Ah oui Ingrid chez toi ça semble être un peu moins l amour fou ..... faut dire que tu dois avoir le don pour "récupérer" des chatounets qui ont du caractère et même un caractère de ronchon !!!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Alors, la véto dit qu'il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter, et comme moi elle pense qu'une biopsie est prématurée. Prunus est au régime vétérinaire pendant 3 semaines et après il aura un autre anti-dihareique, et ensuite il faudra regarder la thyroide si ça ne va pas mieux. Elle est assez rassurante en tous cas !
Voilà une photo pour mes fans !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour ces nouvelles rassurantes de ton gentil PRUNUS cela va aller mais c'est vrai c'est long.
quand mon TITI avait eu ses problèmes intestinaux la véto m'avait dit que les intestins du chat sont fragiles et qu'il faut un temps certain pour que cela se stabilise après un problème... cela a été le cas = quelques semaines une fois le bon traitement trouvé.
Alors mon petit PRUNUS prend bien tes médicaments et écoute ta 2 Pattes. qui s'est fait bien du souci, c'est comme ça quand on
Tu es vraiment sur cette photo à te transmettre en partageant avec ton copain
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Waouuuu Prunus magnifique !!!!!! j adorais ses calinous et ses ronron à l edc Merci pour les nouvelles, j'espère qu elles seront d ailleurs de plus en plus bonnes d ici qq temps Bon courage. Bonne nouvelle de la part de la véto on dirait, c est plutôt positif, c est vrai qu une biopsie n est pas un acte anodin et peut être qu il faut mieux y aller doucement avant de s'affoler et de partir dans des tas d'investigations lourdes.
Axsylien
Je suis en Bretagne c'est Mamy qui garde les chats !
J'ai de bonnes nouvelles de Prunus qui nous fait de jolis cadeaux depuis deux jours ! C'est donc sans doute les sachets que je lui donne d'habitude qui lui provoquent ce derangement.... Bon, ouf...
Et bien c est super cette nouvelle !!!!!!!!!! .... comme quoi défois il ne suffit pas de grand chose pour que tout aille mieux !!!! Heureusement que dans l inquiétude tu n as pas commencé à lui faire faire des tas d examens, de biopsie ect.... !!!!! Tu peux passer de très bonnes vacances comme ça et être soulagée, je suis vraiment contente pour Prunus et pour toi !!!! C est comme Isis au début elle toussait énormément.... j étais inquiète et direct à l edc on m a dit "tu utilises quoi comme litière ?" .... bah de la "minérale" pourquoi ???? ..... bah oui mais beaucoup de chats y sont allergiques !!!! je suis passée à la "cristale" et tout est rentré dans l ordre et en allant m occuper de kaori et Tsuki pendant les congés de leurs "parents" et bien j ai découvert la litière "agglomérante" !!!!!!!!!!! ............. c est génial pour le chat comme pour nous !!!!! (après ça dépend peut être des marques mais celle-ci est super !!!! je te dirai en MP si ça t intéresse )
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Oui je suis contente et soulagée , et je pense que lui aussi ! Je ne crie pas victoire pour autant car il a deja eu des périodes avec et des périodes sans !
En tous cas je pense qu'il y a tellement d'expérience a l'école que je préfère demander avant de se lancer dans des trucs traumatisants pour le chat et couteux pour moi ! La preuve ton histoire de litière je n'y aurai jamais pensé ! Ralala ces petites choses nous étonnent tous les jours !
Mon O'Connell était très fragile de ce côté-là aussi. On avait fait qq examens sans rien trouver et je n'avais pas insisté non plus. Je l'avais mis aux RC Intestinales +/- à vie et il aimait çà mais il y avait encore des périodes avec et sans. Certains chats ont juste les intestins plus fragiles que d'autres ... Après, si çà revient trop souvent, n'hésite pas à retourner voir le véto ...
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015