Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

TOOTY - Noir et blanc (2001)

+10
wilpat
Younie
Dickie
vivi
Gump95
ki
Alesk
Shannon
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:54

Bonjour à tous !

et merci pour vos messages très touchants ... le choses ne vont pas bien du tout .. Tooty est sans vie .. ne fait que dormir, ne ronronne plus, ne miaule plus même pour la nourriture il est en boule toute la journée comme un pauvre papy sans force .. il pue toujours autant, a une odeur très forte du poil et son poil est juste " dégoutant" comme gras et écailleux.. on dirait un matou des rues. Hier soir je passais du temps avec lui et il a essayé de se lever , est resté dans cette position avec un visage fermé comme s'il souffrait et m'a tourné le dos. nous avons rendez vous a nouveau chez le véto ce soir , ou nous prendrons une décisions. le véto dit bien que ce n'est pas normal qu'il soit dans cet état, que cela ne peut pas être la teigne, quant aux dents , il recommence a grincer et montrer qu'il a mal .. comme avant .. je suis juste envahie de chagrin à cet instant même et le voir souffrir nous fait du mal à tous.meme satchmo le sent et passe a coté sans rien dire ou fini meme la gamelle de tooty, c'est l'inverse à présent mais il n'a plus montré d'agressivité étant à bout de force .. on le retrouve, lorsquil ne dort pas, assis dans un coin et on voit bien que ça ne va pas du tout .. Si le Dr F....n nous confirme qu'il est en souffrance alors nous le laisserons partir ce soir .. le voir ainsi fait trop mal et savoir qu'il souffre et qu'il n'y a rien a faire pour le soulager c'est juste insupportable ..
je pense avec le recul que même si nous avions su tout ce qu'il allait arriver avec Tooty, je l'aurai pris lui et pas un autre .. il a été mon coup de foudre et qu'il aie pu etre avec nous au moins deux mois c'est deja bien ... je vous tiendrai au courant demain de la situation .. merci à tous
Diana
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:02

Sad Sad Je suis si triste pour toi et ta famille. Pauvre Tooty, il n'a pas eu la chance de pouvoir vous trouver avant sa souffrance.
Vous aurez fait tout ce que vous pouviez pour ce pauvre petit minet, mais s'il souffre tant à quoi bon, même si c'est un crève coeur. Je sais que ça va paraître horrible pour certains, mais je te rejoints quand tu dis qu'il ne faut plus qu'il souffre.
Toutes mes pensées vont vers toi, bon courage pour ce soir. Reconfort Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:07

merci infiniement Lydie pour tous tes messages qui sont toujours si gentils, cela me touche. Ceux qui trouvent cela horrible sont ceux qui sont egoistes dans ce cas ! Mais je ne pense pas que sur ce forum il u est une personne qui pense quil est préférable de le garder en vie si il n'y a pas de solutions .. Tous ont un coeur et aiment les chats autant que nous :-)

j'éspère qu'elle nous dira " c'est un gros coup de fatigue mais rien d'allarmant" ou quelque chose dans le genre .. ceci etant dit, elle connait la situation puisquon la voit deux fois par semaine Bof et nous a dit , nous prendrons une décision ce soir donc bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:11

Je suis vraiment très triste pour vous, et pour Tooty, qui avait enfin retrouvé une famille.
En tant que propriétaires d'animaux, je suppose que nous sommes tous amenés à prendre ce genre de décisions tôt ou tard.
Je ne peux qu'exprimer ma sympathie pour vous, et c'est peut être très égoiste de ma part, mais j'ai sincèrement toujours autant de peine quand l'un d'entre nous annonce ce genre de choses...

Tooty est encore parmi nous, donc il y a encore de l'espoir. Je vais croiser les doigts en espérant que vous trouverez une solution pour lui.

je suis de tout coeur avec vous Sad

Dernière édition par Clo le Jeu 29 Nov 2012 - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:22

MERCI BCP CLO !!! et oui il est encore parmis nous et j'en ai pas terminé avec lui , j'ai pas eu ma dose d'amour et de calins d'un chat en pleine forme .. nous verrons bien ce soir
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:34

Je suis vraiment désolée de lire tout çà.
Après tout ce qui a été fait pour lui, notre appel à l'aide, votre réponse rapide et tous les soins et l'amour dont vous l'entourez, c'est vraiment trop injuste !!!
Quel que soit la décision que vous prendrez, on sait qu'elle sera prise avec amour et respect de ce pauvre Tooty.
Pour être passée par là 2 fois maintenant, je sais ce que vous ressentez et je pense très fort à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:41

Bon ma mère m'a apellé il y a du mieux , il a demandé à remanger et a mangé normalement , la tete dans la gamelle .. et il a demandé a sortir , chose qu'il ne faisait plus , on attends de voir le déroulement de laprem et on annule si ça va ! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:42

merci SHANNON !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:44

une note positive, satchmo pète la forme lui !! un grand joueur qui nous court après et qui nous tape des sprints à travers la maison ! il comment vraiment à s'affirmer et être très à l'aise ! c'est déjà ça
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:18

On attend la suite, alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:27

J'espère que l'amélioration de la santé de Tooty persistera.
Ce serait vraiment injuste qu'il ne puisse pas profiter plus longtemps de l'amour de sa famille.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:39

Applause Applause Tooty, allez bonhomme avec tout l'amour que tu as et qu'on t'envoie, il faut que tu remontes la pente Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:01

L'amour fait parfois des miracles pour aider un animal en souffrance, j'avais en partie sauvée ma lapine comme ça... et si Bibou (mon lapin actuel) est encore là je pense que c'est aussi grâce à cela.

Je pense fort à vous, désolée de ne pas envoyer de sms plus réguliers, mais j'ai des gros soucis personnels en ce moment, donc certains similaires au tiens car mon lapin est dans un état critique. Alors je compatis, et n'oublie pas, je suis pas loin en cas de besoin, je trouverais toujours un petit moment.

Beaucoup de courage à vous tous, vous êtes une famille au coeur immense, merci pour mon beau Tooty, il n'aurait pas pu tomber mieux que dans vos bras.

Amour Reconfort Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:23

Pourvu, pourvu que le petit Tooty réussisse à vaincre sa (ses) maladie, il ne mérite pas tout ce qui lui arrive le pauvre loulou et vous non plus, qui vous dévouez corps et âmes pour sauver votre petit protégé. Je veux y croire et j’espère que ce repas de tout à l’heure sera le premier d’une loooongue série Amour Amour Amour

Reconfort Reconfort Reconfort

Bisou Bisou Bisou
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:44

Je ne vais faire que répéter ce que tu as déjà lu mais je suis d'accord avec tout le monde.
Quelle que soit/qu'ait été votre décision, elle sera juste pour Tooty et c'est le plus important.
En tout cas, merci à toi de l'avoir choisi et de lui donner tant d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:17

merci Stef pour tes mots :-) .. et merci à vous tous ..

Mon Tooty recommence a manger une bouchée puis s'enfuit et refait son truc avec des dents ( le peu qu'il lui reste ). On voit clairement qu'il souffre. il cherche notre comagnie constamment et pleure devant la porte de ma chambre lorsque je travaille. il doit être faible car il est d'un calme et j'ai remarqué qu'il a vite froid. exemple , hier il était dans ma chambre et je faisais le menage les fenêtres ouvertes, il était en boule et je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti qu'il avait froid, je lui ai remis la couverture sur lui comme pour faire " cocon" et il a commençé a ronronner... je vois bien qu'il souffre mais il ronronne quand même lorsquil est blotti dans les bras, il les cherchent constamment, quand on mange, quand on regarde la télé .. il a toute la place sur le lit mais non, c'est sur les genoux qu'il vient même si c'est moins confortable .. il me fait de la peine , bcp de peine.. ce soir c'est le véto pour voir la cicatrisation dans la bouche .. cette bouche qui sent teeeeelllement fort c'est horrible , a croire que 'linflammation est toujours la ...

il a eu des antibio .. pas marché
il a eu les piqueres de cortisone intense: pas marché
on lui a arraché les dents: visiblement le meme probleme se repète ..

A ce stade je ne sais pas ce que va dire ou faire le véto ...
ce soir j'en saurai plus .. pour le moment on le chouchoute et on lui tient compagnie non stop .. malgré la teigne ( il a un gros trou derrière l'oreille le pauvre ) on passe notre temps à tout laver pour éviter de l'attraper .. moi je l'ai déjà mais jespere que mon fiston ne la chopera pas et que je n'aurai pas de trous dans les cheveux !!!
Dickie

MessageSujet: TOOTY   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:26

TOOTY chéri je t'en supplie accroche toi. Il y a tant de gens qui t'aiment et qui voudraient ta guérison.

Il a eu des traitements de cheval et rien d'anormal à ce qu'il soit affaibli, mais il faut garder espoir. Le peu qu'il mange est un petit pas vers le mieux.

Je n'ai pas encore vu quelqu'un perdre ses cheveux avec la teigne des chats. Sinon les soigneuses de l'EdC seraient chauves ! (trait d'humour en cette matinée morose)

Des milliers de bisous à TOOTY Bisou Bisou Bisou
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:53

Et avoir un autre prognostic par un autre vétérinaire? scratch
Peut être que de voir Tooty sous un oeil neuf, le vétérinaire découvrirait peut être quelque chose?
C'est le vétérinaire qui a suivi Tooty quand il était à l'EDC?

Il a encore l'énergie de se battre pour remonter la pente ce Tooty Smile alors courage Tooty!!
C'est quand même incroyable qu'il cumule tout comme ça ce pauvre minet Sad

lol! Ca peut donner un genre de devenir chauve! (humour humour...)

Je continue de croiser les doigts pour que cela s'arrange enfin pour vous.... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:02

oui le véto est celle qui qui s'occupait de tooty à l'école des chats.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:12

Bonjour Diana,
Comme ça doit être difficile pour toi Diana, pauvre petit Tooty, je souffre pour lui, c'est tellement injuste, lui qui pourrait si bien maintenant.
Je te fais des gros bisous affectueux Diana, et tiens nous au courant des résultats (mais ça je n'en doute pas) Reconfort Reconfort Reconfort
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:55

Je te souhaite beaucoup de courage Diana et quoi que tu fasses on te sera éternellement reconnaissant pour tout l'amour et les efforts que tu as fait pour Tooty, il n'aurait pas pu tomber sur une meilleure maitresse. Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:29

Comme c'est triste pour ce petit minou qui pourtant parait bien gentil et très beau . Je souhaite de tout coeur qu' il s'en sorte, mais pas d'acharnement .....
Plein de caresse à ce petit minou et courage à vous.
Chris
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:52

Que dire ?
Quoiqu'il advienne, on ne pourra te remercier assez pour tout l'amour que tu as su lui donner même, et surtout, dans les moments difficiles.
Beaucoup de courage à toi et ta famille quoique vous décidiez. Reconfort Reconfort Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:38

Je pense très fort à vous tous qui êtes en train de tenir Tooty à bout de bras Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:50

Bonjour à tous,

Le moment du véto arrive et tooty ne va pas bien du tout.. il n'arrive plus a manger à cause de la douleur et fait un miaule de souffrance des quil ouvre la bouche pour avaler quoique se soit. Je vous tiendrai au courant ce soir. Nous savions tous que l'ablation des dents était la dernière des solutions possibles .. à voir ce que dit le véto cet après midi ..

MILLES MERCI à tous pour votre soutien, je ne cesserai de le répéter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 16 Empty

TOOTY - Noir et blanc (2001)
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant