| ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) | |
|
+6Alesk Marina Shannon vivi LydieJC2 anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Jeu 24 Jan 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Jeu 24 Jan 2013 - 21:44 | |
| Oui !!! La véto l'a trouvé très beau avec un joli strabisme. Elle l'appelle le chat pêcheur avec ses petites oreilles Il semblerait que la castration tardive ait donné ces bonnes joues bien dodues !!! Elle a aussi dit que c'était un bon chat, très gentil De toute façon j'ai toujours le coup de coeur pour des chats comme ça (en même temps presque tous les chats sont des amours ) Je ne pensais pas qu'on aurait des résultats aussi rapides. J'imagine que c'est inégal, un jour on avance, un autre on recule mais je sens déjà en 24h qu'il est moins sur la défensive ! Merci pour tous vos bons conseils, on est rassurés d'aller sur la bonne voie !!! |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Ven 25 Jan 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Ven 25 Jan 2013 - 16:44 | |
| C'est une très belle adoption ça fait plaisir a lire! Renardeau a l'air sacrement coquin et mignon Ulysse est magnifique sur les photos et il a l'air de se plaire chez vous ! z'êtes plus que sur la bonne voie! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Sam 26 Jan 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 18:54 | |
| Des nouvelles d'Ulysse, Ulysse se plait bien chez nous, il devient plus sociable, se laisse de plus en plus caresser (avec une nette préférence pour les gratouillis sur le menton et les joues). Il joue beaucoup avec Renardeau et clairement plus les jours passent et moins il se montre méfiant. 10 jours après son arrivée, il a décidé de monter sur le lit pour dormir à nos pieds Une grande victoire pour nous !!! Depuis, au moment du coucher, on attend avec impatience le moment où il montera ! (et ça ne loupe pas ). Avec de la patience et beaucoup d'affection, Ulysse accepte de venir vers nous. Il se frotte aux portes, à nos jambes, il commence à avoir ses coins favoris (notamment tout en haut des meubles de cuisine ou sur le meuble tout près du chauffage). Voici quelques photos qui datent de ces derniers jours Comme vous avez du remarquer, il coince sa langue, ce qui donne un résultat irresistible !!! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
anna00
| |
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
sly
| Sujet: ULYSSE (ex-OCEAN)- Croisé siamois bleu yeux bleux (2010) Lun 4 Fév 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 19:48 | |
| Oui je me suis absentée plusieurs jours et entre temps mon compagnon a bombardé les chats de photos. ça m'a permis de faire ce petit reportage à mon retour Et tout à l'heure je l'ai pris dans mes bras, j'ai fourré mon nez dans sa fourrure et l'ai bombardé de bisous sur le museau et les joues. IL N'A PAS BOUGE Je crois même que ça lui a plu. Il ne "l'avouera" pas je le vois bien mais il n'a pas du tout agi comme avant, à savoir remuer la queue fortement, se débattre et partir loin, en lançant un regard pas content. Je suis sûre qu'il a le potentiel pour être un chat très câlin voire pot de colle (oui on m'a dit le contraire mais je continue de croire qu'en nous adaptant chacun à l'autre il réussira à se lâcher complètement le petit père !!) |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 19:53 | |
| Je vous le souhaite ! On préfère se tromper dans ce sens là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 20:18 | |
| Merci ! En espérant ne pas me tromper moi non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 4 Fév 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Mar 5 Fév 2013 - 18:38 | |
| J'adore voir un chat l'air très sérieux mais avec la langue sortie ... Merci pour les news. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Mar 5 Fév 2013 - 21:58 | |
| C'est vrai que votre Ulysse a une très forte personnalité, mais j'avais la chance de lui plaire et il a toujours accepté que je le prenne dans mes bras. Alors avec l'amour que vous pourrez lui donner sans compter, je suis très optimiste moi aussi. Il est toujours aussi magnifique, merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 11:41 | |
| Ulysse est un sacré minou Je crois qu'on commence à créer une belle relation de confiance. Il a un peu plus de mal avec mon compagnon mais je suppose que c'est vraiment parce qu'il est plus habitué à être entouré par des femmes... Et puis je pense que Renardeau a du lui "dire" que mon compagnon était son maître. Mon ancien chat, Bacchus (celui de mon avatar) avait "mis en garde" Renardeau. Il n'osait pas m'approcher ou réclamer des câlins, Bacchus veillait à ce qu'il soit le seul sur la place Quand Bacchus est mort , Renardeau est venu vers moi et aujourd'hui il agit comme il ne pouvait pas le faire à l'époque. Mais je sens qu'il a transmis le message aussi à Ulysse ! Du coup c'est moi qui en profite pleinement et mon compagnon est un peu jaloux... Je le prends dans les bras, je le câline, je le pose sur le canapé à côté de moi et il y reste... Hier nous avons eu une séance de câlins qu'IL A RECLAME !!!! ahhh c'était fantastique !!! Avec pose de sa bouille sur ma main Il ne ronronne pas encore mais il commence à gazouiller !!! (quand on le caresse alors qu'il est endormi, quand on le suprend...) Renardeau gazouille beaucoup (j'appelle ça aussi glousser), je me demande s'il n'influence pas Ulysse pour le coup. Et hier soir, Ulysse a appelé Renardeau de l'autre bout de l'appartement pour qu'ils jouent ! Comble de tout, j'ai réussi à lui toucher délicatement le ventre (je lui ai fait un bisou dessus) sans qu'il ne soit agacé (d'habitude je peux mais j'ai un coup de patte gentil pour me signifier d'arrêter séance tenante !) Sa fourrure est tellement douce !!! Un vrai chat-ours !!! Voici une pose fréquente (due à son croc manquant), on trouve ça trop drôle, alors on vous en fait profiter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 14:09 | |
| Le mien à qui on a du arracher un croc supérieur fait aussi çà de temps en temps. Çà lui donne un air de vieux loup de mer à Ulysse ... J'aime bien aussi le Renardeau juste derrière, style "Après, c'est mon tour pour la photo, hein ?" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
sly
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 20:40 | |
| Oh qu’il est joli, c’est vrai… il ne li manque que la pipe qui va avec pour faire vieux loup de mer
Tu as raison, tous mes anciens ont toujours “enseigné” aux nouveaux venus. Par exemple, aucun ne me réveille le matin, même si je fais une grosse grasse mat’ et que les autres jours ils ont à manger à 6h30. Et bien, même si je me lève tard, ils ne disent rien et attendent sagement sur le lit. Ou bien, si je prend la cane à pèche pour jouer avec un des deux vieux, les deux petits viennent et regardent ce qu’ils font. Quand c’est leur tour, ils font pareil… C’est trop mignon cette transmission. Dans les litières, pareil : y’a celles à pipi et celles à caca Moi j’y crois à ce savoir transmis… |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 21:06 | |
| - MamanGary a écrit:
- Moi j’y crois à ce savoir transmis…
Pas chez moi, hélas, surtout pour le réveil ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) Lun 11 Fév 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) | |
| |
|
| |
| ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) | |