Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)

+6
Alesk
Marina
Shannon
vivi
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:36

Tu vois, juste un peu de patience, un zeste d’attention et le voilà comme neuf… Je suis contente pour les deux car ils profitent aussi l’un de l’autre… En chatterie, Océan n’était pas désagréable avec les autres chats. Il a été habitué à leur présence, voire à jouer avec eux… Il reprend l’habitude et c’est Renardeau qui en profite, tant mieux Applause Super

Bien joué pour le véto rapide Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:44

Oui !!! La véto l'a trouvé très beau avec un joli strabisme. Elle l'appelle le chat pêcheur avec ses petites oreilles What a Face
Il semblerait que la castration tardive ait donné ces bonnes joues bien dodues !!!

Elle a aussi dit que c'était un bon chat, très gentil Amour
De toute façon j'ai toujours le coup de coeur pour des chats comme ça (en même temps presque tous les chats sont des amours cat )

Je ne pensais pas qu'on aurait des résultats aussi rapides. J'imagine que c'est inégal, un jour on avance, un autre on recule mais je sens déjà en 24h qu'il est moins sur la défensive !

Merci pour tous vos bons conseils, on est rassurés d'aller sur la bonne voie !!!
janka

janka

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:40

Applause c'est super le progrès fait par cat Amour ULYSSE, vous avez remarqué sa gène et fait tout de suite le nécessaire. Il est maintenant soulagé et peut se consacrer aux calins Reconfort Amour, aux jeux avec cat Amour RENARDEAU et à l'inspection de son "nouveau territoire" Pompom Pompom à bientôt pour la suite des avancées avec ses deux pattes Amour et les aventures du duo cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:44

C'est une très belle adoption ça fait plaisir a lire!
Renardeau a l'air sacrement coquin et mignon Very Happy
Ulysse est magnifique sur les photos et il a l'air de se plaire chez vous !
cheers cheers z'êtes plus que sur la bonne voie!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:41

Applause Applause Pompom Pompom Vous avez un couple parfait Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant des petites photos????? geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:54

Des nouvelles d'Ulysse,

Ulysse se plait bien chez nous, il devient plus sociable, se laisse de plus en plus caresser (avec une nette préférence pour les gratouillis sur le menton et les joues).
Il joue beaucoup avec Renardeau et clairement plus les jours passent et moins il se montre méfiant.
10 jours après son arrivée, il a décidé de monter sur le lit pour dormir à nos pieds Pompom
Une grande victoire pour nous !!! Depuis, au moment du coucher, on attend avec impatience le moment où il montera ! (et ça ne loupe pas ).

Avec de la patience et beaucoup d'affection, Ulysse accepte de venir vers nous.
Il se frotte aux portes, à nos jambes, il commence à avoir ses coins favoris (notamment tout en haut des meubles de cuisine ou sur le meuble tout près du chauffage).

Voici quelques photos qui datent de ces derniers jours Love

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2022

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2023

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2024

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2025

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2026

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2027

Comme vous avez du remarquer, il coince sa langue, ce qui donne un résultat irresistible !!!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:04

Qu'il est beau avec son petit bout de langue rose Love Love Love Amour
Merci beaucoup pour les nouvelles merci Super
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08

De bonnes nouvelles cheers
merci

janka

janka

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:16

SUPER bounce bounce on commençait un peu à se languir de ne pas avoir de nouvelles de cat Amour ULYSSE - merci pour les photos quant au récit.... ce n'est que du bonheur Applause il est maintenant chez lui et commence à prendre ses petites habitudes Super - Reconfort à cat Amour ULYSSE et RENARDEAU !
sly

MessageSujet: ULYSSE (ex-OCEAN)- Croisé siamois bleu yeux bleux (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:17

Trop chou avec sa petite langue qui sort Amour Amour
merci pour les bonnes nouvelles et les belles photos Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

Oui je me suis absentée plusieurs jours et entre temps mon compagnon a bombardé les chats de photos.
ça m'a permis de faire ce petit reportage à mon retour Very Happy

Et tout à l'heure je l'ai pris dans mes bras, j'ai fourré mon nez dans sa fourrure et l'ai bombardé de bisous sur le museau et les joues. IL N'A PAS BOUGE lol!
Je crois même que ça lui a plu. Il ne "l'avouera" pas je le vois bien mais il n'a pas du tout agi comme avant, à savoir remuer la queue fortement, se débattre et partir loin, en lançant un regard pas content.

