| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 13 Nov 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 9:28 | |
| Nous sommes allés chez le véto hier, Nous avons vu deux véto, Dr F..... et une dame qui travaille avec elle. Sa gueule était d'un rouge vif et il souffrait beaucoup, il y avait également du sang lorsqu'il éternuait. Elles lui ont fait une piqûre de cortisone ainsi que de morphine, on doit y retourner mardi prochain pour évaluer l'état de sa bouche sous cortisone et ensuite elles prendront la décision d'avoir recours ou non à l'ablation des dents. Si c'est mauvais mardi et qu'elles savent pertinament que l'ablation n'arrangerait rien, il faudra le laisser partir car il souffre trop. C'est très difficile pour nous mais ça l'est encore plus le chat et je ne veux pas être une de ces personnes qui par égoisme gardent leur animal le plus longtemps possible et choisissent de rester aveugle fasse à la souffrance de leur animal .. Je me dis que dans sa souffrance il est mieux chez nous, avec tout l'amour qu'n lui donne et la présence constante de quelqun plutôt qu'a EDC ,visiblement il ne le supportait pas malgré le confort t l'amour qu'ils reçoivent las bas et j'en suis bien consciente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 9:30 | |
| Merci à vous tous pour votre soutient Moral :-) |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 10:51 | |
| J'espère vraiment que son état va s'améliorer. Pour lui bien sûr mais aussi pour ta famille et toi. Vous lui avez une nouvelle chance d'être heureux et ça ne doit pas s'arrêter aussi vite ! Allez Tooty faut se rétablir, tu mérites de profiter de ta famille et de leur amour !!! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 11:26 | |
| Çà serait vraiment trop injuste pour lui et pour vous de devoir le perdre maintenant. Allez courage Tooty, bats-toi pour toi et ta famille ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 11:55 | |
| Oh ce que c'est dur Diana, maintenant qu'il a trouvé sa place. C'est vrai que le laisser souffrir n'est pas une solution, mais c'est si difficile Bon courage à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 12:56 | |
| Je souhaite très fort que tu t'en sortes, Tooty, que tu puisses profiter encore longtemps de l'amour de ta famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 14 Nov 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 15 Nov 2012 - 10:19 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++ en+ il n'est même pas vieux ... j'espère qu'il ira mieux.... est ce que tu lui donnes de la nourriture à laper ? en attendant que la cortisone fasse effet ? genre jus de boite de thon, huile de sardine en boîte, crème fraîche, beurre et le must mousseline de gourmet gold. ma vieille chatte à genre de problème (en beaucoup moins grave) mais elle est trop vieille pour l'opération, elle ne peux plus mâcher du coup elle lape sa nourriture .... et bien ca fait genre 6 mois qu'elle a de la nourriture à laper et du coup ca va beaucoup mieux ca cicatrise un peu et je crois bien qu'elle a pris genre 1kg en 6-8mois ... si il n'y a pas d'issu : faudrai pas le flaisser souffrir trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 15 Nov 2012 - 10:35 | |
| Bonjour Nenette,
Et bien oui il a bien le genre de nourriture que tu viens d'énumérer. Je viens de recevoir un appel de ma mère qui me dit qu'il a vomit deux fois ce matin , ne ronronne plus du tout et pleure .. il gémit et pourtant la piqure date de deux jours seulement et c'est un traitement de cheval !. Il va pas bien il faut se rendre à l'évidence, je rentre pour 14h, je vois son état et j'appele la véto que l'on prenne une decision, il ne peut plus rester à souffrir comme c'est le cas et c'est très dur pour nous de voir cela , ça chamboule toute la famille et comme il a toute l'attention stachmo se montre agressif , crache bcp et si on refuse de lui donner de la nourriture lorsque nous somme à table il saute dun seul coup et nous l'arrache quitte a griffer très fort comme ça a été le cas hier avec mon fils qui était en pleurs et qui saignait.. onne pourra pas continuer ainsi éternellement que se soit pour notre tooty ou pour nous.. |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: TOOTY Jeu 15 Nov 2012 - 10:52 | |
| Je vous adresse un message privé urgent. Christiane | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 15 Nov 2012 - 15:44 | |
| Je suis vraiment désolé pour vous, je vous souhaite du courage et je pense fort à vous dans ce dur moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tooty Jeu 15 Nov 2012 - 17:51 | |
| Je vous comprends, je suis passée par là.... je vous souhaite beaucoup de courage Anne67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 15 Nov 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 16 Nov 2012 - 7:39 | |
| le soucis c'est qu'il mange déjà TROPPPP ce satchmo ! je vais le mettre à la diète! il faut qu'il soit en bonne santé. |
