Océan trouve le temps long, et pour s'occuper il m'attrape à travers les barreaux. Mais quand va-t-il sortir de cage? Il a l'air en pleine forme, les vaccins ne sont pas terminés?
La transformation est spectaculaire. Je vous rejoints tout à fait quand vous dites qu'il ne va pas trainer longtemps sur le marché de l'adoption, c'est un magnifique blue tabby..... Et il est craquant en plus, à présent qu'il n'a plus peur......
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Quand est-ce qu'il est libéré pour bonne conduite, le bel Océan ??? Je pense qu'il prendra très bien la place de notre bel Indiana pour celles et ceux qui l'ont connu. J'ai hâte de le voir jouer dehors.
Cette fois ça y est, le bel Océan est en liberté ! Il a vite compris que la cuisine était une pièce magique qu'il fallait surveiller de près... et il est toujours aussi câlin le beau gosse ! Bonne nouvelle, il s'entend avec les autres chats ! Un amour, en somme...
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Oh, que tu es beau dehors, Océan ! On va enfin pouvoir t'admirer de près. Par exemple, je n'avais jamais remarqué les belles traces tigrées grises des épaules au bout des pattes. Je sens qu'on ne va pas pouvoir t'admirer bien longtemps. Par contre, un p'tit truc, la cuisine c'est bien pour manger mais pour trouver une famille, c'est dehors qu'il faut aller ...
Il est trop fort l'Océan, encore un peu d'entraînement et avec l'aide qu'il apporte pour le balayage et bientôt le passage de serpillère on va avoir plus de temps avec les pots de colle calinoux Je crois que je n'allais pas assez vite pour lui Encore un super chat, adorable et très présent
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010