Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Champagne, Clémentine, Cheyenne

Aller en bas 
+5
sly
ki
Cocoline
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:28

Cà, c'est de la boule de poils de compèt' !!! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:46

Super ! merci Lydie de prendre soin de ces petits bouts Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:02

Super Super Petit chanceux Simon!!!

Ils sont trop adorables Very Happy encore une sociabilisation difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:57

Holala j'ai craqué sur ces ptits bouts ! Juste pour info, il n'y a que clémentine qui est adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:05

Clémentine part demain matin, j'attends l'appel de Mme Casimir pour Champagne geek geek
Il me restera la petite Cheyenne, qui nécessite encore un peu de travail Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par LydieJC2 le Ven 18 Jan 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:16

Oh mais je suis fan de ces petits, et j'adore leurs prénoms ... Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:17

Rhôlalala les chanceux adoptants… Peut-être que quand elle sera toute seule, ça sera plus facile pour l'approcher, la ’tite Cheyenne Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:50

Si je comprends bien, reste à l'adoption la petite Cheyenne, toujours en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:23

Cheyenne est réservée, elle partira le WE prochain.
C'est peu dire que son adoptante est folle d'elle, il y a du fusionnel en vue...

_________________
Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:06

Super nouvelle !!! Elle a une telle bouille c'est pas étonnant qu'elle ait fait craquer sa future adoptante Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:53

Pompom Pompom Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:17

Bonsoir,
Nous sommes les heureux adoptants de Charly/Champagne,c'est un amour!!
Il est sorti de sa cachette tout seul aujourd'hui et la machine à ronron s'est mise en route de suite!!!
Je voudrais remercier l'EDC et surtout Lydie pour le soin que tu as pris à t'occupper de notre loulou,tu avais raison c'est vraiment un ptit loup trés trés gentil..
Notre fille de 8 ans lui a fait découvrir le plaisir de la couverture/calin....
Maintenant on attend pour la rencontre avec le papy chat et notre T rex d'amour Lilo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:50

Pompom bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:52

cheers Pour Cheyenne bounce bounce bounce merci Applause Amour Love bravo le meilleur Pompom Pompom Pompom


Et Applause Applause Applause Charly, tu vois, d’avoir surmonté ta peur te permets plein de câlins et dans ta nouvelle famille, y’a des volontaires à la pelle cheers

merci pour les nouvelles furet 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:07

Aussitôt arrivés aussitôt partis!!
Pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:20

Merci pour ses si bonnes nouvelles. C'était un plaisir de m'occuper de lui. Il est si tendre.
J'espère que la rencontre va bien se passer avec les autres minets de la maison, mais déjà il a adopté le lit de ta fille, il n'est pas fou, j'avais aussi remarqué qu'il aimait le confort Very Happy Very Happy Very Happy
Grosses garesses à vos trois félins
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:45

Cheyenne est tatouée depuis hier et testée négative.
Après une soirée plutôt difficile, elle était complètement groggie, ce matin elle a ronronné pour la première fois sous mes caresses. Bon un petit crachouillis d'approche quand même. Et ce soir, c'est dans mes bras qu'elle a ronronné cheers cheers cheers Elle se sauve encore un peu, mais elle reste sur mes genoux sans contrainte.
De plus elle commence à jouer à la balle. Comme quoi la solitude a du bon pour la sociabilisation. Wink Wink
Demain des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:50

cheers pour les tests
cheers pour les genoux
cheers Shocked pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:52

J'espère que ma petite Cheyenne/Pixie va aller mieux...pauvre petite louloute...vraiment trop hâte de pouvoir m'occuper... Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:32

Quelques nouvelles de Clémentine : la jolie miss s'est cachée pendant 2 jours mais c'est bien fini maintenant et elle a bien adopté sa nouvelle maison et ses maîtres.
Elle accourt vers eux dès qu'ils rentrent et dors dans le lit...elle est parait-il très très joueuse.
Tout le monde est très content et espère que ces bonnes nouvelles feront plaisir à Lydie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:51

Very Happy Very Happy Very Happy Merci!!!!! Simon doit être si heureux de l'avoir sur son lit, Applause Applause et même dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:56

Par contre la petite Cheyenne ne partira pas aujourd'hui No No
La puce a attrapé un virus, elle a beaucoup beaucoup de fièvre, ne veut plus s'alimenter ni boire. Je lui donne de l'eau avec du sel et du sucre comme me l'a conseillé la véto hier, je vais la voir toutes les 40- 45 minutes pour la rafraîchir et l'hydrater.
Je suis très inquiète, vivement le rendez vous de 15h45 cet après midi. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:42

affraid oh non qu'est ce qui lui arrive a cette mimine ?!

Courage Cheyenne et courage Lydie, on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:24

Je rentre de chez le véto, toujours beaucoup de fièvre 41°, mais bien elle n'est plus déshydratée, le véto a pu lui faire des anti-inflammatoires pour faire baisser la température. Elle n'a toujours pas mangé, a encore un peu maigri (elle ne pèse que 900grs pale ) mais je suis plus rassurée malgré tout.
Bien qu'elle crachouille toujours un petit peu, c'est une minette adorable à soigner.
Son adoptante prend de ses nouvelles régulièrement et a hâte de la retrouver.
Alors au programme, je continue l'hydratation, et il faut qu'elle remange!!!!! Prochain rendez vous véto, lundi si il n'y a pas assez d'amélioration, ou mardi pour un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:39

Reconfort bisous mimi chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne, Clémentine, Cheyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Clémentine
» Carla tricolore, Callista tigrée, Clémentine tricolore 08/16
» CHEYENNE - tigrée blanche (27/06/2018)
» CLÉMENTINE - Tigrée (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: