| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 29 Oct 2012 - 18:46 | |
| Oui je confirme, superbe aprèm avec nos deux chats ! nos amours ! et MERCIIII pour les photos ! j'adore ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 29 Oct 2012 - 19:41 | |
| Pauvre Satchmo ! T'as pas honte, Tooty ! C'est vrai qu'il n'a plus le même regard, le beau Tooty. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 29 Oct 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 10:07 | |
| TOOTY TOOTY, parlons en tiens ! lol quelle coquin ce chat, et un caractère si affirmé ! maintenant que monsieur a pris ses aises et connait tous les recoins de la maison , c'est le chef et le montre bien ! effectivement, lorsque nous sommes présent, il se montre passif devant satchmo, il l'ignore et peut même fourrer sa truffe dans la gamelle de satchmo pendant que celui ci mange encore ! culoté le tooty .. mais lorsque nous tournons le dos , il lui fait la misère !! hihihi, il le pourchasse jusquaux chambres en haut , pour s'amuser et lui faire peur, et quand satchmo est sous le lit et ne bouge plus, alors il se lèche et redescent avec une démarche élégante genre " ah la la c'est qui le chef hein ?? " lol c'est marrant mais pauvre satchmo quand même ! ils dorment ensemble , dans la même pièce et aucun traumatisme apparemment puisque satchmo dort au meme endroit la journée et y va de lui même donc c'est que tout se passe bien.
Satchmo m'a choisis! et oui c'est bien moi qu'il écoute et qu'il cherche constamment, du coup et bien c'est lui le pot de colle et non Tooty !
Tooty fouille dans les poubelles et fait porter chapeau a satchmo , c'est une crapule mais je l'aimmeeee, je le croquerais ! j'adore son caractère il est trop ce chat .. satchmo commence à sortir et prendre ses aises également dans la maison mais attend toujours que je lui dise, " aller , viens " et la il prend de l'élant et cours vers moi. Il me suit partout. et laisse une grosse trainée de poils derrière lui :-S il s'ouvre de plus en plus et maintenant ses miaules se font entendre ! avant ils étaient silencieux, un chat muet. Quant à Tooty, alors lui il est plus qu'heureux et s'est accomodé si rapidement ! on a du mal à croire qu'il aie 11 ans, il est si vigoureux et coquin.
Voilà pour les petites news :-)
bises à tous |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 11:24 | |
| Merci Diana pour les nouvelles ! C'est drôle de constater que c'est le "vieux" tout fin qui fait la misère au "bon gros pépère" (même si ce n'est pas étonnant compte tenu du comportement de Satchmo à l'EDC) ! à ces deux amours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 12:19 | |
| ah mais je le porte déjà ! c'est bon il se laisse faire ! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 12:20 | |
| Merci pour les nouvelles, et Tooty en tant qu'ancien sait se faire respecter, ca a du bon d'être l'aîné chez les matous. ^^ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 15:52 | |
| Mon pauvre Satchmo ! Mais quelle famille tu t'es trouvé ! Tu ne pouvais pas en prendre une sans autre chat. Grosses caresses à la terreur et à sa victime. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 6 Nov 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 11:33 | |
| Bonjour à tous !
