Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)

+17
Younie
Axsylien
Wina
Elodie
MimosaDuvalDoise
Nesquiko
janka
agatitoune
Dickie
Gump95
Alesk
Shannon
ki
dominique
vivi
LydieJC2
anna00
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:33

Comme il a déjà changé, son poil est bien plus beau Amour Amour . Il va faire tourner les têtes des minettes, attention Colargol et Isis, il va finir par vous faire de l'ombre le beau Mandarin.
Ils sont bien "rangés" pour manger, pas un poil qui dépasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:42

Alors, la première photo, c’est une beauté pure ce chat-là Amour Amour Le maquillage parfait et un regard qui en dit long Amour Amour Amour

Et puis moi je suis d’accord, le papounet il a sûrement mal compris : c’est bien 5 sradines tous les 2 jours… Ça se voit qu’il est auvergnat, il est près de ses sardines Colere Colere Colere
lol!

Et alors la vidéo Super Super Super J’adore quand il se prend pour Jean-Claude VanDamme vs La Caramela Moque Moque Moque Excellent comment elle a failli se prendre la porte de la cage !!! Elle a de bons réflexes, encore, la vieille ! Eye Brow Eye Brow Eye Brow Applause Applause Applause Applause Applause

Et c’est vrai que la photo de la cantine, elle est super aussi Applause

merci le meilleur JPh…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:00

MamanGary a écrit:
--- _ _ _ --- J’adore quand il se prend pour Jean-Claude VanDamme vs La Caramela Moque Moque Moque Excellent comment elle a failli se prendre la porte de la cage !!! Elle a de bons réflexes, encore, la vieille ! --- _ _ _ ---
En fait, j'ai l'impression qu'il a un problème au bas du dos. Il ne saute pas. L'autre jour, Colargol était sur la table basse dans le salon (60cm de haut environ) et l'a appelé. Mandarin s'est approché de la table, a posé les deux pattes avant dessus, mais il a été incapable de monter dessus. Pour la cage, ma pépette était dessus et est descendu pour venir le voir, en fait, lorsqu'il s'est accroché à la porte, dans l'action, pour Mandarin, l'idée était de monter sur la cage, mais il en est incapable... Je ne sais pas si on le voit marcher dans les films, mais il a le bas du dos qui "traine par terre"... Je ne suis pas sur que ce soit très normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:49

Petit père, j'espère qu'il n'a pas pris un mauvais coup s'il était maltraité pale Mais comme il est tellement maigre, et s'il était mal nourri pendant les premiers mois de sa vie, peut-être n'a-t-il pas assez de muscles aux pattes arrières pour pouvoir sauter tu ne crois pas JPh ? il a ses pattounes arrières tellement longues et maigres, on a l'impression qu'il n'y a que de la peau et des os, mais pas de muscles !
J'espère qu'il va vite se remplumer chez toi, tiens-nous au courant, bien évidemment Wink
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:22

Je pensais la même chose que Martine, j'espère que c'est juste un problème de muscles à raffermir. Pauvre petite chose, mais il devient tellement beau Love Love Love et il s'éclate tellement maintenant, les muscles vont se renforcer.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:43

Alors petit Mandarin, on commence à prendre goût au confort d'un bon lit Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:04

Oui je viens de re-regarder la vidéo. C’est vrai que ça n’est pas très solide tout ça… Hein Mais je ne peux qu’être d’accord avec Martine et Lydie. Ses pattes arrières sont très maigres et très grandes… La madame aux piqûres pale ne t’as rien dit quand vous y êtes allés ? Peut-être qu’elle l’aurait vu scratch s’il avait quelque chose de grave ? Vois déjà en le remplumant et en le laissant jouer si ça ne s’améliore pas…

Fais-lui plein de Reconfort Reconfort Reconfort pour moi, puisqu’il aime ça en attendant que je les lui fasse moi-même… Amour Love Amour

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:19

Je ne l'avais pas remarqué avant, donc je n'en n'avais pas parlé à la véto. J'y retourne vers le 5, pour ses vaccins...
Je suis rentré tout à l'heure, il était vautré sur mon lit... trop fort le bougre, du coup, il a eu droit à ses sardines ce soir... Il a tout mangé sans rien laisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:24

affraid mais on t’a trompé sur la marchandise : il t’ont fourgué une otarie ! 5 sardines ? d’un coup ???? cheers Applause Applause

lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:36

Une otarie Razz Razz Razz bien vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:39

Meuhhh non, pas une otarie, un furet....
Même qu'en plus, je prends des sardines marque "Connet**ble", dans des boites microscopiques, y'en a minuscules dedans... ce qui ne l'empêche pas de se les goinfrer enfermé dans la cage, juste histoire de le protéger des autres gloutons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Comme je te comprends Mandarin, y'a bon les sardines Connéchaise !!! Miam miam Il ne se moque pas de toi ton Papounet provisoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:03

Ah ouf ! j’ai cru qu’il devait faire aussi JCVD pour les sardines lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:26

J'aime bien être tranquille à la fenêtre, là je suis avec balourd. Et surtout, mon plus grand jeu, c'est de dire... "Ouah, mais qu'est-ce que je vois-je ?"

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:43

Oh lalalalalala mais qu’il est chou celui-là, décidément Amour Love Amour Love Amour Et puis, pour Colargol, ça lui fait un compagnon de jeu de substitution depuis que Gary est chez moi… Eye Brow Il sont tous beaux et j’avais vu la petite patte aux coussinets sous l’escabeau cheers Avant de dire que c’est un jeu cheers Mais n’empêche, ce petit Mandarin est un petit bout d’amour que j’ai hâte de revoir dimanche !!!! Love Amour Love Amour

merci JPh pour toutes ces nouvelles et photos Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:42

Merci pour ces jolies histoires Super On voit bien sur la photo de la mouche, que Mandarin a un manque de muscles aux pattes arrières, mais qu'est ce qu'il devient beau, son poil est beaucoup plus dru et il a déjà bien grossi je trouve. Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:12

Pour le bon, elle a dit que j'avais bien repris du poil de la bête, que j'avais bien repris du poids, mais que je manquais encore de muclses dans les papatte arrières... mais que ça allait revenir.
Pour le très très mauvais, j'ai bien cru que j'allais la mordre et la griffer, elle a dit que pour les sardines, ce serait que jusqu'à la fin du mois !!!

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:29

Je suis bien contente pour ton Mandarin si la véto a confirmé que ce n'était qu'un problème de muscles et pas un autre souci plus enquiquinant !
Mais pour le coup des sardines, je te comprends Mandarin, c'est un sacré coup dur, j'espère que ton papounet chéri fera une entorse de temps en temps aux conseils de la véto ! Wink
Demande à Tatie Béa de te faire pleins de câlins de ma part, ainsi qu'à tous les poilus de la maisonnée.
Bisou
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:57

Super petit Mandarin, tu grossis bien. C'est plutôt bon signe pour toi de ne plus avoir besoin d'autant de sardines, tu vas voir tu vas bientôt pouvoir sauter aussi bien que Colargol.
Bon, je sais c'est un coup dur la réduction de sardines, mais ton papounet va bien trouver autre chose à te faire goûter. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:13

Mais tu es trop gourmand petit Mandarin, tu as déjà manger la moitié des sardines de la mer ; il faut renouveler le stock avant de t’en redonner Rolling Eyes Wink Eye Brow et d’ici-là tu te seras trouvé une autre gourmandise, j’en suis sûre Bof Yeux drunken
En tout cas cheers le meilleur pour les musculus cheers Applause

Si j’arrive à l’attraper Hein promis Martine, je lui fais de gros câlins pour toi. Mais n’y crois pas trop affraid
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:32

Pauvre petit Mandarin ! Bisou
A défaut de sardines, pour un beau poil, demande à ton papounet des pastilles de levure. C'est fait pour et es miens adorent çà.
Çà permettra de renouveler le stock de sardines mondial ... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:51

disez-moi madame, tu connais ça toi, les pastilles de levure ?
Oui, mon papounet en avait une boite, il en a fait cadeau pour Gary. Le problème, c'est qu'il en cherche depuis, mais n'arrive pas à en trouver. Alors demande à Shannon où elle en trouve si tu en veux.

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:12, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: levure de bière   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:15

lol! lol! lol!
Désolée, je ne suis pas toute la journée collée à mon ordi ...
Moi, j'aurais dit Anim... mais si tu ne trouves pas ... J'ai été voir sur Zo...us mais rien non plus.
Ils n'ont que des "Mintips" à la menthe, Shadow aime bien mais pas sur que çà agisse sur le poil.
Il me semble que j'avais acheté çà (il y a longtemps) dans une grande surface, pas en animalerie.
Je viens de voir aussi sur un forum animalier que certaines personnes achètent tout simplement çà au rayon diététique (pour 2-pattes !). Paraîtrait que çà éloignerait les puces en donnant mauvais goût à la peau du chat (pour la puce).
Tu vois, Mandarin, la réponse a tardé (enfin 20 min, faut pas exagérer non plus) mais elle est détaillée.
Jph, si j'en trouve dans la semaine en grande surface, je t'en prendrai une boîte que je te laisserai à l'Ecole. Les miens n'en ont plus non plus, je leur en reprendrai. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour calmer ton feu-follet ... Smile
Complément d'info : Cà se trouverait aussi en pharmacie mais bon, forcément, çà sera plus cher.
A voir quand même avec un véto car dans les pilules pour 2-pattes, des fois, y'a des ajouts (zinc, sélénium, ...). Faudrait pas que les compléments soient toxiques pour le chat ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:17

Mon petite Mandarin, dis à ton papounet qu'il peut essayer la levure en paillette.

En attendant, demande-lui de te faire lécher un peu de beurre au petit déjeuner, c'est bon aussi pour le poil.

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:30

Mon pauvre Mandarin, ils ont pas honte de vouloir te rationner comme ça. Sad

Dernière édition par Alesk le Dim 8 Juil 2012 - 16:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 4 Empty

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant