| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|
+9dominique wilpat Shannon ki Gump95 vivi LydieJC2 Alesk anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 17:48 | |
| Les chatons borgnes sont bien plus facilement adoptés que les adultes FIV | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 18:17 | |
| C'est aussi ce que je pensais, un handicap est moins "repoussant" pour les adoptant qu'une maladie surtout si c'est un chaton.
PS : sinon on a un adulte ,mâle, noir (et blanc), borgne et FIV alors là ca serait un vrai beau sauvetage surtout qu'il a un nom de musique top cool. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 18:56 | |
| - Alesk a écrit:
- PS : sinon on a un adulte ,mâle, noir (et blanc), borgne et FIV alors là ca serait un vrai beau sauvetage surtout qu'il a un nom de musique top cool. ^^
Et contrairement à Bob Marley, il ne fumera pas la Nepeta dans les toilttes
Je suis assez d’accord avec Véro, c’est plus facile, dans la tête de l’adoptant de base, d’adopter un chat borgne qu’un chat malade (même s'il n’est que porteur !)… Quant à la bêtise humaine, hélas, tant que les gens considèreront qu’adopter un chat ou un chien, c’est comme adopter un meuble *k**, l’École aura encore pas mal de boulot et Clo aura le temps de devenir FA |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 19:40 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 21:09 | |
| Mona vous envoie plein de câlins à tous et vous remercie de toutes vos pensées. Elle est en ce moment avec moi devant l'ordinateur. Elle ne tient pas encore trop sur ses pattes mais elle veut toujours se ballader et être avec nous. Ces 24 dernières ont été dures ; lorsque l'on me demandait des nouvelles de Mona dimanche je répondais qu'elle avait une pêche d'enfer et c'était vrai, je n'ai rien vu venir... Je suis d'accord, l'oeil de verre c'était plus pour le regard des 2 pattes que pour elle; elle, elle s'en fout complètement Et puis au moins le jour où elle sera adoptée ce sera pour ses qualités et sa personnalité très attachante et pas pour son physique ! J'ai fait des photos ce soir, mais je préfère ne pas les mettre en ligne, pas la peine de montrer sa pauvre petite tête fraichement opérée et évidemment sa copine la collerette qu'elle vient de retrouver pour au moins 2 semaines Elle va se remettre pour de bon et nous allons lui trouver de très gentils adoptants . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 22 Oct 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 7:57 | |
| Bien dis ! Avis aux gentils adoptants !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 8:15 | |
| Bonne convalescence et plein de câlins à la courageuse petite Mona. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 8:34 | |
| Courage Mona! C'est une vraie battante!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 13:23 | |
| Je réalise que je n'ai pas vraiment répondu à certaines questions sur son adoption ... Il faut m'excuser, mais je n'ai pas lu tous les messages... Mona n'est pas adoptable dans l'immédiat; elle n'est pas encore identifiée et nous ne pouvons pas la laisser partir avant cette étape obligatoire de par la loi. Elle sera probablement pucée pour éviter une nouvelle anesthésie, mais ce ne sera pas avant courant novembre si tout va bien. Elle n'a pas eu non plus tous ses vaccins (il manque la rage je crois, mais c'est exclu dans son état). Et il y a encore pour l'instant des soins à faire. Mona doit obligatoirement vivre en appartement; avec son handicap il serait dangereux de la laisser se promener dans la nature. Elle n'aime pas du tout être seule et pleure quand çà lui arrive. Mais à part çà , ce n'est que du bonheur, et son futur adoptant aura bien de la chance. Je suis exceptionnellement à la maison cet après midi et elle ne me quitte pas. En ce moment elle dort à côté de moi (seul moment où il est facile de la prendre en photo ) Elle mange bien et joue comme avant.. On croise les doigts pour que cette infection ne revienne pas. Je peux bien sûr la présenter à l'Ecole du Chat si quelqu'un souhaite la voir (on va quand même attendre quelques jours...15 probablement, que la collerette soit enlevée et que la cicatrisation ait fait son travail). Il suffit de prendre rendez-vous directement à l'Ecole et on me préviendra. Voilà, avis aux amateurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 13:30 | |
| je trouve ca mieux un oeil cousu
ma vieille marmotte à eu un ulcère perforant du globe et comme elle est trop vieille pour qu'on lui enlève elle a des crèmes 2 à 3 x par jour + collerette 24h/24 c'est pas marrant pour elle... elle ne peut pas se laver quand elle veut se gratter ne peux pas aller dehors sans surveillance ect ...
pendant sa convalescence elle a eu la paupière cousue seulement 1 mois ... c'était 10x plus beau que l'oeil vitreux qui la démange qui est irrité et qui pleure. en gros je trouve ca + sain ...
par contre aux adoptant il faut leur expliquer qu'elle n'est pas différente d'une autre... moi j'avais peur que ma chatte devienne plus peureuse...
en plus elle est belle cette Mona !!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 16:52 | |
| Ma petit Mona même avec un seul oeil tu restes d'une beauté sans pareil, ton caractère enjoué et calin va forcément séduire ta famille et nul doute quon ne remarquera même pas ton handicap (et si ça dérange quelqu'un c'est qu'il ne mérite pas d'avoir un chat). Allez je croise tous mes doigts pour qu'enfin tes misères s'arretent. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 23 Oct 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mer 24 Oct 2012 - 7:22 | |
| Je suis super contente de savoir que la petite Mona se fera surement adoptée facilement!! Rétablis toi vite petit bout Tu ne te feras donc pas adopter par TifN qui aurait fait de toi un chamouth heureux (comment ça vous trouvez pas ça enviable....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 28 Oct 2012 - 11:27 | |
| Des nouvelles de notre petite princesse? Elle se remet bien de l'opération? Faites lui un gros bisou de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 16:13 | |
| ptite mona si personne veut de toi moi attends que je déménage seulement en decembre ce sera pas avant.... et ce sera un appart car je veux vraiment avoir l oeil sur mes bb et apache b&w et missy me font coups sur coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 20:31 | |
| Mona se remet bien de son opération. Sa cicatrice est belle et il n'y a plus de traitement; on lui enlève sa collerette ce week end et dès la semaine prochaine je prendrai rendez-vous chez le véto pour lui faire mettre une puce afin d'envisager sérieusement de la proposer à l'adoption. Elle déborde d'énergie et recherche beaucoup la compagnie de mes autres chats ; dommage car ils sont un peu vieux et n'ont pas du tout envie de jouer avec elle. Elle est toujours très câline; c'est un vrai petit chien qui me suit partout et qui parfois se met sur le dos les 4 pattes en l'air pour que je lui gratte le ventre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 20:42 | |
| trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 20:58 | |
| tite mémère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 1 Nov 2012 - 22:04 | |
| Tite pupucette, elle est vraiment trop attendrissante!! Et puis c'est une vraie batante, c'est impressionnant!! Elle va forcément trouver sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
| |
|
| |
| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|