Je viens donner des nouvelles .. Alors Tooty est allé chez le vétérinaire jeudi dernier, toujours pour le même soucis d'inflammation buccale. Le dr F** a du le garder jusqu'au lendemain pour lui faire des piqures. lepauvre Tooty en avait la nausée d'avoir si mal et avait recommençé son ancien comportement, se cacher, ne plus vouloir manger. Nous sommes donc aller le réccupérer le lendemain et il était tout flagada.. depuis son comportement n'a pas bougé voir, empire .. la nourriture est une source de stress pour lui .. quand avant je lui ouvrait la porte de la pièce ou il dort il me sautait dessus a miauler comme un malade et manger comme 4, maintenant il ne dit plus bonjour et se sauve pour se cacher sous un meuble .. lui donner à manger pour qu'il ne sois pas faible ou le moins possible est une vraie mission .. de plus on doit lui donner les anti inflammatoires et sans manger c'est pas possible .. alors on tend le bras loin sous l'armoire ou lit , là il est caché et on attend ... cela prends parfois jusqua 20 min .. il a tellement mal le pauvre. La solution possible serait de lui arracher les dents, mais c'est une lourde opération pour lui et il n'a plus 2 ans. le Dr nous a bien dit que même avec l'opération son problème ne serait surement pas résolu pour autant, ça à l'air d'être chronique. Que dire ..... J'ai mal au coeur , j'ai beaucoup de peine car il a tout pour être heureux, et les moments ou il ne se cache pas il le passe sur nos genoux ou dans nos bras, comme un bébé malade.. il nous montre ou essaye de nous faire comprendre qu'il sait qu'on est là et qu'il est reconnaissant .. du moins c'est ainsi que je le comprends... on attend l'appel de la véto aujourdhuu pour voir ce que l'on fait car les piqures je ne veux plus qu'on lui en fasse, ça lui bousille les reins et ne traite pas le problème de fond... donc voilà pour les news qui ne sont pas fameuses du tout , mais je terminerai sur une note positive, SATCHMO lui va très bien, un pot de colle ! entre les deux chats il n'y a plus de problèmes, tooty étant si faible satchmo doit le ressentir et du coup il ne fait rien. Il commence à sortir doucement mais surement et aime bcp la présence et surtout la mienne ! et oui il me suit de pièce en pièce jusqu'aux toilettes.. sinon et bien QUEL GOURMAND !!!! il mange de tout ! jusquaux morceaux de brownie tombés par terre et la soupe légumes faite maison. ce chat est incroyable et enfin il miaule de plus en plus fort et s'affirme .. Il continue de temps à autre à montrer sa joie ( si vous voyez ce qu eje veux dire ) sauf que maintenant il me grimpe dessus, sur mon bidon et l'exrpime la alors non non non!! .. il me regarde en ronronnant avec son regard de chat heureux ! vous ne le reconnaitreriez pas je pense. Je reviendrai vous donner davantage de news lorsque j'en aurais .. :-(
au passage Eileen va super bien je l'ai vue dimanche !! un amour de chatte et a un poil plus que brillant , un vrai plaisir que de la caresser et elle semble très heureuse en appart , il faut dire que mon frère la chouchoutte comme un enfant .. tant qu'ils ont de l'amour ils sont bien je pense même si ce n'était pas le cas de notre petite prunelle .. mais bon que voulez vous ! en éspérant qu'elle trouve son bonheur dans une famille ayant un jardin..
A très vite tout le monde !
Dernière édition par anna00 le Mar 13 Nov 2012 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Effacement du nom du vétérinaire) |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:01 | |
| Pauvre Tooty, heureusement qu'il vous a trouvé sur sa route, qu'il n'ai pas à subir tout ça à l'école mais chez vous entouré d'amour. Merci de prendre soin de lui et bon courage. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:02 | |
| Merci Diana pour toutes ces nouvelles! Pauvre Tooty, je croise les doigts pour qu'on trouve une solution à son problème. Ce n'est pas possible de le laisser souffrir comme ça. Et tu as raison, si tu soignes d'un côté et que ça lui bousille les reins d'un autre, c'est pas la peine. Il doit bien y avoir un traitement différent. Heureusement que tu as Satchmo pour te remonter le moral. Gros minet, arrête de manger, ça y est tu peux te calmer, personne ne va venir manger ta ration!!!! Merci aussi de nous donner des nouvelles d'Eileen. Qu'elle doit être heureuse la petite mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:22 | |
| effectivement Lydie j'ai Satchmo pour me remonter le moral mais Tooty c'est Tooty ! c'est mon coup de foudre et il le restera malgré le fait que j'aim e bcp aussi stachmo bien évidemment. Voici quelques photos de Tooty lorsquil allait bien !!! mon ptit ange à moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 14:17 | |
| Le petit curieux, la tête dans le sac!!! | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 14:36 | |
| Merci pour ces nouvelles Diana même si tout n'est pas au top... Je crois très fort les doigts pour le beau Tooty et lui envoie plein d'ondes positives !!! Et des bisous aussi | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 16:06 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |