Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Champagne, Clémentine, Cheyenne

Aller en bas 
+5
sly
ki
Cocoline
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:49

Je viens d'envoyer un message dans la famille de Clémentine; j'aurai sans doute des nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:15

Pour l'instant Clémentine va bien, elle joue bien, aucun signe particulier.
On croise les doigts très fort pour que çà continue et pour que Charly retrouve très vite sa famille Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:18

Reconfort Grosse pensée pour Charly et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:44

Je croise très fort les doigts pour Charly et espère de tout cœur que son état va continuer de s'améliorer.
Pour Clémentine, pourvu que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:53

Tant mieux pour Clémentine et pourvu qu’elle se maintienne…

Pour Charly, je croise tout ce que je peux… pale Il faut qu’il tienne le coup ! Mais qu’est-ce que c’est que cette s*** qu’ils ont attrapé ??? scratch pale

Allez Charly, accroche-toi Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:12

Des nouvelles de notre petite boule d'amour,il est toujours chez V 24,plus de fievre mais il ne mange toujours pas...On attends péniblement,c dur...surtout pour ma fille de 8 ans...Je vous tiens au courant dans la journée si il y a du nouveau...
Merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:44

Courage si la fièvre est tombée c'est déjà bien!!!!
Il est peut être trop épuisé pour manger, même de la bonne pâtée?

Reconfort Courage à toute votre famille, et pensée plus particulièrement pour votre fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:04

Allez Charly, mange un peu… Il faut que tu te remplumes
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:39

Nous n'avons pas de nouvelles de Charly? Je téléphonerai demain à l'EDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:14

Bonjour à tous,
des nouvelles de notre Charly:ce matin le véto nous a dit que le bilan clinique était mieux mais que son taux d'hématocrites n'était pas encore fameux...de plus en lui faisant une radio de controle,il a remarqué une infiltration à un des poumons...
bref encore une journée sans lui et on attends le résultat de le derniere prise de sang pour en savoir un peu plus...
que c'est dur d'attendre,on passe de la joie à la déception...
encore un grand merci à l'EDC et surtout Mme Casimir pour nous permettre de le soigner et d prendre des nouvelles!!!
Je vous tiens au courant dans la soirée de l'évolution..mais en tout cas il a remangé c'est déjà je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:44

Verdict du véto:Triste nouvelle,notre petite boule d'amour ne reviendra pas à la maison....C 'est le PIF qui l'a attaqué le petit Charly....
Nous sommes tous trés abattus,c'est vraiment le coeur sérré que nous penserons à lui ce soir,surtout notre puce de 8 ans,elle n'arrete pas de pleurer...
Voilà,il nous reste la miss Lilo et mon papy chat pour quelques temps seulement hélas....
On pense fort à Lydie qui a pris soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:30

Sad Je suis vraiment désolée pour Charly et votre famille.
Pour avoir perdu un petit chaton brutalement comme ça aussi, je comprends et partage votre peine.
La PIF est une véritable s****erie, impossible à détecter, impossible à arrêter.

Pensez que vous avez permis à ce petit chaton à finir ses jours, entouré, et aimé par votre famille, au lieu de seul et perdu dans la rue.
C'est une maigre consolation, mais j'espère que cela vous aidera un peu.
Avoir vos deux autres chats pourra, j'espère, diminuer un peu votre peine là aussi.

Courage. Reconfort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:08

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:20

Quelle horrible nouvelle Sad Crying or Very sad Je suis attérée… Crying or Very sad Cette maladie fait de sacrés dégâts sur nos petits chatons. J’imagine l’attachement de ta fille à son chaton. J’avais bien remarqué qu’elle est douce avec les bêtes et sensible à leur état. Ça doit être difficile ce soir de mettre des mots sur une pareille injustice. Vous avez aimé ce chaton dès qu’il est entré dans votre famille et le voilà déjà parti Sad Crying or Very sad Il aura au moins eu la chance de connaître une famille aimante et attentionnée avec plein de mains pour le papouiller Reconfort Reconfort
C’est lui qui n’a pas eu la force de rester. Qu’il parte en paix, ce petit ange, là où il va, il ne souffrira plus.
Je vous souhaite à tous grand courage Sad Bisou Crying or Very sad et pense fort à vous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:45

Merci,ca nous touche.
le plus dur pour ma Solenn c'est qu'on avait déja perdu son chat de 5ans A l'automne..Alors là elle comprends pas,trouve que c'est injuste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:31

Déjà, même adulte on a dû mal à gérer la mort de nos chats/chatons, alors petite comme elle et avec son amour pour son chaton....

Courage, vous n'avez vraiment pas eu de chance Sad mais heureusement toutes les adoptions ne sont pas aussi dramatiques.
J'espère que Solenn comprendra que grâce à elle son petit Charly est parti tranquille et très surement heureux.

Je vous souhaite de tout coeur de passer cette épreuve, et que si vous vous relancez dans une adoption, que vous et Solenn puissiez avoir un coup de coeur comme pour votre Charly Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:44

Oh non pale pale Sad Sad Sad Petit bout, mais c'est injuste!!!! J'avais pris des nouvelles à la clinique ce matin, on m'avait dit que son état était stationnaire. Je dois aller chercher le corps de sa petite soeur demain. Je pensais aller faire une petite caresse à Charly, je ne sais pas si on va me laisser le voir. Comme je suis triste, il est si mignon ce petit bout de chou.
Je suis de tout coeur avec vous, si triste pour vous et surtout pour votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:05

Je suis tellement désolé pour vous. C'est trop injuste que si petits ils partent déjà, ayant tout juste commencé a connaître le vrai bonheur d'un foyer et la douceur d'une famille aimante. Les mots ne sont qu'un piètre réconfort dans un tel moment, je ne peux que compatir et vous souhaiter plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:13

Je suis vraiment désolée pour vous et compatis à votre tristesse.
J'espère que vous parviendrez à surmonter cette épreuve et que votre fille arrivera à comprendre qu'on ne peut rien y faire, ça l'aidera peut-être à aller mieux avec un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:17

Je réponds à Furet95 pour le petit Charly, je pense tellement souvent à lui et à sa petite soeur Cheyenne.
Charly (Champagne) était un bébé tellement adorable, doux et si beau.
Le départ de mes deux petits amours m'a énormément attristé et marqué pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:11

Merci Lydie...Nous aussi on pense souvent à lui...
Solenn n'arrête pas de me dire qu'elle n'a pas de chance avec ses chats à elle...
Je lui remonte le moral en lui disant qu'elle est une trés bonne maîtresse pour ses chats...la preuve on a notre sdf..
Et puis hier elle l'a vu les photos de Eros,elle a pensé à charly mais sans pleurer cette fois!!
Sincères amitiés Lydie et peut être qu'un jour on récupérera un chaton aussi gentil que Charly qui sera passé chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne, Clémentine, Cheyenne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Clémentine
» Carla tricolore, Callista tigrée, Clémentine tricolore 08/16
» CHEYENNE - tigrée blanche (27/06/2018)
» CLÉMENTINE - Tigrée (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: