| Tigrou (Avril - Tigré) | |
|
+5dominique Alesk Shannon LydieJC2 anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mer 26 Avr 2017 - 19:46 | |
| Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 28 Avr 2017 - 12:08 | |
| - vivi a écrit:
- Merci pour les nouvelles
+1 _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 28 Avr 2017 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Jeu 18 Mai 2017 - 8:57 | |
| Et voici le plus beau des matous, j'ai nommé Tigrou, alias Titi, Mon Loulou, Mon Chachat (etc.) ! Dans le nid de son arbre à chat et faisant un gros câlin à son jouet préféré ! Toujours son nid ! Regarde moi, yé chuis ton chachat préféré ! tu n'as d'yeux que pour moi ! Tu m'adoreeee ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Jeu 18 Mai 2017 - 9:04 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Jeu 18 Mai 2017 - 9:40 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 19 Mai 2017 - 10:23 | |
| Oh Tigrounet, dans son nid il est génial, il ne dépasse qu'un peu !!! Tit amour quel plaisir d'avoir des bonnes nouvelles. Et toujours enjôleur le coquin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Besoin info osthéopathe Lun 6 Nov 2017 - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Mon Tigrou vient de finir son traitement anti-inflammatoire pour des douleurs aux vertèbres. On s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose car il avait moins de poils sur le dessus d'une cuisse et près de la colonne vertébrale. On ne sait pas ce qu'il a, un choc ou de l'arthrose. On a l'impression que son traitement lui a fait du bien car les poils tigrés semblent repousser. Il était heureux car il a pu manger de la pâtée pendant 8 jours. On va voir avec le temps si son pelage redevient normal. Mais si cela ne s'améliorait pas, j'aimerais qu'il consulte un vétérinaire osthéopathe. Une amie m'a donné une adresse sur Paris, mais de Pontoise le trajet est long (mais si je n'ai pas le choix je le ferai). Connaîtriez-vous un véto osthéopathe bien ? J'ai trouvé sur le web le Docteur Z...o à Sannois, mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci de votre aide.
Mouffette
Dernière édition par Shannon le Lun 6 Nov 2017 - 11:35, édité 1 fois (Raison : pas de nom de vétérinaire svp) |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 6 Nov 2017 - 11:34 | |
| répondu en MP. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 6 Nov 2017 - 19:43 | |
| J'espère que ça va s'arranger | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mar 7 Nov 2017 - 6:04 | |
| Courage petit TIGROU cela va aller mieux avec les soins et les ondes et pensées positives envoyées pour aider. à ton adoptante qui prend si bien soin de toi et te donne tout plein de caresses. A bientôt avec de bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 10 Mai 2019 - 12:55 | |
| Bonjour à tous, Cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Tigrou ! Notre chachat va très bien et il se plait dans sa nouvelle maison. Il adore aller fouiner au sous-sol, même si cela le fait éternuer, beaucoup éternuer. Il n'y a pas longtemps il a éternué tellement fois d'affilée qu'il pleurait, coulait de la truffe et bavait. Pauvre marcou ! Il ne sort pas dehors car il n'a jamais été habitué depuis qu'il partage nos vies et il y a une route passagère juste à côté, il ne manquerait plus qu'il se fasse écraser... Notre fille de 5 ans l'adore et réciproquement : "mon chat, mon bébé, mon Titi". Tigrou est toujours aussi bavard et adore faire des câlins, donner des coups de tête pour avoir des câlins (tellement fort qu'il fait mal surtout quand c'est aux tibias). Il réclame sa petite part de jambon ou de poulet ou de vache qui rit (léchouilles des doigts de notre fille). Voici quelques photos : Tigrou et l'araignée En pleine action |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 10 Mai 2019 - 14:06 | |
| Ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais" surtout quand les nouvelles sont et accompagnées de photos de Tigrou que je n'ai pas oublié cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'un qui a maintenant sa famille auprès de laquelle il a une vie heureuse. à lui transmettre | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Ven 10 Mai 2019 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 13 Mai 2019 - 7:21 | |
| Il ne manque à Tigrou que la parole car il sait très bien nous faire comprendre ce qu'il veut, notamment quand il s'agit d'aller se promener au sous-sol ou avoir un petit bout de poulet. Soit il miaule, oui il n'a pas changé il est toujours aussi bavard, soit il est assis et nous fixe avec les yeux à moitié ouverts puis fixe l'assiette ! Quand on est en voiture, il n'aime pas trop les nationales (etc.), il préfère de loin l'autoroute et il a des repères surtout pour se remettre à miauler. Sa musique préférée : le rock et pas trop de pubs, sinon miaouuuuuuuuuuu... A part ça, cela fera bientôt 7 ans qu'il est entré dans notre famille.
On pourrait le qualifier de "mâle heureux" !
La suite au prochain épisode ! |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 13 Mai 2019 - 10:22 | |
| 7 ans déjà, le temps passe vite. Il a l'air en effet très mâle heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mer 26 Aoû 2020 - 15:43 | |
| Bonjour à tous,
Notre grande boule à câlins et ronron va très bien. Comme nous a dit la véto pour sa visite annuelle, Tigrou commence bien sa vie de vieux chat. Eh oui, il a eu 11 ans début juin et cela fait 8 ans que nous sommes ses esclaves !
Notre grand chat est toujours aussi friand des "coups de boule" (oui notre chat nous tape avec sa tête), de gros câlins, de bisous, de papouilles et maintenant de pâtée qu'il nous réclame tous les matins...
Je vous posterai bientôt quelques photos de notre terreur.
A bientôt. |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mer 26 Aoû 2020 - 16:42 | |
| Comme le temps passe vite ... Merci pour les nouvelles | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Jeu 27 Aoû 2020 - 13:21 | |
| quel bonheur d'avoir des nouvelles de "notre" attachant et inoubliable Tigrou Craquant Tigrou tu es toujours aussi adorable et que le bonheur est partagé avec ta Famille 2 Pattes. c'est vrai que te voir serait un grand plus Alors à dès que possible pour quelques photos à te transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 31 Aoû 2020 - 14:31 | |
| Hello, Voici 3 photos de notre star ! Tigrou aussi aime dormir dans les bras de la Reine des Neiges ! Arrestation du célèbre voleur de croquettes : Tigrou la Matou ! Le Prince Charmant Tigrou et sa Princesse ! Devinez qui se couche sur le côté et patoune comme un fou pour avoir des bisous, des papouilles et de la pâtée... bon vous avez trouvé : Tigrou le Matou ! Comme vous pourrez le remarquer Tigrou est un papy chat mâle heureux. A bientôt. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 31 Aoû 2020 - 14:48 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 31 Aoû 2020 - 14:49 | |
| pour ces belles photos du Tigrou dans sa belle vie de Papy heureux. Tigrou tu es trop mignon en Prince charmant auprès de sa bien Princesse ! Tout plein de à te transmettre | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Lun 31 Aoû 2020 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mer 2 Sep 2020 - 9:05 | |
| Shannon, Tigrou n'est pas gras, il est juste enrobé et ce sont ses rayures qui ne sont pas dans le bon sens Il est effectivement un petit peu grassouillet mais pas besoin de le mettre au régime dixit la véto. Tigrou est un grand modèle chat. Cela nous fait tout drôle quand on voit les chats de nos amis qui sont des modèles réduits pour nous Et oui il y a de la place sur la bête et pas que le bidou pour faire des . |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) Mer 2 Sep 2020 - 9:44 | |
| Toutes mes excuses, je ne souhaitais pas vexer Mr Tigrou ni ses gens. Je me permettais cette remarque parce que j'ai le même format en la personne de Misty (on a dépassé les 7 kgs ... ) alias Vide-Gamelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou (Avril - Tigré) | |
| |
|
| |
| Tigrou (Avril - Tigré) | |
|