Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARIA (ex Amelys)

+6
Shannon
ki
vivi
Alesk
nonospain
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIA (ex Amelys) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:36

Bah, elle devait être un peu perturbée par ses nouvelles conditions de vie. Maintenant, elle doit être assurée de ne plus partir et donc reprendre confiance … cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:32

Quelles sont les nouvelles? Comment s'est comportée la belle chez le véto?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:41

Bonjour! Désolé pour le délai... mais ce furent des jours compliqué, un de nos cochons d'inde de 7 ans a eu une tumeur externe, il a fallu l'opérer (il va mieux Amour ), et notre lapin a eu une conjonctivite. Tout ça en même temps, alors qu'en sept ans les deux cochons n'ont jamais été malades, et idem pour lapinou en un an et demi... bref, cette semaine a été difficile! et coûteuse en véto affraid (ah, ce qu'on ne ferait pas pour ses bouts de chou!)

La puce fait toujours dans sa litière, nous commençons donc petit à petit à retirer les protections (type alu).
Pour aller chez le véto: un cauchemar, elle n'a jamais voulu aller dans sa cage de transport, et nous a bien griffés!! puis elle s'est fait dessus (évidemment) juste avant d'arriver là-bas, elle était RAVIE la véto lol!
mais une fois là-bas elle s'est laissée faire! et gentiment en plus!

Nous devons y retourner sous un mois pour la stérilisation.

Sinon, Aria est toujours aussi craquante. Elle a ses moments câlins (les plus fréquents) où elle nous suit partout et se blottit contre nous dans le canapé, mais également ses moments fofolle, comme ce soir, où cela fait deux heures que la puce est en guerre contre une mouche! je ne vous raconte pas la hauteur de ses sauts, et la force qu'elle a surtout What a Face

Voilà la belle qui se prélasse pendant qu'on plie le linge Amour

ARIA (ex Amelys) - Page 10 Img-2021

ARIA (ex Amelys) - Page 10 Img-2022
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:41

Merci pour les photos de la belle !
Elles ont été prises avant ou après le passage au véto ? Very Happy Chez moi, c'est la soupe à la grimace pendant 4 heures après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:58

Le lendemain Wink le Jour-J, elle nous l'a fait payer jusqu'au soir, donc je compatis lol!

Dernière édition par SophiePierre le Jeu 17 Mai 2012 - 9:31, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:08

SophiePierre a écrit:
donc je compatis lol!
Moi de même ! Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:52

Ah lala ces visites chez le véto… pale cauchemar ou rêve, c’est la loterie… pale Je compatis, même si les miens sont des anges pour ça.
Je suis contente que toutes vos bêtes aillent mieux (même si ce n‘est pas le cas de votre porte-monnaie… On en est tous là !!!). La puce est toujours aussi jolie et aussi offerte aux câlins, ça fait plaisir. Bravo à elle d’avoir définitivement (je pense et j’espère) la litière et de vous donner autant de bons moments avec elle;
merci pour les nouvelles. Au moins, vous ne serez pas enquiquinés par les mouches avec votre Super-Chasseuse…À vous de nous faire une belle vidéo en action maintenant ! Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:35

Merci pour les nouvelles. Ha!!!! ces mises en boite de transport quelle galère!!!! Quand les chats sont enfermés dans une pièce, je gère plutôt Very Happy mais demain sera le troisième rendez vous pour Tidavan, j'ai dû annuler les deux premiers. pale Mademoiselle est une coriace et en plus, sans voir la boite, elle sait que c'est le jour et ne rentre pas ou part deux heures avant. Elahora défèque systématiquement pendant le transport, la véto est ravie, avec ses poils longs Rolling Eyes Very Happy
Comme Aria est belle Love Love Toujours le bidon en l'air Smile
Vos cochons d'inde et votre lapinou vont mieux?
Je suis certaine que je ne suis pas la seule, je veux bien des petites photos de vos autres petites bêtes, je ne savais pas qu'il y avait tant de monde chez vous Very Happy Est ce qu'Aria les a déjà rencontrés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:30

oui, la litière est adoptée! pour de bon, j'ai retiré les chiffons il y a deux jours, ainsi que l'alu sur le canapé (j'ai pris un risque, oui lol! ) et non, Aria est retournée dans la litière comme une grande cheers grand bonheur pour nous hihi, même si maintenant, au lieu de faire ses besoins la nuit, elle les fait toujours...pendant nos repas! haha la chipie!!!

