Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Altesse, belle et douce tricolore (2010)

+5
Shannon
Alesk
vivi
LydieJC2
nonospain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: des nouvelles...   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:55

Bonjour à tous,

Alors, j'ai rebaptisé Altesse en Machoux parce que c'est mon chouchou. C'est un amour, elle à mis du temps à prendre confiance mais ça y est ça va mieux depuis une petite semaine.

On est passé à l'alimentation super light et c'est pas très drôle parce que je doit lui donner très peu de croquettes (j'aimerais savoir quel poids faisait-elle à sa dernière pesé si possible histoire de me rendre conte). Sinon on fait des parties de jeu infernales et elle me fait beaucoup rire. c'est Ma choux... je la retrouve tous les soirs sur mon lit quand je rentre du travaille et c'est câlins partie.... trop de bonheur...

voili voilou

bonne soirée

PS : je n'arrive pas à mettre de photos ; si vous avez le truc, dites moi tout...??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:18

merci pour les bonnes nouvelles.
Pour les photos, il faut attendre 7 jours après votre inscription pour pouvoir poster des photos. Pour après ces 7 jours, voilà la procédure à suivre.

Invité
Invité

MessageSujet: des photos   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:33

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 P1030712

Sa petite bouille me fait fondre...

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 P1030714

Elle joue dans mes chaussettes qui sèchent et n'en fait même pas tomber une (trop forte la minette)
Invité
Invité

MessageSujet: merci !   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:34

Merci pour la procédure des photos... c'est tout de suite plus facile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:36

C'est fait pour ... Eye Brow
merci pour les photos !
Elle a l'air très concentrée dans l'étendard à linge. Dur dur de ne pas faire tomber les chaussettes ... Smile

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:13

Oh la jolie bouille, jolie pattoune et les jolis yeux noirs Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:07

C’est Lydie qui va être contente quand elle va voir ça !!! Qu’elle a l‘air bien dans ses pattounes Ta Choux qui joue et pose comme une princesse, tout en délicatesse Amour Amour Amour

merci et bravo pour tes premières photos postées, ce n’est pas évident la première fois et plusieurs d’entre nous s’y sont cassé les dents (et la souris !!!)
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:13

Et moi aussi!!! Sur la deuxième on dirai une chatonne!!!
Merci pour les belles nouvelles et photos.
Plein bisous à la belle.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:36

Mais je n'avais pas vu!!!! Oh qu'elle est mignonne Machoux, toujours aussi belle!!!
Je suis si heureuse d'avoir de ses nouvelles, merci Cécile.
Alors au moment de son départ, la petite princesse pesait 5 kg 200. Mais c'était sur ma balance alors ça peut fluctuer (10 points geek geek c'est un jeu Cécile ne vous inquiétez pas)
Maintenant que vous savez poster les photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est obligatoire de recommencer!!!!
Grosses caresses petite princesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:26

nonospain a écrit:
Et moi aussi!!!

affraid Embarassed pale Pardon Nonospain, bien sûr, toi aussi drunken Embarassed pale
Invité
Invité

MessageSujet: après presque un an voici des nouvelles   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:01

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelle de Machoux.
Tout ce passe bien, c'est un ange ; elle est très câline (quand elle veux : c'est un chat) et très joueuse.
Elle s'est bien faite à sa nouvelle maison dans tout c'est recoins (comme l'armoire)...
Pour le sur poids c'est pas gagné, elle n'en perd pas mais nous avons trouver une solution : le pipolino. Je le conseil pour les chat anxieux qui mange trop. En effet, on m'a expliquer que le fait de ne rien n'avoir à manger l'angoissait et la poussait à manger très vite donc a ne plus rien avoir dans sa gamelle très vite. Le pipolino est un diffuseur de croquette au compte goutte. C'est un réservoir qu'elle doit faire rouler pour délivrer des croquette. Ce dispositif l'a beaucoup apaisée.
voici quelques photos

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 P1040211
Dans l'armoire...

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 P1040212
Elle n'est pas gâtée du tout...

Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 P1040213
Bref elle est choux Machoux

Merci pour cette rencontre...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:10

Merci pour ces bonnes nouvelles (à part le poids mais j'ai le même pb à la maison donc je ne critiquerai pas).
Machoux, c'est son nouveau nom ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:27

C’est Lydie qui va être contente de voir des photos de Machoux… Elle est toujours aussi bien maquillée…Amour Amour Amour 

merci Pour les nouvelles et les photos Super et bon anniversaire d’adoption Reconfort Reconfort Reconfort 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:37

Oui Béa, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu le nom de la belle!!! Je crois que Noémie sera aussi très contente. C'est elle qui l'a récupérée à Argenteuil, et qui l'a vue faire ses petits à la maison!!!!

Toujours le même regard craquant, comme je suis heureuse qu'elle ait trouvé une si gentille môman!!!!

Merci Cécile,

Lydie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) - Page 6 Empty

Altesse, belle et douce tricolore (2010)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6