| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|
+5Younie Marina Shannon LydieJC2 agatitoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 15 Juil 2012 - 19:43 | |
| Voici les bébés de Chouchou, en accueil chez notre Etiennette : La photo n'est pas très nette car il y a un souci avec l'appareil photo mais on en fera d'autres cette semaine, c'est promis. La grise c'est Cheyenne la grise et blanche qui a une petite tâche sur le nez est Colombine et l'autre Coppelia . Ce sont des amours, aussi gentilles que leur maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 15 Juil 2012 - 20:12 | |
| Ils sont magnifiques !!!! Si j'avais plus de place chez moi, j'en aurai bien pris un ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 15 Juil 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mer 25 Juil 2012 - 18:31 | |
| Cheyenne, lors de son passage à l'EDC, Impossible de prendre une belle photo, elle avait décidé de sortir explorer le bureau. Colombine, plus intéressée par les 2-pattes, Et Coppelia, sage comme une image C'est bon, j'ai mis les bons noms ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mer 25 Juil 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mer 25 Juil 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Jeu 26 Juil 2012 - 10:05 | |
| - agatitoune a écrit:
La photo n'est pas très nette car il y a un souci avec l'appareil photo mais on en fera d'autres cette semaine, c'est promis.
Dis, on peut les voir les nouvelles photos? Hein, dis, dis? |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Jeu 26 Juil 2012 - 11:21 | |
| C'est vrai, çà ! Toujours des promesses !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Jeu 26 Juil 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Younie
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Sam 28 Juil 2012 - 19:30 | |
| Un petit mot pour donner des nouvelles de Colombine, adoptée ce lundi. Elle se plait bien chez sa nouvelle famille, c'est une vraie chipie ^^ Photos dignes de ce nom à venir En attendant... Mademoiselle fait la sieste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Sam 28 Juil 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Sam 28 Juil 2012 - 21:57 | |
| Cheyenne a été adoptée aujourd'hui. Elle ira vivre en maison, avec un couple et leur fils. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Sam 28 Juil 2012 - 22:29 | |
| Reste plus que la belle Coppelia, qui se dévoue ?? |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 29 Juil 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 29 Juil 2012 - 15:28 | |
| Cheyenne est arrivée chez nous hier! Elle est en "adaptation" mais se porte comme un charme, c est une petite boule de poils tres joueuse. Elle s amuse comme une folle et commence a faire pas mal de calins à toute la famille. Bientot, des photos de la ptite mère en plein jeu! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 29 Juil 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 29 Juil 2012 - 22:12 | |
| Merci encore à vous, pour les adoptions et pour les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Lun 30 Juil 2012 - 17:09 | |
| Bonsoir, J'aimerai beaucoup rencontrer la petite Coppelia. Cela va faire un an que je réfléchis à l'adoption et ça y est je me lance! Comment résister à ces magnifiques chaton? Pour l'instant je m'occupe des chats de mes amis de temps en temps et j'ai hâte d'avoir mon propre chat. Je suis en contact avec l'école du chat pour convenir d'un rendez-vous afin de rencontrer cette petite bouille En espérant que cela se concrétisera! A bientôt j'espère Jenny |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Lun 30 Juil 2012 - 17:22 | |
| Je vous souhaite de tout coeur de trouver votre propre petit ange. C'est une excellente nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 31 Juil 2012 - 13:45 | |
| Bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 5 Aoû 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Lun 6 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Comme promis voici des nouvelles de Cheyenne dans sa nouvelle famille. Apres une courte adaptation, la petite boule de poil a adopté toute la famille (même Scrat le lapin nain) et passe son temps entre jeu et calins t es bien curieux toi avec ton appreil photo! Un petit squat des épaules du maitre pour inciter à jouer! Mais rien ne vaut un temps calme et un séance de calins! A bientôt pour d'autres nouvelles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
| |
|
| |
| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|