| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 11:30 | |
| Bon eh bien c'était une excellente décision que d'aller voir ce vétérinaire. Alors maintenant Tooty, c'est fini les malheurs!! Tu vas ENFIN pouvoir profiter de cette nouvelle vie! Et Diana tu dois être quand même sacrément soulagée mais ça va aller! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 13:29 | |
| Contente d'apprendre qu'il y a une raison à ses soucis et que cela devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Tu dois être vraiment soulagée ! Tu vas enfin pouvoir te détendre un peu et te reposer. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 14:04 | |
| Ouf, des bonnes nouvelles ! On attend la suite maintenant ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 18:38 | |
| Merci pour les nouvelles et Tooty soignes toi bien pour pouvoir avoir pleins de clains par la suite, merci Diana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 17 Oct 2012 - 21:10 | |
| ahhhhh rassure pour Tooty repose toi bien et revient en forme pour plus de calins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 7:20 | |
| Bonjour à tous,
les nouvelles ne sont pas géniales. Je m'attendais a un mieux hier soir selon les dires du véto, mais rien, ni litière, ni mangé, et n'a pas voulu du tout de calins non plus .. bien au contraire, caché contre le mur bien collé sous un lit et ce toute la journée .. ce matin idem, ne miaule pas, ne mange pas, ne répond pas quand on lui parle et ne nous regarde même pas , j'attends jusque demain matin et le ramène chez le véto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 7:34 | |
| Courage Diana! C'est un début un peu difficile pour vous deux, mais courage Est ce qu'il n'y a pas un autre chat dans la maison qu'il connait? il ne l'approche pas non plus? Tu as essayé de donner, je sais pas, du poisson? Peut être qu'il accepterait un peu d'en manger. Après c'est comme nous je suppose, il était pas mal malade, et ce n'est pas parce qu'il a eu une piquouze que c'est le remède miracle. Il faut qu'il récupère non? Combiné peut être avec le fait qu'il est surement un peu perturbé par ce deuxième gros changement dans sa vie, il va peut être falloir un peu de temps.... D'autres personnes ont peut être u ce genre d'expérience en adoptant des chats adultes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 8:12 | |
| Oui, je suppose qu'il lui faut du temps ... je le laisse tranquille afin qu'il se repose et non, pas encore d'autres chats , satchmo arrive le 28 si tout va bien ! |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 8:30 | |
| Pauvre TOOTY. Lui si allant, j'espère que ça va passer. Pour la nourriture, vous avez essayé les miettes de thon au naturel ? Ou les sardines écrasées de la super marque C........e ? généralement ils ont du mal à résister. Plein de bisous à TOOTY Christiane | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 11:35 | |
| Allez Tooty, il faut te battre, tu as une adorable famille, qui s'inquiète beaucoup pour toi. Bon courage Diana. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 19:26 | |
| S'il a très mal à la bouche, le moindre morceau lui fait mal. si tu as un mixer, tu peux lui mixer de la boite avec de l'eau pour obtenir une mixture ultra fluide qu'il peut laper ( genre texture petit pot pour bébé en + liquide) Il y a aussi les mousselines de G**rm*t qui n'ont aucun morceau qui fonctionnent bien. Pour qu'il recommence à manger et à boire, tu peux faire cuire au micro-ondes un filet de poisson blanc avec de l'eau et lui donner à boire l'eau de cuisson du poisson. Il faut d'abord qu'il boive car sinon, à son âge, il risque d'avoir de l'urée, qui lui otera l'envie de manger. J'espère que cela t'aide... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Jeu 18 Oct 2012 - 21:53 | |
| T'en fais pas Béa, Tooty s'est remis à manger, et a repris du poil de la bête ! Mais je laisserais Diana raconter tout ça en détails, il semble juste qu'il s'offre un bon retour en enfance, malgré ses douleurs à la bouche. Il va mieux, c'est l'essentiel, croisons les doigts pour que cela dure ! Je passerais le voir dans sa nouvelle maison pendant les vacances de la Toussaint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 6:15 | |
| Hello everyone ! Alors le fameux tooty se revèle être un fameux COQUIN !! et oui, hier matin, j'ai ouvert les volets de ma chambre et tooty est sorti aussitôt de sous le lit pour souffrir un vol plané par la fenêtre, un vol plané que j'ai bien entendu empêché au dernier moment ,le filou !!!! Je le prends donc dans mes bras pour descendre dans la cuisine afin de rééssayer de lui donner à manger, j'ouvre les volet et là .... je sens un liquide chaud me parcourir le corps, oui oui, vous l'aurez bien compris, il m'a littéralement fait pipi dessus , pui d'un élan, à sauté de mes bras et disparu dans le jardin. je l'ai cherché pendant 1h torche à la main mais rien ... je suis rentrée prendre mon petit dej puis ressortie, au moment ou je faisais buisson par buisson d'un côté du jardin, j'entend des petits miaule et un chat qui sautille tout heureus dans le jardin, et oui c'était bien le coquin en question. Je m'approche de lui pour lui donner à manger, il miuale, me parle mais ne s'approche pas davantage surement de peur que je le remette dans la maison.. je laisse quelques heures .. vers 15 ma mère me dit l'avoir apperçu à plusieures reprises, sur la terrace ou courir entre le jardin et les buissons ... je suis allée voir, et l'ai trouvé tranquillement allongé sous un pin , il m'a regardé , s'est léché et a tourné la tête genre " mais laisses moi donc tranquille et profiter de toute cette liberté " ... ce qu ej'ai fais en laissant la gamelle qui a vite été finie :-) ... le soir venu je devais sortir et qui voilà se frottant a mes jambes, Mr tooty ! mais lorsque j'ai voulu leprendre dans mes bras et me suis rapprochée de la maison pour montrer ou je lui avais mis sa gamelle, il s'est débattu pas possible , surement encore une fois de peur que je le remette dans la maison .. il a eu ses calins puis reparti dans les buisson de devant la maison ! il allait donc passer la nuit dehors. Vers 21h j'entend le vent se lever et la pluie battre , je pense à qui ? bé a tooty bien sur , alors je descend et l'apelle et la !! et la !! ba oui il viens vers moi et rentre dans la maison, direct dans ma chambre mais ne reste pas plus de 1 min sous lit, il saute direct sur mon lit et fait des calins à tout le monde, en ronronnant très fort, au bout d'une demie heure, il saute du lit, et rebelotte à la fenetre dou il voulait sauter, gratte la vitre et miaule, alors j'ai compris, il voulait ressortir, je l'ai descendu, mis au milieu du couloir afin quil choisisse, sortir ou remonter ... il a filer dehors comme un chaton ! mais ce matin sa gamelle dhier soir est vide donc il a mangé ! voili voilou, tooty avait selon moi plus besoin de liberté que de calins réèlement .. il nous l'a montré depuis qu'il est arrivé .. malgré la douleur buccale, a part la nuit ou il se fofille sous la couette, il ne " recherche" pas le contact humain .. donc voilà pour les news de tooty qui à l'air de faire sa vie comme un chaton et tant mieux car le but était que tooty soit heureux, s'il doit l'être dehors et qu'on le voit que pour manger et bien se sera ainsi . le but était qu'il aie une belle retraite alors s'il peut se refaire une santé avec l'air frais TANT MIEUX ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 6:34 | |
| Très bien que Tooty ne soit plus malade ! S'il a choisis la vie dans le jardin, laisse le faire, il reviendra en hiver, pour avoir un coin chaud. C'est comme cela qui vivent nos 2 chats, en été que maison -cantine 3 fois par jour et en hiver dodo au lit . à Tooty et toute votre famille formidable ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 7:12 | |
| Bah zut alors, c'est fou ce minet, quel caractère!!!! j'espère que tu ne t'inquiètes pas de trop de le savoir dehors. Vous allez être contraint de lui installer un abri s'il continue à avoir des envies de plein air. Tu devais aller chez le véto aujourd'hui je crois, raconte nous!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 7:37 | |
| je devais y aller seulement s'il ne mangeait pas ! et coup du roi ! 3 pâtés ce matin, les photos vont suivre, calizoux les postera pour moi car je ne peux toujours pas le faire je pense. la troisème gamelle je lui ai mis du thon naturel avec tout son jus pour qu'il boive un peu, bongo ça a marché il a tout fini ! il était affamé ! il m'a fait pleins de calins et ce matin en me réveillant quand je l'ai appelé , il était au fond du jardin et fait tout le tour dans les buissons pour me rejoindre genre " agent secret faut pas qu"il se fasse découvrir " lol. comme j'ai dis à calizoux, les photos vont parler d'elles même alors NON Lydie, je ne suis pas inquiète qu'il soit dehors, il a l'air heureux d'y être sinon il ferait tout pour rentrer , il sait qu'il habite là, la preuve, il est resté autour de la maison tout la journée dhier plus cette nuit et ce matin je l'ai appelé et il s'est montré donc tout va bien ... cependant il fait toujours son grincement de dents mais n'a pas l'air de souffrir comme l'autre jour sinon il naurait pas pu engloutir 3 pâtées, il a eu sa ration du jour je pense ... les photos vont suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 8:09 | |
| Quelle progression!!! C'est vraiment super Diana! Par contre, il doit être ivre de liberté: une maison que pour lui, des deux pattes que pour lui, de l'espace que pour lui!! Il refera surement plus patachon quand la météo ne sera plus au beau fixe En tout cas quelle patience, et quel amour pour ce ptit chat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 16:40 | |
| Super nouvelles, je pense aussi que Mr T. profite de l'espace sans autres chats mais qu'une fois qu'il aura compris qu'il aura accès au dehors autrant qu'il le veut, il reviendra plus souvent pour les calins, là il s'en met pleins les nasaux le pépère (c'est dingue toutes ces bonnes odeurs qui trainent dehors ^^). | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 18:05 | |
| Excellentes nouvelles ! Mon Shannon me faisait çà aussi au début parce qu'on l'empêchait de sortir. Il s'échappait par les fenêtres en coup de vent dès qu'on les ouvrait et ne rentrait pas de la journée. A partir du moment où on abandonné et qu'on l'a laissé sortir, il rentrait tous les soirs pour sa gamelle et sortait dès par la porte dès qu'on lui ouvrait. Pour Tooty, c'est tout neuf d'avoir un jardin. Passé l'attrait de la nouveauté et quand le mauvais temps va persister, je pense qu'il va rentrer bien sagement le soir. d'être aussi compréhensif avec lui. _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Ven 19 Oct 2012 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 18:29 | |
| Et puis même si c'est un peu frustrant, il semble si heureux de pouvoir choisir. Merci pour lui | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 19 Oct 2012 - 19:08 | |
| C'est certain que ça doit être un peu frustrant qu'il aime tant être dehors, mais en même temps il est enfin bien avec vous et ça doit vous faire plaisir de le voir si heureux. Bravo pour votre patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|