oui, je crois que l'épreuve du véto c'est vraiment la loterie pale bon allez, encore une fois le mois prochain, et on espère ne plus y aller pendant un an ensuite!! Wink

ah oui, je vais créer un post pour présenter nos petits bouts qui vont mieux Amour
Aria les a rencontrés oui, au bout de deux semaines. Eux sont très calmes et n'ont pas peur des chats (ils ont toujours vécu avec des chats), mais depuis quelques jours, Aria passe la patte entre les barreaux de la cage de mon Guizmo, donc nous sommes très vigilants. Elle ne sort pas les griffes, mais veut jouer! toutes les visites aux copains sont donc supervisées, l'accès est interdit en journée geek
vivi

vivi

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:34

Qu'elle est jolie avec son beau petit bidou qui donne envie de faire des bisous Love Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:48

C'est bien ma princesse, tu sais, tu as eu beaucoup de chance d'avoir une famille patiente Applause Applause Merci encore à vous Sophie et Pierre Super
Maintenant, des petites photos de la ménagerie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:08

Sur le dos on dirait Ganja ! Tu ne m'avais pas dit ça Lydie !!!

Pour ce qui est des besoins sur le canapé ou les lits, Hobby nous fait encore parfois le coup. Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas trop la litière, mais du coup quand la nuit il me rejoint pour dormir avec moi, je ne peux plus dormir j'ai toujours peur qu'il me fasse pipi dessus ! Il l'a déjà fait un matin en moins d'une minute quand je suis allée réveiller mon grand : pipi à ses pieds avant même qu'on ait eu le temps de voir qu'il était en position ! Mais bon, ce chat est tellement adorable qu'on lui passe tout ! Cela dit ça commence à faire un moment que ça ne lui est pas arrivé (ne pas crier victoire trop vite cela dit !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:44

Oh bah de rien, c'est un plaisir pour nous surtout Amour

haaa le coquin!!!!! j'espère qu'il ne recommencera pas!! et on croise également les doigts pour Aria Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:11

Bon, eh bien la chipie a recommencé à faire ses besoins hors de sa litière lundi!! mais depuis c'est bon, elle y retourne! nous ne savons vraiment pas ce qui a pu causer ce "revirement"!

depuis deux - trois jours, pupuce mange moins que d'habitude... je pense que cette soudaine chaleur la fatigue énormément! Crying or Very sad est-ce pareil avec vos petites boules de poils?
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:33

C'est certain la soudaine chaleur leur coupe un peu l'appétit. J'étais même inquiète pour Anoki et Atchoum, je leur ai donné de la pâtée, elle est beaucoup mieux partie Smile
Caresse à la toute belle.
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:13

Oui pareil pour Django, il est beaucoup plus calme et semble enfin apprécier le balcon (les filles apprécient aussi beaucoup ce changement non pas climatique mais Djangoique ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:17

haha bon c'est rassurant alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:28

Mes deux vieux vomissent le trop plein, c’est pour te dire… Ils aiment bien picorer par ces chaleurs. Moi je mets au frigo et je ressors toutes les deux heures, mais même comme ça, ils mangent moins (oui ! même Gary !!! Moque )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:34

aaaah en effet mettre au frigo, c'est une bonne idée ! Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:38

Si vous mettez au frigo, il faut ressortir le repas un petit moment avant de leur donner, le froid n'est pas toujours très bon pour leur ventre No (j'ai lu ça dans une revue dernièrement geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:28

Bonjour à tous!

Désolé pour le manque de nouvelles de la pupuce, nous avons été très occupés ces derniers temps!

en tous cas, la beauté se porte bien! elle est en pleine forme, et toujours aussi accro aux câlins Wink

Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:31

Super Super Super très bonnes nouvelles (même tardives Eye Brow )
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:43

Ahhhhhhh!!!!!!, chic des nouvelles de la belle puce. Merci merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:03

Coucou,
Des nouvelles de la puce adorée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:23

bonjour!

la puce est en pleine forme! très câline, toujours! nous préparons justement une petite vidéo que nous voulions vous poster Wink si Pierre fait bien ses devoirs, elle devrait être prête demain soir cheers

en tous cas Aria a bien grandi, vous verrez!! Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 10 Empty

ARIA (ex Amelys)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant