Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)

Aller en bas 
+9
dominique
wilpat
Shannon
ki
Gump95
vivi
LydieJC2
Alesk
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:48

Les chatons borgnes sont bien plus facilement adoptés que les adultes FIV

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:17

C'est aussi ce que je pensais, un handicap est moins "repoussant" pour les adoptant qu'une maladie surtout si c'est un chaton.

PS : sinon on a un adulte ,mâle, noir (et blanc), borgne et FIV alors là ca serait un vrai beau sauvetage surtout qu'il a un nom de musique top cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:56

Alesk a écrit:
PS : sinon on a un adulte ,mâle, noir (et blanc), borgne et FIV alors là ca serait un vrai beau sauvetage surtout qu'il a un nom de musique top cool. ^^

Et contrairement à Bob Marley, il ne fumera pas la Nepeta dans les toilttes Moque Moque Moque

Je suis assez d’accord avec Véro, c’est plus facile, dans la tête de l’adoptant de base, d’adopter un chat borgne qu’un chat malade (même s'il n’est que porteur !)… Quant à la bêtise humaine, hélas, tant que les gens considèreront qu’adopter un chat ou un chien, c’est comme adopter un meuble *k**, l’École aura encore pas mal de boulot et Clo aura le temps de devenir FA Hein Colere
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33192
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:40

Dans le poste de TifN, siou plaît, Messieurs-Dames ! Vous squattez le post de Miss Mona ! Fouet Fouet Fouet
Même si je suis 100% d'accord avec ce que vous dites ...

_________________
Mes chats passés et présents
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:09

Mona vous envoie plein de câlins à tous et vous remercie de toutes vos pensées.
Elle est en ce moment avec moi devant l'ordinateur. Elle ne tient pas encore trop sur ses pattes mais elle veut toujours se ballader et être avec nous.
Ces 24 dernières ont été dures ; lorsque l'on me demandait des nouvelles de Mona dimanche je répondais qu'elle avait une pêche d'enfer et c'était vrai, je n'ai rien vu venir...
Je suis d'accord, l'oeil de verre c'était plus pour le regard des 2 pattes que pour elle; elle, elle s'en fout complètement Very Happy
Et puis au moins le jour où elle sera adoptée ce sera pour ses qualités et sa personnalité très attachante et pas pour son physique !
J'ai fait des photos ce soir, mais je préfère ne pas les mettre en ligne, pas la peine de montrer sa pauvre petite tête fraichement opérée et évidemment sa copine la collerette qu'elle vient de retrouver pour au moins 2 semaines Eye Brow
Elle va se remettre pour de bon et nous allons lui trouver de très gentils adoptants Amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:30

Exactement Amour Amour Amour Remets-toi vite poupée jolie et redeviens le petit lutin qui fait craquer tout le monde avec sa joie de vivre Reconfort Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:57

Bien dis ! Avis aux gentils adoptants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:15

Bonne convalescence et plein de câlins à la courageuse petite Mona. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:34

cheers Courage Mona! C'est une vraie battante!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:51

Petit bouchon, c'est ta dernière séance de collerette. Il faut vite te remettre petite poulette Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:23

Je réalise que je n'ai pas vraiment répondu à certaines questions sur son adoption ... Il faut m'excuser, mais je n'ai pas lu tous les messages...
Mona n'est pas adoptable dans l'immédiat; elle n'est pas encore identifiée et nous ne pouvons pas la laisser partir avant cette étape obligatoire de par la loi.
Elle sera probablement pucée pour éviter une nouvelle anesthésie, mais ce ne sera pas avant courant novembre si tout va bien.
Elle n'a pas eu non plus tous ses vaccins (il manque la rage je crois, mais c'est exclu dans son état).
Et il y a encore pour l'instant des soins à faire.

Mona doit obligatoirement vivre en appartement; avec son handicap il serait dangereux de la laisser se promener dans la nature.
Elle n'aime pas du tout être seule et pleure quand çà lui arrive.
Mais à part çà , ce n'est que du bonheur, et son futur adoptant aura bien de la chance.

