ne crois pas, car il faudra qu'elle soit en contact avec les autres loulous... Le chat racé est non seulement splendide, mais aussi très cool.... (chat chiffon....).

A suivre...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:16

Super, elle s'ennuyait seulement de son frère, petite louloute.
Je ne sais pas si tu te souviens de Tidavan quand je l'ai ramenée à la maison, mais elle était toute petite, (5 mois et demi environ) et était déjà stérilisée. Bof
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:25

Je viens de regarder sur internet chat "Truc de Van". Ils sont magnifiques:Love: Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:28

Moi aussi j’ai fait stériliser Crapouille à 5 mois et demi.

En tout cas cheers Applause cheers Choune pour le PAS PIPI !!!! Reconfort Reconfort Reconfort . Continue comme ça et Marina va te garder. Elle ne voudra plus te rendre à sa copine Moque

En fait, ça devait être ça : elle ne voulais pas être isolée. Ça semble plus logique qu’un mauvais comportement. Elle était trop jeune pour ça. Ce matin Gary (plus siamois que croisé !!!) m’a attrapé la jambe (avec les griffes mais très peu sorties, genre avertissement Suspect ) parce que je n’allais pas assez vite pour lui donner à manger.

Il a parfois des attitudes très surprenantes, que je n’ai jamais vu faire par aucun de mes autres chats. Je pense que ça vient de la siamoiserie scratch study (on peut inventer les mots quand ils n’existent pas study ! Après la Chiraquie Twisted Evil , la Siamoiserie Twisted Evil !!! Moque Moque Moque ). Pour Choune, c’est pareil…
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:37

J'ai emmené Choune ce samedi pour son rappel de vaccins. Elle est retournée chez mon amie mercredi, et a fait deux tout petits pipis sur le lit... Monique dit que ça s'arrange... et elle veut la garder ! cheers

Elle a juste besoin de compagnie féline et de pouvoir visiter les lieux...

Alors à suivre.... Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:42

Soit sage petite Choune, tu as une très très gentille famille, ne fait pas de bêtise!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:57

J'ai eu des nouvelles de miss Griotte aujourd'hui ! Et tout va pour le mieux ! Ouf !!!...

Elle ne fait plus pipi en dehors de sa caisse, a le droit de visiter la maison et a fait connaissance avec les autres minous.

Je suis super super contente !!! Pompom
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:04

Super nouvelle, tout rentre dans l'ordre des choses. Pompom
Nous aurons des petites photos tu crois!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:46

Super nouvelle !
Y'en a qui pissent quand on leur rajoute un nouveau coloc' et elle, c'était juste le contraire, va comprendre ...
Ne reste plus que les photos de toute la famille maintenant ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:17

cheers Ah ! Que ça fait plaisir ! Elle est trop chouchoune cette petite… Et surtout, ne l’isolez plus… Ça ne lui réussit pas.

Oh voui DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! Et de ses nouveaux copains aussi…
Marina

Marina

MessageSujet: Miss chouchounette ....   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Scan0210
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Scan0211
Voici des photos de la miss Griotte !! (je suis désolée, mais j'ai scanné les photos, et cela sort sur un format A4....).
Bref, tout va bien. C'est la chouchoute à môman !!! cheers Par contre, une autre minette de la maison ne la supporte pas du tout, et il faut gérer son agressivité envers la chouchoute !...! Ah ces chats !!!! Eye Brow Eye Brow
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:16

Elle fait très bein le bibelot en tout cas !

Pssitt, Marina : Passe par Paint (tous les PC l'ont) pour redimensionner tes photos en coupant la zone inutile ...
Ou envoie-les moi ... lol!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:11

Elle a déjà bien grandi, elle est très belle.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:16

Et son frère, on n'a pas de nouvelles ?

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:55

Benh pour Tang, sa maman m'a envoyé 2 fois un message, mais mon anti-virus m'empêche de les ouvrir !!...??

T'as un truc Ingrid pour ça ???? scratch scratch
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:28

Si tu es sûre de l'adresse mail de la personne et qu'elle ne t'enverra pas de fichier vérolé, tu dis à ton antivirus (comme, çà çà dépend de l'antivirus que tu utilises, cF le service client) d'autoriser tout ce qui vient de cette adresse mail.
Même pb éventuellement avec ton pare-feu (moi il est intégré à mon antivirus.
A part çà ...

Marina

Marina

MessageSujet: La belle Griotte...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:00

Une jolie photo de la petite Griotte, adoptée par mon amie.... Amour Amour
Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Choune10
Elle est choyée comme un coq en pâte la belotte !! Amour
Mon amie en est complètement gaga !!....
L'autre jour, elle m'appelle, car Griotte était passée par le vasistas et était en panique sur le toit de la maison.... je ne pouvais rien faire...! Je pensais qu'elle allait redescendre toute seule en fait... Mais non...
La fille de mon amie a dû monter sur le toit pour aller la chercher, avec un sac à dos... Griotte était figée et n'a pas bougé !...
Mon amie était aux cents coups !! Mais tout est bien qui finit bien ! Pompom Pompom Ah ces minous !!....!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:05

Je compatis, O'Connell m'a fait le même coup un jour de canicule ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...   Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... - Page 3 Empty

Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant