| Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Ven 23 Sep 2011 - 20:09 | |
| Qu'elle est trognonne Ton amie va peut être venir la voir de temps en temps pour l'habituer. Attention Marina, ne t'attache pas trop N'hésite pas pour les photos Elle est si belle. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 24 Sep 2011 - 9:17 | |
| Miss Choune a trempé le lit de ma fille... Super pipi qui a traversé toutes les couches du lit, édredon et couette. Heureusement que nous mettons une alèze !.... Pourtant, il y avait un énorme pipi dans la litière aussi !!??? Y a un truc qui cloche ! Mais quoi ??? | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 24 Sep 2011 - 10:03 | |
| Je pense qu'il faut faire une analyse d'urine, il y a certainement un problème... ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 24 Sep 2011 - 11:28 | |
| Elle n’aurait pas une sistite ??????? Moi je dis, véto sans tarder…
|
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 27 Sep 2011 - 15:48 | |
| Choune est chez le véto pour analyse d'urines.... Elle aura droit à une échographie demain matin aussi...
A suivre... | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 27 Sep 2011 - 15:56 | |
| On attend les nouvelles avec impatience ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Mar 27 Sep 2011 - 22:25 | |
| Toute petite puce, pourvu qu'elle ne souffre pas. Bon courage Marina, parce que ce n'est vraiment pas drôle ce genre d'histoire. Grosses caresses à toute ta tribu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Jeu 29 Sep 2011 - 6:57 | |
| Oui... L'échographie n'a rien révélé d'anormal, et l'analyse d'urines elle, dit qu'elle fait une petite infection urinaire... Est-ce la cause de sa malpropreté ?? Elle a un traitement, mais ce matin, gros pipi dans le dodo !!!! Elle est devenue totalement adorable et ronronne beaucoup. Mon amie Monique est très impatiente de la reprendre.... je la garde néanmoins le temps du traitement.... A suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Jeu 29 Sep 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Choune devenue Griotte... Ven 30 Sep 2011 - 8:44 | |
| Malheureusement, ça va plus loin à mon avis que cette simple infection urinaire..... Choune, renommée Griotte par mon amie, continue à mouiller son dodo tous les jours.... C'est pénible ! En cage, c'est facile à changer, mais sur un lit, c'est plus compliqué... Le véto m'a donné du Zylk... qui lutte contre le stress. J'espère que cela va lui faire du bien... Monique veut la reprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Ven 30 Sep 2011 - 10:13 | |
| Le Zylk... n'est pas un calmant mais l'analogue d'un constituant du lait maternel pour chat si j'ai bien compris la notice. Juste pour dire qu'en fait c'est une espèce de calmant naturel et qu'il n'y a surtout ni accoutumance ni effet secondaire. (Cà fait partie des produits que j'ai testé pour mon ronchon ...) _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Ven 30 Sep 2011 - 10:49 | |
| Pour un problème d'incontinence, je n'y crois pas trop, car elle fait bien dans sa litière, alors pourquoi en plus dans son lit ???? Non, pour un moi, elle a un soucis de comportement.... J'espère que cela s'arrangera avec le temps, car mon amie veut la récupérer bien sûr, mais quel soucis de devoir changer le lit tous les jours !!!! Elle a acheté une alèze, alors espérons qu'elle fera de moins en moins.... | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Ven 30 Sep 2011 - 11:30 | |
| Marina, est-ce que tu as essayé de lui mettre 2 litières ? Desfois qu'elle ne voudrait pllus faire pipi là où elle a fait une grosse comission ? Elle dort seule dans la chambre ou c'est sur le lit d'un de tes enfants ? _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 1 Oct 2011 - 8:12 | |
| Très difficile à gérer ce genre de comportement. Est ce la séparation d'avec son frère? Peut être essayer de lui présenter un autre chaton? | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 1 Oct 2011 - 9:05 | |
| Non, je n'ai pas essayer de lui mettre une deuxième litière... peut-être une avec un toit ??? Je vais essayer.... En fait, voyant qu'elle allait faire tous les soirs sur le lit de ma fille, je la remets en cage le soir pour la nuit (je sais, c'est régressif, mais elle n'a pas l'air d'en souffrir....). Elle passe donc ses journées dans la chambre de ma fille. Comme j'ai été là ces derniers temps, je la prends avec moi dans le bureau dans la journée, afin de l'habituer aux bruits... Je la laisse aussi un peu avec les trois loulous (Picolo, Banga et Kiwi) qui rentrent le soir pour dormir dans la chambre de mon fils, mais les petits cochons lui crachent encore dessus !.... Kiwi est le moins pire... Mon amie, elle, a déjà trois chats, mais miss Griotte ne les a pas encore vus, car elle est prévue pour rester dans une petite chambre seule, jusqu'à la stérilisation. Encore deux mois à attendre... Voilà voilà, ce matin, couffin trempé.... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Sam 1 Oct 2011 - 11:53 | |
| Elle ne fait que la nuit ou aussi la journée? | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 2 Oct 2011 - 18:13 | |
| Jusqu'à maintenant elle ne faisait que la nuit... Et ce matin, j'ai nettoyé la cage à fond, et à peine je lui avais mis un dodo propre, qu'elle a pissé dessus !! Finalement, pensant que la cage n'est pas son truc, et qu'elle recherche la compagnie des autres minous, je l'ai mise toute la journée dans les chambres de mes enfants, avec les trois loulous (Kiwi, Banga et Picolo). Craches craches des deux côtés, puis chacun a pris sa place. Je lui ai bien montré où se trouve la litière (très grande avec un toit...). Elle se cachait de temps en temps, mais faisait ausi des ronds de papattes à Kiwi, qui lui, lui était complètement indifférent... Je vais la laisser cette nuit avec les loulous... on verra bien demain... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 2 Oct 2011 - 18:44 | |
| Tu ne risque rien à essayer, tes loulous sont gentils. Bonne nuit miss Choune, soit sage (et propre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Dim 2 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ben alors la Choune, on a un soucis de comportement ? Qu’est-ce que c’est ?
J’espère de tout cœur que tu trouveras la solution, c’est quand même idiot, elle est toute jeune… C’est maintenant ou j… (il ne faut pas dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau…) |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Lun 3 Oct 2011 - 1:41 | |
| J'ai eu le même problème avec Belinda et Bichete qui étaient sauvageonnes ( sur ma couette et en journée) et c'était du au stress, mais la tienne est sociable... Avec elles, cela s'est arrêté quand elles ont pu sortir. _________________ | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Lun 3 Oct 2011 - 10:03 | |
| Ce matin, surprise !...... ! J'ai cherché le pipi partout !.... Pas de pissou pissou ! Hourra !! Je crois qu'elle n'aime pas être seule, et que la cage ne lui convient pas aussi.... Il y avait trois pipis dans le plat à litière géant de la chambre.... dont 1 conséquent, alors je crois bien que c'est elle.... Elle est rigolote, car elle ronronne comme tout et lève ses p'tites fesses Je crois qu'elle apprécie d'être en liberté dans les pièces la coquine... J'espère que cela va continuer... | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... Lun 3 Oct 2011 - 15:17 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
| |
|
| |
| Choune et Tang, 2 beaux chatons siamois... | |
|