| JAZZ | |
|
+9agatitoune ki chatou dedeloute95 dominique Marina felin chouka anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: JAZZ Mar 22 Juin 2010 - 15:14 | |
| Waouh !!! Je ne l'avais jamais vu ce chat. Il est superbe !!! En même temps, je suis de partir pris, je fais partie de ceux/celles qui adorent les poilus, même si le brossage en ce moment c'est l'enfer ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 23 Juin 2010 - 15:34 | |
| Jazz .... merveilleux ! c'est un chat Seigneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 21 Nov 2010 - 12:32 | |
| Coucou Je sais que je n'ai plus donné de nouvelles depuis un moment, mais il n'est jamais trop tard Alors dernièrement Jazz a foué les chats nageurs: pendant son quart d'heure de folie il a plongé dans l'aquarium que je nettoyais je vous raconte pas la scène... qui m'a certes fait rire après coup mais sur le moment j'étais furax Enfin ca lui a servi de leçon, meme s'il continue à dormir dessus, il ne s'en approche plus tant que je le nettoie. Jazz est en bonne santé, il a fêté en juillet ses 8 ans Place aux photos: |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JAZZ Dim 21 Nov 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 21 Nov 2010 - 15:46 | |
| Ah Jazz, c'est toujours un immense plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien... Toujours aussi bô gosse !!! Adeline et câlinoux à ta meute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 21 Nov 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 6 Jan 2011 - 13:07 | |
| Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année Pour marquer les 3 ans d'amour qui m'unissent à Jazz, un petit post pour récapituler notre histoire: Le 27 décembre 2007, j'ai craqué sur un magnifique chat adulte à adopter. Il était sur Paris et moi à Bourg en Bresse. Voilà les photos qui m'ont fait fondre: Ni une ni deaux, j'avais vite appelé l'école du chat libre du Parisis. Un autre monsieur attendait depuis longtemps un chat bleu et Evelyne m'a dit qu'il l'adopterait si les poils longs ne le genaient pas. Autre souci, Jazz avait été abandonné suite au divorce de ses 2 pattes, et parce qu'il ne supportait pas de vivre en appart à priori... et moi j'habitais en appart bien sur. Finalement l'autre monsieur ne voulait pas d'un chat à poils longs et après une longue conversation j'ai eu le droit de l'adopter (sous réserve qu'il se plaise en appart' ) Les bénévoles avaient gentiment pris d'autres photos pour moi. Le 10 janvier 2008, j'ai pris le train pour Paris et suis allée chercher Jazz. Le trajet s'était super bien passé, il avait fait sa toilette, charmé ma voisine de train et hop dodo Arrivée à la maison j'ai découvert un chat calin au possible, pot de colle, roucouleur mais si gentil :love: Les débuts avaient été un peu durs avec Chamallow et Bohème, la cohabitation a pris 1 mois, à un moment Jazz squattait meme le haut du frigo et n'en descendait jamais sauf pour aller à la litière et quand il en sortait il se faisait attaquer par les 2 autres. Ca a été dur puis s'est passé. Jazz s'est remplumé, a fait un joli poil et 3 ans après c'est toujours autant d'amour et de bonheur Comme quoi l'adoption d'un chat adulte c'est une jolie chose... Quelques photos: Jazz et moi tenons donc une fois de plus à remercier l'EDC et tous les bénévoles pour leur gentillesse, l'amour et le bien etre qu'ils apportent aux malheureux chats laissés pour compte et bien sur pour nous avoir permis de vivre cette jolie histoire qui est bien sur très loin d'être finie C'est fou quand je relis les premiers message de ce post je ressens encore toute l'excitation que j'avais à ce moment là, ca me file des frissons |
|
| |
Sylvie95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 6 Jan 2011 - 17:17 | |
| Tu es toujours aussi sublime, Jazz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 6 Jan 2011 - 19:42 | |
| Sympa cette revue de Jazz et ce récap' de vos 3 années de vie commune... Le bonheur l'a vraiment rendu très très beau ton Jazz !!! Bonne année à toi aussi Adeline et à tes 4 somptueux poilus |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 6 Jan 2011 - 21:04 | |
| Comme je me souviens, c'était mes débuts à l'Ecole et je n'ai eu d'yeux que pour Jazz Il ressemblait tellement à ma Pistache (en avatar). Il est toujours aussi somptueux. Contrairement à Pistache qui a pris du poil à cause de sa grossesse (que j'ignorais à l'époque), Jazz a toujours conservé sa ligne de jeune homme. Bonne continuation Adeline et gros calinous à Jazz. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 6 Jan 2011 - 21:59 | |
| C'est toujours un plaisir de voir les photos de ce magnifique chat! C'est vrai qu'il a réellement embelli au fil du temps. Je vous souhaite toujours autant d'amour avec vos animaux. Bonne année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 7 Jan 2011 - 18:03 | |
| Merci tout le monde pour Jazz et pour vos gentils mots de bonheur et une fois encore bonne année à toute l'EDC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Sam 8 Jan 2011 - 12:46 | |
| Moi je me régale les yeux à chaque nouvelle série de photo que ce soit Jazz .....sans oublier bohème, chamallow,.......
vos photots respirent tellement le bonheur de vivre avec des chats
Bonne année à vous aussi Adeline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 20 Juil 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 20 Juil 2011 - 13:47 | |
| Bon Anniversaire Jazz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 20 Juil 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 21 Juil 2011 - 9:44 | |
| Bon Anniversaire Jazz ! grosses bises à toi et ta maman Anne |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: JAZZ Mar 20 Aoû 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 20 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Bon Anniversaire Jazz, tu es toujours très beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: JAZZ Mar 20 Aoû 2013 - 20:27 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ | |
| |
|
| |
| JAZZ | |
|