| ARIA (ex Amelys) | |
|
+6Shannon ki vivi Alesk nonospain LydieJC2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 11:21 | |
| Bravo Lydie, te voilà rassurée, tu vas enfin pouvoir dormir un peu. Pour la sociabilisation, je sais que tu vas faire des miracles vu comment tu as réussi à amadouer mon fauve hier... Et sinon comment ca va avec son frère ? En tout cas félicitation, te voilà trappeuse confirmée. ^^ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 11:38 | |
| Il n'y a pas eu de câlin avec son frère, elle est dans la boite de transport sur le bureau, il est resté sur la couverture sous le bureau! Oh oui ton fauve, un vrai tigre à dents de sabre. Mais pauvre p'tit père, tu lui as limé les dents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 11:49 | |
| Bon, déjà tu es soulagée et tu sais maintenant que la demoiselle est gourmande A inscrire dans ton planning de sociabilisation, mais bon courage quand même parce qu'il y a l'air d'y avoir du boulot ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 13:13 | |
| Lydie ! Maintenant commence le plus gros du travail ! Il me semble que tu as ramené un O'Connell femelle chez toi. Bon courage ! Rassure-toi mes petites puces (Castor et Pollux) étaient aussi enragées dans la trappe (oui même Castor). J'ai cru que Pollux allait me dévorer la main quand j'ai attrapé le dessus de la trappe (il manquait une poignée). Mais c'est le fait de se retrouver coincé dans la trappe qui fait çà, elle va vite se calmer. Par contre, attention aux fenêtres maintenant !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 14:29 | |
| Lydie je viens de voir ton poste (des journées des folie en ce moment). C'est bete parce que j'ai une trappe encore chez moi, et j'aurai pu te la passer plus tôt!!! En tout cas contente que la petite soit de rétour chez toi. Bon courage pour la sociabilisation.
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 14:39 | |
| J'ai pris les devant quant à l'aération de la pièce, j'ai refermé la cage de transport avec la minette dedans bien entendu son frère étant caché sous le bureau j'ai bloqué la sortie, j'ai ouvert en grand la fenêtre pendant qu'il faisait encore frais, je me suis assise devant un bon quart d'heure, puis j'ai fermé les volets et laissé la fenêtre ouverte. J'ai tout bien fait cette fois ci, ils ne sont pas prêts de m'y reprendre, trop de stress. Ils auront un petit peu d'air comme ça, parce que Alesk peut en témoigner, on étouffe dans cette pièce, plein sud. Prochain stress, pour eux comme pour moi, la mise en caisse pour le transport chez le véto vendredi après midi A tous, merci pour votre soutien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 19:02 | |
| Quand après moultes péripéties j'avais réussi à rattraper Colargol, lui aussi avait bien régressé. Mais en fait, ça n'a été reculé que pour mieux sauter. J'ai appris à lui faire confiance, tout lui a appris à me faire confiance. Et petit à petit, nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier mutuellement. Mais bien sur, ça n'est pas venu d'un coup... Aujourd'hui je n'ai aucun problème avec mon Colargol, il est resté très peureux et se cache à la moindre occasion... mais c'est comme ça que je l'aime... En tous cas, je suis vraiment ravi pour toi que ta belle soit revenue aussi vite. Mon bébé avait mis plus longtemps que ça et en plus, le petit saligaud avait réussi à "tromper" la trappe et à manger dedans sans se faire prendre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Ouf Mer 28 Mar 2012 - 19:43 | |
| Elle est vraiment trop belle cette petite fugueuse. J espere tres fort qu Elle va se laisser apprivoiser. Bon courage | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 21:08 | |
| Merci Wilpat, elle n'avait pas besoin de ça pour se faire remarquer, elle est super jolie. Son frère est beaucoup plus doux qu'elle. Il sera un adorable petit chat, quand il aura pris confiance, il essaye encore de me croquer quand j'avance la main vers sa tête, mais sans grande conviction! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 21:33 | |
| Pour te déculpabiliser tout à fait Lydie et te dire que je ne mentais pas et qu'on se fait toujours avoir... ; 21h : J'aère la chambre par la toute petite fenêtre de ma chambre en me disant : juste 10s et je referme avec Geisha et Gala dans le placard fermé. 21h00 + 8s : on sonne à la porte, j'oublie de refermer la fenêtre, je vais ouvrir... 21h15 : de retour dans ma chambre, placard entrouvert, plus de Geisha. 22h00 : tous les chats enfermés sauf Nova et trappe au thon installée. 23h00 : une Geisha dans la trappe 23h05 : retour à la case départ...
jusqu'à la prochaine fois...
Je panique juste moins maintenant _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 21:50 | |
| Tu es presque aussi rapide qu'eux maintenant, tu as une trappe à domicile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 28 Mar 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 29 Mar 2012 - 12:16 | |
| Alors changement de programme, mes deux bouts ont rendez vous vendredi matin pour le tatouage et les tests, donc à la diète à partir de ce soir 20h. Changement officiel de noms, la puce sera Amélys au lieu d'Aline et le chaton d'amour Anoki au lieu de Câlin. Pas grands progrès pour le moment, ils essayent toujours de me croquer la main quand je les caresse, mais Anoki ne met plus que rarement ses oreilles en "aérocat" et ne grogne presque plus:roll: | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 29 Mar 2012 - 15:39 | |
| Lydie, il faut arreter de te servir de jus de thon comme savon pour les mains. @Ki : Tu oublies aussi de dire, que des fois tu aères et hop tu as un nouveau pensionnaire à la maison. ^^
Dernière édition par Alesk le Jeu 29 Mar 2012 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 29 Mar 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 29 Mar 2012 - 17:34 | |
| - MamanGary a écrit:
- ...(ça va devenir compliqué de trouver des prénoms jolis et originaux en A, il y a tellement d’arrivées)...
Je propose Anonpalafenetre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 29 Mar 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 30 Mar 2012 - 17:55 | |
| Des nouvelles fraiches des petits bouts Aujourd'hui tatouage et test, ils sont négatifs Antibiotiques également, ils éternuaient, et avaient les yeux qui coulaient. J'ai profité qu'ils soient encore dans le gaz pour les caresser longuement ce soir, mais ils se remettent vite, et là gros crachouillis!!! Ce matin c'est Anoki, qui m'a croqué, mais je ne lui en veux pas, je le trouve Pauvre petit chou, il pleure La petite Amélys avait même un peu de fièvre, je l'entends encore éternuer ce soir, il faut que je surveille, mais impossible de lui administrer des médicaments pour le moment. Et elle s'est blessée dans la trappe, rien de grave heureusement Chassez le naturel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 30 Mar 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) | |
| |
|
| |