| ARIA (ex Amelys) | |
|
+6Shannon ki vivi Alesk nonospain LydieJC2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 14 Mai 2012 - 21:32 | |
| Quelles sont les nouvelles? Comment s'est comportée la belle chez le véto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 16 Mai 2012 - 22:41 | |
| Bonjour! Désolé pour le délai... mais ce furent des jours compliqué, un de nos cochons d'inde de 7 ans a eu une tumeur externe, il a fallu l'opérer (il va mieux ), et notre lapin a eu une conjonctivite. Tout ça en même temps, alors qu'en sept ans les deux cochons n'ont jamais été malades, et idem pour lapinou en un an et demi... bref, cette semaine a été difficile! et coûteuse en véto (ah, ce qu'on ne ferait pas pour ses bouts de chou!) La puce fait toujours dans sa litière, nous commençons donc petit à petit à retirer les protections (type alu). Pour aller chez le véto: un cauchemar, elle n'a jamais voulu aller dans sa cage de transport, et nous a bien griffés!! puis elle s'est fait dessus (évidemment) juste avant d'arriver là-bas, elle était RAVIE la véto mais une fois là-bas elle s'est laissée faire! et gentiment en plus! Nous devons y retourner sous un mois pour la stérilisation. Sinon, Aria est toujours aussi craquante. Elle a ses moments câlins (les plus fréquents) où elle nous suit partout et se blottit contre nous dans le canapé, mais également ses moments fofolle, comme ce soir, où cela fait deux heures que la puce est en guerre contre une mouche! je ne vous raconte pas la hauteur de ses sauts, et la force qu'elle a surtout Voilà la belle qui se prélasse pendant qu'on plie le linge |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 17 Mai 2012 - 7:41 | |
| Merci pour les photos de la belle ! Elles ont été prises avant ou après le passage au véto ? Chez moi, c'est la soupe à la grimace pendant 4 heures après. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 17 Mai 2012 - 7:58 | |
| Le lendemain le Jour-J, elle nous l'a fait payer jusqu'au soir, donc je compatis
Dernière édition par SophiePierre le Jeu 17 Mai 2012 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 17 Mai 2012 - 8:08 | |
| - SophiePierre a écrit:
- donc je compatis
Moi de même ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 17 Mai 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 17 Mai 2012 - 18:35 | |
| Merci pour les nouvelles. Ha!!!! ces mises en boite de transport quelle galère!!!! Quand les chats sont enfermés dans une pièce, je gère plutôt mais demain sera le troisième rendez vous pour Tidavan, j'ai dû annuler les deux premiers. Mademoiselle est une coriace et en plus, sans voir la boite, elle sait que c'est le jour et ne rentre pas ou part deux heures avant. Elahora défèque systématiquement pendant le transport, la véto est ravie, avec ses poils longs Comme Aria est belle Toujours le bidon en l'air Vos cochons d'inde et votre lapinou vont mieux? Je suis certaine que je ne suis pas la seule, je veux bien des petites photos de vos autres petites bêtes, je ne savais pas qu'il y avait tant de monde chez vous Est ce qu'Aria les a déjà rencontrés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 18 Mai 2012 - 8:30 | |
| oui, la litière est adoptée! pour de bon, j'ai retiré les chiffons il y a deux jours, ainsi que l'alu sur le canapé (j'ai pris un risque, oui ) et non, Aria est retournée dans la litière comme une grande grand bonheur pour nous hihi, même si maintenant, au lieu de faire ses besoins la nuit, elle les fait toujours...pendant nos repas! haha la chipie!!! oui, je crois que l'épreuve du véto c'est vraiment la loterie bon allez, encore une fois le mois prochain, et on espère ne plus y aller pendant un an ensuite!! ah oui, je vais créer un post pour présenter nos petits bouts qui vont mieux Aria les a rencontrés oui, au bout de deux semaines. Eux sont très calmes et n'ont pas peur des chats (ils ont toujours vécu avec des chats), mais depuis quelques jours, Aria passe la patte entre les barreaux de la cage de mon Guizmo, donc nous sommes très vigilants. Elle ne sort pas les griffes, mais veut jouer! toutes les visites aux copains sont donc supervisées, l'accès est interdit en journée |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 18 Mai 2012 - 17:48 | |
| C'est bien ma princesse, tu sais, tu as eu beaucoup de chance d'avoir une famille patiente Merci encore à vous Sophie et Pierre Maintenant, des petites photos de la ménagerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 19 Mai 2012 - 10:08 | |
| Sur le dos on dirait Ganja ! Tu ne m'avais pas dit ça Lydie !!!
