Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

TOOTY - Noir et blanc (2001)

+10
wilpat
Younie
Dickie
vivi
Gump95
ki
Alesk
Shannon
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Younie

Younie

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:38

Pour que tu puisses l'emmener tu dois avoir l'accord de Mme Casimir, demande un rendez-vous avec. Si tu as le répondeur n'hésite pas à laisser un message pour être rappelée. Tu la croiseras peut-être demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:42

Oki doki, j'ai vu la directrice hier qui m'a dit qu'il ne supporte vraiment plus être là, qu'il est malheureux malgré le fait qu'il soit si bien traité, c'est pour cela que j'insiste tant ... j'éspère la croiser demain afin qu'elle puisse nous permettre de l'emmener .. on est pas loin en plus, 15 min ! alors si il y avait un problème on reviendrait tout de suite .. mais je lui dirai tout ça .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:43

elle est au bureau là ?? ou les bénévoles peuvent prendre rendez vous pour elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:47

bon j'ai apellé mais elle est partie, elle sera là demain donc je lui parlerai sur place .. Merci en tous les cas de m'avoir tenue informée , je suis enfin soulagée et hâte d'être à demain ... Bonne soirée à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:12

C'EST BONNNNN !!! Tooty vient à la maison demain, j'ai eu Mme Casimir au téléphone , apparement son soucis serait psychosomatique .. il est juste malheureux ! Alors demain 15h une nouvelle vie commence pour Tooty !! bounce cheers
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:15

Pompom Pompom Pompom Pompom C'est absolument génial !!!
Vous devez être aux anges. Je vous souhaite une très belle nouvelle vie avec Tooty !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:16

Pompom Pompom Pompom
Ok c'est LA meilleure nouvelle de la journée pour moi... cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:49

Je ne suis pas assez rapide, Diana a déjà tout dit !!

Je suis tellement heureuse, les larmes de joies tant attendues coulent enfin !!! Et en plus, on aura des nouvelles régulières, c'est tout bonement magnifique, magique !!!

Amour merci Pompom merci Pompom Amour

MERCI MERCI MERCIIIIII

Mon Tooty demain, tu dors dans un lit douillet dans une grande maison avec des deux pattes qui t'aiment déjà tellement fort, c'est merveilleux !!

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:17

Et ben voilà une belle histoire, enfin Tooty va retrouver une maison, enfin il aura droit à toutes les caresses dont il avait tant besoin, enfin il pourra discuter avec un interlocuteur qui ne sera pas prit par le temps, enfin notre Tooty va être HEUREUX. Smile

Merci vraiment Diana, merci à ton frère, merci à tes parents, tu ne sais pas combien nous sommes tous heureux de savoir notre Tooty adopté par une famille aussi gentille, une famille qui a eu le coeur de passer outre certains à priori (c'est un mâle, il n'est plus tout jeune), voilà la nouvelle que nous attendions tous et qui va mettre du baume sur nos coeurs meurtris ces derniers temps.

Alors merci à la Tooty's Family. Smile
vivi

vivi

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:38

Pompom Pompom Pompom
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:48

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai raté tous les messages sur Tooty aujourd'hui, mais de lire tout çà à la suite !
merci merci merci à vous pour les 3 chat'te)s auxquels vous offrez un nouveau foyer.
Comme vous l'avez vu, on l'aime beaucoup notre Tooty, enfin votre Tooty maintenant.
Alors en plus, Satchmo et Prunelle !
Vivement les nouvelles ! Et si vous ne pouvez pas encore poster les photos, y'a qu'à prévenir en MP, on pourra le faire pour vous.
Applause Applause Applause pour la Tooty's family !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:53

T'en fais pas pour les photos Ingrid, j'en suis pas à mon premier message privé sur FB avec Diana, je pense bien qu'on s'en enverra d'autres, et qu'ils seront accompagnés de photos !! Wink Elle a déjà trouvé le chemin du forum, nous ne manquerons pas de nouvelles, que ce soit de Tooty, Satchmo ou bien Prunelle.
De toutes façons, j'attends des nouvelles pas plus tard que demain !

lol!

Quel bonheur tout ça, mais quel bonheur !!

ki

ki

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:35

J'ai appelé Mme casimir ce soir avant de voir le forum en proposant de prendre Tooty en accueil avant son adoption car je sentais bien un problème de moral, mais j'ai appris que ce n'était même pas la peine !!!!
Pompom Pompom Pompom

Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:03

Je suis comme Ingrid-Shannon, je découvre tout d’un coup, là !!! Et je suis aux anges cheers cheers cheers

Quelles magnifiques nouvelles, nos 3 sublimes compères adoptés dans une famille sensible et attentive, ce que ça fait plaisir bounce bounce bounce

C’est bien mon Tooty, tu t’es peut-être fait une extintion de voix en appelant l’adoptant sur tous les toits, mais ça a marché le meilleur bravo merci Applause Pompom Pompom Pompom Super cheers le meilleur bounce bounce bounce

Et en plus, tu en a trouvé une qui te prennes deux copains avec toi. Tooty, tu es le meilleur le meilleur le meilleur le meilleur et ta super famille aussi Super Super Super

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:10

J'ai lu tous les messages en désordre, mais j'ai les larmes aux yeux. Qu'est ce que ça fait plaisir de savoir que Tooty va aller vite beaucoup mieux, avec des grosses caresses, et puis le beau Satchmo aussi. Quelle famille Super Super , je me permets de vous faire des gros Bisou Bisou Bisou je ne peux pas m'en empêcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:20

Plus exactement, Tooty aura pour compagnon Satchmo normalement, dans une grande maison avec grand jardin si l'envie leur prend un peu plus tard de vouloir aller gambader Smile

Quant à Prunelle, c'est chez moi qu'elle va atterrir, elle aura le droit à un appartement rien que pour elle avec dors et déjà plusieurs endroits aménagés pour ses dodos Very Happy (mais je sais bien sûr comment ça marche, ils ne choisissent jamais les endroits qu'on leur a confectionnés.... lol! geek )

En tout cas sachez que ça nous fait eeenormément plaisir d'accueillir ces 3 petites boubouilles, nous ne manquerons pas de donner des nouvelles ! Et en ce qui me concerne je continuerais de faire quelques passages à la chatterie, j'ai (au moins !) 3 autres bouts de chou qu'il me serait difficile d'oublier comme ça ! Very Happy
Dickie

MessageSujet: TOOTY   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:46

Bonheur ! Enfin TOOTY va avoir une nouvelle famille.
Tu vois trésor, il ne fallait pas désesperer.
Ce W.E. ton bavardage et tes câlins vont me manquer. Mais c'est pour la bonne cause. Tu vas être à nouveau heureux.
Hier, J'ai lu tous les messages te concernant. Diana a mis le paquet pour que tu arrives plus vite !
Mille fois merci Diana. merci merci merci
Bonne chance a vous deux.
Christiane

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:49

Quelles bonnes nouvelles ! Trois minous qui vont être chouchoutés par des adoptants formidables !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:42

C'est le grand jour mon "roudoudou réglisse menthe". Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:16

OUIIII c'est le grand jour et je n'ai fais que penser à aujourd'hui 15h , même si je viendrai un peu plus tôt voir satchmo drunken Tous vos messages me touchent, si tout le monde pouvait être aussi gentil et ayant le coeur sur le main .. ah la la .. merci à VOUS, pour ces messages pleins d'amour et tant de gentillesse à notre égard, je viendrai mettre un post ce soir en vous donnant des nouvelles de son premier jour en essayant d'y ajouter une photo. La première étape s'achève aujourd'hui et la deuxième dès que Satchmo sera guéri ... à ce soir et merci encore pour vos messages.
Invité
Invité

MessageSujet: ahhhhhhhh !!!!!!!! merci pour Tooty!!!!!!!!!!    TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:10

cheers cheers cheers Pompom Pompom Pompom
je suis très contente pour Tooty
Enfin une nouvelle vie chez des 2 pattes aux grands Amour
Nous attendons avec grand plaisir les 1 er pas de Tooty dans sa nouvelle maison bravo
le meilleur
encore merci merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:11

TOOTY est enfin à la maison , heureux et ronronne sans s'arrêter ! il se rue sur la nourriture mais encore peur qu'un autre chat vienne le lui piquer alors il prend une bouchée puis s'enfuie , puis revient et il dévore ! il fait les pièces de la maison, fait des calins sans cesse et cherche le contact humain en permanence mais on est tous la alors il parle et nous raconte sa vie ! un vrai changement par rapport à ce que j'ai vu à l'école aujourd'hui et avant hier .. quel bonheur ! quand à Satchmo il devrait le rejoindre dans deux semaine, nous l'avons réservé et tout l'attend également à son tour ici .. il aura sa litière, sa gamelle, son endroit ou dormir ... voir tooty ainsi fait tant de bien, un dirait un jeunot qui grimpe partout. :-D cheers le meilleur voilà pour les news de ce soir pour ceux qui en attendaient TOUT VA TRES BIEN .. je mettrai également des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:13

J'ai eu comme promis de belles nouvelles de Tooty et bien plus de photos que j'en avais espéré! Il est déjà totalement à son aise, il fait déjà ses griffes sur le lit, il se roule par terre et regarde activement par la fenêtre, il lui tarde certainement d'avoir le droit de retourner gambader. Je suis vraiment très émue par ces photos, et vous tous également, sans aucun doute. Depuis le temps que Tooty était malheureux, à pleurer sans cesse, tant de bonheur ne peux que m'émouvoir aux larmes, c'est magnifique, magique.

D'autant plus magique que Satchmo le rejoindra bientôt et que j'aurais l'immense privilège d'aller leur rendre visite dans leur nouvelle maison. Comptez sur moi pour un reportage photo ! Wink

Mais je ne vous fais pas plus attendre, voici les photos !!!

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102010

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102011

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102012

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102013

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102014

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 12102015

Merci Diana pour ces nouvelles, pour m'offrir la possibilité de rendre visite à Tooty et pour tout le bonheur que vous lui procurez visiblement déjà. C'est MAGIQUE.
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:30

Mais qui est ce gros chaton tout speed ? Moque

Mais quel plaisir de le voir retrouver la joie de vivre, vous imaginez son bonheur, il a SA maison, SA famille depuis le temps qu'il attendait ce moment, depuis son arrivée en janvier, il n'y a pas eu un jour ou il n'a rêvé de ce moment et aujourd'hui c'est fait. Smile

Mon petit Tooty je suis super heureux pour toi, maintenant je ne doute pas que tu vas remercier ta nouvelle famille tous les jours pour t'avoir permis de les rejoindre, mais il faudra quand même que tu les laisses dormir (bon ce soir tu as la permission de faire le bazar en leur sautant dessus de joie ^^). Smile

D'après ce que je comprends, tu ne regrettes pas ton choix Diana, tu vois on t'avait dit que Tooty était vraiment un chat exceptionnel, maintenant tu t'en rends compte, je suis très heureux pour vous tous. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:25

tooty passe son temps dans la cusiine à quémander ! lol il veut tout le temps manger et fait son miaule interminable il vient jusqua sauter sur mes genoux et choper un bout dans mon assiette puis redescendre tout de suite de peur quon lui reprenne ! il est trop marrant ! et il colle ma mère comme de la glue mais c'est adorable ! il fait sa vie , ça on peut le dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 8 Empty

TOOTY - Noir et blanc (2001)
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant