| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 14:02 | |
| alooooooooooooors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 16:39 | |
| Les nouvelles sont mitigées les amis. Je commence par la bonne nouvelle, car vous l'attendiez tous: TOOTY est Réservé !!! Seulement deux ponpons... parce que Tooty est malade Je ne sais pas ce qu'il a précisément, mais il est possible qu'il ait pris froid en restant à miauler désespérément sous la pluie. Je lui souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un petit coup de froid qui passera très ite et qu'il partira vite dans sa nouvelle maison. Ce fut donc très difficile pour Diana et sa famille, qui sont venus pour le voir aujourd'hui et qui attendent maintenant le verdict du vétérinaire demain. Malgré l'accueil timide de Tooty, qui n'était pas en forme et donc peu réactif aux propositions de câlins de Diana. Malgré son état, Diana a réservé Tooty, son coup de coeur est confirmé et elle attend certainement plus encore les résultats de demain que nous. De tout coeur je remercie Diana pour tout ça, pour cet espoir qui entoure à présent Tooty, et plus que jamais, je lui envoie toutes mes ondes pour qu'il guérisse et qu'on voit très vite de belles photos de lui dans son lit douillet. Nous avons eu bien trop de coups durs ces derniers temps, nous ne pouvons pas laisser un tel bonheur s'envoler !! ALLER MON TOOTY FAUT SE REPRENDRE MAINTENANT !! TU VAS TE BATTRE, TU VAS GUERIR, TU VAS VIVRE TA SECONDE CHANCE, C'EST COMPRIS ?? Comptez sur moi pour aller lui murmurer tout ça à l'oreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 16:54 | |
| Guéris vite Tooty, pour connaître une heureuse vie de famille. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 16:55 | |
| Merci Diana pour cette réservation , petit Tooty est costaud, il va vite se remettre. Il faut qu'il remange, nous allons tous le câliner, pour qu'il aille mieux et qu'enfin il ait la place qu'il attend depuis longtemps maintenant. Vivement demain pour le retour du véto. | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 17:34 | |
| Merci de tout coeur Diana et toi mon petit Tooty va falloir que tu te remettes vite sur pattes histoires de coller Diana et Cie et de te faire une overdose de calins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 17:55 | |
| Merci à tous pour votre soutien, cela me va droit au coeur .. j'attends avec impatience des nouvelles de mon tooty, et les jours sans lui alors que tout avait été préparé pour son arrivé et afin qu'il se sente chez lui , apaisé , vont me paraître tellement longsssss ...J'aimerai être là , le rassurer ... fffffffff ... heureusement que les bénévoles sont làs pour le faire. En éspérant que bientôt il soit en pleine forme et puisse dormir à mes côtés et avoir toute l'affection dont il a besoin et rien que pour lui au quotidien. encore une fois, merci à tous pour votre soutien. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 18:08 | |
| Merci beaucoup pour lui, c'est dommage que vous ayez raté son grand numéro de drague. Mais on sait qu'on peut compter sur lui pour se rattraper dès qu'il sera chez vous. Quelques jours d'attente, mais son arrivée n'en sera que plus fêtée. Allez Tooty, maintenant qu'on t'a trouvé une famille, tu vas nous faire le plaisir d'aller mieux pour t'y installer au plus tôt. _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Mer 10 Oct 2012 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 18:09 | |
| Ne t'inquiètes pas Diana, je suis sur que Tooty va reprendre du poil de la bête surtout qu'on va bien lui faire comprendre qu'il a "SA" maison et surtout "SON" 2 pattes qui l'attendent. Et puis je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais MERCIIIIII.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 19:32 | |
| Déjà merci beaucoup d'avoir réservé Tooty Et maintenant notre petit père a intérêt à se remettre très vite pour que l'attente soit la plus courte possible pour lui et vous bien sûr. Vous lui offrez sa seconde chance, il ne va pas manquer l'occasion de la saisir !!! Comme tous les autres, j'envoie un max de bonnes ondes à Tooty ! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 10 Oct 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 7:42 | |
| C'est quand même pas de chance pour Tooty! Allez hophop on se rétablit pour aller voir cette famille qui t'attend de pied ferme!! Merci pour cette adoption très émouvante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 9:03 | |
| Les heures sont lonnnngues ... Vivement que l'on sache ce qui ne va pas. je ne pense qu'a lui et au moment ou il sera chez son nouveau chez soi, avec l'espace rien que pour lui et l'affection rien que pour lui également. Il me manque.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 9:13 | |
| Aller courage encore pour cette journée, je reste fidèle au poste pour vous répondre si besoin, ici ou sur FB. Et dès qu'on a des infos, moi, comme tous les autres, on vous les postera. Il se peut très bien que ce soit un simple début de coryza, auquel cas soigné dès aujourd'hui il s'en remettrait rapidement. Alors surtout pas de panique avant le verdict !
Evelyne ou les filles doivent me tenir informée dès leur retour du vétérinaire, j'attends donc les nouvelles de pieds fermes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 9:33 | |
| A t'il mangé durant la nuit ? vous avez des news la dessus ? comment se porte t'il ? |
|
| |
Younie
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:09 | |
| Tooty est revenu de son rendez-vous, il va bien ! Il retrouve sa voix et a mangé. On continue l'anti-douleur, tout devrait s'arranger d'ici quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:14 | |
| marie , j'aimerai passer avec mon père .. on en prendrait un deuxième comme tu le sais .. et il doit voir satchmo ou un autre pour qui il aurait un coup de coeur ... c'est possible de passer ou pas du tout ... ou sinon demain .. j'apelle mais je n'obtiens aucune réponse.. tooty a quoi du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:20 | |
| Quel soulagement que ce ne soit rien de grave ! Mais on veut des détails quand même ! Que lui arrive-t-il à notre beau Tooty?? |
|
| |
Younie
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:27 | |
| Tu peux passer n'importe quel jour mais je te conseille à partir de 14h30 - 15h si tu veux être sûre qu'il y ait quelqu'un pour vous accueillir, le midi ça risque d'être fermé. Aucun soucis pour demain. Tooty avait apparemment mal dans la gueule mais rien de grave rassurez-vous Le traitement devrait lui faire du bien, et je suis sûre qu'il se sentira bien mieux en famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:29 | |
| problèmes de gencives apparemment mais rien de grave ... je le vois demain .. j'essaierai de venir régulièrement jusqu'a le prendre pour qu'il me connaisse mieux et s'habitue a mon odeur .. il sera moin perdu en arrivant à la maison :-D ... je passe demain aussi pour que mon père voit les autres chats ... mais je pense que ma mère veut que tooty et satchmo ! ça a été son coup de foudre à elle ! alors si chacun peut être content ! 3 chats répartis dans la mêlme famille !! :-D si c'est pas génial ça ! mais pour le moment c'est TOOTY !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:30 | |
| ba justement marie , tu ne penses pas qu'il serait mieux à la maison, au calme , si on lui donne son traitement ? on le prend en famaille d'accueil quelques jours et on ladopte très rapidement .. le psychologique joue bcp et peut etre qu'il serait mieux déjà ici .. non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:32 | |
| Vous ne vous imaginez pas à quel point il est attendu ici et prêt a être dorloter et ce toute la journée avec le père a la retraite à présent :-) !! C'est un chat qui ne sera jamais seul |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 11 Oct 2012 - 14:37 | |
| J'adore ces bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|