Pour ce qui est des besoins sur le canapé ou les lits, Hobby nous fait encore parfois le coup. Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas trop la litière, mais du coup quand la nuit il me rejoint pour dormir avec moi, je ne peux plus dormir j'ai toujours peur qu'il me fasse pipi dessus ! Il l'a déjà fait un matin en moins d'une minute quand je suis allée réveiller mon grand : pipi à ses pieds avant même qu'on ait eu le temps de voir qu'il était en position ! Mais bon, ce chat est tellement adorable qu'on lui passe tout ! Cela dit ça commence à faire un moment que ça ne lui est pas arrivé (ne pas crier victoire trop vite cela dit !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 19 Mai 2012 - 17:44 | |
| Oh bah de rien, c'est un plaisir pour nous surtout haaa le coquin!!!!! j'espère qu'il ne recommencera pas!! et on croise également les doigts pour Aria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 25 Mai 2012 - 15:11 | |
| Bon, eh bien la chipie a recommencé à faire ses besoins hors de sa litière lundi!! mais depuis c'est bon, elle y retourne! nous ne savons vraiment pas ce qui a pu causer ce "revirement"! depuis deux - trois jours, pupuce mange moins que d'habitude... je pense que cette soudaine chaleur la fatigue énormément! est-ce pareil avec vos petites boules de poils? |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 25 Mai 2012 - 16:33 | |
| C'est certain la soudaine chaleur leur coupe un peu l'appétit. J'étais même inquiète pour Anoki et Atchoum, je leur ai donné de la pâtée, elle est beaucoup mieux partie Caresse à la toute belle. | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 25 Mai 2012 - 17:13 | |
| Oui pareil pour Django, il est beaucoup plus calme et semble enfin apprécier le balcon (les filles apprécient aussi beaucoup ce changement non pas climatique mais Djangoique ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 25 Mai 2012 - 17:17 | |
| haha bon c'est rassurant alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 28 Mai 2012 - 7:34 | |
| aaaah en effet mettre au frigo, c'est une bonne idée ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 28 Mai 2012 - 17:38 | |
| Si vous mettez au frigo, il faut ressortir le repas un petit moment avant de leur donner, le froid n'est pas toujours très bon pour leur ventre (j'ai lu ça dans une revue dernièrement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 16 Juin 2012 - 12:28 | |
| Bonjour à tous! Désolé pour le manque de nouvelles de la pupuce, nous avons été très occupés ces derniers temps! en tous cas, la beauté se porte bien! elle est en pleine forme, et toujours aussi accro aux câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 16 Juin 2012 - 12:31 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 16 Juin 2012 - 12:43 | |
| Ahhhhhhh!!!!!!, chic des nouvelles de la belle puce. Merci | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 22 Juil 2012 - 17:03 | |
| Coucou, Des nouvelles de la puce adorée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 22 Juil 2012 - 20:23 | |
| bonjour! la puce est en pleine forme! très câline, toujours! nous préparons justement une petite vidéo que nous voulions vous poster si Pierre fait bien ses devoirs, elle devrait être prête demain soir en tous cas Aria a bien grandi, vous verrez!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) | |
| |
|
| |
| ARIA (ex Amelys) | |
|