|
| |
Dickie
| Sujet: TOOTY Ven 16 Nov 2012 - 10:06 | |
| Des nouvelles fraîches de TOOTY ? Christiane | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 16 Nov 2012 - 17:07 | |
| Oh oui, siou plaît ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 20 Nov 2012 - 21:45 | |
| Oh non je n'avais pas du tout vu.... Des nouvelles quelqu'un? |
|
| |
Dickie
| Sujet: TOOTY Mer 21 Nov 2012 - 1:27 | |
| Moi aussi je voudrais bien avoir des nouvelles de TOOTY. Plus rien depuis le 16 Novembre, et encore ça ne parlait que de Satchmo. DianaTooty, s'il vous plait des nouvelles. Plein de choses positives pour Tooty Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 22 Nov 2012 - 10:52 | |
| Bonjour à tous,
Désolée pour le retard des news , j'ai fais un breack car tout ça m'étouffait de trop et prenait trop de place dans ma vie. Alors Tooty se fait opérer cet après midi pour l'ablation de ses dents. Depuis le 16 novembre il allait mieux , bien mieux même , s'est remis à manger normalement était beaucoup moins calin du coup et moins besoin de nous puisqu'il allait mieux. Cependant il est d'une agressivité envers le pauvre satchmo qui ne fait strictement rien, j'ai pensé que c'était la cortisone mais le docteur F....n nous a dit que c'était juste son caractère et non la piqure :-S il le pourchasse jusque dehors pour lui sauter dessus et lui arracher des touffes de poils et dans la maison ne le laisse meme pas aller sur sa couverture, ni aller dans la litière,et le chasse de sa gamelle pour la lui finir !! Satchmo apeuré est donc allé à plusieurs reprises faire ses besoins sur la moquette en haut et diarrhée à cause de sa peur sûrement .. La cohabitation des deux chats est devenue très compliquée et un conflit au sein de ma famille, d'ou le fait de faire un breack car j'allais juste exploser..
Et donc pour TOOTY et bien je pense que les véto veront pendant l'opération l'ampleur des dégats, lablation est le dernier recours, s'il rechute, elle devront l'endormir car il n'y aura plus de solutions.. Donc il nous reste qu'a attendre et voir si tout va mieux ensuite :-), Si c'est le cas il y aura des règles mises en places et strictes car ça ne peut pas continuer comme ça, la maison est devenue un lieu de cris et de stress à cause de cette malentente entre les deux chats. J'éspère qu'il se calmera après l'opération , croisons les doigts. |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 22 Nov 2012 - 10:58 | |
| Merci Diana pour les nouvelles. Merci d'avoir pris le temps de le faire malgré une situation bien compliquée. Je croise les doigts pour Tooty, qu'il aille mieux de façon définitive et ne mène plus la vie dure à Satchmo. Cela vous permettrait de vraiment profiter de leur présence à tous les deux ! Et qui sait, bien qu'il aille depuis quelques jours, l'agressivité de Tooty est peut-être due à son état de santé quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 22 Nov 2012 - 11:11 | |
| Et bien pour le coup j'éspère sincèrement que le véto se trompe et que effectivement se soit la cortisone qui le rende barge ! lol je ne connaissais pas tooty aussi agressif et imposant et pourtant il a toujours véçu avec un autre chat ( luzy ) il doit sentir que satchmo est un chat faible et en profite. Il va jusqu'a lui sauter dessus alors qu'il dort paisiblement sur sa couverture et lui choppe sa place tout fier !! alors qu'il s'en fou royalement dhabitude ! lol il veut l'attention que pour lui peut être je sais pas je suis un peu déboussolée et ne comprend pas trop ! jespereeeee que se le médoc et que après lopération tout revienne en ordre :-)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 22 Nov 2012 - 11:24 | |
| Eh bein..... Courage Diana ce n'est vraiment pas une situation facile à vivre ou à gérer. Je souhaite vraiment de tout coeur que Tooty aille mieux, et que vous soyez enfin récompensés d'avoir adoptés ces deux gentils chats. Il est tout à fait possible qu'un animal change de comportement quand il souffre... Je rejoins une discussion que nous avons déjà eu mais : tout ce que dit un vétérinaire n'est pas parole d'or. Il semble bizarre quand même qu'il soit devenu si agressif subitement face à Satchmo... Après, peut être que d'autres membres du forum ont eu eux aussi des problèmes de cohabitation et pourront te conseiller. Pour l'instant courage Tooty! Bats toi!! tu peux surmonter ça!! Courage à toute la famille aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 22 Nov 2012 - 11:34 | |
| le tooty depuis quil a eu sa picouze va super bien ! enfin deux jours après ça allait super bien, il pète une forme dextraterrestre ! il miaule a ne plus en pouvoir et ronronne bcp aussi mais n'a plus le besoin de faire des calins comme avant. Je sais bien que son bien être n'est que poudre aux yeux car sous l'effet du médicament alors oui je pense que ces symptomes sont du à ça .. tout est décuplé chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|