Je suis exceptionnellement à la maison cet après midi et elle ne me quitte pas. En ce moment elle dort à côté de moi (seul moment où il est facile de la prendre en photo Very Happy )
Elle mange bien et joue comme avant..
On croise les doigts pour que cette infection ne revienne pas.

Je peux bien sûr la présenter à l'Ecole du Chat si quelqu'un souhaite la voir (on va quand même attendre quelques jours...15 probablement, que la collerette soit enlevée et que la cicatrisation ait fait son travail). Il suffit de prendre rendez-vous directement à l'Ecole et on me préviendra.

Voilà, avis aux amateurs !

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:30

je trouve ca mieux un oeil cousu

ma vieille marmotte à eu un ulcère perforant du globe et comme elle est trop vieille pour qu'on lui enlève elle a des crèmes 2 à 3 x par jour + collerette 24h/24 c'est pas marrant pour elle... elle ne peut pas se laver quand elle veut se gratter ne peux pas aller dehors sans surveillance ect ...


pendant sa convalescence elle a eu la paupière cousue seulement 1 mois ... c'était 10x plus beau que l'oeil vitreux qui la démange qui est irrité et qui pleure.
en gros je trouve ca + sain ...

par contre aux adoptant il faut leur expliquer qu'elle n'est pas différente d'une autre... moi j'avais peur que ma chatte devienne plus peureuse...


en plus elle est belle cette Mona !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:52

Ma petit Mona même avec un seul oeil tu restes d'une beauté sans pareil, ton caractère enjoué et calin va forcément séduire ta famille et nul doute quon ne remarquera même pas ton handicap (et si ça dérange quelqu'un c'est qu'il ne mérite pas d'avoir un chat). Allez je croise tous mes doigts pour qu'enfin tes misères s'arretent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:35

Tu as raison Alex, sa petite bouille est si adorable, Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:22

Adorable Mona avec ta truffe en trompette et tes poipoils Amour Amour Amour Rétablie-toi le plus vite que tu peux, reprends des force et ne te fais plus embêter par de vilain microbes Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:22

cheers Je suis super contente de savoir que la petite Mona se fera surement adoptée facilement!!
Rétablis toi vite petit bout

Eye Brow Tu ne te feras donc pas adopter par TifN qui aurait fait de toi un chamouth heureux (comment ça vous trouvez pas ça enviable....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:27

Des nouvelles de notre petite princesse? Elle se remet bien de l'opération?

Faites lui un gros bisou de ma part Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:13

ptite mona si personne veut de toi moi attends que je déménage seulement en decembre ce sera pas avant.... et ce sera un appart car je veux vraiment avoir l oeil sur mes bb et apache b&w et missy me font coups sur coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:31

Mona se remet bien de son opération.
Sa cicatrice est belle et il n'y a plus de traitement; on lui enlève sa collerette ce week end et dès la semaine prochaine je prendrai rendez-vous chez le véto pour lui faire mettre une puce afin d'envisager sérieusement de la proposer à l'adoption.
Elle déborde d'énergie et recherche beaucoup la compagnie de mes autres chats ; dommage car ils sont un peu vieux et n'ont pas du tout envie de jouer avec elle.
Elle est toujours très câline; c'est un vrai petit chien qui me suit partout et qui parfois se met sur le dos les 4 pattes en l'air pour que je lui gratte le ventre !!!
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:42

trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:46

Au moins, elle te montre de la reconnaissance pour tout ce que tu fais pour elle et malgré tous les traitements lourds qu’elle a subi, elle n’est même pas rancunière envers les 2-pattes.
Quel amour cette chattounette Amour Amour Amour !!!

Profites-en bien Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort avant qu’on ne te l’adopte !!!! Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:54

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 1_oeil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:58

tite mémère Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:08

Oh ces petits poipoils qui lui sortent des oreilles Love Love Love

Même avec un œil en moins, je craque !!! Ah si je n’avais pas été complète… Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:04

Tite pupucette, elle est vraiment trop attendrissante!!
Et puis c'est une vraie batante, c'est impressionnant!!

Elle va forcément trouver sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)
» Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)
» Diams, jolie joueuse tigrée, juin 2012
» Heliz - Ecaille tigrée rousse (juin 2012)
» LILY écaille tigrée et RAIE noire (juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: