Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Champagne, Clémentine, Cheyenne

Aller en bas 
+5
sly
ki
Cocoline
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:46

pale Vas-y petite puce, bats-toi. Nous ici, on pense aussi à toi Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:58

Petite Cheyenne a un petit peu mangé, oh pas beaucoup, mais c'est un début. Elle apprécie la boite que je lui ai prise chez le véto. Une spéciale, avec pleins de bonnes choses pour qu'elle se remette plus vite.
Petite dédicace à sa gentille adoptante, Cheyenne sera très bientôt chez vous

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Cheyen11

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Cheyen12
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:38

Ouah, quelles jolies couleurs Love Love Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:57

Bonsoir,
Je viens aux nouvelles pour Cheyenne et aussi pour vous demander conseil à propos de Charly/champagne.
En fait depuis hier il mange beaucoup moins,ne joue presque plus et j'arrive à peine à le faire boire....Aurait il attraper lui aussi un méchant virus comme sa soeur?
Je vais essayer de lui donner de l'eau sucrée comme la véto l'a conseillé a Lydie..
Demain j'appelle le véto à côté de chez nous,on verra bien...
Il a aussi un peu la seconde paupière je pense qui commence à se voir plus...désolée je n'ai pas les termes médicaux...
J'espere que nos petits coeurs iront mieux...on va essayer de lui donner de la pâtée pour voir si ca passe mieux...
Merci de vos conseil en attendant le véto demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:24

Prenez sa température. Combien a t il?
Troisième paupière visible cela peut être des vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:50

il avait 39,6 à 19.00,il a mangé de la pâtée...
Je pensais qu'il avait été vermifugé avant qu'il arrive à la maison..dans tous les cas j'ai ce qu'il faut pour ca mais avec sa température on va l'emmener chez le véto je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:16

Oui ça sera plus prudent et ça vous rassurera de toute façon. Pour la paupière, je pense aussi aux vers, mais il aurait trèèèèèèèèèèèès faim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:53

Oh mais c'est pas possible ! Pauvres petits bouts de chou ! Des nouvelles de clémentine ? Courage à tous, les visites chez le veto ne sont pas agréables mais après tout va mieux !
Courage Lydie, si elle remange c'est sans doute bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:30

Pour les vers, il a surement été vermifugé connaissant l'EDC & Lydie, mais cela peut arriver que cela ne suffise pas, et surtout pour un chaton, il faut le faire chaque mois.
Après ce n'est peut être pas ça, le vétérinaire vous le dira...

C'est bon signe qu'il ait mangé sa pâté, mais vous avez tout à fait raison, filez dès que possible chez le vétérinaire: comme il a un peu de fièvre et qu'il est abattu, c'est la meilleure décision!!

Tenez nous au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:51

Désolée, je n'avais pas vu pour Charly, j'espère que le vétérinaire va vous rassurer.
Je ne connais pas la date exacte de sa vermifugation, il était vermifugé avant d'arriver à la maison. Surveillez bien sa fièvre, même s'il mange, maintenez le rendez vous véto.
Tenez nous au courant SVP.
La petite Cheyenne quant à elle n'allait pas très bien ce midi, la fièvre était remontée, nous avons pris la décision avec l'accord de l'EDC, de l'emmener cet après midi aux urgences en clinique vétérinaire.
Les pistes sont nombreuses, un virus mais lequel? Le vétérinaire a commencé les analyses, les premiers résultats sont bons, d'autres n'arriverons que demain. Je l'ai laissée à la clinique pour la nuit, elle est sous perf, c'est mieux pour elle pour le moment. J'appelle demain midi pour avoir des nouvelles.
Petit bout, elle est si petite pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:05

Je pense a toi et cheyenne courage toutes mes pensées positives Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:15

Courage à vous deux pour Cheyenne et Charly, on croise tout ce qu’on a pour que l’optimisme et les bonnes nouvelles revienneent dans cette fratrie Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:38

affraid ++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:49

Cheyenne est morte dans la nuit, déficience respiratoire. Sad Sad Sad Sad C'est très injuste, une si petite puce. Mais c'est toujours injuste.
Pour Charly, le véto de la clinique m'a dit de le faire surveiller, mais qu'il faut lui prendre sa température quand il est calme. 39°5 n'est pas une grosse température, s'il bouge beaucoup.
Tenez nous au courant.
Maryline, peux tu voir pour Clémentine STP?


Dernière édition par LydieJC2 le Lun 28 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:55

Crying or Very sad oh non pauvre petite puce! Je suis désolée pour elle, pour toi et pour son adoptante.
C'était un virus qui a causé ça ?

Reconfort Reconfort a toi Lydie

C'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:50

Que cette nouvelle fait mal… Sad Crying or Very sad Elle n’aura pas eu le temps de connaître le doux foyer qui lui était préparé…  Crying or Very sad Sad Quant à toi Bisou Lydie, tu auras eu le bon réflexe de te tourner vers les vétos, mais Cheyenne devait déjà être au bout de son chemin… Elle aura au moins connu le calme et la tranquillité en étant en FA chez toi. Vu ce qui les attendait dehors, c’est un grand soulagement. Crying or Very sad Sad Je pense bien à vous deux, à sa future maîtresse, à ceux qui les ont sortis de la rue et en ont pris soin à leur arrivée…
Merci pour elle
Pars en paix, petit ange Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:59

Oh non.....c affreux,je ne sais pas quoi dire....pauvre tite mère.Tu dois avoir beaucoup de peine Lydie...et son adoptante aussi...
Pour Charly,le véto lui a faitune injection d'antiinflammatoire et antibiotiques...Pour la fièvre,il est monté à 40,5 ce matin...Il bouge pas beaucoup ptit père,peut etre du aux injections et au stress...Ma grande de 8 ans est dans tous ses états...On attend qu'il remange,si pas d'amélioration on le ramene...
On vous tiens au courant et toutes nos pensées pour toi Lydie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:46

Que les nouvelles sont tristes ... Courage Lydie.
Je croise les doigts pour Charly et espère que Clémentine va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:02

Sad Je suis tellement désolée de lire ça pour toi Lydie et pour son adoptante qui l'attendait... Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.
Comme Tamie, j'espère que Clémentine et Charly vont bien ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:19

Au revoir petite Cheyenne. Sad
Tiens le coup petit Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:28

Quelle horrible nouvelle.
Courage à toi, Lydie. Reconfort Reconfort Reconfort
J'espère que ses frère et soeur vont aller mieux.

_________________
Mes chats passés et présents
Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:33

C'est vraiment terrible Sad
Une si jolie petite puce......
Courage Lydie, courage à son adoptante Reconfort Bisou
J'espère que Charly va se remettre Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:58

Bonsoir,
Charly est parti à la clinique de Levallois depuis ce soir,le véto vient de nous appeller,plus de fièvre mais il refuse toujours de manger et il est vraiment patraque...
il est sous perf,on attend demain matin pour voir...
Le véto ne comprends pas pour le moment ce qu'il a bien pu leur arriver...
J'ai peur pour notre ptit père....Même si cela ne fait pas longtemps qu'il est avec nous c'est une boule d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:01

Courage, tiens le coup. Je vous souhaite vraiment que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:46

Oh non!!!! pas mon petit Charly pale pale pale C'est aussi où nous sommes allés, c'est bien, j'avais parlé des frères et soeurs de Cheyenne au véto qui m'a reçu. Comme ça ils ont déjà un dossier, ça facilite les investigations.
Tenez nous au courant SVP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne, Clémentine, Cheyenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Clémentine
» Carla tricolore, Callista tigrée, Clémentine tricolore 08/16
» CHEYENNE - tigrée blanche (27/06/2018)
» CLÉMENTINE - Tigrée (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: