| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| JAZZ | |
|
+9agatitoune ki chatou dedeloute95 dominique Marina felin chouka anna00 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 20 Aoû 2013 - 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 22 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Merci anna d'avoir posté les nouvelles ici, du coup j'ai vu le message de Lulu et je me suis dit que j'allais venir mettre des nouvelles des Zouaves! Malheureusement Chamallow a du etre endormi le 31/10/2011, il a déclaré une PIF. Ca a été très très dur, c'était mon premier chat, je l'aimais vraiment et ca a été foudroyant: je suis partie en weekend de 3j il allait bien, je suis revenue il a été en urgence chez le véto et le lendemain c'était fini... je m'en suis bcp voulu mais le temps aide... Quelques jours après j'adoptais Gulli dans une assoc en Lorraine, et ce jour là j'aurais mieux fait de me péter une jambe:suspect: C'est le pire chat qui existe, il est chanceux car il est arrivé chez moi et jamais je ne le ramènerai, mais une autre famille aurait laissé tomber... Il était malpropre (popo dans la chambre tous les jours, 2 fois par jour pendant plus dun an, mais là c'est passé), il hurle toute la nuit (mes voisins s'en plaignent, mes parents ainsi que ma soeur vont maintenant à l'hôtel car ils ne dorment pas et moi j'ai plus fait une nuit d'une traite depuis bientôt 2 ans!), il a un calici (mais ca je le savais), il mord et griffe... En fait il vivait chez un monsieur avec 24 autres chats qui se reproduisaient joyeusement entre eux. Quand le monsieur est décédé, tout le monde a fini en refuge donc gros stress et sur les 25, 22 sont morts d'un énorme coryza. Donc j'ai voulu faire une bonne action et me voilà avec Gulli! Il a 7 ans. Avec Jazz ca se passait au debut super mal, maintenant ils se tolèrent 95% du temps et le fel*way est branché constamment! Les filles vont bien, Bohème la coonnette va feter en novembre ses 7 ans et Cleya a eu 4 ans. Place aux photos: Gulli: Cleya: Bohème: Chamallow: Les amis se chauffent la couenne sur l'aquarium: Et une avec Jazz hier, toujours aussi câlin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 22 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Oh merci Adeline d'être revenue nous donner des nouvelles, c'est toujours un plaisir de voir tes beaux poilus. Pas de chance pour Chamallow , est-ce que tu le savais qu'il était porteur du coronavirus de la PIF ? Si c'est non, je comprends que tu ne t'y attendais pas et que tu n'as rien dû comprendre, surtout si rapidement... J'en ai perdu 3 de la PIF pour ma part, mais ça n'a jamais été aussi foudroyant. Je vois que tu as tiré le gros lot avec Gulli, comme tu dis, heureusement qu'il est tombé sur toi, ce petit veinard... En tout cas, il est bien beau et s'accorde très bien avec tes autres top model. Ta Cheyenne est toujours aussi enfin, ils sont tous toujours aussi Encore merci Adeline pour les nouvelles et les photos. P.S. : Tu es toujours en Alsace à mettre des bébés humains au monde ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 22 Aoû 2013 - 12:16 | |
| - lulu657 a écrit:
P.S. : Tu es toujours en Alsace à mettre des bébés humains au monde ? Wouahou je suis impressionnée, quelle mémoire! Pour le moment oui mais j'espère obtenir bientot un licenciement à l'amiable et profiter du chmage pour me reconvertir. Je suis actuellement blasée/désespérée par mon travail et je ne peux envisager de continuer dans cet état d'esprit. Peut etre que ca reviendra mais là c'est au dela de mes forces... Pour Chamallow non je ne savais rien. En fait en aout j'étais partie une semaine au Portugal. au retour il avait fait des calculs urinaires juste quand je partais 2 semaines 1/2 aux USA donc une copine s'en est occupée. Puis 1 mois après, en rentrant de WE il était tout mal, n'arrivait plus à marcher...en fait il avait un énorme ictère, ne s'alimentait plus... les 2 vétos que j'ai vus m'ont dit tous les 2 que c'était surement une PIF vu que rien de spécial à la prise de sang n'expliquait son état... Enfin au moins il est parti dans mes bras, entouré de tout mon amour... Et moi pour avancer (!) je me suis fait un tatouage en hommage à lui Gulli oui c'est une chatastrophe mais je m'y suis attachée Et toi comment vas tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 22 Aoû 2013 - 23:24 | |
| |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JAZZ Ven 23 Aoû 2013 - 12:05 | |
| | |
| | | vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| | | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 4 Juil 2019 - 18:09 | |
| Je me souviens tellement bien de toi magnifique Jazz parce que tu ressemblais à ma Pistache. Je suis terriblement triste d'appendre cette mauvaise nouvelle. Tu as eu une famille formidable qui t'a menée jusqu'au bout de ton chemin avec amour. Merci à eux. J'espère que tu as fais bon voyage après une belle vie auprès de tes adoptants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ | |
| |
| | | | JAZZ | |
|