Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)

+9
Gump95
Alesk
vivi
ki
Dickie
agatitoune
LydieJC2
Shannon
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:28

lol! Trop bon Hermès la pieuvre!!! J'avais jamais vu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:11

Encore un pov chat malheureux qui transpire de bonheur Super merci
Bon anniversaire Hermès Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:04

Bon moisversaire Hermès et en effet, ta nouvelle vie t’épanouit Super malgré toutes les épreuves déjà traversées Reconfort Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:10

Hermès a profité dignement de son anniversaire d'adoption ......

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img_9310

......... en "squattant" définitivement le panier de Tania !

De fait, la pauvre petite dort sur le sac de transport d'Hermès dans le couloir en ce moment (jour et nuit) (peut être est-ce parce que ce sac est la seul chose qui appartient à Hermès et qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce ?!!) ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2060

N'a t-elle pas l'air à la rue et complètement déprimée ?!!! Elle sait y faire cette petite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:20

lol! Mais non ça veut dire
Jour 1: "Maman, tiens regarde, tu vois il est là le panier par lequel est arrivé ce malotru; je suis sure que tu savais pas où il était rangé et que c'est pour ça que ce petit sagouin est toujours là..."

Jour 2: "Bein, je comprends pas, elle a pas dû bien le voir ce sac Moman, Pieuvrecat est toujours là.... hmmmm attends c'est peut être parce que je prends trop de place dessus... Faut dire que ces croquettes chatons ça "m'épanouit"*(copyright Shannon) bien"

Jour 3:: "Pfioulalala longue à la détente quand même la deux pattes là.... et l'autre qui se vautre dans mon panier.... Va falloir passer à la vitesse supérieure et l'y mettre là dedans ce petit merdouset...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:59

Bon moisniversaire d'adoption Hermès.

Ma pauvre Tania, Hermès est bien mignon, mais prendre une telle pose dans ton panier, c'est de la provocation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:41

Amour
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:53

J'adore son air malheureux... Tu as raison, elle sait y faire !
Clo, bravo pour l'interprétation, je ris toute seule Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:16

Merci pour l'interprétation Clo (t'es super douée comme interprète des 4-pattes !) !!! Je redoutais que ça signifie qu'elle veut voir Hermès partir ... J'aimerai tellement qu'ils s'adorent Amour !

Ça ne fait qu'un mois, Tania a sans doute besoin de plus de temps avant de se coucher AVEC lui dans son panier (le jour où ça arrivera je serai aux anges !!!!) !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:45

Un peu provocateur le titi Hermès. Pauvre petite Tania, il faut que jeunesse se passe Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:50

merci Clo, deux fou-rires dans la même journée, ça ne se refuse pas Super Super Super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et tout ça grâce à titi Hermès Reconfort Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:52

lol! Hey Tamie c'était une blague hein!!

Ne te prends pas trop la tête, si Don Corleone Tania n'a toujours pas tué Hermès, c'est qu'elle l'accepte. geek

Faut un peu voir ça comme un enfant unique qui voit subitement débarquer un nouveau "bébé" à la maison.
Pour l'avoir vécu, au début c'est duuuuuuuuuuuur et on est partagé entre:
- "YES! une nouvelle copine (moi ma soeur) c'est génial allez on joue!!!"
ET
- "Ah mais elle reste dormir ici? Mais elle a droit aux câlins aussi? Et comment ça elle peut toucher à mes trucs??? Non mais attendez vous me l'aviez pas dit ça!"

Et puis bon... on s'y fait... hein TifN?? lol!

Leur différence d'âge et de caractère fait aussi que c'est un peu moins fusionnel comme relation.
Mais, encore une fois transposons: est ce qu'une fille, posée, calme, mature ne serait pas parfois agacée par un jeune frère surexcité, une pile sur patte, qui lui pique tout?

Nah je te dis, s'il vit, c'est bon signe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:49

Clo, tu me fais trop rire !! J'adore ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est sur, il est toujours vivant, c'est bon signe ! Je comprends qu'elle soit agacée, moi aussi je le suis, depuis quelques jours il me réveille à 5h30 tous les matins (Il passe beaucoup plus de temps avec mon copain la journée mais c'est toujours moi qu'il sollicite la nuit ! Ah, l'image de la maman ... Smile ) ! Il se frotte dans mon cou et mange mes cheveux !
Je crois qu'il est jaloux parce que je câline beaucoup Tania (pour qu'elle ne soit pas jalouse et parce qu'Hermès a la teigne !), maintenant il essaye de m’accaparer quand la place se libère !!

Cette nuit j'ai craqué, je l'ai laissé rester avec moi. Gros problème : quand on le laisse il s'installe !!! Du coup, il s'est retrouvé à dormir SUR MA TETE !!!!! Il n'est pas bien gros mais quand même, pas pratique de dormir comme ça ! Il est tellement mignon quand il fait ça (on s'est quand même énervé au bout de la troisième fois ! être mignon ça fait pas tout !) !
Quant à Tania, couchage sur le sac de transport du ptit encore pour cette nuit ... elle ne va pas tarder à apprendre à l'ouvrir et à mettre Hermès dedans elle même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:51

Ah oui, j'ai oublié. Hermès essaye de faire des croche patte à Tania quand elle passe à sa portée maintenant ... Je crois qu'il essaie de l'énerver ! En tout cas, pendant 15 secondes hier soir, ils ont joué ensemble (Tania a coursé Hermès c'était marrant) !

ça se déride, ça se déride ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:54

C’est trop mignon les aventures du ptiot et de la Mamma, j’adore Super Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:46

Bon ça y est, j'ai craqué ... Hermès vient dormir contre moi (plutôt contre ma tête !), vers 5h du mat' c'est son heure ! Tant pis pour la teigne, de toute façon, comme il se colle contre ma tête je me lave les cheveux tous les jours (donc mes cheveux vont finir par tomber de toute façon !) ! Et puis les câlins comme ça, ça leur passe en grandissant donc j'ai envie d'en profiter avant qu'il prenne son indépendance et vole de ses propres pattes !
J'avais vraiment envie de prendre une photo (mais le flash à cette heure là ça fait trop mal !) parce qu'il se met contre moi, sur le dos, les quatre pattes en l'air !! Il ronronnait tellement fort que je n'ai pas pu me rendormir ! Sacré petit, mais tellement mignon Amour Amour Amour Amour Amour

Aller, deux ptites photos pour le plaisir (je deviendrais pas un peu gaga moi ?!! lol! )

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2061

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 210

(il n'est pas du tout pudique le Hermès ! A censurer pour les enfants lol! )

Ah oui, dernière chose : il mime tellement les faits et gestes de Tania que pour les médicaments, quand il voit que je vais l'attraper, il ne résiste plus beaucoup (il courre un peu quand même, c'est de son âge !) et finit par se coucher sur le flanc avec un air "bon vas y, fais ce que t'as à faire, mais viiiiiite " !!! Il est entrain de développer le même caractère que Tania, et ça c'est pratique pour les soins vous pouvez me croire (il accepte les inhalations sans ronchonner maintenant quand même ) !!!!! Ou alors c'est parce que je suis tellement super comme infirmière qu'il a des remords à me faire courir (on peut toujours rêver ... Super )!

Dernière édition par Tamie le Ven 30 Nov 2012 - 10:54, édité 1 fois
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:48

Complétement gaga même lol! mais comment ne pas l'être !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:52

Comment ne pas être gaga Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:40

Mais comme on te comprend !!! Le ronron du soir, moi, j’adore et j’en redemande. Quand ma Pirouette vient se coucher sur mon torse le soir au moment où je dois m’endormir et qu’elle ronronne telle un camion diesel, je n’échangerai ma place contre rien au monde drunken Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:59

Hermès nous a fait "amour caméra" aujourd'hui ! Il adore ça !

"Quoi ?! Moi on me prend en photo ? Comprends pas ..."

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2062

"Ah mais oui, c'est parce que j'suis trop mignon pfff ... la célébrité ..."

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2063

"Parait que j'ai un très bon profil, vas y, profiiiiite !"

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla10

"Et dire qu'il y en a qui se font payés pour ça, j'srais trop riche moi ! J'suis pas tombé dans la bonne famille ...."

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla11

"Mais bon, tu sais que je t'aime !! Fais moi un caliiiiiiiiiiiin steuplait !!!"

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla12

Il adore les photos !!

Au fait, la pieuvre a encore frappé ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla13

Dans le prochain épisode : Tania apprend à Hermès à se servir du labyrinthe à croquettes !! ça promet !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:05

Mon pauvre poulpe, tu te fais exploiter par des maîtres indignes, mais bon apparemment tu aimes beaucoup ça lol!

Ça m’a fait très plaisir de faire la connaissance de tes deux-pattes, aujourd’hui Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:09

MamanGary a écrit:

Ça m’a fait très plaisir de faire la connaissance de tes deux-pattes, aujourd’hui Bisou
[/b][/color][/font]

Nous aussi ça nous a fait très plaisir de te rencontrer et de tous vous rencontrer d'ailleurs !!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:23

Il est chou, surtout quand il te tends les pattes en te disant "je t'aime" avec son petit croc qui dépasse Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:10

H: "Tania, Tania, montre moi comment on fait tomber les croquettes ! Steuplaiiiiit !"
T: "Ok ok, ramène ta fraise, couche toi, je te montre"
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla14

T: "Bon, écoute bien. C'est assez stratégique comme jeu. Tout d'abord, tu repères ta croquette. Ensuite tu glisses ta papatte dans le jeu et tu fais tomber ta cible dans un trou (fais gaffe, maman l'a réglé sur le plus haut niveau de difficulté, histoire qu'on se donne un peu de mal)"
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla15

H: "Ah ok ! Comme ça ?!!"
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla16

T: "Mais non brutus ! Tu vas tout faire tomber ! J'ai dit DOU-CE-MENT ! Ah ces jeunes ! Regarde: "
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla17

T: "Et après, hop ! Tu sautes pour récupérer la croquette qui vient de voler ! Aaaaaah mais saute pas sur moi ! Au seeeeeeeecoooooooooours !"
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla18

H: "Moi j'dis, mieux vaut secouer un grand coup, mettre la tête en dessous, et attendre que ça tombe direct dans le gosier ! A deux ce serait très efficace (un qui tape, un qui attend que ça tombe !)"
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Confla19

T: "Nan mais t'es pas possible toi ... pfffff "

T: "Pour les croquettes chatons, c'est plus simple. Tu repères ta cible, et tu frappes ! Bon moi j'y ai pas droit, donc si tu pouvais m'en chopper quelques unes (échange de bons procédés quoi, soit sympa) ...."
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2064
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Img-2065
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:18

Very Happy Very Happy Very Happy adorable, c'est trop mimi Super Amour Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 10 Empty

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant