Elle arrive vers 8 heures mais fait le transport des chats chez les vétérinaires, aussi, elle est disponible en pointillé le lundi. Elle a peut être un petit creux à partir de 11 heures ???
Elle arrive vers 8 heures mais fait le transport des chats chez les vétérinaires, aussi, elle est disponible en pointillé le lundi. Elle a peut être un petit creux à partir de 11 heures ???
On a tous un petit creux à 11 heures
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
En tous cas Adeline vient demain en tant que bénévole et on l'en remercie.
En attendant que Sunset daigne rentrer à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche bénévoles Jeu 3 Mar 2011 - 20:44
Je prends de l'avance, mais si jamais vous avez besoin d'aide en pour les grandes vacances Juin/Juillet/Août pour remplacer les bénévoles en vacances ou palier au grand nombre d'arrivage dans les refuges à cette saison, sachez que je suis volontaire!
Invité Invité
Sujet: toujours besoin de bénévole - je suis volontaire Mer 29 Fév 2012 - 12:32
Bonjour aà tous
Avez vous toujours besoin de bénévole ? je suis dispo un week-end sur deux et un vendredi sur deux ... voila c'dit merci de vos réponses
anna00
Sujet: Re: Recherche bénévoles Sam 3 Mar 2012 - 7:58
mymy a écrit:
Bonjour aà tous
Avez vous toujours besoin de bénévole ? je suis dispo un week-end sur deux et un vendredi sur deux ... voila c'dit merci de vos réponses
Il faut téléphoner à l'association pour se proposer : 01.39.31.07.90 et laisser son numéro de téléphone sur le répondeur.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Recherche bénévoles Mer 15 Sep 2021 - 20:39
A partager à vos connaissances, l'association manque de bénévoles régulièrement les mardis et jeudis
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Recherche bénévoles Mar 21 Sep 2021 - 17:21
Sujet: Re: Recherche bénévoles Mer 24 Jan 2024 - 21:51
Les temps sont difficiles, alors pour aider à nourrir les chats de l'association de nombreuses collectes vont être organisées certains Week-Ends et vont nécessiter des bénévoles.
Si vous êtes intéressés pour participer à ces collectes de dons n'hésitez pas à vous signaler auprès des responsables.