Je suis sûre qu'il a le potentiel pour être un chat très câlin voire pot de colle (oui on m'a dit le contraire mais je continue de croire qu'en nous adaptant chacun à l'autre il réussira à se lâcher complètement le petit père !!)
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:53

Je vous le souhaite ! On préfère se tromper dans ce sens là Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:18

Merci !
Very Happy En espérant ne pas me tromper moi non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:30

Peut-être qu’un foyer à lui, des maîtres à lui, le changerait effectivement un père-câlins, qui sait ? Seul l’avenir vous le dira… De toute façon, tout moment de complicité est bon à prendre Amour Amour Amour Reconfort Reconfort Reconfort

Applause Applause Applause Nadichat et merci à vous deux pour les nouvelles et les photos… Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:38

J'adore voir un chat l'air très sérieux mais avec la langue sortie ... lol! lol! lol!
Merci pour les news.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:58

C'est vrai que votre Ulysse a une très forte personnalité, mais j'avais la chance de lui plaire et il a toujours accepté que je le prenne dans mes bras. Alors avec l'amour que vous pourrez lui donner sans compter, je suis très optimiste moi aussi.
Il est toujours aussi magnifique, merci pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:41

Ulysse est un sacré minou Amour
Je crois qu'on commence à créer une belle relation de confiance. Il a un peu plus de mal avec mon compagnon mais je suppose que c'est vraiment parce qu'il est plus habitué à être entouré par des femmes...

Et puis je pense que Renardeau a du lui "dire" que mon compagnon était son maître. Mon ancien chat, Bacchus (celui de mon avatar) avait "mis en garde" Renardeau. Il n'osait pas m'approcher ou réclamer des câlins, Bacchus veillait à ce qu'il soit le seul sur la place lol!

Quand Bacchus est mort Crying or Very sad , Renardeau est venu vers moi et aujourd'hui il agit comme il ne pouvait pas le faire à l'époque. Mais je sens qu'il a transmis le message aussi à Ulysse !

Du coup c'est moi qui en profite pleinement Pompom et mon compagnon est un peu jaloux... Colere

Je le prends dans les bras, je le câline, je le pose sur le canapé à côté de moi et il y reste...
Hier nous avons eu une séance de câlins qu'IL A RECLAME !!!! ahhh c'était fantastique !!!
Avec pose de sa bouille sur ma main Bisou
Il ne ronronne pas encore mais il commence à gazouiller !!! (quand on le caresse alors qu'il est endormi, quand on le suprend...) Renardeau gazouille beaucoup (j'appelle ça aussi glousser), je me demande s'il n'influence pas Ulysse pour le coup.
Et hier soir, Ulysse a appelé Renardeau de l'autre bout de l'appartement pour qu'ils jouent !

Comble de tout, j'ai réussi à lui toucher délicatement le ventre (je lui ai fait un bisou dessus) sans qu'il ne soit agacé Love (d'habitude je peux mais j'ai un coup de patte gentil pour me signifier d'arrêter séance tenante !)
Sa fourrure est tellement douce !!! Un vrai chat-ours !!!

Voici une pose fréquente (due à son croc manquant), on trouve ça trop drôle, alors on vous en fait profiter !!!

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Img_2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:50

Amour Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:09

Amour Amour Amour Le mien à qui on a du arracher un croc supérieur fait aussi çà de temps en temps.
Çà lui donne un air de vieux loup de mer à Ulysse ... Very Happy
J'aime bien aussi le Renardeau juste derrière, style "Après, c'est mon tour pour la photo, hein ?"

sly

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:20

Cette bouille!! Trop drôle Smile Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:12

Cela fait plaisir de lire tout le bonheur que vous donnez à Ulysse merci merci merci
Gros câlins à vos minous Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:40

Oh qu’il est joli, c’est vrai… il ne li manque que la pipe qui va avec pour faire vieux loup de mer Love Love Love

merci merci merci

Tu as raison, tous mes anciens ont toujours “enseigné” aux nouveaux venus. Par exemple, aucun ne me réveille le matin, même si je fais une grosse grasse mat’ et que les autres jours ils ont à manger à 6h30. Et bien, même si je me lève tard, ils ne disent rien et attendent sagement sur le lit. Ou bien, si je prend la cane à pèche pour jouer avec un des deux vieux, les deux petits viennent et regardent ce qu’ils font. Quand c’est leur tour, ils font pareil… C’est trop mignon cette transmission. Dans les litières, pareil : y’a celles à pipi et celles à caca Yeux Hein Super Moi j’y crois à ce savoir transmis… study study study
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:06

MamanGary a écrit:
Moi j’y crois à ce savoir transmis…
Pas chez moi, hélas, surtout pour le réveil ... Bof

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:54

Merci pour les nouvelles du bel Ulysse, adorable sur la photo Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:37

merci pour le récit, ça fait très plaisir de lire les aventures du bel Ulysse et du trop choupinou Renardeau!!
C'est une très très belle adoption!!! merci bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)   ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010) - Page 9 Empty

ULYSSE (ex-OCEAN) - Croisé siamois bleu yeux bleus (2010)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant