| ARIA (ex Amelys) | |
|
+6Shannon ki vivi Alesk nonospain LydieJC2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 30 Mar 2012 - 18:36 | |
| Clair qu'ils sont beaux, pour la sociabilisation courage, ça peut prendre un peu de temps (bon d'accord avec certains c'est un peu plus rapide ) | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 7:12 | |
| Ce matin Amélys était au fond de son igloo, elle s'est laissée caresser longtemps et j'ai eu la surprise de l'entendre ronronner, j'ai donc pris confiance, je l'ai caressée plus intensément et elle s'est redressée, a roulé sur le côté pour chercher plus de caresses. Ce n'est pas encore le bidon, mais je reprends confiance et je me dis qu'elle pourra certainement intégrer une gentille famille plus rapidement que je l'imaginais. | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 8:15 | |
| Excellente nouvelle, elle va devenir une calinette de première grâce à toi alors profites bien de sa fourrure soyeuse. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 8:24 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Ce matin Amélys était au fond de son igloo, elle s'est laissée caresser longtemps et j'ai eu la surprise de l'entendre ronronner, j'ai donc pris confiance, je l'ai caressée plus intensément et elle s'est redressée, a roulé sur le côté pour chercher plus de caresses. Ce n'est pas encore le bidon, mais je reprends confiance et je me dis qu'elle pourra certainement intégrer une gentille famille plus rapidement que je l'imaginais.
Ca c'est une bonne nouvelle !Quoique , Amely avait deux options : te mordre ( Anoki après t'avoir croqué a du lui dire que tu n'avait pas bon goût ) ou se laisser aller à la caresse et aux ronrons ! elle a bien choisi cette petite puce ...Encore deux amours , ils sont superbes ! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 8:37 | |
| Ah mais Amélys m'a mordue le lendemain de son arrivée, les deux m'ont goutée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 13:38 | |
| La fugue lui passera vite si elle comprend que les calins c'est les 2 pattes qui les distribuent. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 15:05 | |
| Si elle vient de la rue, elle ne doit pas trop connaître les humains. Laisse-lui le temps de comprendre les intérêts des 2-pattes (gamelle de nourriture, câlins et Cie) et elle fera vite son choix. En attendant, c'est super qu'elle accepte déjà les câlins. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 18:27 | |
| J'ai concentré mes efforts sur Amélys pour le moment, et les progrès sont fulgurants. J'ai le droits de caresser, les pattes, sous le cou, le museau, les oreilles, même le bidon. Son poil de bébé chatte est tout soyeux, elle ronronne, c'est une vraie machine. Prochaine étape, dans un jour ou deux, j'essaye de la porter. Pas géniale la photo, Amélys est au fond de l'igloo, mais c'est la preuve que c'est un amour de minette Bien plus détendue quand même Elle m'avait croqué la main, pour que je reste une semaine avec elle Depuis leur retour du véto, ils sont restés sur le bureau tous les deux, alors qu'avant ils étaient sous le bureau. C'est un progrès aussi pour Anoki, et il surveille tout ce que je fais, il est mignon . Son tour va venir | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 18:53 | |
| Franchement c'est génial ce que tu as obtenu en si peu de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 19:10 | |
| C'est vrai que l'autre jour elle bavait en caressant Django, mais c'est fini, maintenant elle bave en caressant son Amélys. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 20:00 | |
| Maintenant, c'est à moi d'évoluer dans ma position de FA. Ne pas trop craquer pour ne pas les garder et pouvoir les laisser partir pour ne pas trop à leur départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 31 Mar 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 1 Avr 2012 - 7:12 | |
| Elle est adorable cette chatounette !!! Ne t'inquiète pas trop pour son frère. A force de la voir se faire câliner (elle ronronne ?), il va finir par y venir aussi. Des photos, des photos !!! Sinon c'est le gage ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 1 Avr 2012 - 11:10 | |
| Jph, je n'ai plus la trappe, je ne peux plus le laisser se sauver Ingrid, oui elle ronronne comme une machine, ce matin, je l'ai sortie très doucement de l'igloo, elle était sur le bureau, mes bras autour d'elle, pendant 3-4 minutes, puis elle en a eu assez, elle a crachouillé, m'a pincée mais très doucement pour partir. Ca vient doucement, je suis optimiste. Mais je trouve qu'ils respirent mal tout les deux, je téléphonerai demain pour des médocs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 1 Avr 2012 - 19:50 | |
| - LydieJC2 a écrit:
Mais je trouve qu'ils respirent mal tout les deux, je téléphonerai demain pour des médocs.
Ah zut, la véto ne l’a pas vu vendredi ? Ou ça vient de commencer ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 1 Avr 2012 - 21:01 | |
| J'ai pris dans mes bras Atchoum leur frère noir et blanc qui est au bureau. Malgré la serviette, il a réussi à me mordre le bras, il a complètement paniqué au début, il n'a sans doute jamais été porté... Mais rapidement, il s'est détendu, il n'avait même pas les yeux affolés. 1er ronron au bout de 1/2h, puis séance de brossage sans problème. Au bout d'une heure, pas de souci avec les bisous, un regard tout doux et une petite tête blottie dans mon cou. Cela va être un amour... Il doit être moins sauvage que les tiens... Yves va essayer de le prendre régulièrement. _________________ | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 2 Avr 2012 - 17:45 | |
| Atchoum c'est le noir et blanc à poil long ? Il est trop mignon, il ressemble à ma Câline. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 2 Avr 2012 - 17:48 | |
| J'ai vu Atchoum, il est alors si en plus il est pour devenir un câlinou, il aura tout pour lui. Qui l'as vu? il était en cage au bureau quand je l'ai vu, il a des beaux yeux, et des super poils longs oui oui Ingrid!!!! Pour mes doudous, ça y est, c'est gagné pour Amélys, mais elle est bien malade ma petite câlinette. Les deux amours sont sous médicaments pour 12 jours, mais j'ai beaucoup de chance, Anoki, qui est encore assez sauvageon, est un gros gourmand et dans un peu de pâté c'est passé tout seul. La belle Amélys mange très très peu, j'ai du la prendre dans mes bras pour lui donner ses médicaments, et bien, elle a été adorable, pourtant j'ai dû forcer un peu pour lui glisser dans la bouche, je la câline sans problème dans mes bras, en étant debout et aussi assise. Elle est toute légère, une petite plume. Si je sens qu'elle ne va pas mieux, je vais à nouveau l'emmener chez le véto je crois | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 2 Avr 2012 - 18:05 | |
| Courage Lydie et toi Amelys, remets toi vite pour ne pas inquiéter ta maman et profitez pleinement des calins. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Lun 2 Avr 2012 - 18:14 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- il a des beaux yeux, et des super poils longs oui oui Ingrid!!!!
T'es sure que tu n'as pas confondu avec Sacha ??? Je l'ai bien vu aussi. Au début, j'ai cru qu'on avait mis Gardenia en cage avant de voir qu'il avait les poils longs. mais je n'ai pas pu tenter de le caresser, Lilas et Sacha m'avaient prises en otage ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) | |
| |
|
| |
| ARIA (ex Amelys) | |
|